Akai, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akai, la renaissance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Randonnée Mortelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumina Hatake
)¤( Déesse Noire )¤(
Yumina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Race : Ange Déchue
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Armes:
Notion du bien ou du mal:

Randonnée Mortelle Empty
MessageSujet: Randonnée Mortelle   Randonnée Mortelle EmptyMer 21 Nov - 3:29

'' Promenons-nous dans les bois
Pendant que le loup n'y est pas.
Si le loup y était il nous magerais
Loup y es-tu ? ''


'' Oui.... ''

Fait une voix derrière moi. Une vois d'homme soual... Une voix d'homme imprudent... Je me retourne lentement et je penche la tête en le regardant d'un air de petite fille.

'' Mais je n'aime pas les loups moi... ''

L'homme s'approche et je vois a la faible lumière de la demi-lune qu'il est vieux et qu'il semble avoir prit quelues bières de trop. Je sourit lorsqu'il s'aproche. Il me plaque contre le mur derrière moi et je me laisse faire toujours en souriant naïvement.

'' Dommage, car moi j'aime bien les petites filles seules... ''

L'homme soual pose sa main sur ma poitrine et mon sourire de petite fille naïve se change en sourire dément. Je plonge mon regard dans le sien et je dit :

'' Je ne suis pas seul mon ami... ''
'' Haha, ouais, c'est ça... ''

J'éclate de rire et une ombre se forme derrière l'homme. Je la fixe et lui sourit. L'étrangé fini par ce retourner et regarde a masse noir avec de grands yeux effrayés. Il lache ma poitrine et l'ombre prends la forme d'un monste à deux tête. L'homme hurle et se met à courir. L'ombre disparait et je me change moi-même en masse oir et je glisse rapidement sur les murs pour me retrouver rpidement plus loin que l'homme. Je saute du mur et reprend ma forme normal en plein vol. J'attérit sur l'homme qui tombe su le ventre. Il se fracture la machoire... Mais je n'en ai rien à faire... Je débarque de sur son dos et je me met devant lui. J'agripe fermement le peu de cheveux qu'il a et je relève sa tête. Il me regarde et comprend ce qui arrive. Il se met à pleurer comme un enfant et dit :

'' Je vous en prit... Je .. je ne voulais pas.. Épargnez-moi ! ''

Je relève un sourcil et je sourit.

'' Tu sais, l'ombre n'aurait pas put te faire de mal.... Mais moi.... ''

Souriant tendrement à cet indivicu si répugnant, je lui casse le cou et soupire.

'' Quel imbécile... ''

Je me remet donc en marche et me remet à chanter :

'' Promenons-nous dans les bois
Pendant que le loup n'y est pas.
Si le loup y était il nous magerais
Loup y es-tu ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Kara Yozora
La Rose de Sang
Kara Yozora


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Race : Démone
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Côté: Côté du mal naturellement
Armes:
Notion du bien ou du mal:

Randonnée Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Mortelle   Randonnée Mortelle EmptyMer 26 Déc - 17:47

Etendue sur le toit d’une maison non loin de là, la démone observait le ciel d’un œil quelques peu nostalgique, à côté d’elle reposait un tigre, bête imposante et musculeuse, dangereuse à qui ne la connaît pas et à qui s’oppose stupidement à son infernale maîtresse. Sa robe disparaît dans l’obscurité environnante, cependant ses deux yeux sauvages restent visibles dans les ténèbres, reflétant la lumière de l’astre lunaire. Sa grosse gueule garnie de dents acérées était posée sur le ventre de la démone, celle-ci glissait sa main aux doigts fins dans sa fourrure douce et chaleureuse. Elle s’ennuyait un peu, elle avait égorgé deux ou trois personnes dans la nuit, éventré quatre autre et vidé de leur sang une bonne dizaine d’autre, bien évidemment, c’était sans compter ceux qu’elle avait réduit en charpies et qui devait monter dans les vingtaines, voir plus. Les quelques assassinats qu’on lui avait confiés étaient déjà tous accomplies, il ne manquait plus qu’à attendre l’argent qui ne devrait plus tarder puisqu’elle avait contacter ses « supérieurs » depuis déjà une bonne heure. Shad, quant à lui, c’était fait un véritable festin, le cadavre d’un homme reposant dans la ruelle plus loin en attestait avec force mais qui irait soupçonner le magnifique et domestique tigre de la ravissante Kara Yozora, talentueuse pianiste ? Personne, c’était pourquoi elle aimait tellement son statut d’artiste.

La veille elle s’était fait un tas remarquable d’argent en organisant un magnifique récital de piano dans une salle aux dimensions immenses, et le mot était faible, tous les billets s’étaient vendus, comme des petits pains à vrai dire et elle avait sut bercer bon nombre des gens présents grâce à son talent d’artiste, c’était son plaisir : le piano. Elle avait sut joindre l’utile à l’agréable et c’était permis de tuer une petite dizaine de spectateurs, un petit encas avant la nuit. Elle avait donc une position avantageuse qui faisait que, naturellement, elle pouvait tuer sans se soucier des ennuis puisqu’elle n’en aurait jamais. L’animal à ses côtés ne générait aucun problème avec les autorités puisqu’elle en avait un deuxième qui restait continuellement dans sa grande maison et jouait le « chien de garde » tandis que Shad jouait le « chien de compagnie ». C’était utile, le premier jouait le rôle du second comme ça personne ne se doutait que le redoutable félin se payait des virées sanglantes en villes qui avaient généralement pour résultat la mort d’une personne et un allé simple pour l’hôpital d’une dizaine d’autres, disons que l’animal était à la hauteur de sa maîtresse, et ce n’était pas peu dire. Ce fut d’ailleurs lui qui se redressa le premier, son regard se posant sur les deux silhouettes plus loin, une silhouette féminine et une autre masculine, rien d’étonnant, cependant l’étrange odeur qui émanait de la jeune femme l’intriguait, elle n’était pas humaine, ce n’était pas une démone et pas vraiment une ange, c’était une ange déchus et pour tout dire, elle était la première qu’il rencontrait.

La jeune femme se redressa à son tour et observa la scène silencieusement, l’intérêt qu’y portait son compagnon n’agissait en rien sur son propre intérêt et elle n’y voyait là qu’un possible divertissement, sans pour autant faire verser le sang…enfin, peut-être pas. Elle descendit de son perchoir dans un saut élégant et dans une réception agile et souple. Peu de temps plus tard, le félin la rejoignait, se dissimulant dans l’ombre des bâtiments environnants…comme sa maîtresse que l’on ne distinguait déjà plus. La petite chansonnette qui avait raisonné à ses oreilles retentissait à nouveau, après un nouveau meurtre, une petite chanson qui tira un léger sourire à la démone qu’était Kara. Elle se glissa derrière l’ange déchue et quelques mots vinrent prendre forme sur le bout de ses lèvres, se glissant à l’oreille de l’ange car elle était proche, très proche d’elle :


- Non, il n’y est pas mais le tigre, oui.

Elle esquissa un sourire et recula d’un pas pour éviter toute blessure inutile en cas de mauvaise réaction de la part de sa nouvelle interlocutrice, espérons juste que celle-ci reparte en entier à la différence des autres précédentes.

- Que viens faire une Ange Déchue ici ? Pourquoi avoir été si gentille avec cet humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumina Hatake
)¤( Déesse Noire )¤(
Yumina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Race : Ange Déchue
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Armes:
Notion du bien ou du mal:

Randonnée Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Mortelle   Randonnée Mortelle EmptyMer 26 Déc - 21:09

[Bon bah j'écrit pas encore autant que toi mais... XD]

Je sourit à la voix qui m'avait si arogamment répondut. Un tigre ? Intéressant.... Je trouvait l'idée plutot amusante... Pourquoi ne pas mettre un tigre à la place du loup ? Ces créatures plus imposante, plus gracieuses et encore plus cruelle.... J'eut un petit rire naif et me retournai enfin vers la jeune femme qui me demanda ce qu'un ange-déchu pouvait faire ici, là. Je penchai un peu la tête sur le côté et lui dit du même ton qu'elle avait employé :

'' Sans doute la même chose que vous, démone. ''

Je redressai la tête et sourit en ajoutant :

'' Quant à l'humain, et bien disons qu'il m'ennuyait. Je n'avais pas envie de jouer ce soir... ''

Je me retournai et allai appuyai mon dos contre le mur. Je soupirai et dit :

'' Pourquoi être venu me voir ? Tu veux me tuer ou tu veux jouer ? ''

Je plongeai mon regard dans le sien et dirigeai ensuite mes yeux vers le magnifique tigre qui se tenait près d'elle. Je lui sourit et levai la main pour faire un petit geste, comme si je chassait de la poussière. Les ombres le recouvrant s'éloignèrent et je put enfin voir la bête et toute sa splendeur. Je sourit, comme un enfant ravie et lui dit :

'' Je peut jouer avec lui ? ''

Je regardai ensuite celle qui semblait être la maitraise et lui sourit à pleine dents en plissant mes petits yeux foncés. Le genre de sourire que fait un enfant lorsqu'il demande querlque chose à sa mère....
Revenir en haut Aller en bas
Kara Yozora
La Rose de Sang
Kara Yozora


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Race : Démone
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Côté: Côté du mal naturellement
Armes:
Notion du bien ou du mal:

Randonnée Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Mortelle   Randonnée Mortelle EmptyJeu 27 Déc - 20:02

La jeune femme l’observa longuement, cette personne prenait une attitude nonchalante qui lui plaisait cependant, sa dernière remarque à propos de son compagnon à pattes ne lui plût pas…pas le moins du monde. N’importe qui dans le monde infernal savait parfaitement qu’une remarque pouvant simplement posséder des sous entendus trop…désagréable au goût de la démone au sujet de son tigre pouvait tout simplement résulter à un véritable carnage. Elle observa le félin du coin de l’œil et celui-ci, comprenant le message, s’approcha de sa maîtresse d’une démarche souple et silencieuse, cette démarche qu’ont les prédateurs. Il finit par s’asseoir juste à côté d’elle, posant sa main sur la tête de l’animal, le caressant d’un geste aimant qu’elle n’avait qu’envers cette bête. Celui-ci se laissait faire, son regard sauvage posé sur l’ange déchus qui se tenait non loin de là et qui allait sûrement être surprise par la nouvelle que s’apprêtait à lui offrir sa chère et adorée maîtresse.

- Je ne sais si tu es au courant, cependant le Roi des Enfers est de retour, bientôt tu seras amené à pénétrer dans ma demeure, il me serait désagréable de devoir priver Requiem d’un précieux allier, c’est pourquoi je te déconseillerais de jouer avec.

Elle esquissa un bref sourire, tout cela avait été dis sur un ton de total courtoisie, bien habile aurait été celui capable de déceler le ton de menace qu’elle y avait cependant laissé…volontairement. Ce soir-là, elle était vêtue d’un haut à manche longue de couleur blanc tandis qu’elle portait un bas en cuir noir accompagné de superbes bottes dites « new rock », chaussures de personnes appelées gothique qu’elle avait trouvé particulièrement charmantes. Ses mains armées n’étaient donc pas dissimulées et le sang qui en dégoulinait tâchait peu à peu la magnifique fourrure du félin carnivore qui se tenait à côté d’elle et qui n’en semblait pas le moins du monde inquiet. Les griffes acérées au bout de ses doigts pouvaient trancher n’importe quel matériau, c’était stupéfiant et particulièrement mortel…un nombre incalculable d’être autant angélique, qu’infernal ou humain avaient péris sous ces superbes lames.

[désolée si c’est court >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Yumina Hatake
)¤( Déesse Noire )¤(
Yumina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Race : Ange Déchue
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Armes:
Notion du bien ou du mal:

Randonnée Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Mortelle   Randonnée Mortelle EmptyMar 1 Jan - 18:14

Je sourit à la démone et montrai mes dents aux crocs acérés sans vraiment le vouloir. J'avait simplement un énorme sourire. Elle m'avait amusé.

'' Un si longue phrase juste pour me dire que je ne peux pas caresser cet animal ? Tu es drole... Kara. ''

Je m'approchai d'elle, sans une once de peur et je fut bientôt à quelques centimètres d'elle. Elle me dépassait un peu, pas étonnant pour une démone. Je sentit son souffle sur ma peau blanche et je penchée la tête telle une bête curieuse. Toujours avec le même sourire, je lui dit :

'' Ta réputation de précède, démone. Les ombres murmures ton nom... ''

Je posai une main sur son visage et caressai sa peau douce. J'enlevai ma main et dit :

'' Partout où l'on désire vengeance, où l'on veux tuer, ton nom me viens de par mes sombres amis. ''

Je me retournai et marchai doucement plus loin. Je fit lever une ombre et elle prit la forme du tigre. Je lui caressai ensuite la tête comme la démone avait fait à sa bête et je dit :

'' Alors c'est vrai ? Le Malin est de retour ? ''

Mon sourire avait changé. Plus de petite fille, plus de naïveté. Ma langue avait envie de sang. Et je savais que Kara m'aiderais à trouver celui que je cherchait...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Yozora
La Rose de Sang
Kara Yozora


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Race : Démone
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Côté: Côté du mal naturellement
Armes:
Notion du bien ou du mal:

Randonnée Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Mortelle   Randonnée Mortelle EmptyMar 1 Jan - 19:02

La jeune femme jeta un regard froid à l’ange déchus avec laquelle elle discutait, c’était fou comme un rien de colère pouvait se transformer en haine par un simple geste, caresser sa peau, à elle, oser la toucher pouvait bien vite être le résultat d’une mort lente et douloureuse. Shad s’allongea doucement sur le sol, ayant pour seul bruit un chuintement discret créé par ses griffes acérées sur le sol de béton, la démone n’y fit pas attention, son attention toute concentrée sur l’ange déchue, quel honneur que d’entendre son nom chuchoté, murmuré par les ombres, un honneur qui aurait put la faire sourire, le problème n’était pas là. Cette ange déchue…elle l’appréciait, il était probablement là le problème, elle avait une attitude qu’elle aimait bien, cette provocation qui ressemblait presque avec cette sombre perversité qu’ont les démons face à leur futur victime, bien sûr, elle n’était pas la victime de cette personne mais elle devait sûrement songer à ses futures victimes sous les ordres d’Ore Requiem, Maître des Enfer, Maître des Démons et des Bannis, Maître des Ténèbres. Elle était bien contente de l’avoir éveillé, d’avoir eut l’honneur d’être nommée Seconde de cette homme de puissance à qui elle jouerait de nombreux sales tours pour lesquels il serait sûrement capable de la tuer, elle était heureuse d’avoir retrouver cet être de pur perversion, fait d’envies de meurtres, uniquement envie de sang, elle était contente de L’avoir retrouvé.

Ses mains gantées de cuir noir dont le bout était déchiré par des griffes plus acérées que le mot lui-même, percé par des armes redoutables qui tranchent la chair sans peine et font couler le sang à flot, des armes mortelles que de nombreuses personnes redoutent car savent mortelles, de nombreuses personnes y ont goûtés sans avoir put en ressortir vivant. Elle aimait bien souvent glisser sa langue sur le métal froid et ressentir ce liquide poisseux nommé sang qui en dégoulinait, c’était tellement agréable… Soudainement, l’envie de reprendre sa nuit sanglante la tortura, son immobilité devenait un ardent problème qu’elle voulait régler immédiatement. Cependant, elle ne devait pas faire cela à la légère, cette ange déchue était bien plus qu’intéressante mais commettre une erreur lui était interdit.


- Oui, il est de Retour, je l’ai réveillé. Je vais te délivrer l’endroit où tu pourras le trouver mais avant jures-tu sur ton honneur et ta vie que tu serviras Ton Maître jusqu’à ta mort ? En cas contraire je ferais de toi un cadavre ensanglanté, un amas de chair méconnaissable. Le choix te revient.

Elle ne donnerait pas l’emplacement de leur « quartier général » avant d’être certaine de ne pas faire une erreur, l’option où elle devait la tuer serait rapide à faire, elle n’était pas la Seconde du Roi des Enfers pour rien, elle était forte, puissante et une tueuse de talent, une Démone haut placée que les Démons craignent presque autant que Le Roi lui-même, certes, ce n’était pas la même peur mais ils la craignaient tout de même, moins que le Seigneur, c’était certain. Elle attendit une réponse, droite et immobile, elle conservait son regard fixé sur la jeune fille…
Revenir en haut Aller en bas
Yumina Hatake
)¤( Déesse Noire )¤(
Yumina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Race : Ange Déchue
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Armes:
Notion du bien ou du mal:

Randonnée Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Mortelle   Randonnée Mortelle EmptyMar 1 Jan - 19:23

Un frisson de plaisir et de désir me parcourue l'échine. Je me surprit à penser que cette démone au coeur de pierre m'excitait réellement. Je lui sourit et écoutai ses paroles remplient de menaces qui ne m'effrayèrent pas le moins du monde. Je finit par répondre :

'' Je ne jure jamais, princesse. ''

Je fit disparaître l'ombre à mes côtés et mon regard changea. Je n'aimait pas les menaces... Mon regard devint noir, plus de place pour le blanc. Je fixai ardemment Kara et dit de ma voix déformé par mes pouvoirs :

'' Tu sais, c'est difficile de controler l'ombre d'un démon... ''

Je levai la main vers elle et son ombre me vint lentement. je l'aggripai par la main, mais je ne brisai pas la connexion entre les deux. L'ombre ce placa à mes côtés et je fit mon sourire pervert. Je glissai ma main contre la cuisse de la masse noire et aggrippai son sexe. Je savais que Kara le sentirais et je le voulais d'ailleurs. Souriant de toute mes dents, je dis :

'' Quoi ? Pardon ? Ah oui ? Merci ma douce... ''

Je laissai partir l'ombre qui redevint celle de la démone et lui dit d'un ton arrogant :

'' Tu ne m'es plus utile, car ton ombre vient juste de me dire où ce trouver ton sois-disant QG. ''

Mes yeux redevinrent normaux et je dit de ma voix normal et quasi-naïve :

'' Mais dis à ton maître que je veux bien me battre à vos côtés... Tu me plait assez. ''

Je serrai les poings en ajoutant :

'' Mais sache que je ne serez plus jamais l'esclave d'un maître quelconque. ''
Revenir en haut Aller en bas
Kara Yozora
La Rose de Sang
Kara Yozora


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Race : Démone
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Côté: Côté du mal naturellement
Armes:
Notion du bien ou du mal:

Randonnée Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Mortelle   Randonnée Mortelle EmptyMer 2 Jan - 13:39

L’action en elle-même de prendre son ombre pour s’en servir aurait put ne pas trop la gêner, mais pour apprendre quelque chose contre son grès et vouloir agir sur son ombre n’était pas une chose qui lui plaisait énormément, c’était plutôt le contraire à vrai dire. Lorsqu’elle ressentit la main de l’ange déchue au travers de son ombre, elle ne frémit pas, elle ne laissa transparaître aucune émotion, se fut à peine si cela la gêna un quelconque instant. Lorsque la jeune fille prononça son dernier mot, Kara avait carrément disparut de l’endroit où elle était l’instant d’avant, Shad, son animal de compagnie n’avait pas réagit, il savait très bien se que cela signifiait. D’ailleurs, cela l’amusait car sa ressemblait beaucoup à se qu’il faisait à ses victimes d’un soir, il disparaissait pour réapparaître, plus dangereux, plus meurtrier encore que l’instant d’avant. Elle n’était pas sa maîtresse pour rien, elle n’était pas une démone de haut rang pour rien, ce n’était pas non plus pour rien qu’on la craignait de part et d’autre de l’Enfer et du Paradis, elle était d’une mortelle efficacité et chaque personne présente en cette ville qui avait encore la chance de respirer le devait à cette jeune femme qui n’avait pas encore décidé de les tuer, en dehors d’Ore Requiem bien entendu que l’envie de tuer de sa jeune Seconde n’avait encore jamais pris pour cible, fait étrange d’ailleurs.

Elle finit par réapparaître face à la jeune fille, sa main droite pourvue de griffes acérées se détendit au même titre que son bras et bientôt la gorge de l’ange déchue fut sous l’emprise de la douleur causée par le tranchant mordant de ses armes. Le sang coula lentement, ruisselant autant sur la peau de l’ange que sur les gants que la Démone portait aux mains. Elle resserra sa prise, ses lames s’enfonçant d’avantage dans la gorge, ce serait si simple que de tuer cette jeune fille, un simple geste et la jugulaire était arrachée, une simple pensée et un geyser de sang viendrait tapisser ce coin de la rue de gouttelette écarlates. Un sourire pervers étirait les lèvres de Kara, un sourire non pas pervers dans le sens du sexe mais dans le sens d’une perversion morbide à l’idée de toutes ces possibilités pour la faire souffrir, pour faire couler le sang. L’envie de tuer cette jeune demoiselle allait croissante, elle avança de plusieurs pas jusqu’à plaquer l’ange contre le mur d’une maison.


- Je te suis toujours utile petite ange car ta vie tien toujours entre mes griffes et il me suffit d’un geste pour que cette futile lumière ne s’éteigne, je te conseil donc d’éviter de me contrarier.

Elle s’approcha d’avantage de la jeune fille et lécha doucement la joue de l’ange, ses griffes se retirèrent de la chair tendre du cou, l’instant d’après elle repartait dans une direction sans importance, sûrement vers de nouveaux carnages. Avant qu’un quelconque mot ne fut prononcer, une chape d’ombre entoura la jeune femme et bientôt elle disparut…

[-=Vers d’Autres Sanglantes Retrouvailles…=-]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonnée Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Mortelle   Randonnée Mortelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée Mortelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akai, la renaissance :: La ville d'Akai :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser