Akai, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akai, la renaissance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite balade sous un oeil d'argent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rokk Saïane
Chasseuse d'Ombre et Archange
Rokk Saïane


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Race : Ange et Archange
Date d'inscription : 29/10/2007

Petite balade sous un oeil d'argent... Empty
MessageSujet: Petite balade sous un oeil d'argent...   Petite balade sous un oeil d'argent... EmptyVen 9 Nov - 14:19

Marchant d’un pas léger et régulier, Saïa s’avançait sur la plage de sable fin, son regard d’un vert d’émeraude se posant d’une dune à une autre, détaillant des yeux telle ou telle feuille avec l’impression d’y voir à chaque instant l’ombre menaçante d’un démon à tuer. Il faisait nuit c’était pourquoi vampire et démons étaient parfaitement capable de venir la rejoindre avec de sombres intentions, plus sombres encore depuis qu’elle était devenue Archange. Les Démons ne savaient toujours pas qu’elle était elle-même la Chasseuse d’Ombre. Son nouveau statut ne l’empêchait pas de poursuivre son but, comme l’attestait, un peu plus loin, le cadavre ensanglanté d’un démon un peu trop prétentieux et trop stupide. A vrai dire : quel démon n’était pas stupide et borné ? Jusque là elle n’en avait vu aucun, chacun d’eux s’étaient bêtement précipités sous sa lame avec, visiblement, la ferme intention d’y mourir. Un soupire s’échappa de ses fines lèvres, rejoignant silencieusement la douce brise qui venait de se glisser parmi les fins grains de sables. Elle entendait parfaitement bien le clapotis de l’eau, des vagues qui venaient mourir sur les berges de la place.

Elle finit par s’arrêter et se tourna vers la mer, son regard vert posé sur le bleu de la mer, l’observant dans une immobilité totale qu’une statue serait capable de lui envier. Un vent frais se glissa sur son visage, venant faire voleter quelques mèches devant son regard et son visage tandis que d’autres fouettaient l’air derrière elle. Ses cheveux étaient retenus par l’habituel cercle de fer mais n’empêchait pas leur mouvement, il ne faisait que les empêcher de venir fouetter le visage de leur propriétaire. Droite, fière et immobile, Saïane observait la nature qu’elle était censée protéger. Comment protéger une telle immensité ? Elle ne pouvait que réduire le nombre de ces sales bêtes qu’étaient les démons, elle ne pouvait rien faire d’autre : les vampires n’étaient ses ennemis que s’ils se mettaient en travers de son chemin et il en allait de même pour les vampires. Elle protégeait uniquement les humains et encore ! En ne tuant ni vampire ni ange déchus, elle doutait encore de ce qu’elle faisait réellement néanmoins une chose était sûre : elle tuait plus de démons que de raison.

Les anges pouvaient l’envier : elle était d’une redoutable efficacité et jusque là elle n’avait jamais utilisé son pouvoir, jamais le feu s’échappant de ses doigts ne vint à frapper un ennemi, jamais sa télékinésie ne vint à porter une arme dans le crâne d’un adversaire, jamais une bulle d’eau ne se forma autour du crâne d’un démon pour l’étouffer. Jamais elle n’avait usé de ses pouvoirs à présents illimités et total contre un quelconque ennemi, si elle venait à jouer avec tel ou tel élément c’était avec la seule intention de s’amuser et jamais rien de plus. Pourtant elle continuait de tuer avec cette même efficacité que d’habitude sans jamais tricher. Enfin, c’était ce qu’elle appelait tricher mais d’une autre manière elle appelait également cela, s’offrir une sorte de handicap, elle permettait aux autres de les utiliser mais elle n’en ferait rien jusqu’à ce qu’elle se rende compte que cela devienne nécessaire mais uniquement en dernier recours.

Elle tourna le dos à l’eau, son regard se tournant vers les dunes environnantes…son esprit s’écoula sur le sol à la manière d’une étrange substance qui s’étendit loin, très loin autour d’elle jusque dans l’eau qu’elle sembla sonder avec efficacité. Toute la plage se représentait dans sa tête, pleine d’animaux, pleine de végétaux, pleine de crustacé…et une personne s’avançait vers là où elle se trouvait. Azur n’était pas loin mais ce n’était pas lui qui s’approchait, c’était quelqu’un d’autre…Mais Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://akai.forumpro.fr
 
Petite balade sous un oeil d'argent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akai, la renaissance :: En dehors d'Akai :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser