Akai, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akai, la renaissance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Dantenshi Cerena ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Datenshi Cerena
L'Obscurité
Datenshi Cerena


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/10/2007

Dantenshi Cerena ... Empty
MessageSujet: Dantenshi Cerena ...   Dantenshi Cerena ... EmptyMar 30 Oct - 21:43

Nom : Datenshi
Prénom : Cerena
Surnom : L'obscurité
Age et date de naissance : Elle vit le jour un 8 juillet 1661, je vous laisse donc faire le calcul mes chers...
Sexe et sexualité : Féminin et hétéro'

Famille : Autrefois elle avait neuf frères et soeurs. Ils sont tous morts depuis le temps !
Métier : Elle ne possède pas de métier.
Arme : Son arme ? Deux griffes en argent portées sur ses deux premiers doigts en arrivant par le pouce ... ( sa vous laisse réfléchir plutot que de le dire hein avouez xD )

Hobbies : S'occuper d'oiseaux en tous genre.
Aime : La nature tout du moin ce qu'il peut en rester car le temps et les guerres ont détruit ce monde.
Déteste : Que l'on s'en prenne aux nids de ses oiseaux.
Compagnon : Un aigle qui n'est pas toujours avec elle, il lui suffit de siffler et il intervient, pas besoin de nom ...

Sa plus grande phobie : Les serpents.
Son plus grand désir : Pouvoir rencontrer son "maitre" celui qui dirige les forces "obscures".
Son point faible : Une plaie toujours ouverte au niveau de la nuque caché par un ras de cou et ses longs cheveux.
Son point fort :Une force mental assez élevée, elle a telement vu de choses dans sa vie... "Rien" ne peut la destabiliser.
Son Pouvoir : Elle controle les plumés : Les animeaux a plumes, elle ne peut rien faire contre les anges si ce n'est que leur arracher les plumes a la barabare xD. Le hic, il faut qu'elle possède une plume de chaques être qu'elle a aidé dans sa vie.( Les oiseaux morts aussi peuvent intervenir ^-^ )

Physique : 4 lignes miniD'une taille moyenne, un bon mètre soixante, Cerena pèse tout de même une cinquentaine de kilos. On se demande si elle possède un poil de graisse car on ne voit que de sublimes formes bien féminines cachées simplement par une longue cape. Une cape qu'elle porte casiement toujours! Faut pas rêver non plus ! Elle possède de longs cheveux verts pomme, ils lui arrivent au bas du dos a la limite des fesses. Et des lèvres rouge, rouge sang ? Ne serait-ce pas normal pour une jeune vampire ? Le sang de ses victimes est incrusté sur ses lèvres... Des yeux d'or et un regard amusé font d'elle une jeune fille agréable a voir.
Signe particulier : Une trace rouge sur le front aparait lorsqu'elle controle un animal.
Mental : 4 lignes mini D'un naturel plutot sympatique, l'obscurité est une jeune fille très calme. Mais il faut avouer qu'elle peut être une vraie peste quand elle s'y met. C'est très dificile de définir son mental, elle change beaucoup et très rapidement ! Non il ne lui faut pas un coup sur la tête non plus hein..! Mais un simple mot peut la rendre hyper agressvie et un autre aussi douce qu'une peau de bébé. Son calme peut paraitre inquietant par moment, Cerena est imprévisible ce qui est vraiment interessant a observer.
Autres : Elle est très souple

Histoire :

Depuis tout ce temps, l'homme est fait de haine colère et autres sentiments menant a la guerre. A ma création dans le monde vampirique je me posais un tas de questions sur comment le monde deviendrait au fil du temps. Des questions pour lesquelles mes nombreux maitres n'avaient aucunes réponses.Je parcours les siècles en inventant une autre histoire a ma vie, je dois vivre dans le mensonge absolue.Mais quel est le plus interessant :
-Ma vie d'humaine, a travailler auprès de mes parents tout au long de ma stupide vie.
- Ma vie en temps que vampire, enfin je devrais plutot dire ma survie au fil des jours.
J'ai vu tant de choses arriver sur cette terre que j'en ai trop dans ma petite tête. Je pourrais faire une encylopédie sur mon savoir. Il y en aurait en tout 27 oeuvres. Le premier expliquant mon origine, ensuite les 26 autres seraient sur les jours passés a voir le jour se lever et la nuit tomber.

J'avais 16 ans avant de me retrouver comdamnée a vivre éternelement jusqu'a ce qu'un chasseur vienne enfin me délivrer de ce corp. J'aidais mes parents aux champs, j'étais une bonne chrétienne et je suivais ce que l'on me disais a la lettre. Mais un soir a la tombée de la nuit j'entendis des cris, les femmes du village avaient de si belles voix quand elles chantaient le jour, là c'était abominable a entendre. D'étranges créatures tuaient tout ce qui passaient sous leur pattes. Je n'arrivais pas a determiner ce que c'était. Ils n'avaient pas de forme humaines, mais en me précipitant en bas je vis mes parents sur le sol, leur si beau vêtements remplis de sang. J'eu peur une fois de plus cherchant a retrouver le peut de courage qu'il me restait je me demandais ou papa cachait son arme, celle dont il me parlant souvent. Un souvenir de famille qu'il disait. Une étrange lame de fer, une créature s'avança vers moi, je tendis l'arme droit devant moi, j'avais peur je tremblais de tout mon corp. Mais un homme se charga de cette bête. Il avait des yeux bleu brillant a la lune qui nous reservait cette nuit. Il m'emena dehors de ma très chere maison, la ou j'avais pratiquement passer toute ma vie. Une si courte vie humaine qui prit fin en cette nuit. Après être sortie dans les bras de cette homme, plus aucuns souvenirs me reviennent. J'ai beau chercher, je ne sais pas comment je suis devenue une si belle créature. Je me souviens seulement d'être enfermée completement nue dans un piece d'une petite maison. Avec sur mon corp une cape, une si belle cape que seul des nobles pouvaient se payer.

Je me retrouve maintenant sur les terres d'Akai, seul endroit qui m'ai appeller durant ma route, je dois trouver celui qui nous dirigent tous, celui qu'on nomme le diable. Pourquoi le retrouver lui ? Tout simplement pour être a ses ordres, tous ces hommes qui détruisent peut à peut cette terre. J'ai toujours vécut dans cette haine de l'homme. Je ne changerais pour rien au monde.

Comment avez vous connu le forum : Mon amie chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
Kara Yozora
La Rose de Sang
Kara Yozora


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Race : Démone
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Côté: Côté du mal naturellement
Armes:
Notion du bien ou du mal:

Dantenshi Cerena ... Empty
MessageSujet: Re: Dantenshi Cerena ...   Dantenshi Cerena ... EmptyJeu 1 Nov - 20:56

Hey hey, v'là la douce à ma douce XD
Bienvenue sur le forum, fiche naturellement acceptée ^^ zolie histoire juste en passant.

Vilà, je verrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Dantenshi Cerena ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akai, la renaissance :: Akai, la renaissance :: Présentations :: Présentation des Vampires-
Sauter vers: