Akai, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akai, la renaissance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ore Requiem...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ore Requiem
Le Tentateur #Roi des Démons#
Ore Requiem


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Race : démon
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Côté: gauche >.
Armes:
Notion du bien ou du mal:

Ore Requiem... Empty
MessageSujet: Ore Requiem...   Ore Requiem... EmptyJeu 29 Nov - 20:12

Nom : Ore
Prénom : Requiem
Surnom : Requiem
Age : 17 ans
Date de naissance : Le 6 juin
Sexe et sexualité : Masculin.

Famille : Le jeune homme n'a eu aucune chance du point de vue familiale, ses parents sont encore vivants et en bonne santé mais il ne les voit jamais, si ce n'est une fois par semaine, et encore il arrive qu'il ne les voit pas pendant un mois entier. Lorsqu'il se retrouve avec sa famille, Requiem à la sensation d'être au beau milieu d'un troupeau d'inconnu, il reconnaît les visages mais il est tout à fait incapable de mettre un nom à ces derniers. Il a même des difficultés à reconnaître ses parents de ses oncles et tantes. Ses cousins ils ne les a vu que deux fois dans sa vie, lui semble-t-il. Requiem sait parfaitement que sa famille est unie au plus au point, ses parents s'aiment plus que tout, ils s'entendent avec leurs frères et soeurs, mais Requiem est la brebis noire de la famille, il n'a jamais été aimé, et il le sait parfaitement. Ses parents chérissent ses trois frères et sa soeur, mais lui, jamais l'amour ne lui fut accordé. Il ne s'en sent pas aussi malheureux que les gens peuvent le penser, il s'en moque un peu à vrai dire, même si des fois cela lui pèse sur le coeur que de ne connaître la chaleur maternelle et la dureté paternelle.

Métier : Requiem n'a aucune envie de travailler, il est bien trop paresseux pour, il aime passer ses journées à traîner dans les rues, auprès de la nature, au loin de la ville, mais de temps en temps il donne main forte à des aides de charités tant que cela aide la nature. Il ne fera aucune action humanitaire. Requiem voue vraiment une haine envers les humains, et il semblerait que personne ne puissent lui faire changer d'avis.

Arme : Requiem possède une magnifique épée à deux mains, la lame fait un mètre vingt centimètres, la pointe décrit une légère courbe, elle se termine un peu comme une flèche. Sur la lame qui est pratiquement transparente, un magnifique dragon est gravé. Le pommeau ressemble à une aile de dragon, la garde et le manche sont scrutés minutieusement. L'arme est lourde, rare sont les personnes qui arrivent à la soulever pourtant Requiem n'a aucune difficulté à la manier, il la porte sur son dos, le fourreau est entièrement noir avec des inscriptions elfiques de couleur or dessus.

Deux autres armes accompagnent l’épée ; elles sont composées d'un cercle en fer qui sert de poignet et est reliée à une longue chaîne dont l'extrémité décrit un arc de cercle. Ce demi cercle est lise et tranchant du coté externe et armé de dents du coté interne, . La fin de l'arc de cercle est pointue pour une pénétration propre et nette. Le nom que Requiem leur offre est les plantes carnivores.

Hobbies : Le jeune homme n'a pas vraiment de passe temps, il ne fait rien de ses journées, il se contente de flâner de ci de là. Il aime s'occuper de la nature, des fois il tue le temps en jardinant, que ce soit pour de l'argent ou non, cela lui est égal, tant qu'il a l'impression d'aider mère nature. C'est un grand amoureux de la terre, et il ne sait pas ce qu'il est capable de faire pour elle.
Aime : La nature, écouter le chant cristallin d'une chute d'eau, la douce mélodie du vent qui doucement lui murmure quelques mots à son oreille avant de s'engouffrer dans ses cheveux, Requiem adore cela. Il aime traîner dans les coins sombre de la ville, là ou seuls les malfrats, les vermines de la société osent traîner, ces lieux là sont sans aucun doute les coins que le jeune homme préfère parmi toutes les rues de la ville. Requiem passe le plus clair de son temps dans les cimetières, il observe toutes les tombes une par une, et lorsque la bonne humeur s'empare de lui, il nettoie toutes les pierres tombales avec soin. Il respecte beaucoup les morts, notamment la tombe qui marque que les gens en dessous ont existé.

Déteste : L'amour que Requiem porte à la nature n'a d'égale la haine qu'il porte à sa propre race. Il déteste les humains, comme une maladie qui le tenaille, il n'a jamais réussit à aimer ne serait ce qu'un peu ces créatures sur deux pattes qui ont la prétention de se croire supérieures aux autres créatures qui peuplent cette planète. Jamais personne ne pourra le faire changer d'avis, ou si cette personne y arrive alors, elle devait lui être très proche, au point qu'il se serait sacrifié pour elle, mais pour l'instant, cela ne lui est jamais arrivé et il doute que cela n'arrive un jour.

Compagnon :Requiem possède un chat noir du nom de Fuyu sans doute eut il envie de jouer avec les mots lui aussi comme l'avait fait ses parents avec sa personne, Fuyu signifiant hiver, le chat n'a rien d'hivernal, bien au contraire, le chat est noir comme les ténèbres, avec de magnifiques yeux émeraudes. Il est doux et aime être câliné, sa voix est chaleureuse, et jamais il n'eut agressé son maître, il est donc tout le contraire de l'hiver.
Le second compagnon de Requiem est un aigle royale, du nom de Kamo, signifiant nuage. L'oiseau de proie s'avère très utile, il guette les alentours pour son maître, et l'informe de tout ce qui se passe, des fois Kamo rappelle à l'ordre le jeune homme qui à une légère tendance à laisser son esprit s'envoler parmi les nuages.
Un loup noir du nom de Dachi, signifiant ami. Ce dernier est tout jeune. Requiem la eu par les bons soins d'une personne, qui ne lui était pas spécialement proche mais qui, comme lui, aimait la nature. Le loup reste en forêt où il vit en compagnie d’une meute, Requiem lui rend visite de temps en temps, il ne veut pas l’emmener avec lui en ville, car cet animal est bien mieux auprès des siens, selon son possesseur.

Sa plus grande phobie : Requiem craint de devenir comme les humains qui détruisent la planète de jour en jour. Lui qui aime par dessus tout la nature, il a peur de la blesser que ce soit de sa propre volonté, inconsciemment ou autrement. Si cela venait à se produire le jeune homme ne serait plus du tout le même ou sinon il en serait totalement détruit.
Son plus grand désir :Étrangement le jeune homme ne désire rien qui soit vraiment pour lui. Il espère simplement que la nature s'en sorte et que les humains périssent. S'il devait désirer quelques choses pour lui même sans doute serait ce d'entendre son coeur battre, de sentir un peu de vie dans son corps et dans son esprit.
Son point faible : Requiem ne connaît pas l'amour, la joie, le bonheur que de partager des moments avec des gens, cela pourrait lui être une faiblesse si jamais un manque commençait à se faire sentir.
Physiquement le point faible du jeune homme est le fait qu'il est totalement mort. S'il vit encore ou du moins s'il peut encore se mouvoir c'est par un phénomène qui reste inconnu. Peut être qu'un jour quelqu'un saura lui expliquer.
Son point fort : Les profondeurs de son esprit. Le jeune homme peut pratiquement à tout moment se plonger dans un autre monde que celui de la réalité. Ce n'est pas vraiment un pouvoir mais c'est une sorte d'autisme. Ce n'est pas vraiment un point fort, mais il ne connaît pas son point fort, peut être le fait qu'il ne peut mourir puisque cela est d'une certaine façon déjà fait.

Pouvoir :
- Le fruit défendu : Tout comme il ne connu jamais l'amour, le jeune homme ne connaîtra jamais l'amour. Cela lui est physiquement impossible. Ses lèvres sont froides, dépourvues de toute chaleur. Embrasser Requiem ressemblerait à rouler une pelle à un glaçon tout en se plongeant dans les eaux gelés des pôles. Le moindre baiser qui serait échangé avec cet adolescent aboutirait à la mort. Malheureusement cela ne se résume pas seulement au baiser. Le corps entier de Requiem est synonyme de mort, sa salive, son sang, sa sueur, tout ce qui peut provenir de son corps apporte la mort. Requiem est considéré comme le fruit défendu car personne ne peut le toucher. Si le contact ne dure que l'instant d'une seconde à une minute la personne ne se sentira que mal, un froid s'emparera d'elle et il est très probable qu'elle tombe malade. Si le contact dure plus de cinq de minutes, la personne tombera malade mais elle pourra en guérir. Si le contact dure jusqu'à une dizaine de minutes la personne tombera longuement malade et elle ne s'en sortira pas sauf si elle est aidée par un quelconque miracle. Plus longtemps que dix minutes, la mort arrivera de suite. Le fruit défendu pour tout être vivants, qu'il soit animal, végétal ou minéral !
Ce pouvoir oblige Requiem à couvrir sa peau en tout point ou presque afin de ne pas heurter quoi que ce soit qui l'entoure. C'est encore un miracle que les vêtements arrêtent ce don.

- L'immortalité. Requiem n'entendra sans doute jamais son chant funèbre par le simple fait qu'il ne peut mourir, du moins ni les armes blanches ni les armes à feux ne peut venir à bout de lui. Sa régénération est immédiate et il possède une chair assez résistante ce qui fait qu'il est très difficile à découper en morceau. Néanmoins l'expérience ne fut point faite mais il est pratiquement certain que le jeune homme mourra si sa tête est éloigné, durant le temps de la cicatrisation, de son corps.

- Empathie : Le jeune homme possède un troisième pouvoir ou une troisième malédiction comme il aura tendance à dire. En effet Requiem est doté du don de l'empathie. Il peut ressentir et faire ressentir les sentiments qu'il éprouve ou sont éprouvés. Il ressent l'appel de la nature, la douleur de chaque chose et cela le heurte profondément mais étrangement lorsqu'il entends la nature, une douleur le tenaille alors que lorsqu'il ressent la souffrance d'un humain il est en extase. Requiem par ce don à la possibilité de vous faire ressentir des choses qui selon son humeur peuvent vous soulager ou bien au contraire vous traîner vers le fond. Ce pouvoir est aussi une plaie pour lui, car si une personne ressent une émotion trop forte alors qu'il est proche il risque de la capter à son maximum et il est fort probable qu'un mal de crâne le déchire et/ou qu'il perde conscience.

Physique : Requiem est tout simplement magnifique, dans son genre. Il a une façon bien à lui d'être. Le jeune homme à une tendance à être vêtu de noir, de la tête aux pieds même ses sous-vêtements sont noirs, il ne fait pas les choses à moitié, c'est un perfectionniste, enfin c'est ce que les gens peuvent penser de lui. Requiem est souvent vêtu d'un simple débardeur noir, orné de petites épingles à nourrices piquées dans le tissu un peu dans tous les sens, des chaînes passent d'une épingle à une autre donnant un air assez étrange à ce vêtement que le jeune homme apprécie, il se sent à l'aise dedans, bien que ce soit bruyant et assez lourd à porter. Requiem porte souvent des jupes, gothiques bien entendu, avec un style particulier qui le qualifie tout à fait. Tous les habits que portent Requiem sont en général customisés avant d'être porté par sa personne. Il n'aime pas porter un vêtement sortit tel quel d'une boutique, il ne veut pas être un mouton et porter la même chose que les autres. Bien que rares sont les autres personnes qui portent les mêmes vêtements que lui, dans cette région. Le jeune homme a une préférence pour les jupes, il aime être à l'aise dans ses vêtements, bien que les pantalons qu'il possède sont tout sauf inconfortable, il reste sur les jupes et portera plus facilement ce vêtement que le pantalon, question de goûts. Il est assez spéciale en son genre. Les jupes que porte Requiem sont longues, elles lui arrivent toutes à la cheville en général. Sa préférée comporte des chaînes qui s'entrelacent dans tous les sens, et se croisent en forme de X à l'arrière. Une fermeture éclaire se présente sur le coté droit et remonte jusqu'aux bas des fesses, il l'avait installé lui même, trouvant que cela lui faciliterait les mouvements si jamais il était contraint à courir, ou bien à se battre avec quelques voyous qui traînent dans les rues. Requiem pour compléter son style vestimentaire est vêtu d'un long manteau en cuir noir, de qualité, qui lui arrive jusqu'aux chevilles également. En guise de chaussures, le jeune homme n'a pas hésité, il a opté pour de monstrueuses new rock qui doivent peser plus d'un kilo et demi chacune.
Ainsi vêtu, Requiem admet aisément qu'il est aux yeux des autres effrayants, mais ce n'est pas tout. L'adolescent ne se serait pas arrêter là, s'aurait été trop facile que de s'arrêter à une image incomplète de sa personne, s'il fait quelque chose, s'est pour le faire correctement et surtout entièrement, et encore, le jeune homme pense qu'il est capable de faire pire qu'il ne le fait déjà.
Requiem a de nombreux piercings, un à l'arcade qui est une épingle à nourrice, un à la conjoncture de la lèvre inférieure du coté gauche qui est un petit anneau, et au moins trois à l'oreille ou il porte tout ce qui lui passait sous la main et est possible être porté entant que boucles d'oreilles.
Son magnifique regard vert émeraude est mis en valeur par son teint blanc ainsi que le tatouage autours de son oeil gauche qui selon son humeur vari, il le fait lui même, au crayon noir, rouge ou blanc selon le motif qu'il choisissait. Sa peau blanche ressort à merveille grâce à la couleur de ses cheveux. Ces derniers sont ébènes aux reflets bleus comme les ailes d'un corbeau et ils ont la fâcheuse manie être coiffés au bon vouloir de Requiem, c'est à dire assez étrangement. En effet aucune mèche de cheveux de Requiem ne doit avoir la même longueur qu'une autre. Le jeune homme porte ses cheveux longs jusqu'au bas du dos,mais ces derniers décrivent une pente ; ils partent du mi dos de la gauche pour enfin se terminer au bas du dos à droite. Les mèches qui encadrent le visage de Requiem sont courtes, elles arrivent un coup au niveau de son menton, un autre coup au niveau de ses épaules, un magnifique dégradé qu'il a fait lui même avec un petit couteau qui ne coupait d'ailleurs pas très bien, sans doute pour cela que ses cheveux deviennent n'importe quoi. Une personne, qui l'observe, doit sans doute se demander s'il ne se réveille pas le matin et ne passe pas ses cheveux dans un mixer pour obtenir la coupe qu'il a. Rares sont les jours ou il est bien coiffé aux yeux des autres.
Du haut de ses un mètres quatre vingt cinq, sans les chaussures, Requiem peut observer les gens de haut, du moins la plupart. Lorsqu'une personne le croise dans la rue, souvent elle croit que la mort est passée à coté d'elle.

Signe particulier : Requiem est toujours surchargé, vêtue de noir, ornés de bijoux en argents, il ne passe pas discret dans la foule. De plus son épée assez particulière et belle à tendance à attirer les regards sur lui. Il n'aime pas les humains, il ne cherche pas à se faire remarquer d'eux, mais il veut tout simplement être lui même, le problème c'est que lui même est une personne qui se remarque à des kilomètres. Requiem porte toujours une boucle d'oreille particulière, une sorte de croix gothique, et autours du cou, un collier de cuir, épais, avec une petite chaîne autours. et au centre de cette dernière, un pentacle pend, ce pentacle est encerclé par le ying et yang. Un autre signe facile à constater chez lui, il est toujours entrain de manger, que ce soit du salé ou du sucré, rares sont les instants ou il n'est pas entrain de manger quelque chose.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuhi.forumsactifs.com/index.htm
Ore Requiem
Le Tentateur #Roi des Démons#
Ore Requiem


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Race : démon
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Côté: gauche >.
Armes:
Notion du bien ou du mal:

Ore Requiem... Empty
MessageSujet: Re: Ore Requiem...   Ore Requiem... EmptyJeu 29 Nov - 20:13

Mental : Requiem a une façon de penser assez dure à accepter. Il n'a que très peu de pensées heureuses, toujours entrain de broyer du noir, il a pris l'habitude dès sa plus tendre enfance à se noyer dans un monde sombre et sinistre. Le jeune homme ne tient pas à la vie, ce monde lui déplait. Chaque jours s'écoulent et ce n'est qu'une plaie de plus dans son coeur et dans son esprit. Il est difficile de concevoir qu'un enfant comme lui, descendant d'une famille riche et nombreuse puisse être malheureux et voir la vie comme un fardeau, pourtant, c'est bien ce que Requiem ressent. Il ne sait pas pourquoi il est né, ses parents ne l'ayant jamais aimé, il n'avait pas sa place sur cette Terre, et pourtant, voici qu'il se retrouve en plein milieux d'une famille qui le regardait comme un étranger, un poids sur leurs épaules. L'adolescent se meurt à petit feu, il le sait, ses parents le savent, ses frères et soeurs le savent mais aucun ne lutteraient ne serait ce qu'un peu pour lui, même Requiem ne lutterait pas pour sa vie, il n'en a rien à faire.
" Je suis l'âme noire, dans un monde de folie, la lumière qui éclaire mon chemin peu à peu s'assombrie, bientôt le souffle de ma vie s'éteindra et là je ne serais plus rien, dois je en pleurer ? Je ne sais, seul un sourire s'affiche sur mes lèvres en réponse à ces sombres pensées. La mort viendra me cueillir et moi, dans ce monde de souffrance, je l'attends à bras ouverts. Qu'elle vienne m'arracher mon dernier souffle, je le lui donnerais volontiers. Une rose noire en main, je la lui offrirais lorsqu'elle viendra, accompagnée de ses anges noirs, me mener au royaume des morts. Las de la vie, je l'attends."
Requiem est un garçon tout à fait normal, du moins pour ce qu'il est. C'est un enfant qui a un besoin d'amour malheureusement il ne laisse personne lui offrir cet amour et il ne souhaite offrir son coeur à personne qui soit humain. Son seul amour est la nature, et cela pour toujours.
Si certaines personnes sont le ying et yang, et possède une juste balance, si d'autres sont la bonté même, Requiem lui, n'est ni neutre, ni dans un autre camp, il est assez difficile à cerner à cause de sa façon d'être. Le jeune homme sait se montrer aimable mais ces moments sont quasi- inexistants. En revanche Requiem sera toujours courtois, il montrera de la politesse et du respect envers certaines personnes si ces dernières l'ont impressionnées sinon il les enverra crever.
Le jeune homme est un solitaire, par choix mais aussi par obligation. Au départ la haine de ses parents envers lui le força à rester seul mais avec le temps Requiem a décidé de rester terré dans son monde et refuse que quiconque le rejoigne. Son charisme, bien évidemment, ne laisse pas les jeunes et même les plus vieux indifférents, mais une fois que ces derniers ont fait leurs déclarations, ils changent très vite d'avis. En effet quand vous dites je t'aime à une personne et que cette dernière vous lance un regard d'assassin qui laisse sous entendre "Si vous vous approchez encore de moi je vous descends." Cela jette un froid...

Histoire : "Aussi loin que remontent mes souvenirs, je n'ai jamais été aimé. Requiem est mon nom, je suppose que l'ironie se joua dès ma naissance, pourquoi donner un nom pareil à son enfant ? Mes parents espéraient, j'en suis sur, que dans la mélodie de mes pleurs je trouve ma messe funèbre, malheureusement pour eux mais aussi pour moi, je survécu dix-sept ans.... Quelle tristesse, tant d'années se sont écoulées sans que jamais je ne trouve ce que les gens appellent l'amour. Jamais je ne connu la tendresse d'une mère qui veille sur son enfant lorsque ce dernier dort, qui doucement murmure des cantines afin que son enfant trouve le sommeil. Jamais je ne connu la dureté d'un père qui pousse son enfant à faire des efforts colossaux pour être le meilleur et faire la fierté de sa famille. Mes parents ne prirent jamais soin de moi, je suis la brebis noire d'une famille nombreuse, mes trois frères furent élevés avec une grande attention, l'amour que portait mes parents pour eux n'avait d'égale que la haine qu'ils avaient envers moi. Je suis le troisième fils, après moi vient ma soeur et enfin mon dernier frère, eux furent élevés avec amour aussi, moi seul fut rejeté, je ne comprends pas pourquoi. Je n'ai pourtant fait aucun mal, comment ai-je pu éveillé autant de haine, rien qu'en ouvrant les yeux ? Jamais je n'eu une explication, bien que ma curiosité me chatouille, je ne sais si l'ignorance n'est pas préférable....."
Requiem est né le six juin, la nuit venait tout juste de tomber, seul un trait rouge sang souillait le noir parfait du ciel. L'enfant pleurait silencieusement, les médecins crurent en un premier temps qu'il était muet, mais avec le temps, le nouveau né commença à faire entendre sa merveilleuse voix, l'inconvénient, il ne faisait que s'exprimer tout le temps.
Requiem grandit au sein d'une grande famille, mais il ne connu pratiquement aucun des visages qui l'entouraient. Ses parents l'avaient laissé entre les mains d'une nourrice qui n'avait jamais eu aucune délicatesse avec lui. A la moindre erreur commise, le jeune homme se prenait des coups sans aucune retenue, souvent marqués pendant plusieurs jours. Il avait essayé de faire un rapport à ses parents mais étrangement ces derniers n'étaient jamais présent pour lui, ils n'avaient jamais une minute à lui consacrer alors que lorsque ses autres frères et soeur avaient besoin de la moindre bricoles, ils accouraient pour leur offrir. Requiem se sentit délaissé et mal aimé dès sa plus tendre enfance.
Dans cet univers de haine, il développa un caractère bien particulier. En effet, le jeune homme, au cours des années, vit l'humanité s'accroître et s'étendre détruisant la nature au fur et à mesure. Il voyait la prétention des humains ainsi que leur ingratitude, il ressentait l'hypocrisie qui s'émanait d'eux et finalement, c'est à son dixième anniversaire qu'il comprit qu'il n'était pas fait pour appartenir au monde des humains, Requiem voulu s'enfuir de cette vie, il voulu se lier à la nature et rester auprès d'elle pour toujours, malheureusement il savait que ce n'était pas en se tenant loin de la ville et en ignorant les gens de son espèce qu'il arriverait à aider sa vrai mère ; la nature. C'est pourquoi Requiem décida de rester en ville, bien qu'il répugnait ce lieu du fin fond de son coeur, il était là, et cherchait des personnes qui pouvaient posséder sa façon de penser, des personnes qui partageaient son amour pour la terre.

"Voici quinze ans que je recherche des gens comme moi, je n'en ai trouvé aucune pour le moment et j'envisage de renoncer. Il y a certains écologistes intéressant mais leurs actions sont très limitées et certains d'entre eux ne croient même pas en ce qu'ils font, je ne peux pas m'allier avec eux. Je resterais seul, je n'en ai pas vraiment le choix, je crois, mais c'est préférable, je n'ai pas envie de m'attacher à ces autres misérables créatures. De toute façon cela ne me servirait à rien. Je vais lutter à ma façon, tant pis si ce n'est pas le chemin le plus saint, ce sera sans doute le plus efficace, enfin à condition que je travail à coté pour faire comprendre à ces larves qu'ils sont entrain de détruire la terre, mais eux même, également. Des imbéciles,....voila ce qu'ils sont."

Requiem ne quitta jamais sa mentalité, d'un point de vue, il pouvait être une sorte d'extrémiste, mais d'un coté, il utilisait bien quelques matériaux créés par les humains. La vie s'écoulait doucement, il découvrit à quinze ans quelque chose qui le fit rire aux éclats. En plein mois de décembre, alors que la neige tombait en tempête, Requiem eut une étrange sensation, il avait du mal à respirer, son coeur lui faisait mal, sa tête lui donnait l'impression que quelqu'un lui tapait dessus au marteau. Il ne voyait plus rien, tout autours de lui était flou et le bruit que faisait les gens lui faisaient mal comme si un troupeau d'éléphant dansaient sur de la techno trop forte. Il se retrouva évanouie au beau milieu de la neige. Une demi heure passa avant qu'une personne ne daigne l'emmener aux urgences, là-bas, il fut pris immédiatement entre les mains des médecins, bien sur, Requiem ne savait pas ce qui se passait, il ne se réveilla que quelques heures plus tard. Les médecins qui l'entouraient avaient tous une tête d'enterrement, le jeune homme les observait tous un par un, il attendait patiemment que l'un d'eux lui annonce ce qui se passait. Finalement un homme prit la parole et il lui dit qu'il était désolé de lui annoncer cette triste nouvelle.
Requiem l'écouta avec attention, il eut le droit à toutes les explications possible et inimaginable, et lorsque le médecin eut fini, l'adolescent se mit à rire aux éclats à la grande surprise de tous. Il passa pour un fou auprès de ses guérisseurs mais il en était inconscient, du moins, il s'en moquait royalement....
Les médecins appelèrent les parents de l'enfant, ils leur expliquèrent la situation mais ces derniers ne voulaient rien entendre, c'est à ce moment là que Requiem comprit pour de bon qu'il n'était rien du tout aux yeux de ces aînés et qu'il ne sera jamais rien même s'il devenait une personne importante ou célèbre. Le jeune homme renonça dès cette heure à recevoir un jour l'amour de ses proches.

"D’un bout à l'autre, je constate que ma vie n'est rien que le néant, elle ne m'aura servit à rien, et elle ne me permettra pas d'aider la nature comme je le souhaitais, du moins pas jusqu'au bout. J'ai à présent dix-sept ans, il ne me reste plus que quelques mois à vivre, un au minimum, et au grand maximum, je peux tenir jusqu'à mes dix-huit ans. Je suis partagé en deux, j'espère quitter cette terre au plus vite, mais j'espère aussi vivre longtemps pour pouvoir aider la terre. Enfin, je vais jouer les égoïstes cette fois ci, tant qu'à mourir, faite que ce soit le plus tôt possible. Mon nom est Requiem, j'ai dix-sept ans et je suis atteints d'une maladie mortelle inconnue. Bientôt, je serais mort..."

Six mois passèrent avant que Requiem ne rendit son dernier réel souffle de mortel. Sa vie le quitta, son corps se transforma, il devint la créture froide et intouchable, l'être immortel dans toute sa splendeur. Un démon...dont le seul reste humain est son esprit qui n'a pas encore sombré dans la folie, pas tout à fait du moins...Quel est cet enfant ?

"Qui suis je ? Est ce là mourir ? Je pensais être un misérable humain...serais je damné ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuhi.forumsactifs.com/index.htm
Tatsu Aya
Le Dragon
Tatsu Aya


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Race : Mi Démone
Date d'inscription : 11/11/2007

Ore Requiem... Empty
MessageSujet: Re: Ore Requiem...   Ore Requiem... EmptyJeu 29 Nov - 20:24

Fiche evidemment accepter malgré le nombr de compagnon encore jamais vu XP

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ore Requiem... Empty
MessageSujet: Re: Ore Requiem...   Ore Requiem... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ore Requiem...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akai, la renaissance :: Akai, la renaissance :: Présentations :: Présentation des Démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser