Akai, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akai, la renaissance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Nouvelle race

Aller en bas 
3 participants

Quelle race préférez-vous ?
Les irons
Nouvelle race Vote_lcap25%Nouvelle race Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Les loups-garous (lycans)
Nouvelle race Vote_lcap50%Nouvelle race Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Les nekos
Nouvelle race Vote_lcap25%Nouvelle race Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kara Yozora
La Rose de Sang
Kara Yozora


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Race : Démone
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Côté: Côté du mal naturellement
Armes:
Notion du bien ou du mal:

Nouvelle race Empty
MessageSujet: Nouvelle race   Nouvelle race EmptyDim 25 Nov - 12:59

Une nouvelle race va venir voir le jour sur le forum, nouvelle terreur ou nouvelle bontée venue du ciel ? Ou d'ailleurs ? C'est à vous de décider, j'ai différentes idées mais je ne puis choisir toute seule puisque...je préfère vous laisser le choix dans un sondage ou chacun posera son opinion ^^. Voilà, je vais donne différents noms avec une courtes explications et description :


Les neko :


Nature : Mi humain, mi chat
Côté : Bon ou neutre
Description : de nombreuses personnes les connaissent : ils s'agit d'homme ou de femme possédant diverses caractéristiques d'un chat cela peut passer du plus discret au plus voyant. Ainsi, certains se retrouvent affublés d'oreilles de chat, de pattes à la place des mains ou des pieds, de queue, d'autres, pour faire plus discret, possèdent des yeux de félin aux pupilles rétractibles et généralement fendue, c'est une caractéristique discrète par rapport aux autres mais qui peut choquer n'importe quel humain ne s'y attendant pas. Certains arborent même des crocs remarquablement longs et pointus, presque comparable à ceux des vampires. Bien sûr, les différentes caractéristiques ne s'arrêtent pas à cela, il y en a bien d'autre c'est pourquoi je ne puis toutes les citer.

Les Irons :


Nature : Mi Humain mi dragon
Côté : Bon
Description : Il s'agit de créatures que l'on pourrait qualifier d'extrêmement discrète malgré leur flagrante différence. En effet, les irons sont des hommes ou des femmes étant à moitié dragon, un croisement surprenant et particulièrement dangereux, de nombreuses personnes se sont penchés sur leur étrange cas sans parvenir à comprendre comment ils sont nés. Comme les Nekos, les Irons possèdent quelqus caractéristiques bien spécifiques tel que des ailes retractables identiques aux démons mais possédant diverse couleur, par exemple un iron pourrait très bien se retrouver avec des ailes d'or ou un autre avec des ailes bleus : cela diffère selon l'individu. Leur pouvoir est basé sur le feu, il s'agit d'un premier pouvoir qu'ils possèdent tous ajouté à d'autres moins communs, ils peuvent le faire jaillir de leur gorge sans pour autant leur infliger une quelconque brûlure car sur eux le feu n'a pas le moindre effet. Autre caractéristique toujours présente chez un iron ce sont leurs yeux : fendus à la manière d'un dragon ils ont tous des yeux magnifiquement dorés. Des yeux fascinant qui ont généralement un effet positif sur les humains et les anges, un regard hypnotisant et envoûtant. Leur beauté n'a d'égale que celle des anges cependant, à la différences de ces derniers, les irons restent très méfiants : leur nature. Différentes autres caractéristiques sont possibles c'est pourquoi je ne les citerais pas tous.
Faiblesse connue : A la manière de la légende des loup garou, les Irons ont une étrange faiblesse face à l'or, une faiblesse découverte par les anges mais ceux-ci l'ont dissimulée et exterminée au point que seulement une personne soit au courant de cette faiblesse et il ne s'agit que de Saïane Rokk, leur secret est donc bien gardé.

Les loups-garous :


Nature : Homme se transformant en loup lors des nuits de pleine lune.
Côté : Mauvais
Descritpion : Beaucoup les appellent également des lycanthropes mais le nom importe peu, il reste considérer comme une créature de Satan et ce n’est pas sans raison. Le loup-garou est atteint d’une «maladie » qui le force à se métamorphoser en loup durant la nuit ou la pleine lune est mère de toute chose nocturne. Ils gardent cependant quelques caractéristiques humaines après leur métamorphose comme la capacité de se tenir debout ainsi qu’ils gardent leurs mains comme avant, bien que dotées de griffes acérées et de poils elles sont toujours pourvues de doigts. Leurs capacités physiques ont facilement doublées, triplées pour quelques-uns. Capable de sentir une odeur à des kilomètres à la ronde ils sont de dangereux chasseurs, c’est pour cette raison que peu de personnes s’aventurent en forêt ou hors de leur maison lors de la pleine lune. Ils ont également l’ouïe fine et sont rusés, aucunes chaînes ne peuvent les retenir, rares sont celles qui peuvent leur résister c’est ce qui fait le malheur de ceux qui tentent de s’enchaîner pendant la nuit pour ne faire de mal à personne : c’est inutile. Mais ils ne sont pas pourvut de qualités inhumaines car leur faiblesse réside dans l’argent, ils sont en effet vulnérable à un pieu en argent en plein cœur, à cette époque l’on utilise essentiellement des balles en argentes, d’autres, plus efficaces, sont faites de nitrate d’argent et une fois dans le corps du loup libère le nitrate qui tue l’animal aussi vite. Ces balles ne sont pas à la portée de tous, ceux qui utilisent les balles d’argent ordinaires doivent absolument savoir que la balle doit se ficher dans le cœur et ne pas en sortir sinon l’effet ne fera que l’affaiblir au minimum pendant quelques instants. Ils sont également sensibles aux armes blanches dont la lame serait faite d’argent pur, gare à celui qui en aurait une faite d’argent impur, l’effet ne fera qu’attiser la colère de votre ennemi.
Le seul conseil que je puis vous donner, si vous vous retrouver face à un loup-garou est de prendre vos jambes à votre cou et détaler aussi vite que vous le pouvez ou si vous êtes armé, ne ratez votre coup à aucuns prix, sinon le prix à payer sera votre vie.

Pour l'instant je n'ai pas d'autre idée. Une fois ce sondage finit, j'installerais la nouvelle race. A vous de voter à présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Kain
Le Juge
Tatsu Kain


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Race : Vampire
Date d'inscription : 08/11/2007

Nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race   Nouvelle race EmptyMar 27 Nov - 14:59

Vive les chiens mouillés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Aya
Le Dragon
Tatsu Aya


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Race : Mi Démone
Date d'inscription : 11/11/2007

Nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race   Nouvelle race EmptyMer 28 Nov - 10:06

N'a préfère les irons, j'suis pas une fada des dragons pour rien >.<

Tu l'as bien vu d'ailleurs nan ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Kain
Le Juge
Tatsu Kain


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Race : Vampire
Date d'inscription : 08/11/2007

Nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race   Nouvelle race EmptyMer 28 Nov - 14:15

vui j'ai vu sa^^ je suis jalou de ta collection Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Aya
Le Dragon
Tatsu Aya


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Race : Mi Démone
Date d'inscription : 11/11/2007

Nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race   Nouvelle race EmptyMer 28 Nov - 14:27

NIARK éhéh
Pis sa cout bonbon en plus ces salopries >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kara Yozora
La Rose de Sang
Kara Yozora


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Race : Démone
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Côté: Côté du mal naturellement
Armes:
Notion du bien ou du mal:

Nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race   Nouvelle race EmptyDim 2 Déc - 18:29

Bien, le sondage étant terminé, je remarque que les loups garous ont...gagnés, cette race sera donc ajoutée à celles déjà proposées.

Merci à ceux qui ont voté, je verouille le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race   Nouvelle race Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akai, la renaissance :: Akai, la renaissance :: Annonces et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser