Akai, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akai, la renaissance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Zéro Hateshinai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero Hateshinai

Zero Hateshinai


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

Zéro Hateshinai Empty
MessageSujet: Zéro Hateshinai   Zéro Hateshinai EmptyMer 31 Oct - 12:44

Nom : Hateshinai ( Eternel)

Prénom : Zéro

Surnom : L'Eternel

Age et date de naissance : - 500 avant Jésus Christ ( Première Hérésy)

Sexe et sexualité : homme, aucune


Famille : Aucune

Métier : Aucun

Arme : Ses Inquentations

Hobbies : Détruire tout les Anges et Vampires

Aime : Son épouse Défunte

Déteste : a tout ce qui est vivant

Compagnon : Son Surbordonné "Faith"

Sa plus grande phobie : Lui même

Son plus grand désir : Tuer l'assasin de sa defunte épouse , le vampre Zest'Ai

Son point faible : Aucun sentiments

Son point fort :ses yeux s'adaptant a son milieu de vie

Son Pouvoir : Ayant liés un pacte avec des Démons Zéro est capable d'invocqué n'importe quel créatures, ses sort son aussi cexu des anges, c'est un adversaires a ne pas pendre à la lègere


Physique :Mesurant 1 m 78 pour 60 kg, Zéro est assez musclés, il ne porte jamais que le même et simple chemise, avec un pantalon classique, la seule choses qui el différencie das humains sont se syeux, avec son iris et sa pupille d'adptant à la luminosité et aux deux ailes qui lui apparaissent lorsqu'il se bat , signifiant chacun son niveau d'aptitudes( Un blanche et une noire)

Signe particulier : Une ailes blanche et une aile noires, signe de son ex-appartenane aux ange et a son pacte avec les démons.

Mental : Ne ressentant aucun sentiment, il n'est pas demange(ange et demon) à se laisser impressions, la peur n'existe pas, la joie non plus, ce n'est plus qu'un corps sans esprit voguant en quête de vengeance. Pour lui tout être vivant n'est qu'un hérésie et il compte bien y remédier. Sa moral est comme un papillon, il change aussi vite qu'il le souhaite, il adore les jeux en tout genre et les défie

Autres : Sait voler

Histoire : c'est l'histoire de deux jeune hommes...frère, qui se sont battues pour la même femme...


Citation :
Azaki et zlashé sont sortie, dans le parc ou ils se situent, la neige n'as pas arreté de tomber depuis vendredi dernier...Azaki qui observer la neige, entend Zlashé arriver, bien que le bruit de ses pas ne fut percpetible que par un petit bruissement de neige craquelé. Azaki décide alors de se confier.


Azaki : j'ai froid...

Zlashé : C'est normal Azaki...il fait froid...nous sommes en Hiver.

Azaki: J'aime l'Hiver Zlash...et toi ?

Zlashé: J'avoue ne jamais y avoir penser...l'Hiver j'ai froid, il neige, et je deteste le blanc, mais pourquoi me demande-tu ça ??

Azaki: je l'ignore, j'observais les flocon de neiges...ils sont magnfiques, ils sont froid, ne laisse rien transparaitre, j'aime cette neige blanche.

Zlashé: Je ne comprend pas, il y a peu tu disais aimer le Soleil...que se passe-t-il ?

Azaki: Rien...je me disais juste que la neige elle n'as pas besoin d'être joyeuse, peu importe ce qu'elle fait, elle est entouré par ses semblables, je suis jalou zlash...

Zlashé: De la neige ? Oo Tu sait la neige tombe des nuages mais elle tombe en petit flocon, ces flocons sont seul durant leurs chutes, avant d'attérirent et pour la plupart du temps, de fondre immédiatement...c'est ca que tu veux ???

Azaki: tu ne sait pas ce que c'est d'être ignoré...il n'y a rien de pire que l'indifférence...

zlashé: si, il y a bien pire, un Amour non réciproque...car ce sentiment brise tout.

Azaki: c'est pas faux tu sait de quoi tu parle Zlash...je sui désolé pour toi.

Zlashé: tu sait bien que j'ai beaucoup souffert...

Azaki: Zlashé Nawaky...grand frère, ne devrais-tu pas déménager ???(Ici en faite Zlashé est juste un ami, mais il est considèrer comme un frère par Azaki)

Zlashé: Ma maison est en rénovation, je dois attendre...

Azaki: Zlashé pourquoi t'es-tu autant rapproché de Anaria ???( nldr: Anaria est la meilleure amie de Azaki et une amie de Zlashé), Tu en as profité alors que je me suis disputé avec elle sur le sujet...

Zlashé: Et alors...elle s'est tourné vers moi car tu l'as choqué...et que tu lui repond froidement, j'ai fait ce que j'avais à faire

Azaki: tu m'as voler celle que j'aimais...

Zlashé: elle ne t'as jamais aimé !

Azaki: tais toi !!!

Azaki envoya une boule de neige dans la tête a Zlashé qui tmba renversé, il s'y precipita pour l'étrangler...il se débata mais ce fut sans aucune réel victoire, et il céda

Zlashé: je reviendrai me venger ...Azaki !

Depuis lors Zest'Ai est revenu et a tuer sa bien aimer, et l a décider maitenant de le retrouver afin de le réduire en poussière...


Comment avez vous connu le forum : par l'admin ^^


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rokk Saïane
Chasseuse d'Ombre et Archange
Rokk Saïane


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Race : Ange et Archange
Date d'inscription : 29/10/2007

Zéro Hateshinai Empty
MessageSujet: Re: Zéro Hateshinai   Zéro Hateshinai EmptyMer 31 Oct - 19:23

Bienvenu tout d'abord ^^ (je vais t'offrir un avatar parce que l'image est trop imprécise) et euh, il manque une ligne au mental et une ligne au physique, sinon j'attends également l'histoire ^^.

Et n'oublie pas de signer le règlement
Revenir en haut Aller en bas
https://akai.forumpro.fr
Rokk Saïane
Chasseuse d'Ombre et Archange
Rokk Saïane


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Race : Ange et Archange
Date d'inscription : 29/10/2007

Zéro Hateshinai Empty
MessageSujet: Re: Zéro Hateshinai   Zéro Hateshinai EmptyMar 13 Nov - 20:18

Il manque juste une ligne à ton moral et tu pourras zouer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://akai.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Zéro Hateshinai Empty
MessageSujet: Re: Zéro Hateshinai   Zéro Hateshinai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zéro Hateshinai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akai, la renaissance :: Akai, la renaissance :: Présentations :: Présentation des Anges Déchus-
Sauter vers: