Akai, la renaissance
|
|
| Assise sur un banc | |
| | Auteur | Message |
---|
Avril Smith Ange déchu au service du bien
Nombre de messages : 63 Age : 32 Race : Ange-déchu dont l'âme est partagé en deux Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Assise sur un banc Ven 9 Nov - 23:23 | |
| Avril, seule et pensive, se dirrigeait vers le parc esperant trouvait de quoi lui faire changer les idées. Contrairement à d'habitude,ses grandes ailes foncés et bléssé étaient sortit. Sa croix de jésus à l'envers était en évidence sur sa poitrine dénudée par son décoleté noir. Pour un ange déchu telle qu'elle, étant au service du..bien,elle retsait quand même elle même, sadique masochiste et cruelle.N'aimant ni dieu ni les chrétiens. Ses pas silencieux sur l'herbe fraîche du matin, lui laissait peine à croire que la sérénité allait durait en elle. Trop de choses obscursissaient son esprit tourmenté. Elle finitpar aperçevoir à quelques mètre d'elle,un banc un peu vieux vu l'apparence qu'il donnait..Ne faisant aucun signe de satisfaction,elle s'asit sur le bois sec du banc et leva la tête pour voir le ciel gris et lourd de nuages de pluie. Tout était morne,comme à l'habitude de Avril qui soupirait de peine. Elle aurait vouluc hanger déffinitivement,mais à quoi bon ? Tout ce qu'elle était,elle el resterais et pour l'instant,elle voulait juste un peu de calme et de repos bien que l'envie de voir un peu le monde bouger ne lui déplaisait pas. Elle n'avaitâs parler humainement à quelqu'un depuis longtemps et les occasions étaient rares. Les mians dans les poches de son jean et les ailes applatit contre le dossier du banc,elle se mit à redonner une mélodie triste et mélancolique qui s'accordait bien avec son visage fin. Son frère lui manquait, et la chaleur humaine aussi. | |
| | | Tatsu Kain Le Juge
Nombre de messages : 43 Age : 35 Race : Vampire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Assise sur un banc Sam 10 Nov - 17:59 | |
| Le jeune vampire, enfin jeune.. Tout dépendait du point de vue ... se baladait comme à son habitude, seul dans la nuit qui s'étendait devant lui, son chapeau haut de forme et sa cape noir et émeraude sur le dos. IL regardait le ciel nocturne, grise, couleur qu'il haissait, elle ne voulait rien dire pour lui, soit tout était blanc, soit tout noir, pour lui, lui seul était gris, et personne d'autre ne le pouvait; cependant, il était gris car son apparence était faite du mal, mais sa volonté est celle du bien... il n'est pas gris par nature...
Il se perdait dans ces penses en regardant les nuages de son regard d'un rouge sombre pratiquement sanguin, il avait faim, cela faisait pratiquement 3 nuit qu'il n'avait pas pris de sang...
*Je vais mourir de faim si sa continue comme sa. je vais devoir tuer si sa continue...*
Cette pensée le fit s'arrêter et rigoler doucement IL se ficha une baffe et continua sa marche, toujours plongé dans ses pensées.
*Je suis comme sa et je ne changerais pas je ne veux pas changer^^*
Il continuait son chemin, les trottoirs passant doucement à ses côtés, le peu d'arbres plantés sur le trottoirs mourrant a petit feu faute d'entretient. I se laissa diriger par ses pieds, qui l'envoyèrent jusqu'au parc, ou il vit une charmante jeune femme, habillée d'un jean et d'un top, assise, des ailes noires repliées dans son dos. il en déduit instantanément qu'il s'agissait d'une ange déchue, mais la croix qu'elle portait au cou, bien qu'était renversée, le plongeait dans la confusion. Il s'approcha d'elle laors qu'elle chantait cette douce méloppée, et attendit qu'elles'arrête pour parler à son tour, la dardant de son regard rouge sombre.
" Pourrais je savoir comment une si charmante... Ange ... sois dans un tel endroit en train de laisser filer une telle mélopée?" | |
| | | Avril Smith Ange déchu au service du bien
Nombre de messages : 63 Age : 32 Race : Ange-déchu dont l'âme est partagé en deux Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Assise sur un banc Dim 11 Nov - 16:25 | |
| Avril continuait sa mélodie triste tout en regardant pensivement le ciel. Elle avait mal, mal au fond d'elle d'avoir était déchu,mais parès tout,le mal n'était il pas ce qui lui donner sa force ? Elle déplia ses longues ailes brûlées etpassa sa main droite dans sa tignasse dotée d'une étrange pagaille. Elle elav alors soudaienemnt les yeux au loin, une aura étrangère lui aprvenait doucement. Elle remarqua alors une silouhette,celle d'un homme sans aucun doute. Elle cessa sa mélodie lorsque celui ci fut a proximité d'elle. Son visage fin et pâle donnait une triste armonie qui laissait croire que le jeune homme était un peu songeur. Ses yeuxrouge au couleur du sang ne laissait pas de doute sur sa race. Elle en déduit vite qu'il s'agissait d'un vampire,mais qu'importe. Il était charmeur et Avril laissa entrevoir un léger sourir avant de lui répondre d'une voix monotone.
-Les Anges tel que moi peuvent être partout..ma mélodie trace simplement ce que je ressens..
Elle eu un regard pétillant de malices et finit par reprendre d'une voix un peu plus joviale. Son humeur presque aussi changeante que le temps était presque étrange à comprendre.Les mystère du caractère et de la personalité était bien en elle.
-Et que fait donc un vampire si charmeur à parler avec une ange ? Ne suis je dont pas une menace envers toi ? Elle replia ses ailes qui battaient légèrement et laissa pendre ses cheveux si désordonnés. Elle se mit alors à mieux détaillé ce vampire,comme s'il s'agissait d'une partition de piano ou d'une mélodie. Ses grandes paumettes hautes et ses cheveux ténébreux s'accordaient parfaitement avec son visage pâle et ses yeux sang. Il était plutôt grand et d'aspect jeune,mais on ne sais jamais avec un vampire. La proximité qu'il avait avec elle ne la gênait pas et de toute façon, tuer n'était pas son lot ces temps ci. | |
| | | Tatsu Kain Le Juge
| Sujet: Re: Assise sur un banc Dim 11 Nov - 16:58 | |
| Le jeune vampire s'arrêta à une distante raisonnable de l'ange, mettant son haut de forme sous le bras, il esquissa une légère courbette en direction de l'ange s'étant arrétée de chater pour lui adresser la parole, et il se releva en ayant un léger sourire aux lèvres a la dernière question de la jeune femme.
" Pour l'instant il mesemble que tu ne me veuilles pas de mal, du moins est-ce une impression, maissi tu le veux attaque moi et tu verra que tu auras du mal a vouloir le faire..."
Il continuait de sourire à la jeune ange,la regardant droit dans les yeux, la vue de la jeuen femme commençait lentement à baisser, son odorat à devenir moins peformant, elle entendait de moins en moins, et ne sentait déjà plus le vent qui soufflait faiblement entre eux... Cette impression ne dura que quelque seconde avant de s'estomper et que les sens de la jeune ange revienne à la normale
"Je ne veux pas de mal aux autre alors pourquoi me voudrait-on du mal?... Cette question je me la pose depuis bien longtemps..." | |
| Sujet: Re: Assise sur un banc Dim 11 Nov - 19:37 | |
| Avril regarda le jeue vampire faire sa courbette en sa direction et garda toujorus son sourir en coin.. Elle finit simplement par répondre aux dires du vampires d'un ton légèrement rêveur et songeur.
-Je n'ai nul envie de te combattre..ce que je désire..c'est la sérénité.
Après ces dernières paroles, sa vue et tous ses sens oditifs ou olfactifs baissèrent. Son regard pétillant devint nettement plus froid et s eposa sur le jeune vampire.
-Cherche tu à me mettre en garde ?
Elle finit par sourir et se leva.Ses ails sombres grandes ouverte elle s'approcha un peup lus du jeune vmapire pour finir par être à quelques centimètres de son visage. Elle garda son air malicieux et rêveur pour finir par lui dire.
-Peut être les autres croient-ils que tu leur en veut...il suffit parfois de leur fiare ouvrirent les yeux pour qu'ils comprennent.
Ses ailes faisaient un léger mouvements à êine perceptibles et des plumes tombèrent ce qui enleva le sourir de la jeune femme qui regarda ses plumes tomber à côté des pieds du jeune vampire. Ce n'était pas bon signe, elle continuait à se ronger elle même par le bilet du mal.Mais cette pensée fut vite enlevé pour laisser place à un grand vide puis au retour à la réalité. Toujours en face du vampire elle finit par lui demander d'un ton songeur.
-Quel est ton nom..? | |
| | | Tatsu Kain Le Juge
| Sujet: Re: Assise sur un banc Dim 11 Nov - 19:59 | |
| Le vampire resta silencieux aus premières demande de l'ange, en effet, il cherchait à la mettre en garde, elle avait prouvé qu'elle serait prête à l'attaquer il y a de cela quelques instants, mais semblait s'être calmée. Elle avait repris un regard assez engageant en s'approchant delui, pour finalement se retrouver à quelques centimètres de lui, une promiscuité qui ne pouvait être qu'indécente si quelqu'un venait à passer par là. Il sourit doucement et regarda les plumes de l'ange tomber a ses pieds, avant de lancer un regard interrogateur à celle qui lui faisait face.
"Kain, Tatsu kain... Et le tient si ce n'est pas trop indiscret?"
Le jeune vampire regarda l'ange dans les yeux, son regard de sang se posant dans celui de la personne anglique, se perdant dans ce dernier . Il ne savait ce qu'il avait mais se sentait en paix, lui qui était sur le qui vive quelques instants auparavant. Il se baissa et attrapa une plume qui tombait au vol .
"Je n'ai pas l'habitude de croiser des anges... etencore moins un qui perd ses plumes..." | |
| Sujet: Re: Assise sur un banc Dim 11 Nov - 20:15 | |
| Avril continuait de le regardait,impassible,son caractère toujorus aussi imprévisible. Sa proximité qu'ellepartager avec son interlocuteur aurais certe sans doute provoqué des émeutes de reproches et de contradictions.Mais chacun est libre, et elle,elle adorait plus que tout la liberté. Elle écouta la réponse du jeune vampire, il s'appellait donc Tatsu Kain. Elle esquisca son sourir songeur et son regard changea pour finir par se planter dans le vide. Elle prit enfin le perspective de répondre.
-Mon nom est Avril..Avril Smith.
Elle reposa son regard sur lui,il la regardait de ses yeux sangs si étranges. Son aura,à elle, commencer à dégageait son étrange pouvoir,celui d'inspiré une étrange légèreté et liberté, ce qu'elle ne pouvait faire envers elle même. Elle le regarda ensuite rattrapper une de ses plumes au vol se qui mit Avril bizarrement mal -a l'aise, et cette gêne s'accentua lorsque le vampire lui posa une sorte de question. Ses ailes se baissèrent lourdement et elle répondit d'un ton blême.
- Si tu ne croise pas beaucoup d'anges c'est que peut être ceux ci ne voient que le mal dans le mal et ce n'est pas forcément le cas..
Elle fit une légère pose avant de reprendre d'un ton encor plus faible, satristesse et sa mélancolie gachèren l'aura libre.
-Je ne suis pas..comem tous les auters..anges à vrai dire, mon âme est rongée par ma ropre haine, et de ce fait, je perds de mes pouvoirs et de ma vie.
Elle ferma le syeux et un long silence vitn s'installer en elle,silence durant lequel elle écouta les battements de son coeur.Elle les rouvrits et son visage pâle s'adoucit un peu. | |
| | | Tatsu Kain Le Juge
| Sujet: Re: Assise sur un banc Lun 12 Nov - 22:09 | |
| le jeune vampire s'apperçut qu'il venait de parler d'une chose qu'il n'aurait sans oute pas dut. Il lacha la plume, la laissant aller au vent, et caressa le visage de l'ange. la regardant dans les yeux.
"Comment ce fais-ce qu'une si belle ange soit ronge par la haine... Personne ne devrait hair, nou suivons tous un but qui nous est propre..."
Il lacha le visage de l'ange et s'éarta de quelques pas d'elle, se contentant de la regarder .
" pourquoi haïs tu? une question simple mais difficile à répondre je sais... Réfléchis y et peut être trouveras tu un remêde à ton mal..."
Le vampire savait qu'il s'engageait sur une piste savonneuse, le moindre faut pas pouvait lui etre fatal, et peut être l'avait-il déjà fait, mais il cherchait à aider tout ceux qu'il croisait, qu'il soit bienfaiteur ou malfaisant, les aidant à réflchir sur leur sort.... | |
| Sujet: Re: Assise sur un banc Lun 12 Nov - 22:16 | |
| Avril observa le vampire momentanément, un moment dont elle profita encor pour se plonger dans ses pensées si vagues et inertes à al réalité présente. Serait-il hésitant ? il lesembalit quelque peu vu l'expression haride de son visage pâle. La plume qu'il avait au par-avant eu en sa main fut libéré et laché au vent tel un cadeau,ce qui donna un sentiment un peu mélancolique à l'expression déjà sombre d'Avril qui était à présent embrouillée dans ses propre pensées si furtives. La caresse si douce qu'il lui fit plongea alors la jeune fille dans une étrangeté absolue. Le contact de la main si froide et fraîche du vampire dénuda l'ange de tous moyens d'actions et même de réactions instanannées. Elle détourna simplement son regard, de crainte qu'il ne s'apercoive de sa gêne qui était peu visible, lui aussi recula un peu par la suite de sa question. Il lui parla, et elle prit la simple initiative de lui répondre bien sûr.
-La haine fait partit de chacun de nous,mais parfois elle ressort plus ,sans qu'on le veuille..c'est mon cas..
Elle l'observa,lui aussi la regardait, il sembalit vouloir toujours protéger, bien qu'il soit un vampire.Protéger des personnes qu'il estime peut être et sûrement digne de confiance ou d'aide de sa part. Elle repirt le dialogue quand il lui posa cette autre question qui intimida quelque peu la jeune ange qui essayer de cacher sa gêne bien que ses joues si fraîches et blanches prirent une légère et peu visible teinte rosée..
- Je me hai moi même par ce que mon âme me ronge de l'interieur, ma déchéance m'a pourrit le coeur, et je ne comprend pas pourquoi je suis ainsi, mais j'aime aimer..
C'était vrai, les sentiments humains n'avaient pas disparut d'elle, seule la haine dominait de temps à autre son esprit impulsif, quand elle s'emportait,elle était incontrolable et d'une cruauté infinie, oubliant toute notion de loyauté ou de compassion. Voilà pourquoi elle fut ange déchu, son comportement change trop souvent et bien trop dans le mauvais sens, cela lui exigeait des remords sans état-d'âme de sa part. Elle regarda encor le jeune vampire portant son regard sanguin et tenta de lui sourire mais n'y parvint pas et oublia cette idée. Elle se contenta de le regarder profondément, comme s'il elle essayer de voir en lui. De voir quelque chose de cacher, un secret peut être, aussi infîme soit-il. on aura ne dégageait toujours pas le sentiment de liberté et de bien-être qu'elle eu répartit quelques instants avant. Non, il dégageait plutôt un sentiment de confusion attive et étrange. Une autre plume tomba alors de l'aile droite d'Avril, mais cette fois ci, elle n'y pretta pas attention, concentrée sur le vampire. | |
| | | lierbag atsissac
Nombre de messages : 6 Age : 33 Race : Démon Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Assise sur un banc Ven 16 Nov - 13:59 | |
| Cela fesait plusieur longue minute que le démon fixit les deux jeune gens. Il n'aimait pas vraiment le vampire mais, on lui avait dit de nepas faire de mal a personne qu'il pouvait devenir allier.
* C'est que des connerie, il va e faire du plaisir mal sain avec elle et la son âme déja plus noir que le charbon sera praite a récolter. Jesuis sure que père sera fière de moi et se sera une belle preuve de bon voloir pour azure. Mais comment faire pour le faire soufrire asser? Et si il ne passait pas a l'acte; que ferait-je? Deverait-je le tuer et le récolter tout de suite? *
De dure question tourmantait le povre Lierbag. Sa cruauté nevoulait que sortire et être libre. La femme lui plaisait beaucoup aussi c'est pourquoi il voulait se débareser de cette concurence.
*Je croit que je vait me montrer. Me dévoiller au jour comme les vrai colecteur. *
Un sourire malsain apparue au commissure des lèvre du Démon; il avait plein de bon projet pour les deux âme devent lui. Mais le sort le plus enviable etait néanmoin celui de la femme. Il mit sa cape et cachat bien soigneusement son visage. Il sortie Nigthmare , son arme de prédilection : C'était une hache a un seule trancant avec une masse a l'endos. Il apporchait d'un pas feutré.
"Bien le bonjour povre mortel j'espert que je ne brise pas un momnt d'intimiter."
Fit-il sarcastiquement. Il fixa la femme dans les yeux. | |
| Sujet: Re: Assise sur un banc Ven 16 Nov - 19:24 | |
| Avril continuait désespérement de regarder Tatsu qui semblait distant. Etait il si rêveur au point d'e^tre dans les nuages,comme elle ? Elle soupira et d'autres plumes se détachèrent de ses ailes noirs cendrées. Sa déchéance empirait encor et encor, agravant sa haine et faisant ainsi endurrer à la jeune femme, des épreuves douloureuses et incohérantes. Son aura qui donnait espoir et vie aux autres, ne dégageait que la noirceur de ses ailes. Ses deux pouvoir bien différents ne s'apparentés guère. Pour le bien, elle donnait son epsoir,sa vie et la lumière..mais quand son coeur noircisait, son pouvoir était attroce. Elle pouvait en effet faire resentirla douleur et la spuffrance de toutes les personens de ce monde et faisait ainsi vivre l'enfer pure à son interlocuteur. Un soupire fin éguisa l'air.Mais,son regard planter dans le vide,se déttacha alors pour pointer vers une ombre. Une Ombre..celle d'un démon noircit par la haine. Ses ailes firent un léger mouvement vers le haut et elle continua de fixait la silhouette qui continuait d'avancer jusqu'à eux pour finir son chemin à environ 1mètre des deux jeunes personnes. Un sourir en coin traversa Avril qui dissimulait alors une forte fourberie.Son rôle était de tué les démons,mais m'envie n'y était pas,elle avait seulement la flemme.D'un ton presque froid elle répondit à son interloc'.
-Tss qu'est ce qu'un démon fait ici ? mmmh ? et depuis quand sommes nous mortel ..
Elle garda son sourir mesquin et jetta un rapide coup d'oeil à Katsu Kain pour voir sa réaction. | |
| | | Tatsu Kain Le Juge
| Sujet: Re: Assise sur un banc Dim 18 Nov - 15:35 | |
| [Désolé du retard mais j'étais pas inspiré puis avec les cours et mon travail -_-"... gômen] Le vampire ne savait que dire à l'ange qui était en face de lui, elle se haissait elle même, que faire dans ce cas? Il n'en savait fichtrement rien. il se contentait de la regarder, sans rien dire, elle qui devait être l'incarnation du bien, celle qui devait faire reigner la justice divine, elle haissait... sa réflexion fut interrompue par l'arrivée impromptue d'un démon, arrogant, comme tout les autres. Il ne pur s'empêcher de lacher un soupir de dédain, certe il ne lui voulait pas de mal, du moins pour le moment, mais pratiquement tout les démons se ressemblent, et lui ne dérogeait pas à la règle.
Il mit ses mains dans ses poches, la lune l'éclairant de dos, et se tourna lentement vers le démon, le fixant de son regard de sang. Il laissa à Avril la parole, avant de la prendre à son tour, d'un ton neutre, son regard de sang le jaugeant lentement.
" De nous trois, le plus "mortel" d'après tes termes, c'est toi, selon moi. Et pourrais-je savoir ce que tu fait, une arme en main, devans nous? Ne me dit pas que tu souhaite faire preuve de ce que vous appelez "force" pour essayer de nou impressioner?"
Certe, il savait qu'il était sarcastique, même provoquant, mais il ne supportait pas de voir une arme dégainée devant lui. Cela était lache selon lui, d'utiliser quelque chose d'artificiel, pour régler des problèmes bien naturels, la force ne sert à rien si ce n'est ce faire haîr pour enfin se faire renverser par ceux que l'on a crut avoir sous sa coupe. | |
| | | lierbag atsissac
Nombre de messages : 6 Age : 33 Race : Démon Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Assise sur un banc Lun 19 Nov - 17:59 | |
| " Bien sur que non, mon chère si j'ai un arme c'est bien que j'ai quelque chose a faire et malheureusement pour toi; c'est toi qu'il falait que je vous Katsu."
Il enleva sa Capuche qui lui cachait le visage. Il fixa La jeune dame du nom de Avril. Il concetre sa puissance qui commmancère a irradier autour de lui. Il en tra peut apeut dans le cerveau de april. il commenca par controler son cortex. Il y laissa un trace de cson passage en lui laissent la peur qu'il y ait des abeilles proches. Puis il se déplassa vers ses organe sensorielle.Il jouait avec les souvenir et les perseption de la jeune fille. Le jeune homme se mit a bouger et a sapprocher d'elle et il métamorfosa en...
Moustique....
"Ha!!! Une de ses sale bête NON!!!"
Cria Avril en dégainat son arme et en tirent sur le moustique. Elle essaillat de le dégommer. Sans lacher son controle sur la fille; Lierbag empoingnat sa hache a deux main et fonça sur Katsu a un vélosité frisent l'impossible. Il lui balancea la hache par en bas se qui le fit décoler vers les cieux obscurcies par des nuage d'un noir profond; se qui convenait parfaitement a la situation. Lierbag sauta et foncea a la suite Katsu qui continuait a monter mais qui ralantissait a vue vue d'oeil. Il le refrapa avec , se cout ci, avec le côté de la masse, et lui ballancea dans le visage. La tête de l'homme fit un mouvement trop sec pour que le corp humain puisse l'encaisser totalement le coup. ET il reparti vers le sol presque aussi vit que quand il était monter. Le Démon le suivit dans son sillage accelérent sa vitesse, et il le reterapa juste a temp pou lui placer la lame sur le cou quand il touchat le sol. le sol se fisura t et un grand nuage de poussière se leva. | |
| Sujet: Re: Assise sur un banc Lun 19 Nov - 20:51 | |
| Avril observait, elle observait simplement se qu'il se passait.Le démon en question semblait arrogant envers le Vampire. Elle resta neutre, écoutant la réponse de Katsu,celuic i ne sembalit pas apprécier la vennue innopinée de cet intru de l'ombre. Elle elle s'enficait du moment qu'li en fasse rien contre eux. Mais ce fait fut bien vite envolé. Le démone en question se mit tout d'abbord à entrer en elle,jouant de ses souvenirs se qui agaca Avril qui resentit du moins d'autres sentiments..Puis l'ombre se transforma en moustique, bête dont elle n'apprécie guère la vue. Voulant tuet la bête écoeurante,elle lam anqua et plongea alors dans l'obscurité sous un arbre. La créature d"moniaque s'en prit par la suite à Kain. Avril ferma les yeux. Elle était le bien, la pureté et tuer l'ombre et la malsainité. Les dents sérrées, les point refermé,elle resta aussi immobile que pouvait l'être une statue de marbre gelé apr les années de froid. Des pensées noirs obscursissait son esprit, mais pour gagné son povoir de lumière,elle devait arréter d'y penser. Elle se concentra alors sur la sueule chose heuresue,son seul et unqiue vrai bonheur qui lui était un jour arrivait. Le bonheur d'avoir était aimée. Elle levasa main qui au par-avant était béhante dans le vide et l'apporta à la corix chrétienne pour la sérrer entre ses doigts glaciales et fins. Ses ailes sombres s'élevèrent et son visage si terne devint de plus en plus lumineux et d'une blancheur de neige.
Elle en voualit pas de guerre ni de confrontations en se soir nocturne qui était paisible il n'y a pas longtemps. D'un pas lent et telle un de ces louves silencieuses,elle se dirrigea,les iales déployées,vers le démon et Katsu qui résistait. D'un geste mahistrale et rapide telle la lumière,elle s'interposa entre le vampire et le démon. Ses yeux émeraudes devinrent peu à peu clairs pour finir de la même couleur que sa peau, blanc. Elle était pour le moins réputée comme archange. Bien qu'elle eu reçut la déchéance totale, elle avait envoyer bon nombres de démons et et ombres dans leur trous en enfer. Elle ne voualait pas le faire à ce démon ni le ocmbattre. Simplement l'enpécher de faire une chose déplaisante. Elle relacha l'étreinte qu'elle avait faite autour de sa croix de part sa main et arracha volontèrement une plume de ses ailes. Cette plume noir était longue et éfillée,comme taillaidée par le tourment. Elle l'apporta fébrilement à sa bouche et la macha comme une nourriture normal. Une fois qu'elle l'eu avalée. Une fois cela fait elle redarda Katsu avec remerciment pour exprimer uen chose qu'il ne comprendrais peut être pas. Qu'importe... Elle commença alors à mettre tout d'abbord sa main autour du coup du jeuen vampire qui sembalit toujours aussi avide. Une étrange lueur doré s'émanait de la main blanche de l'ange. Lueur doré symbolisant la liberté. Elle avait le but d'enlever lz noirceur du coeur qui composait celui du démon. Puis pour finir, elle posa délcatement son autre mian sur les yeux de l'ombre. Cette fois ci,, une lueur terne et grisonnante s'échappa de la main.Cette lueur ne fesait que montrer la hane et la souffrance dud émon.Une souffrance mise en illusion qui='il resentaitp ourtant réellement. Durant un labste de temps elle fit ces gestes bizarres et recula subitement pour reculer en arrière. Elle vint s eplacer à côté de Kain qui pouvait très bien lutter. Mais voilà, les pouvoirs d'un ange,même déchu,peuvent assouvire ceux d'un démon même si ce n'est que pour un jour ou deux. Un sourire aussi foux que triste habilla les lèvres fines d'Avril. Ses yeux si blancs et froids redevinrent normal et ses ailes se rengèrent dans son dos. Elle planta alors son regard dans celui du démon et finit par Kain.Elle voulut lui sourire mais ne le fit pas. Seule une phrases insolite sortit de sa bouche à l'adresse du démon.
- Je te pris de ne pas vouloir tuer ce soir, se serait une erreur, pourquoi chercher à touorus vouloir enlever la vie ?
Elle repensa alors aux paroles de Kain. Haïre ne sert à rien même si parfois on ne peut s'en enpécher,cela ne sert à rien. La haine ne fait qu'engendre la haine. | |
| | | Tatsu Kain Le Juge
| Sujet: Re: Assise sur un banc Lun 19 Nov - 23:10 | |
| [ Ne fait pas jouer nos persos a nos places sinon nous aussi on peux le faire et te tuer sans que tu ne puisse rien faire... ] Le jeune vampire se leva sans difficultées après l'enchainnement de coup reçut par le démon, bien qu'il eut la tête completement retournée, au sens littéral du terme. IL prit sa tête à deux mains et la remit à sa place, dans un craquement sinistre, avant de se faire craquer les vertèbres cervicales en soupirant.
"Croit tu que ce qoit si facile de tuer un maitre vampire... même s'il est jeune? De plus qui est tu? tu dit me connaitre mais moi je ne te connais pas... sans doute connais-je ton employeyr, tout du moins celui qui t'as envoyé me tuer, mais je ne vois pas qui c'est..."
Il épousseta sa cape d'un revers de la main et regarda le démon d'un regard neutre, en quelque sorte, il avait pitié de lui, hair autant sans raison... Cela n'était pas une vie.
"Veux tu que je te tue? Je te libérerais de cette vie qui n'est pas souhaitable... Je te promet une mort sans douleur et rapide"
Certe, cette question pouvait choquer, mais elle était posée si neutralement qu'il ne pouvait pas ne pas se prendre lui même à la légère, il savait qu'il pouvait le tuer, ce démon arrogant et incompétent, aux premiers abords, ne pouvant pas leur faire grand chose... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assise sur un banc | |
| |
| | | | Assise sur un banc | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|