Akai, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akai, la renaissance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Nemesis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemesis
Gardien de l'Ombre
Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 03/11/2007

Nemesis Empty
MessageSujet: Nemesis   Nemesis EmptyMar 6 Nov - 17:18

Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Surnom : Nemesis
Age et date de naissance : 22ans
Sexe et sexualité : Masculin/Hétérosexuel

Famille : Inconnu
Métier : Voleur et parfois assassin
Arme : Un katana à la lame noir

Hobbies : Dormir et provoquer
Aime : Glander, la tranquillité, la lune, la solitude, les gens naïfs et provoquer
Déteste : se fatiguer pour rien
Compagnon : Aucun

Sa plus grande phobie : Que sa recommence
Son plus grand désir : Se venger
Son point faible : Son inconscience quand il s'amuse et son pouvoir d'ombreténébration
Son point fort : Son endurance, sa vitesse et sa force

Ses Pouvoirs :

-Gardien de L'ombre : Ce pouvoir permet à l'ombre de son utilisateur de se détacher de celui ci et de devenir une entité à part entière pouvant passer de l'état matériel à l'était immatériel et vice versa. Mais très peut de personne se risque à utiliser cette technique, non pas qu'elle est compliqué, mais celle ci est qualifié de dangereuse pour l'utilisateur. En effet, après avoir ne serait ce utilisé qu'une seul fois ce pouvoir, l'utilisateur est lié à un pacte. Ce pacte stipule qu'à chaque fois que le pouvoir est utilisé, l'ombre grandit petit à petit et finit par englober son propriétaire, le faisant disparaitre de la surface de la terre.

-Célérité : Fait preuve d'une vitesse surprenante lors des combats.

-Le Tombeau des Ombres : L'ombre libérée englobe l'adversaire et le compresse jusqu'à la mort mais réduit radicalement la durée de vie de l'utilisateur.


Physique : Nemesis mesure environ 1m75 pour 68kg, ce qui fait de lui une personne assez maigre, il est généralement vêtu d'un long manteau à capuche blanc comme ses cheveux, son oeil d'un bleu clair et pur lui donne une allure angélique, quoi que, un peu froid quand même. Il porte toujours un masque noir, cachant tout le bas du visage et des gants de la même couleur. Contrairement aux autres anges déchus, Nemesis n'a pas d'ailes noirs, à la place, il a deux grandes cicatrices. Il porte aussi un cache-œil de couleur noir mais qui est généralement caché par quelques mèches de cheveux.

Signe particulier : Ses cheveux blancs argentés et ses yeux pouvant varié entre le bleu ciel et le rouge vif

Mental : Nemesis est un être plutôt calme, posé, ne pensant qu'à dormir ou à glander en étant installer confortablement, il est assez froid et distant, appréciant la solitude, il préfère évité les contacts physique, qu'on le touche sans son accord, cette être damné est du genre rêveur, la plus part du temps perdu dans ses pensées, mais tout cela est seulement quand il veut être tranquille mais il lui arrive d'être tout l'opposé, c'est à ce moment là que le bleu de ses yeux si paisible devient d'un rouge vif si cruel. Quand il a envie de s'amuser ou qu'il est innervé, sa personnalité mélancolique devient une personnalité sanguinaire, ne pensant qu'à jouer, qu'à provoquer et qu'à tuer. Pour lui, la Vie n'est qu'un jeu et la Mort n'est que l'arbitre qui siffle la fin de la partie, mais pour l'heure, il n'a pas eu la chance de retourner aux vestiaires pour découvrir se qui si cache une nouvelle fois, alors il continu à jouer, jusqu'à ce qu'il tombe sur plus fort que lui. Mais quand il est dans cette état, il est très dangereux car il est imprévisible et devient pratiquement cinglé, causant énormément de problème.

Autres : Il n'y a rien d'autre à dire ^^

Histoire : L'histoire de cet être déchu commence le jour de sa damnation par le "Tout Puissant" pour une petite broutille, mais le Divin ne le vit pas de cette œil et décida de le bannir, à ce moment là, Nemesis s'en foutait, il pensait que vivre sur Terre était sans doute intéressant, voir distrayant, donc il accepta cette décision sans broncher, mais une fois dans le monde des vivants, il s'adonna à des massacres sanglants, dépeçant, torturant, éventrant, décapitant la plus part des personnes qu'il rencontrait.

Mais ses agissement furent vite interrompus, deux anges avaient reçu l'ordre de l'arrêté et de l'emmener devant sa Sainteté, ce qu'il fit facilement, l'être déchu n'avait rencontré que des humains, des mortels, mais en avait tué pour se prétendre supérieur aux autres, il engagea le combat plein de fierté contre les deux plumés, celui ci se solda pour une défaite pour ce cher Nemesis.

Il fut donc amené de force devant la Divinité, l'ange déchu ne se doutait pas un instant de la sanction qu'il allait recevoir, il pensait que sa serait une petite punition, sans intérêt. Mais quand la sentence résonna, Nemesis avait les yeux écarquillé regardant le sol, puis soudainement il hurla des injures envers ce Juge tout en se débâtant. Un instant après, le renégat se retrouva plaqué sur une table, dans une salle plutôt étrange, ressemblant à une sorte de prison, il se trouvait allongé sur le ventre, maintenu par deux anges, mais le prisonnier continuait à se débattre inlassablement.

Un être massif entra dans la pièce, l'ange déchu n'apercevait que ces pieds, voyant la montagne faire le tour, se plaçant derrière lui, puis une douleur intense se fit ressentir dans toute son âme, ils avaient commencé...

Sa faisait deux heure que l'être damné recevait sa sentence, mais enfin, les deux anges le lâchèrent, Nemesis ne pouvait plus bouger, il avait les yeux écarquillés, des larmes de rage coulant sur ses joues, ils avaient osé, ils l'avaient vraiment fait, ils lui avaient arraché les ailes. Ces êtres célestes venaient d'anéantir sa fierté.

Plus tard, il fut relâché dans le monde des Mortels, c'est à cette instant qu'il remarquait qu'il ne possédait plus ses pouvoirs d'ange. Nemesis 'avait plus qu'un seul moins pour garder ne serait ce qu'une parcelle de pouvoir, apprendre un pouvoir dangereux, basé sur l'ombreténébration, le pouvoir en question se nommait "Gardien de L'ombre", cette technique comportait énormément de risque, mais il n'avait plus le choix et à présent, il ne pouvait plus reculé.

Au cours de son existence en se monde, l'ange déchu découvrit que les êtres célestes avaient fait en sorte que "ses ailes" ne puissent jamais réapparaitre, qu'elles ne puissent être soignés...Il entretenu une haine envers ce soit disant Bon Dieu. Nemesis s'entraina donc avec son nouveau pouvoir, quoi que, rarement, il ne pouvait pas l'utiliser souvent sous peine de trop raccourcir sa vie. D'ailleurs, il fait souvent appelle à ce pouvoir en tant que dernier recours dans un combat qui se solde généralement par la mort de son adversaire. Mais à force de se battre, de s'amuser comme un gamin, Nemesis finit par perdre son œil gauche dans un moment d'inattention lors d'un combat.



Comment avez vous connu le forum : Un membre qui m'a contacté


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara Yozora
La Rose de Sang
Kara Yozora


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Race : Démone
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Côté: Côté du mal naturellement
Armes:
Notion du bien ou du mal:

Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Nemesis   Nemesis EmptyMer 7 Nov - 19:31

Fiche évidemment accepté un p'tit... :p

Bienvenu et bon jeu (essaye de pas paraître trop pervers...oups, j't'ai déjà balancé dans le flood éhéh)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nemesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akai, la renaissance :: Akai, la renaissance :: Présentations :: Présentation des Anges Déchus-
Sauter vers: