Akai, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akai, la renaissance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Tom kurosaki L'ange blond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kurosaki




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Tom kurosaki L'ange blond Empty
MessageSujet: Tom kurosaki L'ange blond   Tom kurosaki L'ange blond EmptyVen 30 Nov - 21:05

Nom: Kurosaki
Préno: Tom
Surnom: L'ange blond
Age et Date de naissance: 17 ans et né le 15 avril 1990
Sexe et sexualité: masculin et hétéro.

Famille: aucune
Métier: lycéen
Arme: une épée longue

Hobbies: me battre, sortir et aller au lycée.
Aime: mon petit compagnon.
Déteste: les serpents et les démons et les morts atroces et aussi tous montres qui sont avec les démons
Compagnon: un furet

Sa plus grande phobie: les morts atroces
Son plus grand désir: rejoindre son maître
Son point faible: être tenté par le pouvoir
Son point fort: savoir se battre avec une épée et toute arme qui ressemble à une épée.
Ses pouvoirs: aucun à par se battre avec une épée.

Physique: Tom est grand blond les cheveux longs qui lui arrivent aux épaules.Il porte une cicatrice sur sa joue droite qui a été faîte par son maître et une a sa cheville gauche faîte par un démon.La peau de son visage est tout blanc et le reste de sa peau est plus foncé.Il a un tatouage sur les 2 bras ce sont deux dragons.Et il porte une boucle d'oreille à l'oreille droite.Tom est très musclé depuis qu'il a commencé son entrainement avec son maitre car avant il était tout maigre.

Signe particulier: aucun
Mental: Il a un mental d'acier comme son maître lui a appris.Il ne ressent aucune joie,aucune douleur et il ressent beaucoup de tristesse depuis la mort de son maître.En fait il ressemble un peu à une machine ou à un soldat car il n'avait pas beaucoup d'amis à part son maître et il espère qu'il connaîtra un jour la joie avec d'autres amis.Et aussi peut être une petite amie qui lui apprendra la joie de vivre et d'aimer en même temps.
Autres: aucun

Histoire:
C'était un jour comme les autres pour Tom mais en fait non.Il sortait du lycée pour rentrer chez lui.Mais il décida de prendre un racourrci pour rentrer chez lui plus vite.Alors qu'il arrivait dans la ruelle il entendît des bruits de combat donc il s'approcha tout doucement.Et il vît un homme avec une épée qui se battait contre un monstre.L'homme avait capté sa présence mais pas le monstre heuresement.Alors Tom réfléchissais à une idée pour que l'homme prenne l'avantage et il trouva.
Il prit une pierre et la lança derrière le monstre sur une poubelle et ça a fait un gros bruit sur la poubelle le monstre se retourna et l'homme en profita pour mettre un coup d'épée dans l'épaule du démon.Le démon rugit de douleur et fonca vers moi mais il oublia l'homme et l'homme lui enfonca son épée dans le ventre et le démon s'éffondra mais me griffa au moment où il est tombé à la cheville. Le démon était mort et l’homme venait me voir pour me remercier.
« Merci petit pour m’avoir aidé, ce que tu as vu il faut le dire à personne. Est-ce que tu veux me poser une question ? Oui est ce que vous pouvez m’apprendre à se battre avec une épée. Oui je veux bien et je sens que je deviens vieux. »
Ainsi commença l’entraînement de Tom tous les soirs après le lycée il allait chez son maître où il allait s’entraîner d’abord physiquement pour tenir physiquement et après il lui apprenait les bases.
Au bout d’un mois il savait se battre correctement et son maître lui apprenait maintenant des technique que lui seul connaissait. Et un jour il décida qu’ils allaient faire un combat pour voir les progrès de Tom. Le combat commença tranquillement et s’intensifia et s’accéléra. Un moment les épées se croisèrent et elles touchèrent presque leurs visages mais Tom se déconcentra à peine deux secondes et ça suffit pour que son maître le touche à la joue.
Au bout de deux mois Tom avait le même niveau que son maître et alors qu’il devait aller à son entraînement un soir il vît que la maison de son maître était fermé. Alors il rentra chez lui et le lendemain il vît sur le journal que son maître était mort dans une mort atroce.
Alors il alla chez son maître le soir même et rentra dans sa maison et commença à fouiller pour voir si il ne lui avait pas laissé une lettre et il en trouva une dans un tiroir où s’était écrit pour Tom Kurosaki.
Il ouvrit la lettre et commença à lire : « Cher Tom si tu lis cette lettre c’est que je suis mort et que j’ai rejoins un monde meilleur. Je vais t’expliquer certaines choses et je vais commencé par le commencement. D’abord le premier jour où on s’est rencontré le monstre que je combattais c’était un démon car je suis un ange et tu es en devenu un depuis que tu as commencé à t’entraîner avec moi. Voila ensuite comme tu as pas d’épée je vais te donnait une épée qui est très importante pour moi alors prend en soin. Va dans la troisième pièce en haut tu trouveras un paquet sur le lit prend le c’est l’épée. »
Tom monta prît l’épée sur le lit et descendit pour continuer à lire la lettre. Il continua à lire : « Maintenant que tu as mon épée je me sens rassuré et une dernière chose j’ai été envoyé sur terre pour protéger les humains des démons et aussi je connaissais ton père qui était un ange comme moi maintenant va je te laisse. Ton Maître »
Et en fait Tom devrait être mort car pendant l'entrainement il s'est pris un coup d'épée dans le ventre et en fait il s'est évanoui et il s'est réveillé deux jours plus tard.Son maître lui a juste dit qu'il était devenu un ange et il ne lui a dit rien d'autre.

J'ai connus le forum grâce à Ayumi Yanka.


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Aya
Le Dragon
Tatsu Aya


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Race : Mi Démone
Date d'inscription : 11/11/2007

Tom kurosaki L'ange blond Empty
MessageSujet: Re: Tom kurosaki L'ange blond   Tom kurosaki L'ange blond EmptyVen 30 Nov - 21:17

Bienvenu ^^

Tout d'abord, il manque une ligne à ton physique ainsi qu'une ligne à ton mental. Beaucoup de fautes néanmoins, j'aimerais qu'à aime et déteste tu rallonges un peu la liste parce que là c'est juste une chose et il m'étonnerait que ton personnage ne déteste qu'une seule et unique chose : impossible.

Enfin, en ce qui concerne l'histoire : on ne devient pas un ange : soit on est un ange à la naissance soit c'est après la mort d'un humain foncièrement bon que ce dernier devient un ange, seulement après sa mort alors rectifie.

N'oublie pas de mettre un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kurosaki




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Tom kurosaki L'ange blond Empty
MessageSujet: Tom kurosaki L'ange blond   Tom kurosaki L'ange blond EmptySam 1 Déc - 18:24

Ca y est c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Aya
Le Dragon
Tatsu Aya


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Race : Mi Démone
Date d'inscription : 11/11/2007

Tom kurosaki L'ange blond Empty
MessageSujet: Re: Tom kurosaki L'ange blond   Tom kurosaki L'ange blond EmptySam 1 Déc - 19:18

C'est bon, tu peux jouer et GG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom kurosaki L'ange blond Empty
MessageSujet: Re: Tom kurosaki L'ange blond   Tom kurosaki L'ange blond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom kurosaki L'ange blond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akai, la renaissance :: Akai, la renaissance :: Présentations :: Présentation des Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser