Akai, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akai, la renaissance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kara Yozora
La Rose de Sang
Kara Yozora


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Race : Démone
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Côté: Côté du mal naturellement
Armes:
Notion du bien ou du mal:

Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP] Empty
MessageSujet: Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP]   Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP] EmptyMer 14 Nov - 20:43

Kara marchait d’un pas paisible dans les rues de la ville d’Akai, les gens qu’elle croisaient n’attirés pas son regard néanmoins, visiblement, elle, elle attirait vraiment le regard des autres. C’était compréhensible à vrai dire puisqu’elle se baladait à moitié vêtue, en effet elle ne portait que son pantalon et son soutiens gorge, le reste de son corps était visible, pour sa part elle n’y voyait pas trop d’inconvénient, sa poitrine n’était pas énormément visible alors pourquoi se sentaient-ils tous gênés à ce point là ? Les gens étaient-ils si prudes que cela ? Une chance qu’ils ne connaissaient pas l’enfer car certaines démones appréciaient de se balader avec pour seul vêtement des lianes de cuir dissimulant un minimum de l’anatomie. Elle avait trouvé cela assez beau néanmoins elle avait trouvé bien mieux chez les humains car ils fallait le dire ils n’étaient pas bons à rien puisque les vêtements qu’ils créaient lui apparaissaient comme assez beaux, la preuve, elle les portait. Généralement, elle appréciait les trucs larges mais par moments elle se laissait tenter par des vêtements extrêmement moulant et généralement décolletés qui avaient, visiblement, un effet positif chez les hommes qu’elle avait remarqué un jour…d’ailleurs elle en avait ri ce jour-là. Il n’en fallait vraiment pas beaucoup aux humains pour qu’ils réagissent, c’était un fait qui l’avait amusé.

Derrière elle, Devis marchait lui aussi, la suivant puisqu’elle l’avait invité à venir chez elle pour une nuit « spéciale ». En effet, s’il avait semblé intéressé par le corps de la démone, elle s’était laissée tenter par une nuit avec le demi ange qu’elle aurait dû tuer l’instant d’avant et à vrai dire, si elle s’était sentit de mauvaise humeur, il était certain que l’hybride serait déjà mort depuis un moment. Une chance pour lui qu’elle soit d’humeur à jouer un petit peu et à se faire plaisir, une chance qui ne se reproduira peut-être pas d’ailleurs. Shad l’avait rejointe et les suivait de près, restant cependant dans l’ombre, quelques personnes reconnaissaient Kara lorsqu’elle passait comme étant la Pianiste mais pour tout dire, lorsqu’ils s’apprêtaient à parler, ils avaient déjà disparus, elle, Devis et Shad. Elle était tranquille et pour tout dire, le regard des gens la laissaient indifférente, qu’ils la regardent à loisir, il était bien possible qu’un jour à venir elle soit dans l’obligation de les tuer, l’un ou l’autre ou avec un peu de chance les deux. Il faisait nuit cependant, malgré l’heure tardive la rue était assez bondée, que ce soit de gens complètement saoule, ou de gens qui rôdaient dans l’espoir de trouver une victime ce soir. Elle avait d’ailleurs vu une gamine se balader tranquillement dans les ruelles sombres…soit cette petite était une vampire soit elle était inconsciente et une future proie…cette idée lui fit froncer les sourcils : elle aimait tuer mais l’idée d’assassiner un enfant ne lui plaisait pas.

Bientôt, au bout de peut-être une dizaine de minute, ils atteignirent un portail e fer forgé aux élégantes arabesques. Tout le long du chemin elle avait prit garde à dissimuler ses griffes dans les poches de son pantalon : elle avait travaillé dire pour être connue comme Pianiste et ne pas être soupçonnée des forfaits qu’elle accomplissait chaque soir, ce n’était pas pour tout ruiner en un seul soir. Elle ouvrit la porte d’un geste de la main et entra dans le grand parc coupé en deux par un chemin dont les deux côtés étaient cernés d’arbres, des arbres hauts, élégants et fiers. Elle avança sur le chemin prédéfini d’une démarche souple et élégante, Shad l’avait rejointe et marchait à ses côtés, ignorant superbement le demi ange à qui elle jeta un bref regard en coins avec un sourire suivit d’un clin d’œil engageant, cachant probablement quelque chose. Elle poursuivit sa route jusqu’à parvenir devant une porte à double battants, d’une taille respectable d’ailleurs. Elle entra sans plus de cérémonie et l’intérieur de l’habitat apparut aux yeux des autres :

Il s’agissait d’un grand manoir dont le sol était recouvert d’une moquette d’un rouge sombre et élégant, les murs étaient hauts et recouvert d’une peinture rouge également et du même éclat sombre que celui du sol, les plinthes étaient noires, un noir sombre qui encadrait chaque mur. Après un long espace en face de la porte se trouvait un immense escalier aussi haut que large, un escalier comme on en trouve dans les films, les marches étaient recouvertes d’un tapis rouge sang et le bois de la rampe en bois sombre nervuré de noir, rendant le bois encore plus sombre qu’il ne l’était déjà. Le hall était divisé en trois parties, celle de gauche où se trouvait, semblait-il, une sorte de grande salle à manger, néanmoins la grande table n’était pas visible car dissimulé par la rampe, c’était volontaire d’ailleurs. La salle du milieu, proportionnellement identique aux deux autres, était celle de l’escalier et uniquement de cela. Celle de droit était d’apparence plus vaste même s’il n’en était rien. Il s’agissait, visiblement d’une grande salle réservée à l’utilisation de la maîtresse de maison pour ses entraînement quotidien, néanmoins une chose était sûre : elle était peu meublée puisqu’il s’agissait, en vérité, d’une salle de bal métamorphosée. Ainsi se présentait le hall, pour les autres niveaux, la découverte serait pour plus tard. Des piliers se trouvaient au centre des salles à droite et à gauche, des piliers dont les contours étaient faits de cordes fines, entrelacé de petits fils d’or.

Elle se tourna vers Devis, les portes du manoir s’étaient refermées sur lui. Shad était monté dans les niveaux supérieurs, les laissant seule. Avec un léger sourire, elle s’avança vers lui et d’une main, le plaqua contre le mur, elle se colla à lui sans trop d’hésitation tandis qu’elle approchait son visage du sien pour aller poser ses lèvres contre les siennes en un baiser volontaire…
Revenir en haut Aller en bas
Devis-Azekiel Blake

Devis-Azekiel Blake


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Race : Demi-ange Demi-Humain
Date d'inscription : 01/11/2007

Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP] Empty
MessageSujet: Re: Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP]   Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP] EmptyJeu 15 Nov - 20:52

Sa ne prit pas de temps avant d’arriver à destination et entre temps D-A avait eu l’occasion d’admirer deux choses. Premièrement, le corps sexy de sa partenaire vu de dos et le cartier. Un cartier assez sombre et intrigant, mais il faut dire qu’ils étaient en soirée, alors la lumière se faisait rare, surtout dans une ville de la sorte. Une ville qui cachait dans chaque ombre, des démons qui faisaient peur à tous âmes faible et Devis n’en faisait pas partie.

Malgré l’arrivé du fauve, il était resté calme et indifférent envers cette bête sortit du zoo. Un tigre qui se baladait en pleine ville ne l’intimidait aucunement. Il avait vu bien pire dans sa vie et ce n’était pas un animal à la dent pointu qui l’intimiderait de sitôt. Il fit un dernier coup d’œil du cartier et suivis le pas de sa compagne d’un soir dans la maison de la démone. Une maison assez sombre, mais à la fois intrigant. Les marches hautes, le plancher sombre, les murs rouge sang étaient assez gothiques, mais donnait tout fois un très beau décor. Malgré la grande absence de meuble, c’était un beau manoir qu’il enviait un peu comparé à son petit appartement. Elle devait vivre sur des belles fleure cette démone.

Le fauve rayé monta à l’étage où il disparut on ne sait trop où, mais peu importe. Au moment où il descendait les yeux, il fut cloué au mur sans retenue et il fut embrasser. Il offrit aucune résistance, au contraire, ses mains se mirent à glisser le long des hanches de sa belle d’un soir pour ensuite aller se poster sur ses fesses qu’il massait en rotation tout en l’embrassant. Cette fille était irrésistible, il passa ses mains dans le pantalon de la démone et continua à masser les fesses avec énergie. Il cessa finalement de goûter les lèvres et commença à goûter le cou. Il fit un petit sourire, retira ses mains du pantalon et fit un petit revirement de situation, il la plaqua au mur lui aussi sans ménagement et il recommença son manège à une différence près. Il passa une main dans le pantalon, sauf pas en arrière mais bien en avant où il alla caresser une partie bien sensible de la femme, il était situé juste en haut de l’intimité de cette dernière qu’il était en train de stimuler. Il continua de l’embrasse dans le coup tout en continuant sa stimulation…
Revenir en haut Aller en bas
Kara Yozora
La Rose de Sang
Kara Yozora


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Race : Démone
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Côté: Côté du mal naturellement
Armes:
Notion du bien ou du mal:

Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP] Empty
MessageSujet: Re: Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP]   Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP] EmptyVen 16 Nov - 21:03

[Désolée du retard >.<]

La jeune femme qu’était Kara, entendait parfaitement ce qui l’entourait, particulièrement les battements du cœur de l’ange, du demi ange qui était avec elle. Elle le sentait très emballé par ce qu’elle venait de lui offrir néanmoins, il aurait mieux fait de se méfier car peut-être qu’elle était très…séduisante et agréable à regarder, peut-être qu’elle était une démone et qu’elle pouvait être touchée par la luxure, néanmoins elle n’en restait pas moins une démone et…pas n’importe laquelle. Elle connaissait les points faibles, autant celui des hommes que des femmes et pour tout dire le regard qu’il avait posé sur elle, l’observation dont il avait fait preuve sur son corps lui avait dit tellement de choses sur lui qu’il était à présent si facile de le tuer… Kara avait différentes façon de tuer quelqu’un, généralement elle optait pour la plus sanglante et la plus douloureuse, parfois, elle offrait une dernière et sublime vision avant de tuer sa victime, ce à quoi elle n’avait pas pensé c’était le sang qui viendrait souiller sa moquette rouge sombre et elle n’avait pas la moindre envie de devoir tout nettoyer. Elle hésitait donc entre le laisser sortir de la magnifique fleur carnivore qu’elle était ou alors se foutre totalement de la salissure et le tuer avec ce plaisir sadique qu’était celui avec lequel elle tuait les anges.

Elle le laissa faire lorsqu’il la plaqua à son tour contre le mur, le laissant embrasser la peau de son cou tandis qu’il infiltrait sa main dans son pantalon pour masser son bas ventre. Ce n’était pas déplaisant et elle se laissa doucement aller à ce petit plaisir que lui offrait l’hybride. Shad trouvait cela désolant visiblement, démon et ange ne pouvait aller ensemble, il s’agissait de deux mots destinés à se détester cordialement et à se repousser avec véhémence jusqu’à ce que l’un ne devienne plus qu’un vague souvenir dans la mémoire de l’autre. Elle n’était pas démone pour flirter avec un ange, ce n’était sûrement pas son but premier et si cela devait arriver, à son avis cela ne se passerait pas ainsi. En tout cas, c’était ainsi qu’elle le pensait et cette pensée ne lui avait pas fais défaut. Elle était une démone particulièrement connue dans les enfers et ce n’était sûrement pas uniquement à cause de son physique mais bien de sa stupéfiante efficacité et la dangerosité qui émanait d’elle même lorsqu’elle dormait dans un sommeil très très profond. Elle se fichait un peu de sa renommé infernale néanmoins, elle ne tenait pas à salir sa réputation de cette manière là, si elle devait le faire, ce serait pour d’autre raison, probablement moins…moins quelque chose mais pas de cette manière là…

Malgré l’absence de chemise couvrant son corps, elle avait conservé ses griffes d’acier, ses armes fétiches…celles qu’elle utilisait constamment pour le simple et unique plaisir de voir couler le sang de ses victimes et si elle ne s’était pas trompé, cette personne qui l’accompagnait valait un petit tas d’argent qu’elle ne refuserait pas. En dehors de ses talents de pianiste qui lui valait une somme d’argent relativement énorme, elle en gagnait également beaucoup en tuant. Ses deux activités lui procuraient un réel plaisir et en plus de cela, la rémunérait gentiment et largement, c’était vraiment le pied comme qui dirait. Elle eut un bref sourire à cette pensée tandis qu’un léger soupire de plaisir s’échappait de ses lèvres, elle aimait bien cette sensation que procuraient les lèvres du demi ange sur sa peau, mieux encore sa main caressant le haut de son intimité provoquait un certain plaisir lui aussi, un plaisir plus que grand, c’était même très excitant. Cependant l’excitation, le désir, le plaisir et tout autre sentiment n’avait aucun échos spécial comparé à l’appel du sang qui raisonnait fortement sous sa boîte crânienne.

Un bruit de chute parvint à ses oreilles à l’ouïe fine, un objet lourd était tombé au sol…elle jeta un bref regard derrière l’épaule de l’hybride et aperçu l’arme du jeune homme, Shad se tenait sur les escaliers et l’avait balancé au sol, jetant un regard quelque peu exaspéré à sa compagne : à quoi jouait-elle ? Pourquoi n’en avait-elle pas encore terminé avec cet imbécile finit ? Elle lui jeta un regard hautain qui le renseigna aussitôt…bientôt. Un sourire comme on en fait chez les félins apparut sur la gueule du tigre qui s’effaça dans l’ombre avant de disparaître pour de bon : il reviendrait lorsque cela serait finit. Avec un sourire satisfait, elle se mordit la lèvre inférieure tandis qu’un éclat furtif passait dans son œil unique et couleur d’émeraude. Sa main droite se détendit à une vitesse vertigineuse, ses doigts pourvues de griffes acérées s’enfoncèrent dans la chair du flanc gauche du demi ange, lui ouvrant les chairs jusqu’au sang qui se mit à couler le long de son côté et de la main de la démone qui s’en donne à cœur joie. Son autre main s’empara aussitôt de sa gorge, l’enserrant entre ses mains aux griffes tranchantes, laissant couler le sang sans toutefois le blesser grièvement. Son genou partit à la rencontre du point sensible de l’hybride, frappant avec force que l’on appelait communément « les bijoux de famille ». Elle le poussa de manière à ce qu’elle soit décollée du mur : en cas de problème le mur n’était pas un allié fiable et elle ne souhaitait pas tenter le diable…même si c’était déjà fait. Ses deux mains relâchèrent la chair qu’elles tenaient tandis qu’elle le faisait tomber au sol d’un bref mouvement de la jambe.

Elle s’assit sur lui, le chevauchant comme un peu plus tôt dans la nuit, l’empêchant de bouger par tous les moyens qu’elle connaissait : pour être immobilisé, il était immobilisé. La main droite de la Rose de Sang, déjà couverte de ce liquide de vie, plongea vers la poitrine de l’ange, les griffes s’enfonçant dans la chair sans pour autant toucher un quelconque organe vitaux, c’était juste pour la douleur et le sang, elle s’amusait un petit peu. Sa main gauche restait posée sur le sol sans causer de dégâts physique bien que les idées de tortures possibles se matérialisaient doucement dans son esprit démoniaque…
Revenir en haut Aller en bas
Devis-Azekiel Blake

Devis-Azekiel Blake


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Race : Demi-ange Demi-Humain
Date d'inscription : 01/11/2007

Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP] Empty
MessageSujet: Re: Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP]   Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP] EmptyVen 16 Nov - 22:48

(Je ne trouve pas que tu es en retard ^^, mais une question, est-ce que c'est à cause que je fais parti du groupe de Nemesis que tu me fais ça ou c'était pérvu d'avance? Moi qui pensait avoir du fun avec une démone..)

Il commençait vraiment à prendre plaisir de cette situation, cette femme le faisait rêver, mais pas au point de la laissé en vie après cette petite galipette. Il était vrai qu'il voulait la tuer après être rassasier sexuellement, mais qui pensait qu'elle l'aurait devancé? Au début, il avait pu la caresser en bas de la ceinture, la plaquer contre son propre mur et même l'embrasser avec tendresse comme il le faisait avec tout ces partenaires d'un soir, mais là, il c'était passé quelque chose chez elle. Elle avait décidé de changer le courant de la soirée vers un autre point moins plaisant. Peut-être que son côté démon avait prit le dessus, où c'était se stupide tigre qui venait de lui rappeler que Devis était un demi-ange et non un être de son espèce assoiffé de sang ou même le bruit qu'il avait entendu derrière lui était un signe qu'il devait mourrire, à savoir.

Tout fois,sa mort dérangerait qui? Il était un demi-ange que les anges n'aimaient pas. Malgré le fait que sa mère fut une Ange très renommé chez ces demi-confrères, le jeune D-A avait rompu sa réputation en devenant un chasseur aussi cruel que certains démons pouvait l'être. En se laissant tomber dans la luxure, l'envie et autres péchés qu'un ange ne devait en aucune cas s'offrir. Les anges l'avaient alors repoussé et insulté pour ça. Était-il toujours un ange? En partie oui et en partit non, car son âme était d'une couleur plutôt démoniaque, mais qui le savait à part lui. Qui avait connue toute la souffrance physique et psychologique qu'il avait connu? Personne, personne avait pue souffer comme il avait souffer au main de ces ennemies qu'il c'était juré de détruire, mais entre temps, sa vengeance l'avait poussé à un autre degré, un degré que les anges détestaient chez lui. Alors, à se moment, son âme et sa personnalité avait changé. Il avait changé, son âme aussi blanche que neige était devenue bleu nuit. Une âme bleu nuit qui réflétait son côté sombre de sa personalité à double tranchant, car il n'était pas et ne serait jamais un ange, où si vous préféré, un demi-ange exemplaire comme sa mère l'était.


Il eut aucune manoeuvre, il fut en aucun cas assez vite pour riposter au attaque de sa compagne d'un soir qui était devenue ennemi, malgré qu'elle l'était déja. Elle l'avait blessé au bras droit, l'avait prit par la gorge et lui avait donner un bon coup sur ces meilleurs ami en bas de sa ceinture. Un coup bien placé qui fit monter le rouge dans le visage de Devis. Il était tellement sous le choc que son corps ne réagit même pas au action de la démone. Elle le laissa tombé au sol et vint pour une seconde fois le grimper comme s'il était un cheval. Elle l'immobilisa encore une fois et lui enfonca ces griffes dans le torse.

-Arharharh....Cria-t-il a plein poumon, sans tout fois pouvoir bouger.

Cette femme était... Ses yeux palirent devenant d'une couleur ciel. Ces cheveux aussi palirent lentement et sa force de son corps duplicca d'un coup. Il leva les bras malgré le poid et la force qu'elle exercait sur lui et habilement, il la fit tombé sur le dos et ce fut à son tour de la chevauché. À se moment précis, ces ailes blanches et bleus s'étirent dans le dos fracassant au passage les marches derrière. Il la fixa d'un regard noir montrant qu'il était pas content de son geste et aussi parce que il c'était transformé et sa lui fesait un mal de chien. Une transformation d'un ange habitué ne faisait rien, mais pour un demi-ange tel que D-A qui se manifestait rarement sous cette apparence, c'était un autre histoire.

Le sang coulait toujours lui faisant parfois arraché des masque de douleur, mais il ne pouvait et ne se permeterait pas de diminuer toute la pression et sa force qu'il exerçait pour immobiliser complètement son adversaire.

-Tu veux toujours jouer démone?dit-il avec un sourire...démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Yozora
La Rose de Sang
Kara Yozora


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Race : Démone
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Côté: Côté du mal naturellement
Armes:
Notion du bien ou du mal:

Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP] Empty
MessageSujet: Re: Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP]   Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP] EmptyLun 19 Nov - 20:37

[nan, XD, c'est Kara qui est comme ça XP, elle change d'avis sur un coup de tête, t'à l'heure elle voulait me tuer maintenant elle me fait un calin XD]

Si elle s’était attendu à cette situation…Kara eut un bref sourire lorsque les yeux du demi ange prirent une teinte plus pâle, s’approchant presque du blanc, un sourire étira ses fines lèvres tandis qu’il prenait le dessus, il avait libéré sa partie angélique et sa force avait doublée, un état intéressant bien que, elle le savait bien, il n’était probablement pas à la hauteur, aurait-il était un ange « entier » il aurait eut plus de puissance et une chance en plus de la vaincre, une seule. Sans vouloir se sur-estimer, Kara avait une conscience étrange, comme un sens en plus des autres qui lui murmurait différentes choses selon sa manière d’agir, son état d’âme, la situation et l’endroit où elle se trouvait, différents facteurs jouaient sur ces étranges murmures. Au départ, elle n’y avait porté qu’une infime attention, écoutant les conseils qu’on lui murmurait lorsqu’ils lui paraissaient judicieux, sinon elle les ignorait en cas contraire. Plus les années avaient passées, plus les murmures étaient devenus des paroles distinctes et sa métamorphose en tigre était devenu d’une facilité déconcertante, elle en avait conclu que l’instinct des félins qui, chez eux, était inné, était chez elle des paroles qui l’aidaient dans sa tâche. L’instinct félin était devenu sien et pour tout dire, elle s’en réjouissait chaque jour un peu plus. L’analyse des toits pour savoir si cette tuile était assez robuste pour la soutenir, parfois elle pensait que oui, mais l’instinct disait non et elle avait beau essayer, elle avait tord et la voix avait raison.

A cet instant, son instinct était d’une clarté satisfaisante, elle maîtrisait sa métamorphose et ses dérivés avec une aisance que les autres lui enviait, joignant souvent ce sentiment d’un regard noir ou d’un regard jaloux. De nombreuses personnes avaient le pouvoir de se transformer en telle ou telle chose mais rares étaient ceux qui pouvait le faire avec la même adresse que cette démone-là, personnes n’était capable d’utiliser ces dérivés avec autant de facilité qu’elle. Les paroles du demi ange lui arrachèrent un nouveau sourire.

- Le meurtre n’est pas un jeu, hybride.

Son unique œil d’un vert d’émeraude devint alors un iris, un trait noir fendant un œil vert, l’œil d’un félin sans nul doute, œil vert qui devint or lorsque son corps tout entier sembla croître tout doucement, une fine fourrure recouvrit son corps tandis que ses doigts n’étaient plus armés de ses griffes d’acier mais de véritables griffes noirs et acérées, son nez s’allongea un peu tandis que sa bouche devenait une gueule plus petite que celle d’un véritable félin, ses crocs s’allongèrent, dépassant de sa lèvre supérieure tandis que deux oreilles venaient orner sa tête, une queue apparut dans son dos, remuant tandis que ses pieds devenaient des pattes robustes. Elle n’avait pas entièrement prit l’apparence d’un félin, elle avait choisit l’échelon intermédiaire et était devenue elle aussi une hybride : mi humaine, mi tigre. Si sa force, sa rapidité, son agilité et ses sens étaient vraiment très développés en temps qu’humaine, à l’instant ce n’était même plus la peine d’en parler, elle héritait également de toutes les caractéristiques du félin ajoutées à celles qu’elle possédait en temps que démone.

Avec une force surprenante, elle souleva l’ange, le projeta carrément en l’air tandis que d’un mouvement souple, elle se repositionnait, ses deux pattes arrières touchant le sol, accroupie de manière à ce qu’elle paraisse assise à la manière d’un tigre. Ses yeux suivirent sa chute en silence tandis que derrière elle, sa queue remuait avec élégance et lenteur, son regard n’était plus celui d’une prédatrice mais d’une super prédatrice, suivant et calculant chaque mouvement avec cette précision fascinante que possédait un félin, elle conservait sa capacité à la réflexion, étant encore à moitié humaine. Comme un chat, elle s’amuserait avec sa proie et verrait si elle le tuerait ou le laisserait filer, avec une chance minime de s’en sortir malgré les futures blessures qu’elle lui promettait en silence. Ses yeux couleur d’or à présent se posèrent sur l’escalier où se dressait Shad, assit, il l’observait en silence d’un œil critique et soudainement, elle eut envie de s’allonger dans son lit, de serrer l’animal contre elle et de tenir contre son visage la chemise parfumée de son maître.

Son regard animal se posa sur l’arme à feu qui reposait sur le sol, dans l’ombre de l’escalier mais bien visible à qui voulait voir et elle voyait mieux que quiconque, elle espérait qu’elle ne s’en saisirait pas mais s’il venait à en être autrement, alors elle agirait en conséquence et le résultat pouvait avoir deux fin : la mort ou une survie difficile, très difficile. A peine eut-il touché terre que déjà, ses pattes se posaient sur le sol et qu’elle se projetait vers lui dans un bond élégant et rapide, elle ne le toucha pas, se contentant d’atterrir souplement sur l’escalier derrière le demi ange et d’y prendre à nouveau appuis avec l’intention ferme et de lui attraper une épaule et de l’envoyer dans le mur d’en face : peu lui importait les dégâts à sa maison, elle l’aurait. Ses crocs se refermèrent avec fermeté dans la chair tandis qu’elle entraînait Devis sans sa chute vers le mur proche de la porte, sur un nouveau coup de tête, elle se contenta de le relâcher, posant sa main griffues sur l’épaule de celui-ci, de se tourner vers lui, ses jambes crochetèrent la nuque de sa victime du soir tandis que ses mains se posaient sur le sol et que d’un geste vif des jambes elle l’envoyait vers le mur d’en face. Le résultat était le même, mais la procédure différente…
Revenir en haut Aller en bas
Devis-Azekiel Blake

Devis-Azekiel Blake


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Race : Demi-ange Demi-Humain
Date d'inscription : 01/11/2007

Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP] Empty
MessageSujet: Re: Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP]   Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP] EmptyLun 19 Nov - 22:44

Au début, il ne remarqua pas les traits changeant de son adversaire, car il avait les yeux posé sur son arme à feu plus loin, mais quand il redescendit les yeux vers la démone, il vit. Des traits félins se mirent à lui pousser partout sur le corps comme si elle se transformait en tigre ou on ne sait qu'elle autre félin. Il était à la fois surprit et déconcerté, car cette fille cachait vraiment mille et une surprise. Il mit plus de pression sur sa victime, mais malgré sa force duplicqué, il fut incapable de la retenir. Elle était vraiment forte, car elle le projeta dans les airs. Une attaque extrement puissante qui fut accompagné de parole insignifiante que D-A ne prit pas compte.

En hauteur, il fit quelque battement d'aile pour ne pas retomber au sol solidement et se brisé quelque chose. Il ne pouvait pas se permettre une action déplacé en se battant contre un démon si fort ou plutôt contre une démone si forte. Lui qui habituelement dominait chaque situation avec ces stratégies préparer sur mesure pour chaque situation, c'était une première pour Devis de se faire battre et blesser autant de la sorte. Ses bottes noir toucha finalement le sol et au moment qu'il posa sa main droite pour regarder sa blessure, elle fit un mouvement dans sa direction. Il était mal barré se soir. Le sang de sa poitrine dégoulait tout le long de son torse pour aller créer une mare en-dessous de ses bottes noir et son épaule gauche le gênait aussi puisqu'il était aussi blessé, une chance qu'il était droitier.

Elle passa derrière lui, le laissant à peine le temps de bouger pour ensuite le plaquer contre le mur et lui faire une prise assez troublante, des jambres passèrent encore à travers de son coup l'envoyant encore embrasser le sol. Il était vraiment écoeurer, devait-il l'utiliser dans une situation de la sorte? Sa allait beaucoup l'affaiblir, mais la mort était tout proche alors à quoi bon ne pas l'utiliser. Il se releva d'un coup et rétracta ses ailes dans le dos, il fit un mouvement vers sa jambes et prit son deuxième gun qu'il disimulait sous sa chaussette. Son katana dans le dos ne serait de aucun secour se soir. Il ferma les yeux une fraction de seconde et quand il les ouvrit, il était en mode '' Time Slow Attaque''. Il pourrait voir ses mouvements cette fois, il serait assez rapide, malgré ces blessures, il le serait. Il tira sur la droite visant la tête de son adversaire. Il fit un autre mouvement, fit une petite pirouette, sans toutefois arrêter de tiré et ramassa son deuxième semi-automatique et canarda son adversaire de balle autant nocif pour les vampire que les démons et pour des loup-garou. Il tirait autant sur le trigre à l'étage que sur sa victime au sol.

Les balles brisèrent les vitres, faisaient des troues dans les murs et démolit la tapisserie.. Chargeur de 35 balles, il baissa son gun de la main droite, cliqua sur un bouton sur le gun instintivement et le chageur tomba au sol. Il fit un autre mouvement et un chargeur se placait dans le gun. Il fit le même manège avec l'autre gun sans toutefois tiré de la main droite. Il venait de cesser le feu pour voir où était sa victime, car sans s'en rendre compte, il avait quitté l'entrer pour se retrouver, il ne sait trop où. Les escaliers, les avait-il monté? Surment puisqu'il avait reculer et c'était enfargé à plusieurs reprise dans des marches. Il avait été si concentrer qu'il le avait monter sans s'en rendre compte. Où c'était à cause de ses blessure et il voyait trouble? Il se retourna et vit le tigre qui le fixait, était-ce la démone ou le l'animal de compagnie, à savoir, il tira....


(Ps: J'ai Six chargeur sur moi et j'en est utilisé deux.)
Revenir en haut Aller en bas
Kara Yozora
La Rose de Sang
Kara Yozora


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Race : Démone
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Côté: Côté du mal naturellement
Armes:
Notion du bien ou du mal:

Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP] Empty
MessageSujet: Re: Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP]   Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP] EmptyMar 20 Nov - 10:20

Il reprit appuis assez facilement, elle devait l’avouer mais cela ne la gênait en rien, après tout, s’il ne se montrait pas à la hauteur, un simple coup de crocs au niveau de sa gorge et s’en était finit de lui. Qu’il soit extrêmement rapide ou non, un tigre avait une puissance de frappe et une vitesse effroyable lorsque la colère se mettait à jouer de la partie, le problème était qu’elle souhaitait uniquement s’amuser un petit peu, le tuer n’était devenu qu’optionnel, elle voulait tester sa résistance, le persécuter de tous les côtés pour voir s’il était plus fort mentalement et physiquement que certains anges, elle voulait savoir si il y avait vraiment quelques anges qui méritaient son attention, pour l’instant, celui qui lui faisait face avait pour elle autant de signification qu’un jouet sur le point de se briser et elle cherchait encore une manière pour le casser le plus douloureusement possible tout en restant sympathique et lui laisser un semblant de vie. Que faire ? Comment lui infliger le plus de douleur sans pour autant le tuer ? Comment s’amuser au maximum sans qu’il doit en subir les conséquences de manières mortelles ? Lorsqu’elle se rendit compte que ces questions effleuraient son esprit, elle esquissa un sourire moqueur : s’il n’était pas assez résistant c’était de sa faute ! Pourquoi s’enquiquiner à vouloir le laisser en vie alors qu’en sortant de son manoir il était probable qu’un nouveau démon l’attrape ?

Elle revint à la réalité lorsqu’un bruit sourd raisonna dans tout le manoir et vint vriller ses tympans, elle grimaça et évita de justesse un des projectiles de cette arme misérable. Son nez se retroussa tandis que ses crocs apparaissaient, le trait noir de ses yeux s’agrandit soudainement devenant un cercle noir ne laissant que très peu de la couleur or que l’on voyait derrière, ses oreilles se plaquèrent contre son crâne tandis que son poil se hérissait. Elle évitait chaque balle avec une grâce et une efficacité évidente, virevoltant, elle vit une chose qui aggrava sensiblement son état de colère, colère qui passa à rage ardente. Elle bondit, ses mains crochetant une poutre du toit qu’elle semblait avoir atteint avec une facilité étonnante vu la hauteur du toit, et encore, il y avait des étages en plus. Elle s’élança sur les différentes poutres, sautant avec habilité, évitant les jets qui parvenait jusqu’ici, ignorant la douleur qui irradia de son épaule lorsque l’un d’eux effleura celle-ci. Elle sauta au dernier moment et atterrit devant son animal de compagnie, son Shad, son tigre, celui pour qui elle serait capable de mourir en causant des dégâts sérieux et extrêmement…apocalyptique. Le félin avait tant bien que mal évité les balles mais en avait reçu une, voir deux tout au plus. Un réalité qui la frappa au même moment qu’un nouveau projectile entrait dans son corps, au niveau de son flanc.

La douleur qu’elle ressentit fut une pâle copie de la rage qui semblait faire bouillir son sang et faire briller ses yeux. Un grognement sourd s’échappa de sa gorge, comprenant l’ordre, l’animal disparut dans les étages en boitant. Elle, elle avait reprit sa forme humaine, les bras ballants, le dos voûté et le regard planté dans la direction du demi ange, elle avait évité une nouvelle blessure à son ami à quatre pattes, à savoir sur le demi ange survivrait à présent, penser qu’elle serait clémente à partir de cet instant revenait à la folie. Tout en elle déclamait une rage froide puissante, son aura se déversait autour d’elle, claquant autour d’elle. L’aura était si concentrée, si épaisse qu’à qui pouvait la voir, elle semblerait réelle. Ses griffes raclaient le sol, créant quelques sillons dans le marbre précieux de l’habitation, elle sentait un liquide chaud couler sur son bras droit et sur son flanc gauche mais c’était à peine si elle s’en souciait. Certes, il pouvait voir l’avenir, cinq secondes à l’avance, elle ne le savait pas, mais elle était sûre d’une chose : s’il ne mourrait pas aujourd’hui, il mourrait demain. Ses pieds prirent appuis sur le sol et elle s’élança, de nouveau à moitié vêtue. Ses griffes fendirent l’air à quelques centimètres du visage du jeune homme, sans pour autant le toucher…en apparence. Si au départ elle était extrêmement rapide, à l’instant, sa force physique décuplée par une rage destructrice et haineuse, elle n’était plus rapide : elle était un coup de vent.

Son bras gauche se détendit en direction du poignet du jeune homme, griffant profondément celui-ci, elle l’obligea à lâcher son arme en enfonçant ses griffes jusqu’à l’os, douleur imminente, elle alla jusqu’à faire crisser l’acier de ses armes sur l’os. Le bruit était horrible à ses oreilles mais la douleur que cela pouvait parfois provoquer était également forte, une fois l’arme lâchée, elle donna un violent coup de pied dedans, l’envoyant valser plus loin… Jouer sur la force lui paraissait inutile : il suffisait d’être rapide et la douleur était un facteur à utiliser : il était dans un piteux état, l’utilisation d’un pouvoir pouvait être encore plus fatiguant. Pour sa part, elle avait une grande maîtrise de son pouvoir, cependant, étant blessée, elle préférait conserver son énergie pour frapper dans sa condition d’humaine. Elle l’emportait sur la vitesse et elle perdait sur la force, il gagnait en force mais niveau vitesse, il était difficile de rivaliser…
Revenir en haut Aller en bas
Devis-Azekiel Blake

Devis-Azekiel Blake


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Race : Demi-ange Demi-Humain
Date d'inscription : 01/11/2007

Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP] Empty
MessageSujet: Re: Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP]   Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP] EmptyMer 21 Nov - 4:24

Il aurait un lendemain dur après toutes ces blessures qu’il subissait. Cette femme aimait le sang, la douleur et autres qui avaient rapport avec la violence physique. Il l’avait bel et bien touché elle et son tigre, mais sans pour autant les mettre H.S. Elle visait la tête de son adversaire et il affichait un masque démoniaque. Pour un ange c’était vraiment rare, mais dans son cas sa se comprenait. Une blessure au torse qui ne cessait pas de couler, une entaille à chaque bras qui lui arrachait des grimaces tout les 1 secondes. Il était prêt à tomber, mais il se retenait le plus possible avec son mental, car si une personne ne possédait pas une force psychologique forte, la force physique et sa vitesse ne lui servait à rien, tout se jouait sur la force mental et là, il l’utilisait à fond.

Il tira, mais seulement une balle eu le temps de franchir la courte distance qui le séparait de son adversaire et puis après il fut immobilisé. Elle était souple, sexy et fendait l’air comme si rien était. Elle c’était glissé dans son cercle d’attaque facile et l’avait fait lâcher un semi-automatique. C’était la douleur qui lui avait fait lâcher prise et aussi le métal coupant sur ces os. Un métal qui lui arracha un gris de douleur au contact de la peau. Il tira de sa main gauche et donna un coup de pied dans vers son adversaire qui lacha prise. Il recula le regard troublée par le manque de sang dans son corps et ces à se moment qu’il chavira. Il fit une bonne chute en bas des marches pour aller caresser le sol de sa joue. Il était extrêmement mal en point. Il se releva péniblement et fixa le haut des marches ou se tenait la démone qu’il avait faillit avoir une relation sexuelle avec, une très mauvaise idée d’ailleurs.

Il défonça la porte d’un bon coup de pied et tira derrière lui sans même se retourner et il prit son envol. Ses ailes blanc-bleu c’était ouvert et il avait décollé comme un oiseau blessé, mais il ne vola pas longtemps, car il retomba au sol par fatigue, ce n’était pas son soir. Il tomba en plus dans la cour de son ennemi. Le sang dégoulinait de son corps comme une rivière rapide. Il était tellement blessé que le sang faisait presqu’une mare au sol. Il perdit sa couleur blanc et il redevint humain. Il était assit au sol accoter contre un, il ne sait trop quoi attendant qu’elle se pointe. Il venait, avec une lenteur déconcertante, de changer son chargeur de balle pour un de balle explosif. Elle n’était pas très forte pour faire sauter un bâtiment, mais sur un corps humain, démon et autres espèce, il pouvait facilement laisser un trou dans le corps de sa victime. Il avait un regard troublé, mais ce soir il accrocherai surement un nouvelle victime à son tableau de chasse…
Revenir en haut Aller en bas
Kara Yozora
La Rose de Sang
Kara Yozora


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Race : Démone
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Côté: Côté du mal naturellement
Armes:
Notion du bien ou du mal:

Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP] Empty
MessageSujet: Re: Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP]   Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP] EmptyMer 21 Nov - 20:24

Kara était satisfaite, et dire qu’elle était excitée, pouvait faire comprendre de nombreuses choses et en insinuer d’autres, cependant la raison de cette excitation n’avait rien de sexuel, pas plus que le goût du risque mais le goût du sang. Le sang qui coula dans sa gorge, caressant doucement sa langue dans son écoulement, fit battre son cœur d’une envie de meurtre, plus de sang, plus de… Un sourire étira ses lèvres aux traits noirs, dévoilant ses crocs, d’un geste, elle avança le reste de son corps pour attraper l’autre main qui tenait encore une arme pour une ficher ses crocs et lui faire lâcher prise sa dernière arme et son dernier espoir, mais le mouvement qui dirigea le bout de l’arme à feu lui fit comprendre que si elle avançait d’avantage, la balle la tuerait sans problème. Ses doigts se retirèrent de la chair, causant au passage de nouveau dommage et crissant à nouveau contre l’os tandis qu’elle effectuait un bond en arrière pour éviter. Le coup de feu qui suivit lui apprit qu’elle avait fichtrement raison. La douleur qui vint irradier de son épaule lui apprit que quelques centimètres plus haut et plus à gauche et elle en avait pour son compte, une chance qu’elle l’avait suffisamment amoindri. Ses jambes, soudainement de coton, ne supportèrent pas son poids lorsqu’elle posa pieds à terre et elle se retrouva à genoux tandis qu’il défonçait la porte d’entrée pour filer dehors et s’envoler pour s’échapper. Elle porta une main à son épaule et appuya sur la plaie, grimaçant lorsque la douleur s’empara d’elle.

Elle devait en finir vite et aller s’occuper de Shad, il était un tigre, certes gros, mais il allait peiner à résister à la douleur comme elle le faisait actuellement. Elle se redressa, ayant récupéré sa lucidité, sa colère évanouie, elle sortit du manoir d’un pas léger et élégant, malgré la douleur et la perte moyenne de sang, elle voyait parfaitement bien et elle leva un bref instant son visage vers le ciel nocturne, appréciant une brise légère qui vint caresser son visage et la peau de son abdomen à découvert. Un picotement l’agressa, lui faisait détester l’instant pourtant agréable, se souvenant qu’elle n’était pas seulement blessée à l’épaule. Avec une moue exaspérée, elle baissa les yeux vers son flanc, des filets de sang dégoulinaient le long de sa jambe gauche et créaient quelques gouttes sur le sol, on pouvait la suivre à la trace et ce n’était pas pour lui plaire à vrai dire. Elle leva sa main droite, elle était écarlate, recouverte de son propre sang, intriguée, elle inclina la tête sur le côté à la manière d’un animal ne comprenant pas vraiment. Cela faisait combien de temps qu’elle n’avait pas vu son sang ? Combien d’année avant qu’un ange ou même un démon ne vienne à fendre sa chair au point d’en faire couler du sang ? Un sourire amusé étira ses lèvres fines et pâles. Ce demi ange était fort, même s’il peinait à résister à la douleur et au sang, c’était dommage mais peut-être qu’il en valait le coup après tout.

Elle jeta un bref regard vers la porte de son manoir, encore ouverte puis, elle disparut soudainement, comme évanouie lorsqu’un bref coup de vent s’engouffra dans sa direction. L’hybride était affalé contre un arbre, non, plutôt contre le socle d’une statue de taille moyenne qui redessinait les traits d’un homme que seul Kara avait connu, aimé puis tué. Elle s’était glissé jusqu’au jeune homme, dans un silence parfait, se dissimulant grâce à la moindre petite parcelle d’ombre, cette dernière ne se rendant même pas compte qu’une intruse se servait d’elle pour passer inaperçue. Les arbres la cachaient également, autant que l’herbe rase du jardin qui entourait son habitation. Finalement, elle se retrouva accroupie, posée sur la tête de la statue contre laquelle il était adossé, tenant dans sa main une arme qui, visiblement, pouvait faire plus de dégâts que les autres. Son état d’esprit semblait avoir changer, le sang l’excitait toujours un petit peu mais elle n’avait plus envie de meurtre, elle avait juste envie de…sourire. Elle sauta élégamment de son refuge et atterrit souplement devant l’hybride, levant les mains en signe de venue amicale, elle ne souhaitait pas le tuer. Manque de chance, la blessure de son côté se rappela à elle et elle ploya légèrement le dos, son genou gauche se posant sur l’herbe tandis qu’une onde de douleur s’étendait dans tout son corps. Elle retint un gémissement de douleur et planta son regard dans celui d’Azekiel, l’observant un bref instant, les bras le long du corps, les mains posées sur l’herbe pour se retenir, elle ne manifestait aucune envie de meurtre ni envie de blesser. Plutôt un calme rassurant qui laissait à penser qu’elle avait « abandonné » le meurtre du soir.

Elle posa son unique œil vert dans celui du jeune homme, sondant son regard bleuté du sien, cherchant une réponse à sa question. Méritait-il ou non ce qu’elle s’apprêtait à lui offrir ? Son regard se brouilla un bref instant puis un sourire effleura ses lèvres.


- Tu es un bon combattants malgré l’utilisation de tes armes à feux. Je te propose de ne pas te tuer ce soir, ni demain, je te propose même de te loger cette nuit et de te permettre de te soigner librement dans ma salle de bain mais je te demanderais juste une chose en échange, il s’agit également d’une prévention et d’une menace sérieuse : ne touche pas à mon tigre. Maintenant, te sens-tu capable de marcher jusque chez moi ou dois-je te porter ?
Revenir en haut Aller en bas
Devis-Azekiel Blake

Devis-Azekiel Blake


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Race : Demi-ange Demi-Humain
Date d'inscription : 01/11/2007

Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP] Empty
MessageSujet: Re: Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP]   Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP] EmptyJeu 22 Nov - 20:27

Avant même qu’elle avance vers lui, il l’avait entendu à cause de son ouïe super fine. Il avait écouté chaque pas sans toutefois la chercher du regard et, de toute façon sa vue était si troublée qu’il n’aurait pas pu la voir. Il visa devant lui sans viser sa cible. Il savait à peut prêt où elle était, mais sans la vue, la visée était fichue. Elle avançait quand soudain, le son arrêta, la seule chose qu’il entendait était le bruit de la respiration de son adversaire qu’il avait si violemment blessé. Il pencha sa tête sur la droite et regarda le sol. De son oreille droite dirigé vers le son de la voie féminine, il écoutait les paroles insensées de la démone. Cette femme était extrêmement imprévisible à un tel point que Devis ne répondit pas tout suite. L’offre était alléchante, mais où était le piège ? Il fit un petit sourire en coin et parla doucement.

-Ouais…Pourquoi pas…

Il tourna son regard qui revenait lentement, vers la femme qui lui demandait si elle pouvait l’aider qui dans un moment pareil n’était pas de refus, mais pour D-A c’était plus un moment de réflexion. Comment il pouvait demander de l’aide à une ennemie ? Il devait être fou, mais il lui répondit tout de même.

-Sa ne serais pas de refus ma jolie…

Il se mordit la lèvre et attendit qu’elle bouge avant de faire un mouvement, car il ne voyait pas très bien, mais dans quelque heure sa vue serait revenu, car un ange guérissait drôlement vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Yozora
La Rose de Sang
Kara Yozora


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Race : Démone
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Côté: Côté du mal naturellement
Armes:
Notion du bien ou du mal:

Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP] Empty
MessageSujet: Re: Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP]   Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP] EmptyVen 23 Nov - 14:09

La démone attendit patiemment sa réponse, consciente que la prudence était de mise et surtout la méfiance, après tout, si elle le laissait ainsi, il était probable qu’il puisse en mourir ce qui signifiait bien qu’elle était une ennemie voir beaucoup plus qu’une simple ennemie alors pourquoi accepterait-il sa demande ? Elle-même aurait refuser…enfin, elle le pensait. Elle avait un caractère changeant des plus exaspérants pour les uns comme pour les autres, il arrivait même qu’elle arrive à faire à câlin à un ange au lieu de le tuer, sur un simple coup de tête et pour une raison qu’elle seule serait alors à même de connaître. Cette idée la fit sourire, la guerre des anges et des démons lui tenait à cœur et pour sa part, un démon qui ne tuait pas un seul ange par jour n’était pas un démon mais un simple humain maudit qu’il fallait tuer sur le champ pour abréger ses souffrances. Elle-même avait tué plus d’une dizaine d’ange depuis le début de la soirée alors il vaut mieux ne pas parler de la journée durant laquelle elle s’était procuré un réel plaisir avec le sang qui dégoulinait, seulement, elle avait le petit tic de nettoyer ses griffes après chaque meurtre…après environ une bonne heure pour avoir le plaisir de voir le sang coagulé sur le métal. Elle pouvait être autant sadique que compatissante alors il fallait nécessairement savoir avec quel pied danser lorsqu’on était en sa compagnie, en cas contraire cela pouvait se révéler mortel.

Avec un léger sourire, elle entendit la réponse du demi ange qui acceptait son aide avec le petit « ma jolie » en plus, un rajout qui ne la fit pas tiquer et qui ne l’effleura seulement pas. Elle se plaça à côté de lui et glissa son bras droit sous celui du jeune homme et le souleva sans trop de peine, ignorant efficacement la douleur à son flanc qui se rappela à elle en une onde de douleur qui se répercuta jusque dans ses jambes. Elle lâcha un soupir pour évacuer la douleur ressentie et avança d’un bon pas vers la porte de sa maison, parcourant silencieusement l’allée sablonneuse qui serpentait entre deux lignes d’arbres de tailles gigantesques et qui les écrasaient de leurs masses. Elle connaissait le chemin par cœur et même en cas contraire, aveugle, elle aurait put marcher directement jusqu’à l’entrée de sa maison sans buter sur un seul obstacle, s’étant entraînée pendant près d’une année à avoir les yeux bandés et à combattre de toute manière, elle avait finit par voir avec autre chose que son œil. On pouvait dire qu’elle était une combattante de choix et un assassin remarquable, beaucoup de gens s’en était aperçu sans pouvoir en attester à ce jour à défaut d’être encore en vie.

Shad devait l’attendre dans la pièce où elle le rejoignait d’habitude, il devait lécher ses blessures pour récupérer le sang qui en découlait abondamment. Cette seule pensée la fit frémir de rage, froncer les sourcils et accélérer l’allure, portant presque carrément le demi ange. Pour l’instant, elle l’aidait à avancer, mais si il traînait trop à son goût, deux solutions s’offraient à elle : la première était de le tuer, tout simplement et la seconde se révélait être celle où elle le porterait sur son dos et courrait jusqu’à son manoir. Pour l’instant, ni l’une ni l’autre ne lui apparaissait comme bonne. Le tuer alors qu’elle lui avait dit en toute franchise qu’elle ne le tuerait pas serait complètement…stupide tandis que le porter…c’était un coup à son honneur de félin, or, elle n’était pas prête à porter un humain, même un ange ou un démon, sur son dos, quoi qu’il puisse lui arriver, elle avait un honneur à conserver et si pour cela, elle devait risquer sa vie, nul doute qu’elle la risquerait sans hésiter. Kara avait beau avoir un caractère parfaitement lunatique, elle n’en restait pas moins une jeune fille ayant des concepts droits et strictes qu’elle respectait à la lettre sans avoir un seul instant d’hésitation. Si elle devait protéger ses pensées jusque dans le sang et de nombreux démons étaient prêts à parier que si le maître des enfers lui-même venait à s’opposer à elle, qu’elle irait jusqu’à le défier même si cela pouvait signer son arrêt de mort.

Elle était une personne comme on en rencontrait rarement, que ce soit dans le bon sens du terme ou dans le mauvais sens, peu importait, mais en tout cas une chose était sûre : on ne l’oubliait pas de si tôt. Elle restait dans les mémoires d’un bon nombre de personne, surprenante par son physique, étonnante par sa manière d’être et effroyable dans sa manière de tuer, elle avait tout pour être une personne que l’on ne pouvait pas oublier.
Bientôt, ils atteignirent le hall et elle lâcha un soupire d’agacement : il ne lui resterait plus qu’à embaucher quelques personnes pour restaurer tout cela. Une poignée de démon devrait suffire, après tout, elle leur était supérieure en de nombreux points. Son regard se posa sur le haut de l’escalier, Shad l’attendait là, paisiblement, assit et la gueule haute, dardant sur elle son regard félin, ses lèvres fines et noires étirées en un sourire dont seuls les félins avaient le secret. Elle lui décocha un sourire amusé, elle reprit sa route, gravissant les escaliers tandis que l’animal l’attendait toujours de pattes fermes, une fois à sa hauteur, il la devança jusqu’à la salle de bain qui se trouvait au bout d’un somptueux couloir dont les murs rouges sang étaient décorés de fils dorés entrelacés. C’était un décor sombre et luxueux mais superbe. Elle poussa la porte d’un coup d’épaule, une salle de bain aux dimensions impressionnantes apparut alors.

Les murs étaient fait de carrelage blanc et bleu clair, un décore qui apaisait l’âme dès son entrée, une baignoire trônait dans le fond de la pièce, plus comparable à une piscine qu’à autre chose vu sa taille et son apparente profondeur, un lavabo se trouvait sur le mur en face de la piscine tandis que sur les autres murs se trouvaient des petits placards dont l’un contenait des médicaments et autres tandis que l’autre contenait des bandages et tout ce qui pouvait servir pour soigner quelqu’un. La démone posa doucement l’hybride sur une chaise qui était posée dans un coin de la pièce, près d’un placard à pharmacie. Elle ouvrit ce dernier et laissa tomber une petite boîte sur le jeune homme, restant silencieuse, elle ne lui dit rien, le laissant s’occuper de ses blessures par lui même, s’il voulait de l’aide, il n’avait qu’à lui dire, elle l’aiderait…si elle avait l’esprit à cela. Elle poussa un grondement bas et inintelligible, appelant le tigre à elle qui vint se poster juste en face d’elle, il s’assit paisiblement, patientant. Elle esquissa un sourire amusé tandis qu’elle tirait de quoi s’occuper de son compagnon. Elle attrapa d’abord une pince spécifique dont l’effet revint aussitôt à la mémoire du félin qui aurait volontiers fait demi tour. Elle attrapa la grosse patte de l’animal et l’attira à elle, l’obligeant à se rapprocher tandis qu’elle enfonçait l’instrument dans sa chair, à la recherche du projectile. Elle ferma les yeux et chercha avec précaution, causant le moins de douleur possible jusqu’à ce qu’elle en retire la balle, celle-ci s’était fichée dans l’épaule du tigre qui poussa un grondement sourd, jetant un regard menaçant au demi ange. S’il n’avait pas été là…

Elle ignora la menace silencieuse et entreprit de désinfecter la plaie et d’y poser une compresse qu’elle fixa à l’aide d’un ruban adhésif fais pour les fourrures. Voyant qu’il n’avait rien d’autre, elle déposa un léger baiser sur la truffe froide et humide de son compagnon et entreprit de se soigner elle-même. Elle se redressa, chercha une bande, quelques compresses, un ruban adhésif, du désinfectant et quelques autres petites choses. Les balles avaient traversées son corps c’est pourquoi elle n’eut pas l’utilité de se servir de la pince spécifique. Elle nettoya soigneusement les plaies de son épaule et de son flanc, elle y déposa une compresse imbibée de solution désinfectante et entoura ces dernières d’un bandage serré. A la fin de l’opération, elle avait l’abdomen entouré d’une bande, l’épaule gauche bandée également tandis que son bras droit avait également eut le droit à son bandage. Elle lâcha un soupire et jeta un regard à l’hybride pour voir comment il s’en sortait, elle avait conservé son soutiens gorge bien que lorsqu’elle s’était occupée de son épaule elle avait été obligée de s’en débarrasser un bref instant. Elle l’avait remis mais de toute manière, étant donné qu’elle était chez elle et qu’il faisait nuit : elle allait dormir un petit peu donc se bout de tissu irait bientôt rejoindre le bac à linge sale. Elle irait se laver le lendemain en prenant un bon bain dans sa baignoire-piscine.


- Tu veux peut-être que je t’aide ?

La proposition s’était dite sur un ton un peu provocateur avec un soupçon de moquerie et un peu de sensualité. Un effet volontaire qu’elle avait voulut donner, sachant pertinemment que le demi ange avait un léger penchant pour tout ce qui se rapprochait de près ou de loin à la sexualité.
Revenir en haut Aller en bas
Devis-Azekiel Blake

Devis-Azekiel Blake


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Race : Demi-ange Demi-Humain
Date d'inscription : 01/11/2007

Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP] Empty
MessageSujet: Re: Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP]   Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP] EmptyDim 25 Nov - 18:40

(Pardon si j'ai prit du temps à répondre)

Il fit le trajet sans se plaindre et en faisant le plus d'effort pour aider la démone qui le soutenait malgré ces propres blessures. D'ailleurs, dans une situation pareil, se plaindre aurait peut-être signé son arrêt de mort, malgré qu'il en était proche. Il marchait d'un pied boitant et d'un regard vide poser au sol pensant qu'il c'était vraiment relâché se soir en combattant. C'était une première de le voir dans cette état lamentable et en plus de se faire héberger par une démone, qui le crut.

Ils passèrent finalement la porte en gardant toujours le silence qui planait depuis un petit moment. D-A était toujours dans la même position, le regard vide et le pied boitant, quand il franchir une porte. Une porte qui menait dans une immense toilette de riche. Cette femme était vraiment alaise financièrement. Il leva ses yeux et malgré qu'il étit presque aveugle plutôt, il voyait très bie maintenant. Il regarda la peinture et le grand bain, plutôt la piscine intérieur, dire que c'était seulement pour se laver.

Elle le relacha sur une chaise, où il s'assit le plus confortablement pour pas avoir mal nul part, mais en vint, il avait toujours mal à certaine place. Il fit un petit soupire et une boîte se déposa rapidement sur ces jambes. Il arqua un sourcil et l'ouvrit sans même levé un oeil vers la maitresse de maison qui venait de faire un bruit inexplicable. Il déposa la boîte à coté de lui et retira son chandail lentement et d'une main sensible. Il laissa voir son torse en sang, ses bras saignant et une vilaine blessure au coup.

Il prit du désecfectant quand elle lui proposa de l'aider. Encore une fois, quoi répondre? De plus, la voie de cette dernière avait un soupçon de sensualité qui fit naître un sourire en coin dans le visage de l'hybride blessé. Il leva finalement ses yeux bleutés vers cette dernière pour la première fois depuis qu'il était dans cette pièce et il parla lentement avec un sarcasme bien à lui seul.

-Ai-je droit à un traitement plus poussé en bas de la ceinture aussi?

Il fallait qu'il aille du plaisir dans chaque situation, sinon ça ne faisait pas lui. Un D-A sans plaisir n'existait pas. Mais dans une situation pareil sa avait un peu de sens, car il était venu pour une raison. C'était seulement pour avoir du plaisir corporel.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Yozora
La Rose de Sang
Kara Yozora


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Race : Démone
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Côté: Côté du mal naturellement
Armes:
Notion du bien ou du mal:

Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP] Empty
MessageSujet: Re: Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP]   Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP] EmptyDim 25 Nov - 20:32

La démone attendit silencieusement sa réponse et accueillit celle-ci avec un sourire amusé, elle s’approcha de lui avec lenteur, elle n’hésita carrément pas à s’installer sur lui, s’asseyant sur ses genoux, son visage face au sien pour pouvoir le regarder dans les yeux et l’aider également à panser ses blessures. Elle n’avait certainement pas l’intention de le laisser partir comme cela, certes, la première raison pour laquelle ils étaient venu ici n’était pas innocente et sûrement pas dénué de toute arrière pensée, le caractère de la jeune femme avait voulut qu’à ce moment, son envie de sang se réveilla et fasse d’elle ce qu’on appelait réellement une démone. Certains démons allaient même jusqu’à penser qu’elle pouvait très bien être ce que l’on appelait une succube, étrange, mais pas faux non plus néanmoins ces créatures là n’existaient pas, enfin, c’était ce que l’on pensait, naturellement, dans cette ville qu’était Akai, il était très probable que cela soit faux et qu’en vérité une nuée de Succubes et d’Incubes se dissimulent à quelques différents et sombres endroits de cette ville. La question, pour l’instant, n’était pas là et pour tout dire, ce n’était pas à cela qu’elle songeait puisqu’elle se demandait plus ce qu’elle pouvait faire non seulement pour guérir ses blessures mais également pour réveiller son…envie. De nombreuses idées vinrent effleurer son esprit sans jamais réellement rester présente.

Pour l’occasion, elle avait attaché ses griffes d’acier à son pantalon de manière à ce qu’elle seule puisse les retirer de là, enfin, il y avait deux solutions : retirer les griffes ou retirer le pantalon. C’est avec un sourire qu’elle pensa à cela. Les mains à présent vierge de sang et d’armes, elle effleura du bout du doigt les différentes plaies qui s’offraient à elle, c’était amusant de voire les dégâts que pouvaient faire ses armes et elle s’en réjouissait plus qu’autre chose, voir le sang couler sur la peau de l’hybride c’était…excitant. Elle attrapa un morceau de coton et prit délicatement le bras blessé du jeune homme, imprégnant le morceau de désinfectent, elle le passa sur la plaie, retirant le sang qui vint vite imbiber le coton. Pendant un court instant, elle songea que c’était du gâchis, néanmoins, elle n’y pouvait rien, préférant conserver le meilleur pour la fin. Elle appliqua une compresse sur la blessure puis l’entoura d’un bandage serré à souhait mais pas trop pour éviter d’empêcher la circulation du sang. Elle s’occupa ensuite de l’autre bras et vint enfin l’heure du torse. Elle reposa le coton qui était à présent écarlate au lieux de blanc sur l’évier qui se trouvait proche de la chaise, l’y laissant, laissant également les différents papiers qui entouraient la compresse pour la protéger des bactéries avant son utilisation.

Son regard d’un vert d’émeraude se posa dans celui de l’hybride, le regardant avec un léger sourire, son unique œil vert parvenait souvent à exprimer de nombreux sentiments tous différents les uns des autres. Elle se pencha doucement, posant sans retenue sa poitrine contre le torse du demi ange, ses lèvres se posant sur le cou de ce dernier, léchant doucement et délicatement le sang qui coulait de la plaie, de son autre main, elle attrapa une compresse sans marquer une seule hésitation, elle n’avait pas besoin de ses yeux pour voir correctement. Après avoir ôté tout le sang qui coulait et qui s’était séché sur la peau, elle y déposa une compresse, se mordant doucement la lèvre inférieure. Elle déposa un bref baiser dans son cou avant d’aller s’occuper de son torse, se posant à présent sur le bout de ses genoux pour ne pas avoir à se mettre par terre, elle embrassa délicatement la peau de son torse avant d’aller lécher le sang qui coulait des différentes plaies. Répétant l’opération d’un peu plus tôt, elle y passa cependant un peu plus de temps, mordillant par instant la peau vierge de blessure. Elle déposa une compresse à différents endroits avant d’entourer le tout d’un bandage serré mais pas assez pour l’empêcher de respirer correctement. Une fois fait, c’est avec un sourire qu’elle vint embrasser sa proie du soir. Sa main glissa délicatement vers son bas ventre, caressant doucement la peau de son torse, passant au dessus du bandage pour finalement se glisser sous le pantalon pour aller caresser le sexe du jeune homme par dessus son dessous.


- C’est cela que tu voulais ?

Murmure audible pour lui seul, elle revint l’embrasser avec douceur…étonnant pour une démone.
Revenir en haut Aller en bas
Devis-Azekiel Blake

Devis-Azekiel Blake


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Race : Demi-ange Demi-Humain
Date d'inscription : 01/11/2007

Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP] Empty
MessageSujet: Re: Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP]   Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP] EmptyLun 26 Nov - 22:33

Il se laissa sa faire, il était tout à elle. Elle lui mettait des pansements tout en le touchant avec sensualité qui le faisait levé légèrement. Déja qu'il était existé de voir sa poitrine cacher derrière un sous-vêtement se frotter contre lui, il ne refuserait en rien de se faire toucher, ou même mordu à l'occassion. De toute façon, les démons avait un côté penchant pour le sadique, mais il s'en fichait, car du plaisir avec une femme comme elle, il en manquerait pas.Une fois le bandage fini, il laissa ses mains glisser dans le dos de sa partenaire d'un soir et avec délicatesse, il détacha le soutien-gorge. À se moment, une main glissa dans son pantalon, lui arrachant à la fois un petit sourire de plaisir et elle vint lui chuchoter des mots qu'il voulait entendre.

-Ouais..., dit-il avant de se faire embrasser.

Il laissa ses mains glissé sur la taille de cette dernière et avec force, il la ramena contre lui pour aller la mordillé dans le coup et lui carasser de la main droite la poitrine généreuse de cette dernière. Il commençait vraiment à aimer cette démone au corps de rêve, il était vrai qu'il avait coucher avec bien des femmes, mais aucune étaient démones. Se soir, son envie avait prit le dessus. Une chance que sa mère n'était plus de se monde pour voir ça, sinon il se ferait vite tirer les oreilles.

Il alla chercher ces lèvres encore une fois et par la suite, il la fixa un moment dans les yeux. Cela dura une fraction de seconde. Pourquoi cette arret? Bien simple, il se demandait ce qu'il faisait là, mais finalement c'est son côté sombre qui le remporta et il alla l'embrasser encore. Il laissa glisser ces deux mains sur les jambres de la femme démone et les fit passer autour de la taille. Et sans même lui donner le moindre avis et avec une force nouvelle qui faisait son apparition, il se leva avec elle dans les bras et la déposa sur le lavabeau qui devrait surment soutenir le poids de cette femme du nom de..? Il est préférable de pas savoir.

-Veux-tu que je te fasse plaisir moi aussi?Dit-il avec un petit sourire au lèvres et en se passant, pendant une seconde, la langue sur les lèvres.

Était-il un démons ou quoi? Un ange ne devrait pas se laisser aller de la sorte, mais lui, qui a dit qu'il en était un à 100%? Même les anges ne l'aimaient pas à cause de son sang humain et se soir, il montrait que son côté humain, car le côté ange était très bien enfermer dans une cage dans son âme. Le plaisir était le but premier par cette nuit étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Yozora
La Rose de Sang
Kara Yozora


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Race : Démone
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Côté: Côté du mal naturellement
Armes:
Notion du bien ou du mal:

Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP] Empty
MessageSujet: Re: Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP]   Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP] EmptySam 1 Déc - 15:54

Si jamais on la voyait avec un demi ange, quelles seraient les pensées qui viendraient effleurer l’esprit de la personne la voyant ? Du dégoût ou juste un peu d’amusement ? Pour sa part, Kara s’en fichait un peu, selon elle, elle était libre de faire ce qu’elle voulait et si cela ne plaisait pas ce n’était pas de sa faute, peu importait si un jour elle devait mourir pour avoir fait ce qu’elle trouvait juste : elle avait fait ce qui lui semblait juste alors tout était bien, tout était en ordre. Cependant, elle ne se laisserait pas bêtement avoir de cette manière, quiconque essaierait de la tuer finira six pieds sous terre avec ou sans elle, pour sa part, mourir n’avait aucune importance mais elle se battrait jusqu’à la fin. Elle n’était pas une démone pour rien, ainsi, elle pouvait aussi bien être quelqu’un d’extrêmement mauvais et à un autre moment quelqu’un qui pourrait presque ressemblait à un humain, non pas un ange puisqu’elle en est à des années lumières mais comme à toute personne elle possédait un semblant de bonté qu’elle ne mettait que très rarement à profit. Liberté était son maître mot, elle n’en avait pas d’autre et si ses actions venaient à déplaire au seigneur des enfers, tant pis pour lui ou pour elle : cela n’avait d’importance que celle qu’elle lui offrait or, le mécontentement du soi-disant dirigeant infernal n’avait strictement aucune importance pour elle.

Lorsqu’il embrassa son cou, elle ferma les yeux, appréciant le contact de ses lèvres sur sa peau, c’était quelque chose qu’elle trouvait quelque peu apaisant. Elle aimait ressentir ce genre de chose, c’était agréable et apaisant. Elle le laissa faire en silence, continuant de caresser son sexe avec légèreté et douceur. Lorsqu’il la porta, elle se retrouva légèrement surprise, il était sensé être blessé, enfin bon, les hybrides cachaient souvent quelques secrets mais bon, elle préféra oublier cela avec un bref sourire. Le contact froid du lavabo qu’elle ressentit au travers de son pantalon la fit frissonner, loin d’être son élément favoris, le froid tout comme l’eau, elle n’appréciait pas vraiment mais bon, ce n’était pas la même chose qu’une glacé en pleine figure donc c’était supportable. Elle ignora donc la sensation de froid qui l’enveloppa brièvement… Les paroles qu’il prononça quelques instants plus tard la firent sourire, un sourire autant amusé que provocateur. Ses jambes autour de la taille du demi ange se refermèrent avec plus de force autour de lui, l’attirant contre elle au point que leurs sexes soient l’un contre l’autre autant que la poitrine de la démone contre le torse de l’hybride. Elle approcha ses lèvres de son oreilles et mordilla avec délicatesse la peau de son cou avant de murmurer une réponse :


- Fais comme il te chante…

Elle esquissa un bref sourire, sa main droite caressait les quelques endroits vierges de bandages du torse d’Azekiel tandis que sa main gauche se trouvait derrière sa nuque, l’attirant contre elle au même titre que ses jambes…


[désolée pour le retard, l'inspiration me faisait défaut et d'ailleurs cela se voit]
Revenir en haut Aller en bas
Devis-Azekiel Blake

Devis-Azekiel Blake


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Race : Demi-ange Demi-Humain
Date d'inscription : 01/11/2007

Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP] Empty
MessageSujet: Re: Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP]   Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP] EmptyDim 30 Déc - 20:12


À sa réponse, il se contenta de faire un petit sourire en coin. Par la suite, il vint chercher délicatement ses lèvres une dernière fois pour ensuite, tout en l'embrassant sur le corps, descendre telle une cascade vers l'entre-jambe de la dame. Arrivé en bas, voyant que le sexe de Kara était recouvert d'un tissu, il défit le tout sans rien déchirer et jeta autant la culotte ou string ? Et le pantalon ou shirt ? De la demoiselle. Maintenant il pourrait passer à l'acte sérieusement, mais avant, il fallait la faire languir un petit peu.

Il laissa alors ses mains glisser vers le haut et s'arrêta à la poitrine de cette dernière où il la caressa tendrement tout en pinçant les bouts pointés, doucement. Et sa tête quant à elle, il donnait des coups de langues autour de l'antre mouillé de la chère sans aller lécher les grandes lèvres du sexe féminin. Il voulait la faire patienter. Il laissa sa langue, avec une lenteur fatiguant, mais tout aussi excitante, monter vers le bougeons d'excitation de Kara sans même le toucher, mais bien passer autour, prenant soin de jamais la toucher. Ce manège dura environ 1min, mais malgré le fait qu'il ne l'avait pas touché, elle était quand même mouillée.

Quand finalement, laissant sa main gauche à la poitrine, il descendit la droite vers le sexe mouillé de la chère et rapidement incarcéra deux doigts qu'il commença à agiter, faisant un va et vient, avec vitesse continue sans s'arrêter. Au même moment avec rapidité, sa bouche vint lécher, mordiller et sucer le bouton d'excitation de la chère, le dévorant avec appétit. Il aimait dans goutter une femme de la sorte. Maintenant ce qu'il attendait, c'est qu'elle jouisse une fois et il continuerait avec la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP] Empty
MessageSujet: Re: Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP]   Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Azekiel [PV et probablement topic chaud XP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi-Ange et Demi-Humain, Devis-Azekiel Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akai, la renaissance :: La ville d'Akai :: Les habitations :: Manoir de Kara Yozora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser