Akai, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akai, la renaissance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présenation Ayumi Yanka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Yanka

Ayumi Yanka


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Race : Démonne
Date d'inscription : 11/11/2007

Présenation Ayumi Yanka Empty
MessageSujet: Présenation Ayumi Yanka   Présenation Ayumi Yanka EmptyDim 11 Nov - 20:48

Nom : Yanka
Prénom : Ayumi
Surnom : Yuyu
Age et date de naissance : 17 ans 20 octobre
Sexe et sexualité : Féminin / hétéro

Famille : Père tué par Ayumi et mère disparut .
Métier : Coyote Girl
Arme : Couteau suisse

Hobbies : Balades nocturnes
Aime : les hommes
Déteste : les épinards
Compagnon : aucun

Sa plus grande phobie : les pervers XD
Son plus grand désir : devenir la plus géniale ds coyotes XD
Son point faible : ses rencontres
Son point fort : son caractère
Ses Pouvoirs : Envouteuse

Physique :

Ayumi fait 1 metre 70 pour environ 55 kilos. Elle a de longs cheveux noirs lui tombant sur les épaules et qu'elle n'attache jamais . Son visage est plutot triangulaire mais doux . Elle a de beaux yeux violets sombres et de beaux sourcils qui agrandissent son regard . Elle a souvent un air psycopathe ... Coté vêtements , ils sont souvent fournis par sa patronne car elle passe du temps à son travail . Pour le reste du temps , elle s'habille comme une lycéenne avec une mini jupe et le haut qui va avec . Elle change régulièrement de vêtements à cose du sang ... ^^"

Signe particulier : tatoo dans le bas du dos
Mental :

Ayumi a un caractère particulier , surtout avec les garcons . Elle aime les séduires et les tuers ensuite .... il peut y avoir des exeptions . Elle aime la bagare et sais bien cogner [lol] étant plus jeune , elle faisait de la boxe . Elle est très psycopathe quand elle s'y met et aime beaucoup tuer . Elle exerce le métier de coyote girl pour pouvoir tuer beaucoup d'homme et sa patronne aime beaucoup ca . Elle aime son métiers mais espère quand même rencontrer l'homme de sa vie un jour .

Autres : Elle aime se bourer la gueule XD ^^

Histoire : 10 lignes mini

Il est exactement 03H00 du matin . Pas un seul bruit dans la ville . Ayumi se lève, prend un café et s'en va au travail . Son père ignorent se qu'elle fait ... mais ca va très vite changer ...

- Bordel j'suis en retard !!

Ayumi dévalla les escaliers et partit de chez elle pour aller au repère des Coyote Girl . Elle entra , sa patronne et toutes les autres étaient la . Ayumi fit un petit sourire niai en rentrant car elle était en retard d'environ un quart d'heure .

- Pose te affaires et enfile ca ma belle .

Ayumia lla se changer . Les vêtements qu'elle porterai aujourd'hui lui convenait très bien . Elle prit son couteau suisse et lemit dans sa poche . Elle portait un pantalon noir et une chemise blanche rayé noir à la garconne avec une cravatte et un chapeau noir . Elle alla chez sa patronne .

- Comme tu es belle ... T'auras beaucoup de clients aujourd'hui et deux que tu doit buter . Une femme et un homme . Voilà ...

- Une femme ? :S

- Bon ba juste une c'est pas la mort ! De toute facon t'as pas le choix .

Ayumi alla au comptoir . Il était environ 4H00 du matin . Les gens venaient se bourer la gueule et tout le monde était heureux LOL ^^ . Une de ses colègues monta la musique à fond et commenca a se déchéner sur le comptoir . Pour finir en grand n'iporte quoi qui éclatait tout le monde . Vers 6H00 du matin , Ayumi alla dans sa pièce privé la ou elle recevrai les clients . Elle entendit quelqun frapper à la porte . Elle ouvra et vit ... son père . Aucun d'entre eux n'ose parler mais le père entra dans la pièce . Il enleva sa veste et se retourna pour contempler sa fille .

- Alors c'est ca ton Job ?

Ayumi leva la tête ...

- Ouai ...

- Bon ba va zy montre moi ...

Ayumi n'en croyait pas ses oreilles . Elle regardait son père se déshabiller . Elle avait peur et avait une sensation de dégout . Son père s'approcha d'elle ...

- Alors ma chérie ... viens dire bonjours à papa ...

- Enfoiré .

Elle prit le couteau suisse de sa poche et l'envoya droit dans la gorge de son père qui tomba au sol . Elle lui déchiqueta le visage avec les différents gadjets présent sur son couteau . Elle s'arretta et souria en contemplant le corps de son père ...

- De toute facon je te détestais ...

Elle ouvrit la fenêtre et sauta . Elle s'écrasa par terre et ne bougea plus . Elle se réveilla quelques heures plus tard . Toute pâle et recouverte de sang. Elle entra dans le repère , vide . Elle avit un aire sadique et la patronne lui carressa la joue...

- Bordel , t'as pas fait ca ?

Ayumi la serra dans ses bras et souria ....

- J'ai changé de monde ...

Elle partit et rentra chez elle . La maison était vide . Elle décida qu'elle habiterai seule dedant .
Cela fait un an que Ayumi est démonne . Sa vie est normal et sa patronne l'aide a cacher son identité . Elle travail encore quelque fois au Coyote mais seulement quand elle en a envi . Les soirs de fête ...
Elle hère souvent dans les ruelles sombre et toujours son couteau suisse avec elle . Lui rappellant des souvenirs . Ayumi est devenu très psycopathe et aime sa vie actuelle ...
Elle espèrent rencontrer l'homme de sa vie un jour ...



Comment avez vous connu le forum : Avril Smith ^^


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 20:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara Yozora
La Rose de Sang
Kara Yozora


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Race : Démone
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Côté: Côté du mal naturellement
Armes:
Notion du bien ou du mal:

Présenation Ayumi Yanka Empty
MessageSujet: Re: Présenation Ayumi Yanka   Présenation Ayumi Yanka EmptyLun 12 Nov - 14:32

Bin, tout d'abord j'aimerais que tu mettes une phobie et un désir, tout le monde jusqu'ici là fait, fais-en de même. Ensuite rajoute une ligne à ton physique d'ailleurs tu ne fais que des bouts de phrases pour te décrire, j'aime pas trop ça et ajoute également une ligne à ton mental, comme critique que pour le physique : tu ne fais que des petits morceaux de phrases. Pour l'histoire, certes tu as fais un bon nombre de lignes néanmoins tu peux faire une partie de sa vie avant sa réincarnation démoniaque mais après ça j'aimerais aussi que tu décrives, dans ton histoire, sa vie en temps que démone, là on ne la voit qu'en temps qu'humaine et on ne voit en rien comment elle peut aimer le sang puisqu'elle en a peur. La soeur de ton personnage a tué le tien, certes, mais ton perso semble assez gentille et presque angélique et elle ne s'est pas suicidée elle s'est fait assassinée, normalement si je tiens compte de son caractère infantin à dix ans, elle devrait être une ange et non une démone. Qui plus est si à 10 ans elle meurt tu dois savoir que son enveloppe charnelle restera celle d'une enfant de dix ans et sur ton avatar on voit une fille plus âgée, une adolescente.

Rectifie tout ça et je verrais après.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yanka

Ayumi Yanka


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Race : Démonne
Date d'inscription : 11/11/2007

Présenation Ayumi Yanka Empty
MessageSujet: Re: Présenation Ayumi Yanka   Présenation Ayumi Yanka EmptyLun 12 Nov - 19:04

je recommence tout lol ! sa sera plus simple ^^

Edit : C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara Yozora
La Rose de Sang
Kara Yozora


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Race : Démone
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Côté: Côté du mal naturellement
Armes:
Notion du bien ou du mal:

Présenation Ayumi Yanka Empty
MessageSujet: Re: Présenation Ayumi Yanka   Présenation Ayumi Yanka EmptyLun 12 Nov - 20:58

C'est beaucoup mieux ^^
Fiche acceptée, bon jeu ^^

Rappel : minimum quinze lignes en début de topic et dix en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yanka

Ayumi Yanka


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Race : Démonne
Date d'inscription : 11/11/2007

Présenation Ayumi Yanka Empty
MessageSujet: Re: Présenation Ayumi Yanka   Présenation Ayumi Yanka EmptyLun 12 Nov - 21:16

Ok merci ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présenation Ayumi Yanka Empty
MessageSujet: Re: Présenation Ayumi Yanka   Présenation Ayumi Yanka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présenation Ayumi Yanka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akai, la renaissance :: Akai, la renaissance :: Présentations :: Présentation des Démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser