Akai, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akai, la renaissance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Zenji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zenji Kyu et Wai

Zenji Kyu et Wai


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Race : Ange et Démon
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Côté: bon et mauvais
Armes:
Notion du bien ou du mal:

Zenji Empty
MessageSujet: Zenji   Zenji EmptySam 29 Déc - 23:06

Nom : Zenji
Prénom : Kyūichirō et Waichirō
Surnom : Wai pour faire plus court et Kyu, des fois Kyui mais surtout de la part de son cadet, un surnom peut agréable pour l'aîné mais qui ne proteste pas, Kyuiwi ou pire Kyuiwiwi.
Age et date de naissance : Les deux jeunes hommes ont dix huit ans, ils sont nés le six mai.
Sexe et sexualité : Masculin.
Waichiro est axé sur les femmes qu'il respecte au plus haut point. Un baise main ou une bise en guise de salutation, son jolie minois et sa courtoisie fait qu'il sait les charmer sans le vouloir. Les hommes quand à eux, sont pour lui de grands amis, il n'aurait jamais dans l'idée de les mener jusqu'à son lit néanmoins si un homme lui fait des avances et que Wai se retrouve dans une situation particulière, il est fort probable qu'il ne repousse pas la personne. Si Wai venait à aimer, il aimerait non pas le corps de la personne mais l'âme de cette dernière.
Kyuchiro contrairement à son frère ne respecte rien ni personne. Sans foi ni loi, le jeune homme n'a qu'un principe, "je veux je prend" et il l'applique très bien. En effet, s'il désire quelque un il l'obtient, s'il veut quelque chose, il le possède. Ce jeune homme n'a aucune préférence sexuelle, il coucherait avec tout ce qui bouge et tout ce qui bouge tomberait facilement sous son charme, il sait manipuler pour satisfaire ses propres désires.

Race :Kyu est un démon et son frère est un ange.

Famille : Il ne reste plus qu'eux. Enfants d'une grande famille, les jumeaux avaient eu deux frères et trois sœurs aînés mais tous périrent. Sept morts, parents et enfants décédèrent par la main indifférente de Kyuichiro. Le seul survivant de ce massacre est le jumeau de ce dernier ; Waichiro. Le cadet s'est et se demande souvent pourquoi il n'a pas été la victime de son aîné mais la seule fois où il posa la question, son frère lui répondit qu'il avait eu sa dose de sang.

Métier : Kyuichiro ne laisserait jamais son cadet seul et si jamais il venait à l'abandonner quelques instants, vous pouvez vous assurer qu'il n'est jamais bien loin de lui. Kyui ne le surveille pas afin qu'il ne fasse pas de bêtises car il n'en a rien à faire seulement il veille à ce qu'aucun mal ne soit fait à son cadet. C'est pourquoi si les jumeaux devaient exercer un métier, l'employeur serait obligé d'engager les deux personnes car ils sont inséparables. Sans doute est-ce pour cela qu'ils sont chômeurs et il faut l'avouer, ils ne font aucun effort pour trouver un travail. De plus Kyu ramène toujours tout ce dont son frère à envie donc ils ne ressentent pas le besoin d'exercer un métier.

Arme : Wai n'utilise qu'un simple éventail de combat ainsi qu'un cadeau de la famille mais ces armes ne sont pour lui que des armes de défenses. En effet, il n'aurait jamais dans l'idée que de les user pour ôter volontairement une vie. Le jeune homme a un grand respect pour tout être vivant, qu'il soit animal, végétal ou minéral, il fait très attention à tout ce qui l'entoure car la vie à ses yeux n'a pas de prix et mérite d'être vécue.
Kyūichirō possède deux armes dont le nom lui échappe totalement mais qui sont bien pratiques à son goût. Ces deux armes là sont composées d'un cercle en fer qui sert de poignée et est reliée à une longue chaîne dont l'extrémité décrit un arc de cercle. Ce demi cercle est lise et tranchant du coté externe et armé de dents du coté interne. La fin de l'arc de cercle est pointue pour une pénétration propre et nette. Kyūichirō, ne sachant le nom de ses armes, les appelle les plantes carnivores et elles ont eu leur lot de chair.
Les jumeaux ont en plus de ces deux armes, une merveille qui a été fait sur mesure pour eux.
Deux sabres qui sont des chef d'œuvre d'un grand forgeron. Parfaitement équilibrée, fine et bien aiguisée, la lame est en parfaite harmonie avec son porteur et elle se laisse contrôler sans protestation tant que leur âme vont dans la même direction.
La saya et la tsuba du katana de Kyui sont entièrement noires contrairement à ceux de Wai qui sont blanches. Les deux sabres possèdent une tsuba particulière. Si une personne réunit les deux gardes ensemble elle peut constater qu'elles forment un ying et yang. L'un des morceau est vide avec un point plein tandis que l'autre est plein avec un point vide, représentant ainsi la partie blanche et la partie noire. Kyu possédant le sabre noir a la tsuba "blanche" tandis que son frère possédant le sabre blanc a la tsuba "noire".
Les deux armes sont des opposés totale, par leur apparence mais aussi par leur âme. En effet, si le sabre de Kyuichiro sert à tuer, celui de Wai sert à protéger et n'ôtera jamais la vie d'un innocent voir même d'un criminel contrairement à la lame de Kyui qui couperait la première chose qui lui passerait dessous. Les noms sont d'ailleurs très significatif l'arme de Wai se nomme Jihi soit bienveillance alors que celle de Kyu se nomme Reikoku soit sans pitié.
Si jamais une personne ou même l'un des jumeaux avaient dans l'idée de faire le bien avec le sabre noir ou de faire le mal avec le sabre blanc, elle se retrouverait confronter à un duel intérieur avec l'âme de l'arme et vous pouvez être certain que c'est la lame qui gagne.

Hobbies : Ils n'en ont pas réellement. Wai s'occupe avec tout et rien, tout comme son frère, l'un s'extasierait devant une coccinelle en sautillant dans tous les sens tandis que l'autre resterait calme à la contempler, à l'étudier. Kyui pourrait passer des heures à s'entraîner et à perfectionner son art tandis que son frère serait capable de passer des heures à rire de tout et de rien, à s'amuser d'un rien. Les deux jeunes hommes ont des activités très différentes tout en étant très semblables mais ils ne s'arrêtent pas souvent devant un truc tous les deux, il est donc rare de les voir poser l'un à côté de l'autre sans bouger, comme deux enfants devant une vitrine ou devant un écran.

Aime : Waichiro aime le calme, le silence mais il sait aussi apprécier la mélodie d'une musique au rythme déchaîné ainsi que les conversations enflammées d'un groupe. Le jeune homme aime tout ce qui est possible d'être que cela lui soit offert de la nature ou du génie humain, il sait savourer toute chose et surtout il a la ferme intention d'aimer et de vivre pleinement chaque seconde de sa vie. Si quelque chose venait à lui déplaire, il le ferait de suite savoir et chercherait à régler les problèmes pour que tout aille au mieux seulement il est bien rare qu'il se plaigne ou perde sa bonne humeur. Wai apprend à aimer et à ouvrir son cœur à tout même à ses ennemis ou aux choses qu'il ne peut comprendre…
Kyuichiro, lui, n'a pas l'amour de son frère. Son cœur est renfermé et nombreuses sont les personnes qui disent qu'il n'est qu'un corps sans âme. L'adolescent n'aime que trois chose, le combat, le sang et le sexe. Parfaite image du petit rebelle ou du démon ténébreux, il ne faut pas espérer un signe quelconque de sa part. Il prend et il jette comme bon lui semble, tout ce qu'il aime c'est lui et lui seul, du moins, c'est l'impression qu'il offre.

Déteste : Il aurait été facile de croire que la liste des choses détestées par Kyuichiro fut longue en constatant qu'il n'aime que trois points en particulier hors cela n'est rien. En effet, aussi bien qu'il aime peu de chose, le jeune homme en déteste tout aussi peu. Il ne supporte pas qu'une personne le prenne en pitié ou qu'elle lui demande de changer de comportement. Anarchiste, il vit dans son monde et ne supporte pas qu'un être lui donne des ordres. Selon lui il sait ce qu'il a à faire et personne n'a à lui indiquer sa conduite. Il vit sa vie comme bon lui semble, libre comme le vent, il ne reçoit pas d'ordres des étrangers. Le jeune homme ne comprend pas la gentillesse d'une personne et ne comprend pas le comportement de son frère en conséquent mais cela ne veut pas pour autant dire qu'il le déteste, il n'arrive pas à comprendre, tout simplement qu'une personne puisse montrer un quelconque intérêt au reste du monde, notamment lorsque ce monde n'est pas capable de se débrouiller tout seul. Les faibles n'ont qu'à mourir.
Wai s'il est incompris de son frère le lui retourne bien. En effet, la façon d'agir de son aîné le désespère, lui qui s'efforce de protéger la veuve et l'orphelin voit ces derniers tuer par son jumeau sans qu'il ne puisse dire quoi que ce soit. Le cadet ne déteste rien si ce n'est les massacre inutiles et la haine mais il prend son mal pour un bien en effectuant des raisonnements pas possible pour en conclure que cela est nécessaire pour que le monde tourne rond.

Compagnon : "Je n'en ai aucun, parcourir les chemins de mon pays me permet de connaître tant de gens, tant de choses que je n'ai besoin d'aucun animal de compagnie et toi frérot aurais tu un compagnon ?" Dit d'un ton doux et détaché le jeune Wai. "Toi." eut il pour réponse.

Phobie : Unis pour la vie et pour la mort. Inséparables à tout moment si jamais l'un deux venaient à quitter ce monde, l'autre le suivrait immédiatement sans aucune hésitation. Wai ne peut s'imaginer une vie sans son aîné même si la différence entre sa présence et son absence ne serait pas bien grande, il aime le savoir à ses côtés et le perdre le détruirait totalement car il aurait alors perdu la moitié de lui-même.
Kyui, bien qu'indifférent à toute chose ne supporterait pas l'idée de perdre son cadet. S'il passe vingt-quatre heures sur vingt quatre à le protéger ce n'est pas pour qu'il s'en aille pour un autre monde et si jamais cela venait à se faire ? Le jeune homme risquerait d'avoir de nombreuses réactions, il pourrait aussi bien se renfermer sur lui-même et se laisser mourir ou au contraire il pourrait faire un réel massacre avant de s'éteindre. Une chose est sure, il rejoindrait son frère au plus tôt.

Désir : Si un jour Kyui venait à s'ouvrir au monde, à montrer ses sentiments, ne serait ce que sourire, rire ou pleurer, ce jour là serait le plus beau jour de Wai car ce dernier verrait enfin que son aîné est réellement heureux. Wai ne souhaite que la paix dans le monde, il fait en sorte que tous ceux qui souffrent, oublient en sa présence le mal qui les ronges et qu'ils soient heureux ne serait ce qu'un instant car qu'importe la situation, qu'importe comment vont les choses, il faut vivre et ne pas perdre son temps à douter.
Un désir ? Kyu ne connaît pas le réel sens de ce mot. Bien qu"il est du rang je veux je prend, il n'a que des petites envies qui pourraient être considérés comme des caprices mais il ne désire rien en particulier. Son frère est en parfaite santé et c'est tout ce qui est important pour lui.

Point faible : La souffrance d'autrui. Le plus jeune des jumeaux ne supporterait pas de voir une personne souffrir sous ses yeux même s'il lui arrive d'assister à ce cruel spectacle lors d'une exécution faites par son frère mais s'il souffre de cela, il ne le montre pas, s'efforçant de se convaincre qu'il faut de tout pour faire un monde. Kyu quand à lui à pour point faible son frère car si nombreux sont les gens à dire qu'il n'est qu'un corps vivant sans âme Kyu sait parfaitement où est logé son âme et pourquoi il est en vie, il l'est pour être l'ombre protectrice de cette petite boule de joie qu'est son cadet. Pourtant si Wai est son point faible, Kyu tâche de ne pas le montrer afin que ce dernier ne soit pas à la merci de tous ses ennemis.

Point fort : Une âme d'enfant heureux ; Wai a pour point fort son inconsciente totale, du moins celle qu'il met en avant. En effet bien décidé à vivre sa vie, le jeune homme ferme les yeux sur tout ce qui ne va pas au cours de celle-ci. Il est capable d'effacer les malheurs qui sèment sa vie, du moins il n'en efface que les peines et non les souvenirs ce qui lui permets de ne pas recommencer les erreurs si erreurs il y a eu, tout en vivant une vie sans souffrir.
Impassible et silencieux, Kyu est d'un calme et d'une indifférence à toute épreuve ce qui fait qu'il est pratiquement impossible de le chauffer, de le mettre en colère ou d'essayer de l'attendrir, toute tentative serait vouée à l'échec.

Pouvoirs : Les deux jumeaux ont un seul et unique pouvoir en commun, un pouvoir qui ne leur permet pas d'atteindre les autres mais qui prouvent qu'ils sont parfaitement liés, ce pouvoir est la télépathie. Les deux jeunes hommes peuvent communiquer par leurs pensées, ils peuvent lire et transmettre des pensées à leur frère mais ils ne peuvent en aucun cas entendre ou entrer dans les pensées d'autres gens.
Wai est doté de l'empathie, don qui lui permet de ressentir et de faire ressentir de sentiments éprouvés. Cela lui est fortement utile car il sait ainsi ce qu'il peut faire pour aider une personne et comment il doit se comporter par rapport à elle pour ne pas trop la brusquer. Son second pouvoir est celui de soigner, il peut en effet guérir n'importe quelle blessure en revanche il ne ressuscite pas les morts. Son dernier pouvoir est l'élément feu mais il ne s'en sert pratiquement jamais n'ayant pas l'âme pyromane.
Kyu lui aussi à son cota de pouvoirs. Il est capable d'insuffler des illusions aux gens, il peut leur faire croire ce qu'il veut comme si cela était tout à fait réel alors qu'il n'en est rien. Son second don est une malédiction pour une personne comme lui mais il n'y prête guère attention, cela consiste à voir, entendre et toucher les esprits qui sont autours de lui. Cela est fort pratique pour obtenir des informations mais c'est aussi un désastre lorsque les âmes des victimes décident de venir hanter leur assassin. Le dernier pouvoir du jeune homme est l'élément aqueux.
Revenir en haut Aller en bas
Zenji Kyu et Wai

Zenji Kyu et Wai


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Race : Ange et Démon
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Côté: bon et mauvais
Armes:
Notion du bien ou du mal:

Zenji Empty
MessageSujet: Re: Zenji   Zenji EmptySam 29 Déc - 23:08

Physique : Si les deux jumeaux sont différents dans leur façon de penser et de se comporter, il n'en est pas de même pour leur physique qui est en tout point semblable ou presque. En effet, il est impossible de compter sur leur aspect physique pour les distinguer puisqu'ils n'ont ni style vestimentaire ni allure particulière qui pourrait les trahir du moins pour une personne qui ne les connaît pas car à la longue il est facile de constater que le cadet est un hyperactif tandis que son frère est une ombre qui bouge à peine et qui ne dit aucun mot. De plus la démarche de Kyu est plus lente et plus discrète que celle de Wai qui sautille dans tous les sens. Enfin l'un respire la bonne humeur tandis que l'autre dégage une aura de guerrier et à un comportement parfaitement irréprochable comme celle des anciens guerriers ce qui n'est pas du tout le cas de son jumeau.
Physiquement, leur taille est identique au millimètre près, mesurant tous les deux un mètre quatre vingt, ils sont des hommes de taille moyenne, svelte mais une musculature bien dessinée, leur corps mis à nu trahi l'entretient légèrement poussé de ce dernier. Sportif à leur manière, ils sont des jeunes hommes endurants et très bien entraînés. Leur regard est d'un ciel nocturne des plus beaux, éclairés par la lune, une petite lueur bleuté brille dans ce regard ébène. Leur peau est blanche mais légèrement dorée ce qui met très bien en valeur leur regard. Les zenjis portent leurs cheveux longs jusqu'à leurs épaules et même un peu plus long et ces derniers sont sans nul doute la seule distinction physique qu'il y a entre les deux jumeaux. En effet Wai possède des cheveux partagés entre le roux et le brun tandis que Kyuichiro les aura plus d'une couleur brune et noire, de plus les cheveux du cadet sont plutôt relâchés alors que ceux de l'aîné seront coiffés en queue de cheval haute.
Un autre détail qui peut se constater à la longue est que Wai possède un air plus doux et agréable que son frère alors que ce dernier abordera un air distant et séducteur.

Signe particulier : L'expression faciale et le comportement qu'ils abordent sont les seules différences qui existent entre les deux jumeaux, ainsi que bien évidemment leur sabre respectif Jihi et Reikoku. En revanche si une personne recherche les frères Zenji, elle pourra la trouver grâce à leur blason familial qui représente un yin yang entouré de deux dragons dont les deux gueules se font faces.

Mental : Le ying et le yang. Si les jumeaux ne formaient qu'une sphère, Wai serait la partie blanche et Kyūichirō la partie noire néanmoins dans chaque être règne une infirme et quasi inexistante partie du camp opposé. En effet Wai est la douceur, la tendresse, la gentillesse, la bonté, le respect incarné, il est tout ce qu'il y a de positif en ce bas monde, et pourtant au fond de lui, dans un recoin enfoui de son esprit, il ne peut s'empêcher d'admirer son frère aîné pour son indifférence à la vie qui lui est offerte à lui comme aux autres. Il admire et déteste en même temps la façon d'être de son frère.
Kyūichirō, lui, est la noirceur, le mal, la luxure, la souffrance mais en particulier l'indifférence. En effet ce jeune homme est d'une passivité incroyable, il emploie un minimum de mots, préférant laisser la parole à son frère et l'action pour lui. La plupart du temps, tout laisse Kyūichirō froid, que ce soit une déclaration d'amour ou un monologue d'insultes. Néanmoins cela ne veut pas dire qu'il ne réagira pas en conséquence, si une personne lui déclare sa flamme, Kyūichirō, même s'il ne l'aime pas, en profitera pour l'attirer dans son lit. Rien n'est fait au hasard, quoi qu'il se passe, le jeune homme en tirera profit avec ou sans la volonté pour. Pourtant une part de lumière brille encore dans ses ténèbres, seulement, il la cache au plus profond de lui.
Les deux hommes sont le jour et la nuit, le soleil et la lune mais tout comme l'éclipse unis ses deux astres, ces jumeaux sont liés par le sang et la pensée bien qu'elle soit totalement opposée.

Autres : Nous verrons bien au cours du jeu.

Histoire : Un six mai, une soirée des plus ravissantes, le soleil n'était pas encore couché malgré l'heure tardive, à peine l'astre se joignait-il à l'horizon qu'une femme hurla de douleur, longtemps sa voix s'épanouissait dans l'atmosphère jusqu'à ce que des pleurs se firent entendre, remplaçants les hurlements. Dans ses bras, la femme tenait à présent deux nouveaux nés, deux garçons qu'elle nomma Kyūichirō et Waichirō. Kyūichirō était l'aîné de quelques minutes, et Waichirō par logique était donc le cadet.
Les enfants grandirent, ils avaient deux autres frères et trois soeurs aînés, c'était ce que les gens pouvaient appeler une famille nombreuse. Cette famille d'ailleurs était unie, les parents aiment plus que tout leurs enfants et ils en prenaient un soin infini, veillant à ce qu'ils grandissent bien et en manquant de rien, mais ils faisaient aussi attention à ne pas les gâter de trop. Ils ne souhaitaient par faire d'eux des gamins insolents qui ne parlaient que par leur argent et il faut avouer qu'ils s'en tirèrent plutôt bien. Les enfants quand à eux, évoluaient chacun de leurs manières. Des artistes, des bons à rien, des champions, ils eurent de tout, mais un nuage que certains tentaient d'ignorer ou ne voyait même pas, recouvrait le bonheur de cette famille unie. En effet, l'un des jumeaux, Wai, était devenu le souffre douleur de la famille, gentil et serviable, tout le monde profitait de lui comme si c'était un objet et lui, trop doux, ne se révoltait pas, il pensait rendre service et en était que plus heureux mais Kyūichirō entendait les commérages de ses aînés, ces derniers se moquaient à gorge déployée de son frère siamois, il savait le mal qui lui était fait et pourtant, il restait dans l'ombre, s'entraînant aux combats et fermait les yeux sur tout ce qui se passait.
Vint un jour où Kyūichirō trouva son frère qui s'était caché dans un recoin du jardin et pleurait à chaudes larmes, il avait des marques sur tout le corps qui indiqua à son aîné qu'il avait été battu, la question ne put s'empêcher d'être posée, qui lui avait fait du mal ? Wai répondit que c'était les autres membres de la famille, leurs frères, leurs soeurs, qui, parce qu'il avait refusé de les aider pour la première fois de sa vie, lui offrir coups de pieds, de poings jusqu'à ce qu'il s'enfuisse. "Tu es trop bête" Fut la réponse de Kyūichirō qui s'en alla comme s'il n'avait rien vu ni entendu vers ses entraînements.
Le lendemain matin, alors que tous étaient réunis autours de la grande table pour le petit déjeuné, un membre de la famille venait à manquer, le frère aîné des jumeaux. Ce dernier arriva deux petites minutes en retard, armé de son Reikoku, un air de folie dans le regard. Sa mère ne comprit pas ce qui se passait, mais elle lui demanda gentiment de poser ses armes et de s'installer à table. Elle mourut, tranchée en deux d'un seul geste rapide. Lorsque son père et ses frères se levèrent, ils moururent aussi. Ses soeurs pleuraient, elles le suppliaient d'arrêter, elles voulaient qu'il leur explique son comportement mais c'est d'un sourire qu'il leur répondit "Le mal que tu feras, par trois fois te reviendra." et ce fut sur cette phrase qu'il les tua après les avoir poursuivit dans toute la demeure, il les avait torturé mentalement, physiquement, et il en était fier, puis lorsqu'il revint à la salle à manger, Wai était là, son sabre en main, prêt à se défendre, jusqu'à ce qu'il le pose sur la table, et dise "Mon frère ! Je ne comprends ton crime, mais je ne satisferais pas ton envie en luttant !"
Kyūichirō lui tourna autours un instant avant de ranger son sabre et de s'en aller manger comme une matinée ordinaire. Son frère après un instant de longue réflexion et surtout de conviction l'interrogea "Pourquoi ne me tues tu pas comme les autres ?"
- J'ai suffisamment tester ma lame."
Depuis ce jour, les jumeaux vivent ensemble, ils se suivent constamment, jamais l'un n'est bien loin de l'autre car il ne leur reste plus que l'autre comme famille, et la famille, c'est sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Yozora
La Rose de Sang
Kara Yozora


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Race : Démone
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Côté: Côté du mal naturellement
Armes:
Notion du bien ou du mal:

Zenji Empty
MessageSujet: Re: Zenji   Zenji EmptySam 29 Déc - 23:14

Bien, malgré le fait qu'ils aient quatre pouvoir chacun si je compte en plus la télépathie, j'accepte cette fiche mais c'est exceptionnel (lien de parenté).

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zenji Empty
MessageSujet: Re: Zenji   Zenji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zenji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akai, la renaissance :: Akai, la renaissance :: Présentations :: Présentation des Démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser