Akai, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akai, la renaissance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Rokk Saïane
Chasseuse d'Ombre et Archange
Rokk Saïane


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Race : Ange et Archange
Date d'inscription : 29/10/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyLun 29 Oct - 19:34

Tout d'abord :
Une fois que vous vous etes inscrit, vous devez avant tout faire votre présentation et sachez que celle-ci ne sera pas changée en cours de jeu sauf pour mieux la détaillé. Rappelez vous qu'il s'agit de la fiche de votre personnage, et vous devez prendre votre temps, pour tout nous dire sur lui ou garder une part de mystère mais pour cela faites en sorte que nous ayons envie de le connaître. Prenez votre temps et poster la une fois terminee, s'il vous plaît. Une fois que votre présentation est faite attendez la validation d'un admin avant de commencer à jouer.


Les personnages :


Alors pour les personnages, nous avons deja dit que nous voulions une fiche pas extraordinaire mais d'une bonne longueur et bien detailee. De plus ceci est votre personnage et vous devez donc bien preparer sa fiche pour que vous vous sentiez a vos aises pour le jouer, donc je ne veux pas, mais alors vraiment pas, d'un personnage qui aurait ete pris de toute piece sur un film ou livre, bien sur il peut arriver que vous vous rapprochiez d'un personnage sans le savoir, et la dessus je ne peux vous en tenir rigueur. Par contre si je trouve un personnage du style harry potter ou dans ce genre, je supprime sans preavis car j'ai bien precisé ici que je n'en voulais pas.

De plus vous n'etes pas obligés de creer un personnage surpuissant et a l'allure de deesses ou de dieux. Votre personnage peut tres bien etre faible, avoir un defauts aussi bien physiquement ou mentalement. Soyez imaginiatif.
L'ecriture :
Avant tout vos actions vous les écrivez à la troisième personne du singulier et au passé s'il vous plaît. Vous etes libre de choisir votre code d'écriture tant qu'on arrive a vous lire.
Dans vos postes je veux un minimum de 8 lignes pleines et de 10 lignes, toujours pleines, lorsque vous commencez un nouveau topic. Ensuite, et veuillez respecter cette règle, c'est deux endroits à la fois . Ensuite le langage SMS est complètement BANNIS de ce forum.
Ceci n'est pas pour vous faire suer mais plutôt pour que cela donne envie aux autres joueurs de vous répondre.
Règlement Fdca608yt4av
Absences :
Prévenez impérativement des absences pour éviter de coincer quelqu'un et avant de partir essayez de terminer le topic dans le quel vous vous trouvez pour éviter de coincer le joueur qui joue avec vous. Si vous êtes absent plus d'un mois sans venir sans poster bref sans rien faire nous vous supprimerons et sans vous prévenir !
Topics :
Si vous créez un topic et vous ne voulez être qu'avec une personne et que vous ne voulez pas qu'une autre personne vienne vous voir et bien mettez [PV+ le nom de la personne avec qui vous voulez être] dans le titre du topic. Ainsi vous ne serez pas gêné. Et si cela ne se trouve pas dans le titre quelqu'un peut venir sans vous le demandez mais pour plus de courtoisie peut-être pourriez-vous envoyer un MP a un des deux joueur pour lui demander si cela ne le gênerait pas. Si vous avez terminé un topic vous marquez : FIN DU TOPIC et le lieu ou vous allez, en grand et en couleur si vous le souhaitez mais je dois le voir pour pouvoir verrouiller le topic pour qu'ainsi personne ne puisse le continuer alors que vous êtes partis !

C'est un seul et unique topic à la fois ! L'admin déteste le dédoublement alors un conseil, évitez.
Le sexe :
Le sexe est autorisé mais il n'existe pas que cela n'oubliez pas que vous avez un monde à découvrir le lit ça vous connaissez c'est un truc ou on dort point barre XD. Il y a un âge minimum pour ce forum ce n'est pas pour rien les joueurs iront probablement plus loin que le p'tit baiser. Donc si vous êtes choqués ou autre ce n'est pas de notre faute le règlement est là vous le lisez je vous ai prévenu maintenant c'est à vous de voir. Les couples ne sont pas obligatoirement hétéro alors les homophobes, ce forum n'est pas pour vous !
Ps : marquez un petit [s] pour prévenir les éventuelles scènes sexuelles.
Nouveau ps : Vous faites ce que vous voulez, yaoi, yuri, nc-17, viol mais demandez la permission à l'autre joueur. Si un des joueurs était contre et qu'il me porte plainte, je vous mets un avertissement.
Les pseudos :
Pour les pseudos je ne veux pas voir "mariedu59" non pas de prénom avec un chiffre dedans nous sommes sur un forum alors c'est un nom et un prénom. Bref soyez un peu inventif et prenez de beaux noms que vous garderez jusqu'à la fin
.

La règle ultra méga giga importante à respectez en toute circonstance ! :
Nous sommes je vous le rappelle sur un forum le truc est de vivre une vie parallèle à la notre d'incarner un personnage fantastique ou non alors cette règle est faite pour tout bon joueur quel qu'il fut, et j'espère que vous la respecterez et que vous y parviendrez parce que sinon vous n'allez pas rester longtemps ici c'est moi qui vous le dis. Cette règle est :
AMUSEZ-VOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://akai.forumpro.fr
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akai, la renaissance :: Akai, la renaissance :: Règle, histoire et autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser