Akai, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akai, la renaissance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatsu Kain
Le Juge
Tatsu Kain


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Race : Vampire
Date d'inscription : 08/11/2007

Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu) Empty
MessageSujet: Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu)   Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu) EmptyDim 11 Nov - 19:01

Le vampire déambulait, comme a son habitude dans la ville, son regard de sang se posant de temps en temps sur les aspéritées du paysage qui faisait qu'il ne devenait pas monotone, de temps en temps un arbre, des fleurs, des fourrés, un cailloux... toutcela faisait sourire le jeuen tatsu, ctait cette disparitée dans la vie qu'l appréciait et qu'il cherchait à honorer quel que soit le moment, pour lui, chacun avait le droit de vivre, et il ne comprenait pas cette animosit qui opposait anges et démons, chacun avait ses opinions et se battait pour ce qui lui paraissait être le mieux...

Il flanait dans ses pensées, sa cape ondulant au fil de ses pas en de belles circonvolutions noires et vertes émeraudes, il avait choisit de sortir torse nu en sette belle nuit, aucun nuage ne voilait la lune pleine, cet unique oeil d'argent brillant au firmament nocturne...

Une légère presion a ses côtés le fit sortir de ses pensées, Fenrir, le loup noir était à ces côtés, marchant à al même allure que son maitre, le jeune homme n'avait absolument pas remarqu la présence du loup gant, de part son silence, et de la couleur de son pelage, seul était visible ses yeux, d'un jaune éclatant dans la torpeur nocturne. Le vampire sourit et caressa le pelage de son compagnon, seul qui le comprend et qui reste à ses côtés, le plus vieil animal existant d'après lui, car cela fait près d'un siècle que les deux se connaissent et se cotoient.

Les pas de deux congénres les ammenèrent jusqu'au sommet de la plus haute falaise de la région, à eurs pieds se déroulait la ville, immense, mais qui n'était guère plus que quelques points lumineux de leur point de vue, cette ville qui leur sert d'habitation.

Le jeune homme s'assit, le loup se couchant à ses côtés, avant que le jeune homme ne parle, ne lachant pas la ville du regard

"Montre toi... Je sais que tu es ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Aya
Le Dragon
Tatsu Aya


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Race : Mi Démone
Date d'inscription : 11/11/2007

Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu) Empty
MessageSujet: Re: Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu)   Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu) EmptyDim 11 Nov - 19:24

Aya c’était réfugiée dans les hautes falaises, grimpant sur ses parois abruptes sans pour autant démontrer une quelconque faiblesses. Elle ne grimpait pas seulement, l’élégance qui passait dans ses gestes faisait que, en la regardant, il semblait qu’elle dansait sur les rochers. Elle n’éprouvait aucune difficulté à saisir les plus petites prises, à poser son pied sur un endroit dénuée de toute aide. Elle grimpait avec une efficacité fascinante et la hauteur à laquelle elle se trouvait était tout simplement effarante puisqu’un simple faux pas aurait suffit à l’envoyer six pieds sous terre. A cette idée, elle eut un bref sourire d’amusement, une déconcentration qui fit chuter quelques cailloux dont un ricocha sur son crâne avant de poursuivre sa chute libre et d’aller s’écraser une cinquantaine de mètres plus bas. Elle posa son regard écarlate sur la distance qui la séparait du sol et eut un simple haussement d’épaule avant de reprendre son ascension sans faire preuve d’une moindre frayeur. Un serpent la surprit tandis qu’elle grimpait et d’un geste désinvolte elle lui attrapa vivement la tête et le projeta plus loin, lui offrant une promesse de mort et une chute assez longue. Elle eut un bref sourire et parvint enfin sur une petite corniche où elle se réfugia pour observer le paysage. Elle n’était pas montée pour voir la ville de haut mais plus pour observer le ciel nocturne avec une pointe de mélancolie, comme d’habitude.

L’adolescente était au premier abord une jeune fille simple même si remarquablement séduisante et extrêmement provocatrice. Son aspect de demi démone n’apparaît à personne puisque encrée au plus profond d’elle-même comme une minuscule étincelle dans un néant total. Cette partie d’elle-même surgissait soudainement et il en résultait un véritable carnage, elle ne se connaissait pas assez pour pouvoir dire qu’elle était vraiment à moitié démone, elle n’en avait pas conscience. Enfin si, elle le savait, elle le ressentait dans son cœur chaque fois que l’entité menaçait d’apparaître, un petit pincement dans ce petit palpitant et elle le ressentait immédiatement tentant vainement d’ériger maintes barrières inutiles. Elle savait qu’elle avait quelque chose au plus profond d’elle-même, elle savait le nommer mais elle ne savait en aucun cas la contrôler et restait d’une entière impuissante à chaque manifestation soudaines. Elle était inutile et faible devant une telle rage, un tel besoin de sang. En temps qu’humaine elle avait aussi une envie de sang, un appel qui faisait qu’un carnage avait lieu mais…cette chose, cette partie d’elle-même était cent fois pire qu’elle ! Cette réalité l’effrayait un peu. Cela l’effrayait sûrement moins que les araignées, à cette seule pensée un violent tremblement agita tout son corps et fit effondrer la petite corniche où elle s’était réfugiée.

Elle retint un cri et agit avec une rapidité extrême et difficilement imitable. Se retournant pour faire face à la roche et planta carrément ses doigts sur les parois, crochetant diverses prises et parvenant enfin à se rattraper au prix d’une énorme douleur dans le bout des doigts qui, d’ailleurs, étaient à vifs et saignés mais en plus d’un certain épuisement. Elle reprit son ascension, consciente qu’elle devait à présent retrouver un petit refuge.

* Fais plus attention la prochaine fois !* L’antique voix raisonna dans son esprit, attirant un sourire sur son visage.
*Oui chef, compris chef !*

Un grognement lui répondit tandis qu’une image mentale s’imposait à son esprit : si jamais elle le libérait maintenant il venait de lui promettre de lui faire payer son manque de respect et son incroyable inattention. Elle passa sa langue sur ses lèvres et elle pensa avec résolution que le haut de la falaise n’était pas loin. Elle grimpa alors plus vite que jamais, atteignant le sommet avant avec une rapidité fascinante. Elle ne grimpa pas toute suite sur la plate-forme, ayant entendu des bruits de mouvement extrêmement furtif et difficile à percevoir néanmoins ces mouvements étaient là. Peu de temps plus tard quelqu’un se posa, s’asseyant sur le haut de la falaise, à quelques mètres au-dessus d’elle puis une voix, lui demandant de se montrer. Sympathique le mec, il lui demandait de se montrer mais il ne lui laissait même pas le temps de réagir ! Avec une moue nonchalante, elle grimpa les derniers mètres et émergea juste devant l’inconnu, à quelques pouces de lui avec un sourire sur le visage. Elle le détailla du regard d’un œil critique et son sourire se transforma un peu en une expression…intéressée. Le jeune homme était beau, une beauté ténébreuse qui lui apprit aussitôt que cet homme n’était pas plus humains que son compagnon à écailles et à lance flamme. Son regard intéressé se métamorphosa au même moment qu’il se posa sur la bête au pelage d’ombre. Des yeux étincelants, certes, elle devrait avoir l’habitude avec son dragon mais c’était trop soudain. N’ayant pas encore prit place en sûreté et donc toujours posée au dessus du vide, elle…lâcha simplement prise de surprise et menaça donc de…bêtement tomber dans le vide à quelques centaines de mètres du sol…
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Kain
Le Juge
Tatsu Kain


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Race : Vampire
Date d'inscription : 08/11/2007

Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu) Empty
MessageSujet: Re: Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu)   Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu) EmptyDim 11 Nov - 19:39

Le jeune homme leva doucemen la tête vers l'adolescente qui veait de monter la falaise alors qu'il lui avait dit de se montrer, une assez charmante jeune femme, qui plus est, une beauté simple, les yeux de la même couleur que les siens, ce qui lui valu de croire qu'elle aussi était d'ascendance vampirique, mais il se défit vite de cette pensée, il aurait tout de suite reconnu l'aura propre aux vampires, et elle n'en avait pas une trace. Elle le regardait, visiblement intéréssée, et lui rendit un sourire, reposant son regard sur la ville, néanmoins, un bruit atira son attention, celui d'un frottement de mauvais augure. Il fit appel a ses reflexes de vampoire pour se précipiter au dessus de la corniche d'ou venait la tête de la jeune demi démone, et d'un geste vif, attrapa son poignet, la tenant fermement au dessus du vide,cela pouvait paraitre normal mais cela s'était fait sans que ke jeuen homme n'ait lancé aucun regard à la position de l'adolescente, il se contentait de ses autres sens, son odorat, son sens accrut du toucher et son odorat lui permettaient de repérerer avec exactitude ou se trouvait le corps de la jeuen demi démone, et à quelle vitesse celui ci allait.

Soupirant, le jeuen homme l'adat à remonter et l'invita à s'assoir à ses côtés, sans avoir dit un mot.

"Fenrir fait toujours cette impression la première fois. "

Il sourit et caressa la tête du loup, avant de regarder pour la première fois la jeune femme, montrant ses yeux d'un rouge sombre tranquilles, pas une goutte de sueur trahissait les efforts qu'il venait de faire, il se contentait de regarder la jeune femme, ses courbes et son visage, ne se cachant en aucuns cas de voiler son regard.

"Excusez le de vous avoir surpris..."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Aya
Le Dragon
Tatsu Aya


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Race : Mi Démone
Date d'inscription : 11/11/2007

Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu) Empty
MessageSujet: Re: Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu)   Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu) EmptyDim 11 Nov - 20:05

Rater un battement de cœur aurait été remarquablement inutile de le dire, elle avait eut une peur bleue et la vitesse à laquelle elle aurait fait douloureusement connaissance avec le sol, beaucoup plus bas. Pourtant sa chute s’arrêta brusquement tandis qu’une point ferme la retenait au poignet, une poigne ferme qui l’empêchait de chuter. A vrai dire la réaction du jeune homme avait été rapide, peut-être aurait-elle put en faire de même mais à vrai dire, pour l’instant elle s’en fichait, elle observait le regard sanguin que possédait l’étranger. Il avait les mêmes yeux qu’elle, c’était surprenant et très inattendu à vrai dire. Elle jeta un bref coup d’œil vers le bas et eut un bref sourire en voyant la distance. Le fait qu’il la rattrape lui fit ressentir une certaine gratitude bien qu’elle était certaine que même sans son aide elle s’en serait sortit, quelques mouvements et Dark, son dragon, aurait surgit et l’aurait empêché de s’écraser plus bas…avec la ferme intention de punir sa jeune amie de son incroyable imprudence. Finalement ce jeune homme était un peu plus intéressant à chaque seconde, d’abord un physique très attirant et des réactions assez…surprenantes. Elle devait le connaître…et l’embêter un petit peu, elle en avait envie et puis peut-être aller plus loin s’il le souhaitait mais bon, à son avis il ne semblait pas être ce genre de garçon qui se laissaient berner dès la première tentative.

Il la hissa sur le haut de la falaise où elle s’installa en silence, son regard se posant un bref instant sur la ville possédant quelques centaines de millier de petits points lumineux. Finalement elle tourna son regard vers le loup, fronçant un instant les sourcils tandis qu’elle l’observait avec attention, ce loup était réellement surprenant. Un hurlement de rage retentit dans son esprit la faisant carrément sursauter tandis qu’un rire silencieux s’échapper de sa gorge. Dark n’était pas du tout, mais alors pas du tout, content. Elle ferma un instant son esprit et tourna son regard écarlate vers l’étranger, l’observant avec attention et le dévisageant tandis qu’il lui parlait, excusant son compagnon de l’avoir effrayée. C’était juste de la surprise, pas de la frayeur ne put-elle s’empêcher de penser, un peu vexée tandis qu’avec un sourire…prédateur, elle se glissait derrière lui, s’agenouillant dans son dos et venant murmurer à son oreille quelques mots :


- Je devrais être habituée normalement.

Un frisson de plaisir la parcouru tandis qu’elle frémissait d’envie, toujours en souriant. Elle posa ses lèvres sur le cou de l’étranger, semblant embrasser sa peau tandis qu’avec délicatesse elle lui mordillait la peau. L’aura qui entourait l’inconnu était rougeâtre, comme celle des vampires et elle n’était pas sans savoir que généralement ce qu’elle faisait là pouvait générer chez eux de la colère, de la gêne, du plaisir ou alors énormément de…une sorte de gêne à cause des souvenirs que cela pouvait faire remonter. Pour sa part elle s’en fichait un peu, elle décolla ses lèvres de sa peau et reprit dans un souffle :

- A qui ais-je l’honneur ?

Elle eut un bref sourire tandis que son regard se posait sur le loup, prête à réagir si le canidé en faisait de même avec de mauvaises intentions envers elle… Elle avait cessé son manège avec le cou du jeune homme mais n’en restait pas moins très proche de lui, sa poitrine collée à son dos et ses bras entourant son torse nu uniquement recouvert d’une cape noir et verte émeraude
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Kain
Le Juge
Tatsu Kain


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Race : Vampire
Date d'inscription : 08/11/2007

Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu) Empty
MessageSujet: Re: Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu)   Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu) EmptyDim 11 Nov - 20:23

Le jeune vampire ne laissa rien apparaitre quand à sa stupéfaction lorsque la jeune femme se mettre dans son dos, cela lui procura un léger frisson qu'il apprécia au plus haut point. il la seti se frotter contre lui, le prendre dans ses bras, et tourna légèrement sa tête dans sa direction alors qu'elle posa un léger baiser dans son cou. Fenrir poussa un léger grognement lorsqu'il vut ce manège mais d'un regard, le jeune vampire le fit taire, mettant sa main sur la tête du loup de bonne taille, il regardait la ville alors que la jeune demi démone se collait contre son dos.

"Kain, Tatsu Kain. "

Il tourna sa tête vers elle et la regarda dans les yeux, de son regard sanguin, elle qui avait le même regard que lui.

"Et pourrais je savoir a mon tour à qui j'adresse la parole?"

Son regard se posa sur le pendentif qu'elle avait autour du cou, de celui ci emmanait une aura puissante extrémement puissante, bien plus que celle de la plupart des gens qui peuplaient cette terre.

"Beau collier..."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Aya
Le Dragon
Tatsu Aya


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Race : Mi Démone
Date d'inscription : 11/11/2007

Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu) Empty
MessageSujet: Re: Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu)   Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu) EmptyLun 12 Nov - 17:30

L’adolescente sonda un moment le regard qu’il avait tourné vers elle, plongeant ses yeux sanguins dans les siens, une couleur identique pour deux âmes et esprits différents. Elle avait bien compris qu’il était différent par rapport à elle puisqu’il s’était excusé et qu’il n’avait pas vraiment réagit lorsqu’elle l’avait un petit peu provoqué, à cette idée une seule pensée vint à son esprit : pas drôle. Elle entendait parfaitement Dark qui ronchonnait, faisant exprès de faire en sorte que la jeune fille qu’elle était perçoive bien clairement se qu’il pensait d’elle. A cette idée, un petit sourire naquit tandis qu’elle se mettait un peu plus contre lui pour être plus confortable, son regard sanglant se posant sur le loup dans un air de défit qui l’amusait bien, au moindre problème de toute façon elle se faisait du loup à la brochette >.<. Elle haussa les épaules à sa remarque tandis qu’avec un sourire malicieux elle commençait à redessiner les fines traces de ses muscles finement dessinés. Elle les suivait du bout des doigts dans un geste délicat, comme une douce caresse et à vrai dire c’était l’effet voulut. Elle passait avec légèreté sur la peau, une légèreté qui pouvait généralement provoquer des frissons, un certain frémissement puisque c’était vraiment très agréable.

Poursuivant ce petit manège, elle prit la parole dans un simple murmure qu’elle glissa à son oreille :


- Joli torse.

Si Aya n’était pas une humaine normale, ce n’était pas seulement à cause d’une partie de son être, c’était aussi à cause de son comportement, sa manière d’agir avec les hommes car pour elle, ils n’étaient que de simples jouets avec lesquels elle aimait s’amuser avant de les jeter comme de vulgaire déchets. Il arrivait cependant que quelques-uns d’entre eux survivent plus longtemps que les autres, tout dépendait de leur manière d’être et d’apparaître. Tatsu Kain l’avait attiré à cause de son compagnon inattendu, sa…manière de se vêtir quelque peu étrange puisqu’il était torse nu mais aussi à cause de la couleur de ses yeux. Il était probablement le seul qui aie les mêmes yeux qu’elle alors peut-être qu’avec un peu plus de chance il tiendrait plus longtemps que les autres dans son estime et son envie car elle ne marchait pas seulement à l’apparence.

- Tatsu Aya.

Un nom et un prénom glissé à son oreille avec sensualité, cela l’amusait et puis…elle ne pouvait pas rencontrer un vampire tout les jours, d’ailleurs de nombreuses questions naissaient dans son esprit quelque peu…étrange. En effet, elle se demandait quelle sensation une morsure vampirique pouvait apporter, quelle douleur on ressentait et en combien de temps est-ce que l’on sent que l’on s’affaiblit ? Des questions, par milliers aussi nombreuses que les étoiles dans le ciel et comme elles, elles brillaient de milles feux sur un fond obscure mais n’offraient aucune réponse : il n’y avait qu’une seule manière de le savoir. Dans un geste lent et délicat, elle alla sucer et mordiller l’oreille du vampire. Si Aya pouvait être énervante sur ce plan-là, elle savait également comment s’y prendre pour calmer les ardeurs et si la colère persistait, une seule solution : réduire l’importun au silence et elle s’y prenait mieux que personne…

- Avez-vous faim monsieur le vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Kain
Le Juge
Tatsu Kain


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Race : Vampire
Date d'inscription : 08/11/2007

Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu) Empty
MessageSujet: Re: Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu)   Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu) EmptyLun 12 Nov - 21:52

Le jeune vampire ne prétait pratiquement aucune attention a l'adolescente qui se collait sur lui, mais le fait qu'elle le caresse aussi... Sensuellement ne pouvait que le faire revenir à la réalité. une jeune femme s'amusait avec lui, uen jeune femme des plus sduisante en plus... Ses lèvres s'étirèrent en un fin sourire alors qu'elle continuait ses caresses en disant son nom en un souffle dans le creus de l'oreille du vampire, après tout, elle savait s'y prendre pour ennivrer un homme, mais lui ne l'était pas peut être son enveloppe charnelle pouvait le laisser pariatre mais au fond, il savait qu'il n'était pas plus humain qu'un dmon ou un ange. D'un coup, il passa sa main sur les cheveux de la jeune femme et se surpris lui même à les caresser doucement, regardant la ville à leurs pieds.

"Il n'y a qu'une seule façon de le voir..."

Il appuya un peux sur la tête de la jeune démone pour l'inciter à pencher un tant soit peu la tête vers lui, ses quenottes sorties, il souffla doucement dans le cou de sa compagne, essaant de la charmer comme
ses ancêtres le firent avant lui, mais il fit rentrer ses crocs doucement, se contentant de lécher sensuellement le coup de l'adolescente , pour finir par elbrasser suavement la peau blanche et tendue ce cette jeune personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Aya
Le Dragon
Tatsu Aya


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Race : Mi Démone
Date d'inscription : 11/11/2007

Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu) Empty
MessageSujet: Re: Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu)   Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu) EmptyLun 12 Nov - 22:06

L’adolescente s’amusait, c’était un fait, et l’envie qu’elle ressentait au fond d’elle-même ne faisait que décupler son besoin de l’embêter, de le pousser « à bout », c’était une bonne manière de passer le temps et puis elle était une croqueuse d’homme comme s’amusaient à dire certains même si quelques mauvaises langues disaient qu’elle était un catin… pas si mauvaises que cela d’ailleurs ces langues, néanmoins un catin faisait cela pour l’argent et non pour le plaisir, elle, c’était uniquement pour se satisfaire qu’elle faisait cela. Au contraire des violeurs et des autres hommes qui forçaient, elle, elle ne faisait que charmer les hommes et s’ils ne le souhaitaient pas, elle ne faisait rien même si cette probabilité restait d’un faible effectif. Il était vrai que certaines personnes s’amusaient à dire que les hommes ne pensaient pas avec leur cerveau mais avec autre chose, c’était vrai pour certains mâles mais d’autres étaient plus réfléchit et d’une certaine manière pouvaient repousser une charmante et envoûtante créature même si le regret se mêlait plus tard. Il lui semblait que l’être qu’elle avait contre elle était de ceux-là. C’était un fait, certains lui auraient déjà sauté dessus si elle avait agit ainsi avec eux, c’était sûr et certain.

Elle eut un bref sourire lorsqu’il lui caressa les cheveux, s’il possédait une certaine carapace, peut-être finissait-elle par se fissurer, après tout, tous le monde n’était pas à l’abri de ce genre de chose. A cette idée elle eut un bref sourire et posa son regard sanguin sur celui du vampire qu’elle tenait contre elle. Il posa sa man sur sa nuque, l’incitant à se pencher un peu vers lui pour faciliter l’accès à sa chair, à son cou, à son sang. Contre toute attente elle n’opposa aucune résistance, se laissant faire docilement, il se rapprocha un peu et souffla sur sa nuque provoquant un léger frisson le long de son corps, elle le tenait toujours contre elle et toujours avec délicatesse malgré le fait qu’elle soit un petit peu excitée. Néanmoins il ne la mordit pas et se contenta et lécher la peau de son cou et de l’embrasser, une chose qui ne la laissa pas indifférente parce que c’était, certes, une moindre chose néanmoins cela pouvait avoir pas mal d’effet. Elle se laissa un petit peu aller contre le dos du jeune homme, son cou toujours à a porter de ses crocs comme si elle le lui offrait.


- Mon sang n’est-il pas assez attrayant ?

Evidemment, elle jouait un petit peu avec lui…sinon ce n’est pas drôle…
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Kain
Le Juge
Tatsu Kain


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Race : Vampire
Date d'inscription : 08/11/2007

Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu) Empty
MessageSujet: Re: Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu)   Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu) EmptyMer 14 Nov - 19:32

Le vampire lacha le cou de la jeune femme et se remit à contempler le paysage qui s'offrait à lui, tranquillement. il resta un petit moment à regarder la ville avant de perdre son regard dans le vide en semblant réfléchir.

"Ton sang est bien plus attrayant que tout ceux que j'ai put gouter jusque là... il vaut mieux qu'il reste à sa place...Je m'en voudrait d'auter la vie à une si jolie jeune femme... "

Il se redressa, restant assis à sa place, mais rédissant son dos légrement, avant de pousser un léger soupir. Il avait assez contempler la ville pour la soirée. Il se tourna doucement vers celle qui l'accompagnait, s'asseyant en tailleur, la regardant fixemment dans les yeux comme s'il sondait ce qu'elle était vraiment.

"a vrai dire, ton sang ne sent pas l'humain, du moins pas totalement... Il serait plutot chaud, la chaleur de celui d'un démon..."

Il esquissa un léger sourire et posa ses mains sur ses genous, regardant la jeuen femme qui lui faisait face sans ciller. Il sentait la moitié démoniaque qu'avait la jeuen femme en ell, elle tait loin d'être pure, autant physiquement que moralment, il manait d'elle une odeur de souilure, légère, embaumant l'air d'une légère odeur âpre.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Aya
Le Dragon
Tatsu Aya


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Race : Mi Démone
Date d'inscription : 11/11/2007

Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu) Empty
MessageSujet: Re: Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu)   Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu) EmptyMer 14 Nov - 20:36

L’adolescente observa un moment le paysage avec un léger sourire, qui sait combien de temps ces lumières resteraient allumées avant de s’éteindre comme bien d’autre. Elle se laissa faire tandis qu’il léchait la peau de son cou, elle aimait cette sensation, cette chose, cette langue sur son cou, sa peau, sa chair. Pour tout dire, Aya n’avait jamais, ne serait-ce que pensé, qu’il puisse la tuer en buvant son sang, certes, c’était une possibilité mais lui avait-elle jamais promis la totalité de son liquide de vie ? Elle lui en avait juste proposé un peu, pour connaître la sensation de sentir des crocs s’enfoncer dans la chair jusqu’à cette veine importante qu’est la jugulaire et en extraire le sang jusqu’à en ressortir avec une certaine satisfaction. Oui, Aya était une jeune fille curieuse, très curieuse, mais il ne s’agissait pas de cette curiosité étrange qui animait les enfants mais plutôt une curiosité morbide, un rien sanglante. Il lui arrivait de penser à ce qu’elle ressentir si elle venait à recevoir une balle dans le corps. Un jour, elle s’était posé une question : quelle sensation offrait un acte tel que le suicide en tranchant les veines du poignet, la curiosité l’avait vraiment poussée, animée par diverses raisons, elle avait essayée. Aussitôt, elle avait ressentit une étrange impression, d’abord une impression de douleur puis petit à petit une autre sensation, plus douce, plus enivrante et finalement, au bout d’une ou deux minutes lui semblait-il une intense chaleur c’était emparée d’elle, une chaleur qui prenait sa source de son cou, un objet brûlant entourait ce dernier et semblait la faire revenir à la vie. C’était la première fois que Dark se manifestait à elle, s’ouvrant à l’adolescente qu’elle était à ce moment là. Dès ce jour, elle avait apprit à le contrôler, à le faire entrer dans la vraie vie, dans la réalité et en faire un compagnon de chair et d’os.

Les paroles du jeune homme la tirèrent brusquement de ses pensées tandis qu’il se raidissait un petit peu, son dos se tenant d’avantage plus droit et elle sentait nettement les muscles de son dos se contracter délicatement. Elle ne se retira pas pour autant, restant doucement appuyée contre son dos pour observer l’étendue du paysage sans pour autant s’y intéresser réellement. Finalement, il se tourna vers elle, en tailleurs et l’observa. Elle, elle était à genoux et lui faisait face avec cette tranquille assurance qu’était la sienne. Elle le regarda dans les yeux, sans ciller ni même esquisser un seul mouvement jusqu’à ce, qu’accompagné d’un sourire, elle se penche vers lui, appuyant ses mains sur les épaules du vampire, et l’oblige à s’allonger sur le sol rocailleux de la falaise. Elle s’assit doucement sur lui, tâchant avec précaution de ne lui faire aucun mal. Posée sur lui, le chevauchant, elle se pencha vers son visage, son visage à quelques pouces de celui de Tatsu. Sa main gauche s’appuyait sur le sol pour rester un tant sois peu en équilibre tandis que la deuxième allait caresser en douceur sa joue :


- Qui a dit que j’offrais tout mon sang ? Une petite parcelle uniquement, juste pour te faire un petit plaisir.

Elle eut un bref sourire, elle avait ignoré ses secondes paroles, préférant les oublier sans rien dire…
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Kain
Le Juge
Tatsu Kain


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Race : Vampire
Date d'inscription : 08/11/2007

Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu) Empty
MessageSujet: Re: Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu)   Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu) EmptyDim 18 Nov - 15:53

Le vampire se laissa faire, ne trouvant ps qu'elle voulait faire de lui un tas de chair sanguinolent, mais plutot un jouet, il s'en doutait, alors pourquoi ne pas jouer? Il se laissa aller, s'allongeant doucement sur le par terre rocailleux, la jeune femme assise sur lui, elle le caressait, le charmait de toute évidence, approchant son visage du sien pour arriver à quelques centimètres du sien, lui parlant en un souffle juste écoutable pour les deux jeune gens présents. Il la regardait dans les yeux, un léger regard sombre voilant la couleur sanguine de ses yeux. Il caressa doucement la joue de la jeune femme qui était sur lui, cétait la première fois, et sans doute la dernière, que quelqu'un voulait l'obliger à boire du sang. il ne comprenait pas l'envie qu'avait l'adolescente de se sentir vampiriser, certe, cette sensation pouvait paraitre agréable, mais la douceur de cet acte n'était en rien comparable à la douleur qu'elle provoquait, on sentait lentement sa vie s'échapper de son corps... Il soupira et regarda l'adolscente dans les yeux.

"Si c'est ce que tu désire... Je n'ai jamais su dire non à une femme..."

Il la regarda une dernière fois avant d'enfouir son visage dans le cou de l'adolescente. Il respira l'odeur qui émanait du corps de la jeuen femme, une odeur ou se mélait calme et envie, agressivité et violence, chaleur et froideur. il poussa un léger cri propre aux vampires, un cri apaisant, long et suave, ses canines grandissant à la lumière lunaire. Il se dirigea doucement vers la zone tant prisée des vampires, au dessus de la clavicule avant de mordre la jeuen femme au niveau de la jugulaire, sa salive se mélangeant au sang a demi démoniaque qui envahissait l'artère vitale? il but alors le sang chaud et suave qui innondait le corps de la jeuen femme qui jouait avec lui, mais n'en prit qu'une gorgée ou deux, retirant soudainement ses canines du coup tendre de sa victime.

Lorsqu'il se retira, il s'éloigna de la demi démone, se postant au bord de la falaise, et pousa un cri retentissant dans toute la vallée qui se déroulait sous leurs yeux, un cri de rage, de haine , il avait but le sang d'une demi démone, et s'était momentanément approprié les pouvoirs d'un démon? Des ailes s'étaient dpliées dans son dos, des ailes noires de chauve souris, qui battirent vainement l'air. le manège du vampire dura quelques minutes, avant qu'il ne cesse, et qu'il ne tombe à genou, épuisé par cette démonstation.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Aya
Le Dragon
Tatsu Aya


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Race : Mi Démone
Date d'inscription : 11/11/2007

Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu) Empty
MessageSujet: Re: Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu)   Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu) EmptyDim 18 Nov - 22:14

L’adolescente le laissa faire en silence, restant assise sur lui, son visage penché vers le sien. Comme d’habitude elle portait ses chaussures lourdes d’un kilo quatre vingt, enroulées de chaînes jusqu’à la moitié du tibias, lardées de piques acérés positionnés de telles manières qu’en cas de frappe les piques ne se ploient pas sur le côté pour ne pas blesser mais restent bien droit pour frapper avec force et s’enfoncer dans les chairs jusqu’au sang, de manière impitoyable. Les bouts étaient renforcés d’acier et une coque maintenait le bout en forme arrondie et parfaite, une coque douloureuse en cas de frappe elle aussi. Son haut n’était autre qu’une simple bande de tissu noire, légère qui recouvrait uniquement sa poitrine et laissait voir son ventre aux muscles finement et élégamment dessinés, sa peau blanche et douce était mise en valeur par le noir qu’elle portait sans arrêt, un noir élégant qu’elle portait également comme bas, étant un pantalon de cuir souple et moulant, elle n’avait aucun mal à bouger. Le tout était généralement accompagné d’une casquette noire sur laquelle se trouvait une tête de mort et qui était, ce soir, restée chez elle car encombrante pour une escalade telle que celle-ci et enfin, pour couronner le tout, elle portait également deux bracelets en fer forgés assez épais qui se trouvaient tout les deux au même poignet et qui était relié par une chaîne élégante et d’apparence fine et courte, alors qu’il n’en était rien.

Pour tout dire, il s’agissait d’une arme redoutable dont elle se saisissait avec une rapidité ahurissante et qui atteignait aisément la taille d’un homme adulte et étaient suffisamment robuste pour trancher nettement une gorge, un tronc ou n’importe quoi d’autre, elles étaient remarquablement résistantes et dures. Aya les entretenait tous les soirs avant d’aller dormir, y prenant soin comme à la prunelle de ses propres yeux. Des chaînes redoutables auxquelles se sont déjà confrontés de nombreuses personnes avant d’y succomber comme bien d’autres avant elles. L’adolescente était une tueuse très talentueuse et c’était peu dire puisque jusque là, l’unique indice que l’on trouve à son sujet, en temps que Dragon, n’est autre que le fait que le temps entre chaque meurtre était irrégulier, chaque meurtre était un véritable massacre et l’identité du meurtrier restait totalement inconnue. Elle était très efficace et de nombreuses personnes n’hésitaient pas à l’affirmer car, même ceux qui l’ont embauchée ne savent pas réellement à quoi elle ressemble puisque sa casquette n’est pas uniquement un effet…de style mais bien ayant une certaine utilité puisqu’à chaque rendez-vous celle-ci abaissait la casquette devant ses yeux et l’ombre créée recouvrait alors son visage jusqu’à son nez et ses cheveux étaient dissimulés dans sa casquette.

Elle l’écouta en silence tandis qu’il enfouissait doucement son visage dans son cou, une sensation d’abord étrange puis une certaine douleur dans son cou, juste au dessus de cet os nommé clavicule, juste dans sa gorge, à sa jugulaire. Elle se doutait bien que l’acte en lui-même était douloureux mais il était vrai que sentir le sang quitter son corps avait quelque chose qu’elle trouvait excitant, le goût du risque ne la quittait jamais, jamais, jamais et encore jamais. Elle ferma les yeux, un simple gémissement avait percé ses lèvres durant un bref instant, puis elle s’était laissée faire, en silence, ressentant simplement un peu de déception lorsqu’il ôta ses crocs de son cou. Il se mit près du bord de a falaise et hurla, deux ailes de chauve souris dépassant de son corps de manière étrange, elle n’avait pas eu vent de cette…caractéristique des vampires mais cela avait quelque chose d’attrayant dans tout cela, un peu de pouvoirs en plus même brièvement. Durant l’instant où il retomba à genoux, elle l’observa, réfléchissant et pense qu’en effet, le fait de se faire prendre du sang avait quelque chose de fatiguant, même de manière infime. Elle ne le sentait pas beaucoup mais tout de même, c’était présent et d’ailleurs elle ressentait plus faiblement le dédain et l’incompréhension qu’il ressentait à son égare.


- Pourquoi t’es-tu arrêté ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Kain
Le Juge
Tatsu Kain


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Race : Vampire
Date d'inscription : 08/11/2007

Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu) Empty
MessageSujet: Re: Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu)   Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu) EmptyMer 21 Nov - 17:02

Le vampire resta un bref moment agenouillé, semblant inconscient, avant qu'il ne mette pose une main au sol, ses ailes d'un noir de jais se dépièrent d'un coup, baucoup plus fortes que quelques minuts avant, et battirent cette, fois assez surement pour porter le corps du vampire et le faire affronter la gravité terrestre. Il se mit à voler et regarda la jeune femme des cieux, seulement, le regard qu'il posa sur elle était différent de celui qu'il avait alors qu'ils parlaient ensemble. Il avait un regard froid, distant, un reagrd de dùmon a proprement parler.

"Juste parceeque sa ne servirait à rien de te tuer...Et de me tuer par la même occasion "

Il se posa a terre et les ailes s'évaouirent au même moment, se repliant derrière le dos du vampire puis s'incorporant à son dos. il était visiblement mmort de atique, et tituba avant de s'effondrer au sol, inconscient. Il se tourna face à la jeune démone et parla d'une voix faible.

" Pour faire clair, Nous absorbons les pouvoirs de ceux dont l'on boit le sang, mais cette arme est à double tranchant, nous épuisant proportionnellement à la quantité de sang que nous absorbons... un peu comme le principe de l'ampoule qui brille deux fois plus fort avant de s'éteindre..."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Aya
Le Dragon
Tatsu Aya


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Race : Mi Démone
Date d'inscription : 11/11/2007

Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu) Empty
MessageSujet: Re: Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu)   Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu) EmptyMer 21 Nov - 21:52

L’adolescente l’observa avec attention, ce jeune homme était un vampire, certes, mais pas comme ceux d’aujourd’hui, à croire qu’il était vraiment, vraiment très vieux car ce de cette époque ne prenaient pas le pouvoir des autres, ils se contentaient de prendre le sang. Il était intriguant, remarquablement beau et intriguant. A cette idée, un sourire étira ses lèvres tandis qu’elle passait une main sur son cou, celui-ci possédait deux traces provenant de la morsure du vampire, deux trous qui laissaient encore couler du sang sans pour autant inquiéter la miss qui, visiblement, s’intéressait plus à l’étranger qu’autre chose. Elle lécha le sang qui se trouvait sur ses doigts tandis qu’une chose la frappait avec la force de l’évidence : s’il absorbait les pouvoirs des uns et des autres, alors les ailes qu’il venait de déployer, elle pouvait les déployer à son tour, elle aussi ! Pendant un moment cette idée l’effraya plus qu’autre chose, voler, elle ? Une idée absurde qui la fit ricaner en silence tandis que les aimes membraneuses lui revenaient à l’esprit, c’était dingue, complètement dingue !

Elle se leva en silence, entendant dans sa tête les paroles du dragon qui lui affirmaient qu’elle aussi pouvait, bel et bien, déployer d’immenses ailes de ce type là. Elle l’ignora en beauté, s’attirant immanquablement les foudres du dragon qui la fit sourire en silence, ce lézard cracheur de feu l’adorait derrière son masque d’indifférence et de colère continue. Elle s’approcha du vampire dans un silence quasi total et se pencha vers lui pour le prendre dans ses bras, elle ne le connaissait pas, juste son nom et son prénom, son surprenant compagnon mais rien de plus et rien de moins. A cette idée, elle eut un sourire amer : elle était habituée à ce genre de situation.


- Dis-moi, as-tu déjà vu un dragon ?

S’il lui répondait de manière négative, elle sourirait, même en cas positif car généralement un dragon, on en voyait jamais puisqu’ils avaient presque tous disparut, elle aurait alors la possibilité de lui répondre qu’en une soirée, il en avait vu plus que n’importe quel être vivant en ce bas monde. Il en avait vu deux, et pas des moindre. Dark était un dragon remarquablement puissant et elle était redoutée plus que personne d’autre. Ici comme ailleurs, le surnom du Dragon était synonyme de massacre incroyablement…sordides, sanglants et effrayants.

[gomen >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Kain
Le Juge
Tatsu Kain


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Race : Vampire
Date d'inscription : 08/11/2007

Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu) Empty
MessageSujet: Re: Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu)   Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu) EmptyMar 27 Nov - 0:28

Le vampire se sentit soulevé par l'adolescente, il avait une telle hote dans cette posture qu'il ne prit même pas la peine d'ouvrir les yeux, se contentant de passer ses bras autour du cou de la belle jeune femme quui lui tenait compagnie en cette nuit sombre. Il se contentait de l'écouter ,écouter son coeur, qui battait si calmement et froidement qu'il ne pouvait n'être que celui d'une tueuse avertie, ses pas feutrés et indetectables par des humains normaux, lui les entendait mais si faiblement que même lui pouvait se rtomper quand à l'appartenane. de cette démarche, une démarche féline; souple et silencieuse; il commençait à apprécier la demi démone qui le portait désormais.

Fenrir observa la jeune femme attrapa son compagnon dans ses bras avant de soupirer et sauter de la falaise, se rattrapant a chaque encoche de pierre qui était a porter de ses pattes pour freiner sa chute, mais disparaissant tout de même du champ de vision des jeunes surnaturels, allant vers le sol noyé dans la pénombre nocturne.

Tatsu ouvrit un oeil et se vit alors dans les bras de l'adolescente, l en profita pour l'embrasser dans le cou, doucement, et passa un de ses doigts sur les marques qu'il lui avait faites dans son cou, elles suintaient encore un peu de sang, mais cela n'avait plus guère d'importance, et puis le vampire était épuisé, il ne savait même pas si il pouvait marcher seul.
Il regarda la jeune femme alors qu'elle lui posa une question des moins bizarre... Avait-il djà vu un dragon? Cette question aurait put prêter à rire si elle ne venait pas de celle qui ne le portait pas a cet instant, mais le ton de sa voix montrait qu'elle ne voulait pas plaisanter.

"Je n'ai jamais eu l'occasion de voir une de ces créatures légendaires... remarques, nous sommes tout deux des créatures légendaires..."

Il poussa un faible rigolement avant de tousser et de cracher une gerbe de sang au sol. Il soupira et affermit sa prise au niveau du coup de la jeune femme, redevenant muet.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Aya
Le Dragon
Tatsu Aya


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Race : Mi Démone
Date d'inscription : 11/11/2007

Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu) Empty
MessageSujet: Re: Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu)   Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu) EmptyMar 27 Nov - 14:24

L’adolescente qu’était Aya était en effet une tueuse et pas des moindres à vrai dire, tueuse sans remords qui, à la vue du sang, ne ressent pas le moindre petit bout de sentiment, rien, rien qu’un petit morceau de plaisir s’insinuant dans son cœur fade. Le sang qui coulait d’un cadavre ne la touchait pas plus que la mort d’un enfant bien que celle-ci, par moment, puisse faire naître en elle une rage noire des plus dévastatrices, en règle générale, elle refusait de tuer des enfants, préférant assassiner les adultes : plus de résistance et moins de souvenirs. Souvenirs…Est-ce qu’Alix, elle aussi, était une demi démone ? Ou était-elle plutôt à moitié ange ? La question lui tira un pâle sourire, sa petite sœur pouvait très bien être à moitié démone et à moitié ange, c’était une possibilité des plus amusantes pour elle. Cependant, ce n’était pas tellement à cela qu’elle pensait mais à bien d’autres choses, des choses plus compliquées, des choses qui répondaient au nom de questions auxquelles elle ne parvenait à offrir des réponses convenables. C’était ainsi depuis longtemps et à présent, elle savait qui, de ses deux parents, étaient le démons car nul doute qu’il s’agissait de son père, cet homme ne pouvait qu’en être un. A moins qu’il ne l’ignore et qu’il ne soit qu’un demi démon, comme elle, alors sa race serait compréhensible car jusque là son géniteur n’avait jamais fais usage d’une quelconque magie.

Son cœur était en effet aussi glacial qu’un ice berg pour la simple et bonne raison qu’avec le temps, tuer ou être tuer était devenu une réalité écrasante pour elle et que, dans son sa tête, c’était ainsi et pas autrement aurait-elle appris à vivre d’une autre façon, probablement que sa vie aurait été plus agréable mais jusque là personne n’avait réussit à démentir cette vérité ancrée au plus profond d’elle-même. Meurtre ou pas meurtre, mort ou pas mort, sang ou pas de sang, pour elle, cela n’avait qu’une importance minime, elle se contentait de vivre selon ce qu’elle pensait et elle s’en était, jusque là, très bien sortie de cette manière. Elle recula légèrement, sa poitrine se décollant du dos du jeune homme et le tira légèrement en arrière, le forçant à s’allonger et à poser sa tête sur les genoux de la jeune femme, pour elle, elle était bien ainsi et elle espérait que pour une fois, elle pourrait servir à quelqu’un et le rassurer car elle le sentait bien : il n’était pas franchement rassuré et ne se sentait pas bien. Elle lui offrirait bien un peu de sa substance vitale pour l’aider et le ramener un peu dans une santé meilleure mais visiblement, c’était son sang, justement, qui avait causé cette état de fatigue…semblerait-il. Elle caressa délicatement les cheveux du jeune homme, son regard se posant sur l’éternelle voûte céleste, la réponse qu’il lui avait fournie, l’avait fait sourire, elle n’avait pas répondu tout de suite mais allait le faire :


- Eh bien, je puis dire qu’en une seule soirée tu en as vu plus que quiconque dans ce bas monde.

Elle esquissa un bref sourire, elle avait royalement ignoré le départ du compagnon à quatre pattes de son actuel interlocuteur. Le baiser qu’il avait déposé dans son cou l’avait faite frissonner, ce genre de choses étaient tellement agréables qu’elle en venait à regretter de ne pas pouvoir en profiter plus souvent. Avec un léger sourire, elle se pencha vers le vampire et déposa ses lèvres contre celles du jeune homme, ce n’était probablement pas un geste marquant qu’elle ressentait de l’amour pour lui mais plus un geste pour le réconforter et pour se réconforter elle-même, elle était ainsi Aya : elle agissait différemment des autres parce qu’elle était différente…
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Kain
Le Juge
Tatsu Kain


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Race : Vampire
Date d'inscription : 08/11/2007

Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu) Empty
MessageSujet: Re: Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu)   Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu) EmptyMer 28 Nov - 14:53

Le vampire se laissa sa tête aller contre les cuisses de la jeune femme qui s'était mise à genou sous lui, ouvrant petit à petit les yeux, qui eurent du mal à la clarté de la lune qui l'éclairait de face. il placa une main au dessus de ses yeux, ce qui fit qu'il ne vit plus la jeuen femme qui lui avait parlé.

Il ne comprit pas ce qu'elle dit dans un premier temps avant de se rappeler de quelques rumeurs provenant d'un individu se faisant surnommer 'le Dragon',un individu dans le plus pur style démoniaque, tuant sans répit et sans aucun état d'âme; mais il n'y avait pas fait attention, pour lui, il ne s'agissait que de rumeurs dites par des saolauds qui étaient en train de décuver de leur dernère cuite. Penser que cet individu était réel ne lui était même pas passé par la tête; et encore moins que cet individu soit une adolescente.

Il semblait réfléchir à ce qui se passait quand l'adolescente l'embrassa sans même lui donner une idée de pourquoi elle faisait sa. Il passa un main derrière la nuque de l'adolescente et caressa doucement l'échine de la jeune femme, avant de rompre ce contat charnel, la regardant dans les yeux. il ne comprenait pas ce qu'elle venait de faire, sans doute elle se sentait seule et avait besoin de réconfort, mais bon de là à aller l'embrasser... Certe il ne se plaignait pas de se faire embrasser par une si jolie jeune femme, bien au contraire, mais il ne comprenait pas cette logique.

"Pourquoi as tu fait sa?..."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Aya
Le Dragon
Tatsu Aya


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Race : Mi Démone
Date d'inscription : 11/11/2007

Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu) Empty
MessageSujet: Re: Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu)   Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu) EmptyMer 28 Nov - 19:13

L’adolescente esquissa un bref sourire, ignorant presque la question du jeune homme ce qui n’était qu’à moitié vrai, elle se posait elle-même la question et à vrai dire trouver la réponse ne l’importait pas tant que cela. Son regard se posa sur l’étendue céleste, son esprit vagabondant librement dans les cieux, cherchant des réponses à des questions plus importantes que celle que venait de lui poser le vampire. Après un court instant de silence utilisé à chercher des réponses, elle comprit que ce soir non plus elle n’obtiendrait pas de réponse car, de toute façon, il n’y en avait peut-être pas. Son attention se reporta vers son compagnon du soir avec qui elle conversait depuis déjà quelques instants. D’ailleurs…cela faisait plusieurs minutes qu’elle n’avait pas été importunée par un groupe d’imbéciles croyant pertinemment qu’ils étaient capables de la vaincre, elle, Ayamatsu, elle, le Dragon. Cette pensée aurait put la faire rire si la situation avait été un point moins préoccupante mais le fait qu’il n’y ai pas de nouvelle d’eux l’inquiétait plus qu’autre chose. Soit, ils avaient renoncé, ce qui lui apparaissait comme absurde, soit ils étaient en train d’échafauder quelques plans tordus destinés à l’attraper, à l’amener à leur « maître » puis lui faire subir un châtiment digne de ses erreurs passées. D’ailleurs…c’était qui cette fois qui lui en voulait ?

Les souvenirs lui revinrent : c’était un homme qui l’avait chargé d’un meurtre, un coup monté destinée à l’envoyer, selon ses plans, six pieds sous terre. Manque de chance, contrairement à ce qu’il avait pensé, elle n’avait rien d’humaine et contrairement à ce qu’il aurait put imaginer, elle n’était pas dépourvu d’imagination ni de pouvoir, ainsi donc : les quelques vingt cinq hommes qu’il lui avait envoyé dans l’intention de la liquider s’étaient retrouvé dans un piteux état et seul un fut capable de parler pour transmettre le message qu’avait laissé l’adolescente. C’était donc ce même homme et, selon ce qu’elle se souvenait, ses hommes n’avaient pas un talent de plus que ceux qu’elle avait précédemment tuer, leur seul avantage était leur nombre et parfois cela ne suffisait vraiment pas. Peut-être qu’à une ou deux occasions elle avait récolté quelques blessures, parfois sans gravité à d’autre d’une gravité assez limitée, elle n’avait donc pas de quoi s’inquiéter et puis elle avait de nombreux avantages. Non seulement sa nature de démone lui offrait une sorte d’instinct mais en plus ses sens étaient bien plus développés tandis qu’elle possédait un dragon et des pouvoirs de son côté, ils pouvaient donc aller se faire voir avec leur simples armes à feux.

Elle baissa lentement les yeux vers le vampire, un léger sourire sur les lèvres, elle se pencha doucement vers lui, son visage à quelques pouces du sien. Les mèches de ses cheveux semblaient couler le long de ses épaules pour venir caresser le visage du vampire avec légèreté.


- Faut-il une raison pour effleurer de ses lèvres des lèvres comme les tiennes ?

Elle esquissa un léger sourire avant de se pencher d’avantage et de venir l’embrasser à nouveau. Une fois le baiser finit, elle resta proche de son visage et souffla :

- Cela te déplaît-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Kain
Le Juge
Tatsu Kain


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Race : Vampire
Date d'inscription : 08/11/2007

Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu) Empty
MessageSujet: Re: Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu)   Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu) EmptyMer 28 Nov - 20:09

Le jeune vampire sourit tendrement à celle qui était au dessus de lui alors que celle ci s'était penchée, leurs visages à quelques pouces l'un de l'autre, les cheveux de la jeuen femme tombant sur le visage du vampire en cascade . Il la regarda dans les yeux, elle qui avait la même couleur de regard que lui, ce rouge sang, mais elle étant si différente de lui sur un point, elle était beaucoup plus... Sadique que lui, lui était en quelque sorte, un humain et elle un démon, lui ne pouvait rien faire, simple jouet désireux d'être utilisé par cette puissance...

Il attrapa une mèche de cheveux de la jeune démone avant qu'elle n'ait finit sa première phrase, et cette fois, ce fut lui qui initia le baiser entournant les lèvres de l'adolescente des siennes, caressant doucement la lèvre inférieurde la démone du bout de sa langue avant de se retirer doucement.

" Il ne faut pas de raison pour m'embraser... mais mon autorisation... et cela est loin de me déplaire... "

Il souria à la jeune démone et la lécha tendrement dur les lèvres du bout de la langue, sans lui avoir rien demandé, certe, lui il se devait de donner sa permision, mais a son avis, elle le voulait aussi si elle avait commencé ce petit manège entre créatures dites "sataniques"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Aya
Le Dragon
Tatsu Aya


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Race : Mi Démone
Date d'inscription : 11/11/2007

Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu) Empty
MessageSujet: Re: Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu)   Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu) EmptyVen 30 Nov - 20:11

Aya esquissa un léger sourire aux paroles du jeune homme, elle lécha à son tour les lèvres du vampire puis avec un bref sourire, un sourire léger et un rien provocateur et sensuel avant de l’embrasser avec un rien de provocation. Puis, avec lenteur, elle se redressa, pas de beaucoup, juste assez pour pouvoir voir le corps du jeune homme puis finalement se redressa entièrement, le dos droit et le nez levé vers les yeux, la tête du vampire toujours sur ses genoux et ses doigts jouant avec les quelques mèches noires qui tombaient sur le côté de son visage. Elle était bien là, à sentir le vent se faufiler sur son visage, entre ses mèches de cheveux, à sentir l’odeur agréable d’une nuit telle que celle-ci. La pureté, bien que minime, en cet endroit était apaisante et c’était tout ce dont elle avait besoin, tout ce qui suffisait pour lui faire oublier un court moment ce qui faisait de son passé un cauchemar à revisiter chaque nuit, pour oublier cette voix minuscule qui venait lui murmurer quelques petites incitations au meurtre, oublier cette conscience qui avait pour résultat un minimum de deux massacres par jour, oublier cette folie qui la dévorait un peu plus de jour en jour avec la ferme intention d’en faire une bête noire du monde entier. Elle avait besoin de calme, d’un peu de repos et de sérénité, un peu de paix dans ce monde de guerre où elle avait une part grosse comme ça, elle en avait conscience mais rien n’empêchait le guerrier de rechercher le calme.

Alors qu’un léger sourire perçait ses lèvres fines et douces, une douleur fulgurante irradia de son épaule tandis qu’un rugissement de rage venait faire vibrer ses tympans. Quelques gouttes de sang s’écrasèrent sur le sol, une ou deux sur le visage du vampire tandis qu’elle fermait les yeux pour retenir la vague de douleur qui déferlait sur elle avec une force qui la fit grimacer. Avec le bruit que le projectile avait fait lorsqu’il était sortit de l’arme à feu, elle aurait facilement put l’éviter, le problème dans tout cela n’était pas l’envie de l’éviter mais plutôt le fait de le faire. Si elle s’était bougée de là, la tête de son compagnon du soir aurait touché le roc de la falaise et aurait put se faire mal, qui plus est, pour une fois dans sa vie, elle souhaitait protéger quelqu’un en dehors de sa sœur, certes, pas vraiment protéger le jeune homme mais lui empêcher des douleurs inutiles. Cependant la sienne dépassait de loin ce qu’elle avait jusque là imaginer, certes, elle avait reçu pire qu’une simple balle dans l’épaule mais la douleur qui en irradiait semblait se répandre dans tout son corps. Elle esquissa un bref soupire, vite déformé par une grimace d’intense douleur. Elle porta sa main à son cou, laissant le sang couler le long de son bras puis le long de ses doigts avant de toucher le sol en un bruit régulier qui ressemblait fort au « ploc ploc » d’une goutte d’eau s’écrasant dans un seau remplit de ce même liquide.

Le collier en forme de dragon qu’elle portait autour du cou irradia d’une sombre lumière avant de libérer une forme d’abord indistincte qui devint rapidement d’une taille gigantesque. Un dragon venait d’apparaître tandis que le collier avait disparu de sa place habituelle, l’animal mythique posa ses imposantes pattes griffues sur le sol rocailleux de la falaise. Ses ailes immenses s’étendirent au même moment qu’un rugissement puissant et porteur de mort retentissait dans les environs, le dragon se redressa de toute sa taille. Ombre gigantesque écrasant de sa masse les quelques formes humains qui se trouvaient plus bas, les yeux écarlates de la bête lançaient des éclairs. Puis, sa gueule garnie de crocs acérés s’ouvrit, une voix venue du fond âge survint, s’adressant à la demi démone qui semblait lutter contre l’envie de dormir un petit peu, après tout laisser passer le collier d’une forme à une autre était épuisant et malgré sa résistance hors normes, elle avait ses coups de fatigue, surtout lorsqu’une blessure venait s’ajouter au bilan :


- Attends juste un petit peu Aya, je m’occupe d’eux.

Sa voix, bien que puissance souffrait d’un léger tremblement causé par l’inquiétude qu’il se faisait pour sa compagne humaine, il l’aimait bien cette petite malgré tout… Sa gueule s’ouvrit à nouveau et l’enfer se déchaîna sur les hommes ayant osé s’attaquer à elle, d’abord surprit par l’apparition de la bête mystique, ils avaient aussitôt ouvert le feu sur ce dernier. Les balles ricochaient sur les écailles du monstre tandis qu’une seule venait à frapper son œil gauche après avoir ricoché plus bas, créant une estafilade verticale barrant son œil gauche. Peu de temps plus tard, il ne restait des vingt hommes présents que deux ou trois représentants prêts à se faire la mal à grandes enjambées, Dark s’apprêtait à faire d’eux un nouveau tas de cendres pour rejoindre les autres, la possibilités lui en fut refusée. Si le feu naissait dans sa gorge, il sentit une baisse de tension et bientôt, il rejoignit sa place habituelle : autour du cou de la demoiselle. Celle-ci avait la tête qui tournée et si l’envie de dormir se faisait plus pressante et plus attirante malgré le peu de temps qu’il y avait eu entre sa blessure et maintenant, l’invocation du dragon avait accélérée le processus de fatigue. Une simple blessure à l’épaule…cela lui paraissait ridicule et pourtant…les trois représentants restant s’avancèrent, un sourire sadique aux lèvres. Aya esquissa un bref sourire adressé au vampire, un pauvre sourire avant que le sommeil qu’elle tentait de repousser ne l’emporte. C’était plus de l’inconscience que du sommeil mais elle préférait le nommer ainsi. Etendue sur le sol rocailleux, c’était le noir total et les hommes avançaient vers elle, cette vérité ne l’effleura même pas…seule la réalité d’une douleur fulgurante et celle d’un certain repos…
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Kain
Le Juge
Tatsu Kain


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Race : Vampire
Date d'inscription : 08/11/2007

Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu) Empty
MessageSujet: Re: Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu)   Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu) EmptyVen 30 Nov - 23:20

Le regard tranquille du vampire changea brusquement lorsqu'il vit l'expression du visage de la demi démone qui m'accompagnait changer brusquement après qu'un bruit d'arme a feu ait été entendu. Il senti quelques gouttes de sang tomber sur son visage . Ses yeux se rembrunir, quest ce que de pitoyables humains venaient faie par ici? De plus, qu'est ce qu'ils voualient? iil n'en avait pas la moindre idée. Toujours plongé dans la contemplation de la jeuen femme qui souffrait au dessus de lui, ne sachant que faire, il ne senti pas la silhouette qui se matérialis près d'eux, avant que celui ci ne se mette à parler à Aya. Lorsqu'il tourna sa tête, le vampire ne put s'empêcher de pousser un hocquet d'effroi, un dragon, gigantesque, effroyable, la puissance incarnée venait de faire son apparition, le vampire, subjugué par cette appartition, ne fit ps le lien entre le collier et cet être immense.

Le dragon se fit un plaisir de se charger des malotrus qui avaient perturbés cette soirée, pendant ce temps, Tatsu se leva,assez difficilement ,et allongea Aya sur sa cape, faisant laissant un renfort de tissu pour y poser la tête de la démone luttant contre l'inconscience. Tatsu lui caressa doucement le visage et la pencha sur le côté.

"Je vais te faire mal... Respire un bon coup et ne m'en veux pas..."

Le vampire plia un coude, le mettant derrière lui, décroisant ses doigts. Des griffes d'une longueur conséquente, fine et éffilées cmme des lames de rasoir poussèrent sur les doigt du vampire. Mettant son autre main sur la bouche de la jeune fille, pour tenter d'atténuer les cris qu'elle pourrait pousser lorsqu'il commencerait à chercher la balle qui s'était fichée dans l'épaule de l'adolescente, puis fit entrer ses griffes lentement dans la plaie provoquée par l'entrée de la balle. Aidé de ses sens axacerbés par son côté vampirique, il chercha l'objet métallique qui n'avait rien à faire dans ce corps sublime, n'ouvrant en aucun cas la plaie, et au bout d'a peine quelques secondes, extraya la balle, balle qui, il ne savait pas pourquoi, le brulait atrocement. Il contint la douleur qui se propageait de plus en plus au fil du temps passant, ne voulant en aucun cas aggraver la blessure de la belle. Une fois la balle extraite , il la jeta au loin, crachant par terre

*Saloperie de balle sanctifiée...*

La balle d'argent, en effet, avait un signe de croix gravé sur tout les côtés.

Après avoir extrait la balle de la plaie, et avoir bouché la plaie à l'aide d'un bout de tissu servant d'apparat au vampire, il se leva, dépliant les mêmes ailes membraneuses que celles qu'il avait déplié plus tôt alors que la jeune femme lui avait demandé de la vampiriser. En quelques battements d'ailes, il était a une hauteur de 1 mètres au dessus du sol, tout épuisement semblait avoir été éffacé de son corps, que ce soit des sueurs froides ou les cernes sous ses yeux. IL avait un regard froid, sans haine ni rancoeur, juste du dégout. Il pârla d'une voix calme et impérieuse.

"Vous n'êtes plus beaucoup... Du moins pour le moment... Le temps du jugement dernier est venu pour vous..."

IL les regarda, tout les humains présents, puis tous se mient à courur en tout sens, devenu aveugles, sourds, insensibls au toucher, ayant tous perdus l'odorat. Ils coururent, affolés, ne sachant ou ils allaient, 2 tombèrent du haut de la falaise, allant s'écraser plusieurs centaines de mètres plus bas, le dernier étant resté calme, s'étant assis au centre de la falaise. Le vampire se posa derrière lui, et d'un coup de poing violent et précis, enfonca sa main griffue dans la caeg thoracique de l'homme devenu sans défence, en extrayant le coeur. Sans pousser un seul cri, trop surpris par cette action qu'il ne pouvait voir venir, il s'effondra face contre terre, le coeur de l'homme toujours battant au creux de la main du vampire.


[kkyyaa t'avais raison... ce post m' a inspiré Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Aya
Le Dragon
Tatsu Aya


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Race : Mi Démone
Date d'inscription : 11/11/2007

Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu) Empty
MessageSujet: Re: Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu)   Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu) EmptySam 1 Déc - 13:23

[Ouais et moi j’en ai plus XP]

L’adolescente semblait s’enfoncer un peu plus profondément à chaque seconde qui s’écouler, l’obscurité qui l’entourait devenait plus sombre à chaque instant comme si l’ombre elle-même souhaitait l’envelopper dans un manteau protecteur ou, dans le pire des cas, mortel. Pourtant, elle ne souhaitait pas s’en protéger, il était rare qu’elle se repose, si elle dormait elle ne le faisait que trois heures par nuit et encore puisqu’elle ne parvenait pas à dormir au-delà de ce temps-ci, c’était comme si une entité profonde lui disait de se réveiller, qu’il n’était pas temps de dormir, qu’un nouveau carnage l’attendait. Elle se levait machinalement, se lavait, s’habillait puis partait déambuler dans les rues de la ville sans pour autant causer un quelconque carnage, évidemment, cela arrivait dans la plus part des cas mais pas tout le temps, pas toujours. Et puis, elle n’appréciait pas non plus de trop dormir, les souvenirs sensé rester au fin fond de sa mémoire en profitent pour resurgir sous forme de rêves reflétant plus ou moins ce qui s’était réellement passé.

Ce fut avec cette pensée qu’elle ouvrit les yeux lorsque la douleur déjà forte le fut encore plus, devenue fulgurante et envahissant pratiquement tout son corps, elle ouvrit les yeux avec une soudaineté qu’ont ceux qui sont surpris par une chose forte. Le cri qu’elle aurait voulut faire resta résolument coincé dans sa gorge, une main l’empêchait de crier, si sa se trouvait, Dark n’avait pas eut le temps de finir le travail et voilà que maintenant ils faisaient tout pour la réveiller et pour pouvoir lui faire du mal. Ce n’était pas tant le fait qu’ils veuillent lui faire ressentir toute sorte de douleur, c’était plus le fait d’être entravée qui l’embêtait. Elle se débattit un bref instant, la douleur qui émanait de son épaule était insoutenable, elle ne comprenait pas. Une balle ordinaire ne lui causerait pas tant de douleur. Son envie de fuir s’apaisa lorsqu’elle remarqua que deux yeux d’un rouge semblable aux siens étaient posés sur elle. Une nouvelle vague de douleur l’emporta tandis qu’il « trifouillait » dans son épaule à la recherche de la balle perdue.

Elle le laissa faire néanmoins, perçu le tressaillement qui survint lorsque la balle bénite toucha sa peau, ainsi c’était cela. Elle qui pensait que, puisqu’elle pouvait entrer dans une église librement, elle était invulnérable à cela, elle se trompait lourdement. Flûte… Elle se redressa légèrement lorsque le vampire se dirigea vers les hommes qui restaient, juste un petit peu, sur un coude à vrai dire et observa la scène en silence, les yeux plissés pour voir correctement. Maintenant que la balle était extraite, elle avait plus de facilité à récupérer ses forces. Elle l’observa faire, une fois qu’elle fut sûre qu’il ne risquait plus rien, elle se laissa tomber, s’allongeant sur le dos et lâchant un soupire de soulagement mêlé d’exaspération, vite étouffé par un gémissement de douleur qui traversa ses lèvres bien malgré elle…
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Kain
Le Juge
Tatsu Kain


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Race : Vampire
Date d'inscription : 08/11/2007

Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu) Empty
MessageSujet: Re: Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu)   Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu) EmptyDim 2 Déc - 19:05

Le vampire s'approcha de la place où était allongée l'adolescente , il la prit dans ses bras, la levant doucement, la cape du vampire servant à ne laisser aucune trace quand à leur départ. Il regarda au loin la ville, dont les lumières commençaient à s'éteindre au profit de jour levant. IL séplia ses ailes et commençat à s'envoler, la jeuen femme dans ses bras, allant en direction de la ville, qui commençait à s'éveiller dans la torpeur de la nuit finissante, les ténèbres commençant à s'effacer au profit de l'aurore.
Prenant toutes les ruelles et pestant contre cette lumière qui ouvait lui être fatale, le vampire prenant toujours de plus en plus de vitesse, frôlant les murs, passant de justesse sous les ponts, il arrivait enfin devant les portes massive d'un manoir luxueux, entièrement blanc, dont les volets étaient fermés.

Fonçant dans la porte, il donna un violent coup dépaule dans les double battant massifs, qui s'ouvrirent l'espace d'un instant, se refermant immédiatement derrière lui, néanmoins, l'atterrissage fut assez raté, vus que le jeune homme s'était écras à terre, projettant le corps de l'adolescente à quelques mètres de lui. Sitôt cela arrivé, une dizaines d'homme arrivèrent à la rescousse de leur maitre, l'aidant à se relever, tandis que 3 ou 4 autres commencèrent à entourer le corps de l'adolescente.

[gômen -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu) Empty
MessageSujet: Re: Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu)   Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akai, la renaissance :: En dehors d'Akai :: Les falaises-
Sauter vers: