Akai, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akai, la renaissance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 *Imbécile* [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zenji Kyu et Wai

Zenji Kyu et Wai


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Race : Ange et Démon
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Côté: bon et mauvais
Armes:
Notion du bien ou du mal:

*Imbécile* [pv] Empty
MessageSujet: *Imbécile* [pv]   *Imbécile* [pv] EmptyDim 30 Déc - 4:24

Allongé au pied de la cascade, le regard plongé dans les abîmes du ciel nocturne, un petit point blanc caché derrière des nuages gris trahissait la présence d'un croissant de Lune. Tandis que le clapotis de la cascade berçait son esprit et que les cris joyeux de son frère effrayaient les oiseaux, Kyu laissait les pensées défilées les une après les autres dans son esprit qui s'en moquait royalement. Les bras croisés sous la tête, de temps en temps il se redressait pour observer son frère qui barbotait dans le point d'eau de la cascade avec un sourire qui lui montait jusqu'aux oreilles, le petit semblait réellement heureux et Kyu ne disait rien.
L'aîné restait allongé le regard qui faisait des allers-retours entre le ciel et Wai, ce qui l'obligeait à travailler ses abdominaux puis soudainement il dit d'une voix peu élevé mais sans tonalité particulière, une seule phrase.

_ J'ai cru, cette nuit, entendre un cri…
_ Je l'ai aussi entendu.
_ L'as-tu identifié ?
_ Nullement, cela ressemblait à un oiseau, un oiseau de proie, un aigle peut être, mais qu'aurait il fait en ville ? En pleine nuit en plus ? En tout cas il m'a réveillé, au milieux d'un si beau rêve ! Un rêve où tu dansais tout seul comme un petit fou dans un tu….Enfin tu semblais bien t'amuser.
_ Hum…

L'aigle blanc, aigle colossale aux reflets d'or, l'aigle du roi…Seigneur des créatures démoniaque , son seigneur, créature à qui il devra le respect et la soumission, Requiem, Dieu des Enfers et tortionnaire des âmes noires avait cette nuit refait surface et il appelait, sans nul doute pour célébrer son retour, ses troupes. Il préparait une guerre, contre…les anges ?
Kyuichiro se redressa soudainement et posa son regard sur son cadet. Si les informations qu'il venait de prendre au royaume des morts étaient toutes justes, si le cri et si l'aigle qu'il avait vu la nuit dernière était celle du roi démon que son père avait conté maintes fois les histoires à ses enfants, cela voulait dire qu'il allait y avoir des difficultés dans un futur proche et si ses parents avaient pu s'unir en temps d'armistice et fondé une famille sans que leur différence ne pose de soucis, cela allait se compliquer maintenant. En effet, même si sa famille avait été décimée, il n'en restait pas moins qu'il était démon et que Wai, lui, était ange, comme il était marrant de constater les mauvais tours que pouvaient nous jouer la vie et tout cela dès la naissance à cause d'un seul et unique gène qui décida que l'un serait démon et l'autre non. Kyu se passa une main dans les cheveux d'un geste lasse et il soupira à l'idée qu'à cause de ce maudit gène il pourrait à l'avenir s'attirer deux camps sur le dos ou sinon être séparé de son frère.

_ Kyuiwi !!!! Viens te baigner avec moi ! L'eau est bonne et je m'ennuie tout seul ! Aller vient jouer avec moi ! Fais pas le paresseux !

Wai lança une grande giclée vers son frère qui d'un geste négligé chassa la vague d'eau qui se retourna sur le cadet. Ce dernier gueula comme un gamin que c'était méchant d'user de son pouvoir et qu'il allait bouder s'il venait pas le rejoindre dans l'eau mais Kyu ne l'écoutait pas, il s'était levé, une main posé sur Reikoku et l'oreille tendue. Quelqu'un était dans les parages, cette personne avait une aura particulière, c'était pour sur un démon mais Kyu se rendit compte de son comportement et finalement il dégaina pour effectuer quelques mouvements comme s'il était entrain de s'entraîner avant de rengainer et de s'en aller s'asseoir sur un rocher qui se trouvait tout à côté de l'eau.
Assis en tailleur le dos droit, les mains posées sur les genoux, et le regard droit devant lui, il restait là, comme un moine entrain de méditer pendant que son cadet tentait de le faire craquer en lui lançant un petit peu d'eau et en lui demandant répétitivement d'une voix de gamin de venir le rejoindre dans l'eau jusqu'à ce qu'il s'arrête tourne la tête et se propulse hors du petit étang. Vêtu d'un simple sous vêtement, Wai s'avança d'un pas ou deux avant de tendre la main et de crier :

_ Madame, madame, madame !! Vous ne voulez pas venir jouer avec moi dans l'eau ? Kyuiwiwi est michant n'avec moi, il veut pas s'amuser avec moi, alors madame, le voulez vous bien ?

Le jeune homme s'était approché de la personne qui lui était inconnue d'un pas sautillant, giclant de l'eau dans tous les sens. Il avait pris avec une délicatesse et une grande attention la main de la jeune femme sur laquelle il avait déposé avec légèreté ses lèvres.

_ Vous voulez bien n'est-ce pas ? Vous voulez bien jouer avec moi ? Si vous n'aimez pas l'eau, nous pouvons jouer à un autre jeu. Madame, s'il vous plaît ne me refuser pas cela, je m'ennuie moi ! Je veux jouer, vous le voulez aussi ? Aller, je veux, je veux, je veux jouer !! Et si personne veut jouer n'avec moi, je vais bouder au fond de la cascade ! Nah !

Wai se tourna des deux personnes présentes, les bras croisés sur son torse et la tête rentrée, il abordait la posture des enfants qui font la tête à leurs parents parce qu'ils n'avaient pas obtenu ce qu'ils voulaient. Il resta ainsi, attendant qu'une des personnes cèdent à son caprice.

*Imbécile* Pensa Kyu.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Yozora
La Rose de Sang
Kara Yozora


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Race : Démone
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Côté: Côté du mal naturellement
Armes:
Notion du bien ou du mal:

*Imbécile* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *Imbécile* [pv]   *Imbécile* [pv] EmptyDim 30 Déc - 10:52

Parcourir le petit bois entourant la cascade s’était montrer être un véritable plaisir, sauter au dessus des troncs d’arbres jonchant le sol, grimper sur les branches les plus hautes et se déplacer uniquement de branche en branche, d’arbre en arbre, un véritable plaisir. Elle alternait sa forme féline, sa forme humaine et sa forme intermédiaire sans éprouver une quelconque gêne, la facilité avec laquelle elle usait son pouvoir démontrait une grande maîtrise qui n’avait d’autre limite que la maîtrise totale, en effet, elle ne pensait pas pouvoir mieux utiliser son pouvoir que ce qu’elle faisait actuellement. Ainsi, passer d’une forme à une autre n’avait d’autre répercutions sur elle qu’une fatigue minime et à peine perceptible. Ses pas sur le sol jonché de feuilles mortes ne faisaient pas le moindre bruit tandis que les griffes qu’elle portait aux mains entaillaient profondément l’écorce des arbres qu’elle effleurait presque avec délicatesse, elle ne faisait aucun effort pour entailler les arbres, elle ne faisait que poser les griffes et poursuivre son chemin en silence, c’était dire si elles étaient aiguisées.

Bientôt, l’eau tant attendue vint à se faire entendre, l’agréable clapotis lui parvint tandis que d’autres bruits et odeurs venaient perturber son odorat, en effet, deux êtres se tenaient près de l’eau. Tapis dans l’ombre d’un buisson, elle les observait, deux jumeaux l’un d’eux semblait aussi indifférent qu’une roche tandis que l’autre, visiblement très opposé à son frère, jouait dans l’eau en riant et en demandant à son aîné de le rejoindre. Le premier semblait s’appeler Kyu, ou quelque chose de ce genre puisqu’il s’agissait d’un surnom, sans nuls doutes, pour l’autre cela restait un véritable mystère. Aussi indifférent qu’il était possible de l’être, l’aîné ne bougeait que très peu, ne faisant que se redresser pour surveiller son petit frère qui semblait turbulent et devait s’attirer pas mal d’ennuis à voir la surveillance actuelle, l’autre était complètement insouciant, continuant de quémander son frère pour qu’il vienne la rejoindre. Pour toute réponse, son aîné se redressa, visiblement alerte, dégainant une arme et faisant quelques mouvements avant de rengainer et d’aller s’asseoir en tailleurs, le dos droit et plus indifférent qu’auparavant. La scène aurait put lui apparaître marrante voir mignonne car en effet le plus jeune suscitait un intérêt étrange à son égare, pas cette intérêt farouche qu’elle avait d’ailleurs déjà ressentit pour Requiem c’était bien autre chose.

Avec un bref sourire, elle s’apprêtait à grimper dans l’arbre le plus proche pour les observer lorsque le gamin l’interpella, elle, si bien cachée, dissimulée par l’ombre, son odeur camouflée par le sens du vent, elle n’avait fait aucun bruit, son souffle aurait put être inexistant car c’était à peine si sa poitrine se soulevait…comment ? Elle marqua un temps de surprise et se redressa, ses mains étaient couvertes de gants en cuire dont l’extrémité était évidemment déchiré et laissait dépasser les griffes aiguisées et mortelles. L’argent apparaissait clairement par rapport au noir profond de ses gants, finalement, peut-être qu’elle allait pouvoir s’amuser. Un Ange et Un Démon, si le grand frère, démoniaque, n’avait pas tué son frère plus tôt, c’était qu’il tenait à lui, elle pouvait donc s’amuser un petit peu. Elle se redressa tandis que le gamin approchait d’un pas guilleret qui l’effrayait un tout petit peu, ne devrait-il pas être effrayé par une personne se dissimulant à eux, les observant en silence ? L’imbécile en question avait finit par saisir une de ses mains gantées aux extrémités tranchantes et mortelles avant d’y déposer un bref baiser. Il lui demandait de…jouer avec lui ans l’eau ? C’était attrayant, cela lui paraissait même amusant et elle avait bien envie d’essayer mais avait-elle seulement déjà joué ? Elle sortit de l’ombre, son unique œil d‘émeraude se posant aussitôt sur l’aîné, le Démon, l’envie de s’amuser d’une autre manière remplaça celle qui venait de naître. Elle avait envie de jouer avec l’aîné, s’amuser un petit peu et peut-être qu’après elle irait jouer dans l’eau avec le petit…peut-être, ça aussi c’était intéressant.

Elle s’approcha du benjamin, son regard restant résolument posé sur l’aîné, un sourire presque carnassier étirait ses lèvres et l’éclat de son regard n’avait d’autre expression que le sadisme le plus profond, elle s’approcha du plus jeune qui lui tournait le dos et le prit dans ses bras, posant son menton sur son épaule, son visage regardant droit devant lui, elle posa sa main gantée sur son torse.


- Ne boude pas, qui a dit que je ne voulais pas jouer ?

Elle jeta un regard à celui qui se prénommait Kyu, allait-il quitter son indifférence ? Allait-il accourir ? Car, si son ton avait été chaleureux, enjôleur et engageant, les griffes qui dépassaient du cuire s’étaient posées sur la peau du jeune homme, une minuscule pression, un simple mouvement, le plus minime et le benjamin se retrouverait avec une entaille nette et particulièrement douloureuse, son autre main s’était posé sur sa hanche, comme pour le retenir et elle s’était collé à lui, son étreinte n’était pourtant pas douloureuse, elle ne faisait que le tenir mais cela pouvait bien se transformer en un véritable danger mortel, son regard vert émeraude toujours posé sur l’aîné, elle guettait une réaction quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Zenji Kyu et Wai

Zenji Kyu et Wai


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Race : Ange et Démon
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Côté: bon et mauvais
Armes:
Notion du bien ou du mal:

*Imbécile* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *Imbécile* [pv]   *Imbécile* [pv] EmptyDim 30 Déc - 15:56

Alors qu'il sentit deux bras l'enlacés et un menton se poser sur son épaule; Wai savait qu'il n'était plus du tout en sécurité et que si les intentions de l'inconnue était de le tuer son frère pouvait très bien ne pas arriver à temps pour l'en empêcher. Ce dernier était loin et le premier mouvement qu'il faisait pouvait entraîner une réaction de la part de l'étrangère, peut être un peu enfant mais pas tout à fait bête, Wai savait qu'il avait mis sa vie en danger et pourtant il sautillait sur place en criant répétitivement :

_ C'est vrai ? Merci merci merci merci !!! Nous jouons alors ? Oh ! J'ai oublié ! Je me nomme Waichiro et là bas, c'est mon frère Kyuichiro ! Nous sommes les frère Zenji !

Un grand sourire aux lèvres, la tête légèrement tournée vers l'étrangère, il la regardait avec un air de bonheur sur son visage comme s'il ne savait pas du tout que la jeune fille le menaçait de ses griffes, et à dire vrai il ne s'en inquiétait pas plus que cela, il était bien là, content de savoir qu'il allait avoir une compagne de jeux.

*Idiot*
Kyuichiro restait assis sur la roche proche de l'eau, il n'avait pas du tout changer de position ou s'il avait, il n'avait fait que se redresser un peu afin de se tenir assis de toute sa hauteur. Son regard posé sans intérêt sur le couple de "joueur", il savait que l'inconnue attendait une réaction de sa part, il pouvait le sentir, il le voyait clairement à la manière dont elle s'était approchée de son cadet, la façon qu'elle avait eu de l'enlacer, l'endroit où ses mains étaient posées, le regard tourné vers lui, comment n'aurait il pas compris la provocation qu'elle lui faisait ? Cela était tout à fait clair et pourtant, il la regardait d'un regard qui lui disait "et alors ?"

Si cette inconnue pensait qu'elle allait lui faire faire un quelconque mouvement en prenant son frère en otage, elle se trompait. Le jeune homme tenait peut être énormément à son cadet mais il n'était pas assez fou pour se lancer dans le premier piège qui lui était tendu, et c'est pourquoi, il attendait. Son regard se détourna de la personne et il alla se poser sur une souris qui passait aux pieds des deux jeunes gens, étonné de voir ce rongeur par ici et surtout si proche de créature à forme humanoïde, il se demandait si elle ne s'était pas un peu égarée ou si elle n'avait pas dans tout cela un rôle à jouer. Kyu l'observa un instant sans intérêt particulier pour elle avant de relever discrètement le regard vers son frère qui venait de brailler.

_ Kyuiwiwi, tu viens jouer avec nous aussi, n'est-ce pas ? Au fait, madame, à quel jeu jouons nous ?

Le petit essayait avec délicatesse de se glisser hors des bras de l'inconnue, non pas parce qu'il se sentait en danger mais plutôt parce qu'il avait envie de bondir dans tous les sens et que rester ainsi immobilisé le fatiguait.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Yozora
La Rose de Sang
Kara Yozora


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Race : Démone
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Côté: Côté du mal naturellement
Armes:
Notion du bien ou du mal:

*Imbécile* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *Imbécile* [pv]   *Imbécile* [pv] EmptyDim 30 Déc - 22:10

L’inaction totale du frère aînée la surprit, tout simplement, c’était inattendu, son frère comptait-il si peu que cela pour lui ? Ou était-ce là une inactivité réfléchie, en effet, foncer tête baisser dans ce genre de situation était plus gênant qu’autre chose, voir stupide et ce n’était pas peu dire. Bon, elle avait un guerrier aguerris et un gamin qu’elle trouvait…adorable. C’était d’ailleurs un sentiment surprenant, son esprit félin lui donner presque l’envie de s’allonger à côté de lui et de ronronner comme un vulgaire chaton, juste envie de dormir à ses côtés et de baffer le premier venant le menacer, c’était un peu à la manière d’un chien voulant protéger l’enfant vulnérable pour pouvoir profiter plus longtemps de sa présence et de ses gamineries adorables. C’était surprenant, car elle n’y comprenait rien, ce n’était pas tout à fait comme ce qu’elle ressentait avec son Maître, jadis, c’était autre chose, peut-être pas plus fort mais ce n’était pas moins non plus, ce n’était vraiment pas pareil. Elle n’avait pas l’ambition de tuer le jeune homme, ce n’était vraiment pas pareil et c’était cela qu’elle trouvait particulièrement effrayant. Ne comprenant pas vraiment ce sentiment ou cette impression, elle relâcha un bref instant l’attention qu’elle accordait à son étreinte et finit par le relâcher, l’observant d’un œil interrogateur. Une nouvelle question venait s’imposer à son esprit : que signifiait jouer ?

Shad était resté au manoir et devait sûrement s’amuser avec les quelques majordomes encore présents là-bas, de là à savoir ce que signifiait le mot s’amuser avec lui, c’était une autre affaire. Elle baissa son regard vers le rongeur qui passait près d’elle, l’intérêt qu’elle y porta n’était autre qu’un intérêt carnassier qu’elle fit bien vite de refouler avant de finir par gober la souris. Elle se passa brièvement la langue sur les lèvres, puis ferma l’unique œil visible avant de retourner son attention vers le jeune homme qui sautillait surplace, il était plein d’énergie et ne savait pas rester calme, c’était presque contagieux. Un bref sourire étira ses lèvres tandis qu’elle jeta un bref coup d’œil au démon, comment allait-il faire avec son frère angélique pour rester en vie ou plutôt pour garder son cadet en vie ? Elle avait bien une idée, elle lui plaisait puisque cela lui permettrait d’ennuyer un petit peu son « supérieur », elle l’aimait beaucoup c’était certain mais elle adorait également le foutre dans la merde, ou plutôt se foutre elle-même dans les embrouilles. Elle lâcha un soupire puis s’approcha du petit gamin qu’elle appréciait tant.


- Que veux-tu dire par jouer ?

Elle était consciente du mot « s’amuser » et généralement cela entraînait des morts, des plaies, des problèmes et des peines, était-ce cela s’amuser ? Voulait-il se battre à mort avec elle pour voir qui était le plus fort et pour s’amuser un petit peu ? Ce n’était certainement pas ça, cela ne ressemblait en aucun cas au personnage trop innocent et enjoué pour vouloir une telle chose, trop gamin pour y songer. Jouer, était-ce le fait de ressentir un certain plaisir ? Elle ne comprenait pas vraiment, trop habituée à voir le sang couler et bien d’autre chose, entraînée depuis qu’elle était capable de marcher elle n’avait pas eut l’occasion de s’amuser un petit peu à la manière des enfants et les seules poupées qu’elle avait eues jusque là n’était autre que celles qu’elle devait éventrer et sur lesquelles elle devait s’entraîner pour tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Zenji Kyu et Wai

Zenji Kyu et Wai


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Race : Ange et Démon
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Côté: bon et mauvais
Armes:
Notion du bien ou du mal:

*Imbécile* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *Imbécile* [pv]   *Imbécile* [pv] EmptyLun 31 Déc - 0:02

La tête penchée sur le côté, Wai émettait un drôle de bruit qui ressemblait vaguement à celui d'un animal curieux, le bruit venait du fond de sa gorge et ressemblait à une sorte de gémissement enroué qui trahissait l'incompréhension du jeune homme à la question fraîchement posée de l'étrangère qui ne s'était d'ailleurs pas présentée an grand regret du petit qui aurait aimé connaître le nom, après tout la moindre des choses étaient de faire des présentations correctes et lui il s'était présenté il avait même présenté son frère qui d'ailleurs ni avait pas prêté plus d'attention pour ne surtout pas changer de ses habitudes.

Wai se rapprocha de la jeune femme, il lui tourna légèrement autours avant de la regarder dans les yeux, il était plus grand qu'elle, du moins, il aurait du l'être s'il s'était tenu droit mais il se tenait replié afin que son visage arrive à hauteur de celui de l'inconnue, il la regardait droit dans les yeux. Son regard était doux, léger, amusé et clairement intrigué, il ne comprenait pas cette question, voulait elle qu'il lui dise quel jeu il voulait jouer ou ne savait elle pas ce que jouer était ? Il ne comprenait pas et c'est la tête penché sur le côté qu'il essayait de la comprendre. Les sentiments de la jeune fille résonnait dans sa tête d'oiseau, elle ne connaissait pas les choses comme lui les connaissait, elle n'avait pas eu une enfance normale, du moins c'est ce qu'il en déduisait, il n'en savait rien mais ce qui l'embêtait le plus c'était qu'il ne savait pas comment lui répondre.

Kyu avait entendu la question de la démone, comme elle, il ne connaissait le jeu qu'à travers les combats, le sang et les pleurs. Les tortures qu'il pouvait affliger à ses proies étaient un divertissement qui le sciait tout à fait, les vaines demandes de pitié et de pardon des autres étaient une musique qui lui plaisait et qui l'amusait mais ce n'était pas cela que son cadet recherchait, il le savait. Wai voulait jouer à la manière du communs des mortels, comme un enfant dans son parc à jouet, ou un adolescent devant sa console de jeux, c'était ainsi qu'il voulait jouer et cela, il était fort probable que cette damoiselle ne sache pas ce que s'est. En effet, petit lui aussi il avait essayé de jouer, son frère lui avait une fois demandé et comme il venait de finir son entraînement il avait cédé à la demande, seulement le jeu s'était révélé être une course de policier voleur, inutile de dire que Kyu avait été le voleur et qu'il avait au cours du jeu emprisonner le policier avec ses propres menottes en l'assommant auparavant avec un énorme morceau de bois. Le jeu avait très mal tourné…. La seconde fois où il avait essayé de s'amuser, son frère lui avait proposé un jeu de pions, monopoly qu'il disait que cela s'appelait, le plateau avait fini par brûler et l'argent avait nourrit le petit feu car l'aîné avait trouvé le jeu sans intérêt. Après ces deux tentatives, Wai n'avait plus jamais eu de réponse positive à ses demandes.

Kyu regardait vaguement la jeune fille, saurait elle, elle, jouer comme les autres ? Lui, il n'en était pas capable, surtout parce qu'il n'en trouvait aucun plaisir et qu'il pensait que c'était une énorme perte de temps mais tout le monde n'était pas comme lui, d'ailleurs s'il y avait en ce monde une seconde personne comme lui…il en serait sûrement étonné. Le jeune homme prêta un peu plus d'attention à la scène bien qu'il ne le montrait pas spécialement, seul son ouïe était plus concentré sur les dires car Wai devait être bien embarrassé pour répondre, d'ailleurs il se massait machinalement la nuque, signe qu'il était un peu gêné puis finalement il répondit timidement.

_ Beuh…Jouer, c'est vivre un moment où nous prenons plaisir à tout ce que nous faisons, cela peut être partagé un instant avec des amis à parler d'une manière particulière en imitant des personnes, en se moquant non méchamment, c'est être de bonne humeur, de sourire, de rire. Jouer c'est une sensation de liberté, une partie de la journée où nous oublions tous nos soucis tout ce qui est notre vie parce que nous vivons le moment présent à ne penser à rien si ce n'est à passer un bon moment. Comment je peux vous expliquer ce qu'est jouer de manière brève ? C'est tellement vaste et différent pour tout le monde. Certain joue pour ne pas s'ennuyer, pour s'occuper, d'autres pour oublier ce qu'ils doivent faire, ou tout simplement par envie. Jouer c'est aussi être soit même, un moment où nous osons tout sans s'inquiéter des conséquences, être nous même tout en l'étant pas….Vous ne jouez jamais ?

L'index posé sur sa lèvre inférieure, la tête penchée légèrement sur le côté et le regard intrigué, Wai avait fait son possible pour décrire l'action du verbe jouer seulement il savait que cela pouvait être différent selon les personnes, après tout, son frère n'avait jamais joué comme lui ou un autre enfant et il ne semblait pas en être malheureux…ni en avoir besoin. Wai ne savait plus que dire et il se remit à sautiller en prenant dans ses mains celles de l'inconnue.

_ Jouons, vous êtes le chat, je suis la souris.

Wai partit en courant, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Yozora
La Rose de Sang
Kara Yozora


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Race : Démone
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Côté: Côté du mal naturellement
Armes:
Notion du bien ou du mal:

*Imbécile* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *Imbécile* [pv]   *Imbécile* [pv] EmptyLun 31 Déc - 0:27

La description du jeune homme était fidèle à ce qu’elle ressentait lorsqu’elle tuait, un peu de liberté, elle oubliait tout ce qui faisait qu’elle pouvait parfois être triste, elle ne ressentait plus l’ennui, juste le plaisir de voir le sang couler, de voir un cadavre s’affaisser, de voir une vie s’envoler, de voir qu’elle était toujours capable de tuer et que malgré tout, elle n’était pas aussi faible que l’avait souvent prétendu son Maître. Son regard se posa un bref instant sur celui qui se prénommait Kyu, il était vraiment aussi inexpressif qu’un rocher, aussi indifférent qu’une pierre, c’était particulièrement amusant de le voir ainsi, il s’agissait d’un jeune homme intriguant. Elle devait apprendre à le connaître, même si il devait être aussi expressif qu’un tronc d’arbre, remarque, il n’y avait qu’une seule chose à savoir pour ce genre de personne : elles étaient indifférentes et c’était tout, rien de plus rien de moins et si vraiment on souhaitait discuter avec eux, il fallait trouver leur centre d’intérêt, une chance pour Kara elle connaissait le sien.

Le jeu que lui énonça le cadet éveilla un léger tic chez elle, ça, jouer au chat et à la souris, elle connaissait et ce n’était pas peu dire. Un sourire étira ses lèvres, un grand sourire qui pourrait presque représenter le sentiment de bonheur. Aussitôt sa peau fut remplacée par une fourrure épaisse et douce, son corps grossis et s’allongea, ses mains se posèrent sur le sol et bientôt un tigre imposant se tenait à sa place, une longue cicatrice barrait son œil gauche, celui-ci restait d’ailleurs fermé. Elle s’élança aussitôt, heureuse de comprendre ce que jouer signifiait, c’était vraiment amusant alors, pouvoir jouer au chasseur et à la proie, cependant un détail lui échappait. Si elle était rapide en temps qu’humaine, Kara l’était encore plus lorsqu’elle était sous sa forme féline, elle eut d’ailleurs tôt fait de rejoindre le jeune homme et de lui sauter dessus pour le plaquer à terre. Elle avait fait en sorte que le visage du jeune homme soit face à sa gueule pour pouvoir voir les expressions de son visage. Son poids, lourd, posé sur le corps du jeune homme, elle le maintenait au sol avec fermeté
.

- Et maintenant je dois faire quoi ? Te manger comme le chat mange la souris ?

Finalement, jouer se trouvait être amusant, cependant si elle devait manger l’ange, elle n’apprécierait plus trop, elle aimait bien manger les animaux mais certainement pas les humains et encore moins les anges…
Revenir en haut Aller en bas
Zenji Kyu et Wai

Zenji Kyu et Wai


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Race : Ange et Démon
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Côté: bon et mauvais
Armes:
Notion du bien ou du mal:

*Imbécile* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *Imbécile* [pv]   *Imbécile* [pv] EmptyLun 31 Déc - 19:31

Sa main sur une de ses armes étranges qui se trouvait ranger à sa ceinture dans son dos, Kyu observait avec attention la jeune fille qui s'était maintenant transformée en tigre, il connaissait l'existence de la magie pour en être doté mais un félin même s'il avait comme forme d'origine celle d'un humain pouvait se révéler très dangereux, l'instinct animal pouvait prendre le dessus, la pensée pouvait être évincée et un coup mortel pouvait être facilement lancé sans même que cela ne soit voulu. En plus s'il prenait en compte le fait qu'à la base la personne était une sanguinaire, il était facile pour lui d'en déduire que forme humaine ou forme féline, les deux étaient à craindre et que son cadet qui pensait jouer pouvait se retrouver dévorer mais la personne en avait elle l'intention ? Cela, il ne le savait pas.

Sa main posée sur son arme, il hésitait à la lancer sur la prédatrice pour la trancher en deux mais après une seconde de réflexion il décida qu'il ne ferait rien et sa main vînt se poser à sa place initiale, sur le haut de sa cuisse. Son regard posé avec une attention légère sur les deux créatures qui s'amusaient, Kyu faisait un lien avec le dompteur et son félin, il avait l'impression d'assister à un spectacle, à une scène qui avait lieu au sein d'un cirque mais cela ne le dérangeait pas ni d'ailleurs ne le réjouissait, il s'en moquait totalement seulement les deux faisaient du bruits, surtout son frère qui gueulait à tue tête et qui n'avait pas encore constaté qu'il était poursuivit par un gros matou. Ce dernier venait de bondir et d'une manière très agile il s'était retrouvé devant Wai afin de le faire tomber à terre et de le maintenir fermement contre le sol.

Le jeune homme observa l'animal qui se trouvait au dessus de lui, il était fort étonné et abordait deux grands yeux ronds dans lesquels brillait une magnifique lueur de surprise amusée. Il la regardait longuement se faisait tout petit comme une souris dans son trou, les deux mains proches de son visage, l'air un peu timide et en même temps riant, il la regardait avant de lui répondre avec un tout petit peu d'hésitation mais toujours plein d'enthousiasme dans le fond :

_ Euuuuh, je préférerais pas madame le gros chat ! La souris est pas très nourrissante !

La gueule d'ange fit un large sourire qui trahissait pleinement son amusement et par quelques tortillements adroit, il tenta de se faufiler discrètement d'en dessous de l'animal afin de s'échapper seulement la personne n'était pas juste au dessus de lui, elle était sur lui alors sa tentative était totalement vouée à l'échec et il le savait dès le début pourtant il continuait à essayer et s'était à regarder fortement amusant de voir l'entêtement du petit pourtant cela n'amusait pas Kyu qui avait d'ailleurs détourner le regard pour observer un oiseau qui passait au dessus, haut dans le ciel, c'était un magnifique faucon mais son intérêt pour ce dernier mourut aussi tôt qu'il l'avait regardé et il s'attarda alors sur autre chose qui n'avait pas plus d'intérêt que cela.

Wai avait finalement cessé de gesticuler et il demanda soudainement avec curiosité :

_ Quel est votre nom ? Vous ne vous êtes pas présentée.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Yozora
La Rose de Sang
Kara Yozora


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Race : Démone
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Côté: Côté du mal naturellement
Armes:
Notion du bien ou du mal:

*Imbécile* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *Imbécile* [pv]   *Imbécile* [pv] EmptyLun 31 Déc - 20:11

La jeune femme l’observa, pas très nourrissante ? Il était quand même un humain et un humain était particulièrement nourrissant surtout si on savait par quel morceau commencer, le sang dégoulinant d’une plaie profonde, la sensation du liquide poisseux au goût métallique coulant dans sa gorge, c’était une impression qui lui apparut presque aussitôt comme étant attirante. Elle hésita un bref instant, son regard d’émeraude devint vide d’expression et l’intérêt qu’elle portait à cette action devint plus grande, le sang, l’envie de faire couler le sang devenait particulièrement attirante et ce n’était pas peu dire. Elle approcha sa gueule garnie de crocs acérés près du visage à la peau douce et claire du jeune homme, cette gorge si frêle, si fragile et regorgeant de sang paraissait de plus en plus attirante à force que le temps passait, c’était dangereux autant pour elle que pour l’adolescent qui se trouvait sous elle car la mort pouvait s’emparer de lui d’un instant à l’autre. Sa gueule s’ouvrit, lentement mais sûrement et avant même que ses crocs ne se referment sur la peau tendre de sa gorge, elle lui lécha le front, ébouriffant au passage une mèche de cheveux.

Elle se retira d’un pas tranquille, laissant libre de mouvement le jeune homme, elle avait prit garde de le tenir fermement sans pour autant l’écraser de sa masse. Sa fourrure douce et chaleureuse disparue et laissa place à son corps humaine, un léger sourire étirait ses fines lèvres et un éclat nouveau brillait dans son regard couleur d’émeraude. Elle finit par reporter son regard vers l’aîné, elle s’en approcha d’un pas lent et régulier. Elle n’avait volontairement pas répondu au cadet, elle répondrait sûrement plus tard. Une fois qu’elle fut proche de lui, elle se posta face à lui, droite comme un piquer et planta son regard dans celui du jeune homme.


- Dis-moi, toi et ton frère êtes de races différentes et totalement opposées, si tu ne l’as pas déjà tué par dégoût c’est que tu tiens à lui, c’est pourquoi je pense que tu as un sérieux problème. Le Roi des Enfers est de retour, étant un démon il serait bon pour toi que tu participes à ses actions, cependant ton frère a une âme de gamin, le laisser seul est imprudent, c’est pourquoi j’ai une proposition.

Elle jeta un regard en coin à Wai, l’observant et sachant qu’il ne resterait pas inactif longtemps, elle commençait à le connaître, même après si peu de temps. Depuis le début elle était intéressé à eux, plus encore à cause du sentiment qu’éveillait le plus jeune et elle voulait le garder près d’elle pour pouvoir voir ce que cela signifiait ou plutôt ce que c’était.

- Je vous offre ma protection, vous pouvez venir loger chez moi, y dormir et y être nourris, il y a assez de chambres et autres pièces qui pourraient toutes vous intéresser. Qu’en dis-tu ?

Elle ne poserais pas la question au cadet, elle savait que si elle devait obtenir une réponse cela devrait être de la part de Kyu…
Revenir en haut Aller en bas
Zenji Kyu et Wai

Zenji Kyu et Wai


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Race : Ange et Démon
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Côté: bon et mauvais
Armes:
Notion du bien ou du mal:

*Imbécile* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *Imbécile* [pv]   *Imbécile* [pv] EmptyMer 2 Jan - 18:42



Kyu avait sentit une vague meurtrière qui s'émanait du corps du tigre, un appel sanguinaire qu'il ne pouvait en aucun cas louper mais alors qu'il s'apprêtait à intervenir il vit l'animal passer un grand coup de langue sur le front de son cadet avant de le libérer. Surpris de cette réaction, il se décontracta et fit comme si de rien n'était d'ailleurs il pouvait voir son frère serrer dans sa main le manche de son éventail qu'il s'était apprêter à utiliser si jamais l'animal avait tenté quoi que ce fusse. Ce denier avait été conscient de la menace qui pesait sur lui quelques secondes plus tôt.
L'aîné dont le regard s'était détourné pour aller observer la cascade sentit que la présence de la démone se faisait de plus en plus proche, elle avançait vers lui, il le sentait et c'est pourquoi il ne détourna pas son regard de la cascade afin de la voir face à lui, elle ne l'intéressait pas plus que cela, alors pourquoi prêterait elle plus d'attention à elle qu'à une autre personne ? Pour rien.

Kyu restait assis sur son rocher, son regard posé sur l'eau troublée par la chute, il entendait les dires de la jeune étrangère, ce qu'elle lui disait lui importait peu, du moins les premières phrases car cela devint par la suite plus important, le roi des Enfers était de retour, ainsi il ne s'était pas trompé, l'aigle d'hier soir était bien celui du démon qui régnait au temps des royaumes sur celui d'en bas. Kyu tourna doucement la tête afin de voir la personne qui se trouvait face à lui, son regard semblait vide de toute lueur, démontrant ainsi que les paroles que pouvait lui dire l'inconnue le laissaient entièrement froid néanmoins le fait qu'il daigna la regardait prouvait qu'il en était légèrement intéressé car cela concernait son futur à lui et à son frère. Ce dernier d'ailleurs s'en était allé embêter un petit chaton qui passait par là, le pauvre animal semblait à la fois heureux qu'on s'occupa de lui mais aussi effrayé du comportement de la personne, à croire que les gestes trop enthousiastes de Wai n'était pas rassurant, surtout s'il ne les maîtrisait pas du tout.

Kyu ne chercha pas à contredire la personne sur le fait qu'il tenait ou non à son frère, il n'y voyait pas la une importance capitale, d'ailleurs tout ce qu'elle avait pu dire lui semblait sans intérêt tout en étant dans le fond intéressant mais il n'y releva rien et lui répondit simplement d'une voix neutre sans joie ni lassitude.

_ C'est à Wai de répondre.

Lui, il s'en moquait, qu'importe où ils vivaient son frère serait hors de danger et même si c"était le sieur démon qui venait de lui-même il ne poserait pas une main sur son cadet quitte à l'emporter dans la mort personne n'avait le droit de faire du mal à son jumeau, personne aussi fort et puissant fut il, Kyu ne le permettrait pas.
Son regard se plongea un instant dans celui de l'inconnue dont le nom lui était soufflé à l'oreille ; Yozora Kara, démone et second du roi des démon. Comme cela était intéressant, les esprits qui le hantaient constamment pouvaient s'avérer utile lorsqu'ils le voulaient.

Wai tourna la tête vers les deux personnes qui étaient lui semblait il entrain de discuter, ou sans doute connaissant son frère que cela était plus un monologue qu'une conversation mais sait on jamais peut être arriverait elle à lui arracher deux ou trois phrases. Le cadet laissa le petit chat tranquille, ce dernier partit en courant sans demander son reste, et il se dirigea en sautillant vers les deux personnes.

_ Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Yozora
La Rose de Sang
Kara Yozora


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Race : Démone
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Côté: Côté du mal naturellement
Armes:
Notion du bien ou du mal:

*Imbécile* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *Imbécile* [pv]   *Imbécile* [pv] EmptyMer 2 Jan - 19:13

La démone observait son semblable, elle était intriguée par cette inactivité sans raison, il était indifférent, complètement indifférent, si indifférent que le mot lui-même semblait être un euphémisme comparé à la réalité, il se fichait de tout et le vide de son regard et de son visage était sans fond, c’était surprenant. Elle manqua d’esquisser un sourire, cela l’amusait presque puisque c’était à cela que son Maître aurait voulut qu’elle ressemble, manque de chance elle n’y ressemblait pas le moins du monde, elle ressentait tout jusqu’au moindre sentiment et parfois venait à les montrer sans pudeur, sans gêne, sans rien. Elle était ce qu’elle voulait et il l’avait bien vite comprit, particulièrement le jour où elle avait prit la forme d’un tigre et qu’elle l’avait menacé de sa masse et de sa menace mortelle et animale. Elle aimait cette forme animale, elle était chaleureuse, agréable et dormir devenait un véritable passe temps, un passe temps qu’elle appréciait tout particulièrement. Cette forme était reposante, c’était indéniable..

La réponse ne tarda pas, demander au plus jeune ? Etrange, mais pourquoi pas après tout, cependant elle n’était pas un pigeon et encore moins une girouette, elle faillit répliquer d’une voix froide mais elle fut coupée dans son élan par le cadet qui venait d’arriver et avait finalement laissé sa victime partir en paix. S’il venait dans son manoir il allait falloir lui expliquer que Shad n’était pas une peluche et que jouer avec lui avait souvent pour conséquence de douloureuses plaies elle en témoignait de bonne foi. Elle lâcha un soupire agacée, quelle idée aussi de demander à un bloc de marbre de parler, c’était comme s’adresser à un mur, avec une amélioration en prime : il avait la capacité de parler…même s’il ne s’en servait pas souvent. C’était intriguant mais à la fois exaspérant, il était certain qu’elle ne passerait pas son temps à essayer de discuter avec cette roche ambulante, elle finirait bien vite par devenir folle et par éradiquer de la planète son beau manoir et pour tout dire elle n’avait vraiment pas envie de reconstruire cette bâtisse…à moins qu’elle ne fasse comme avec le château du Seigneur…

Elle se tourna vers Wai, du moins, tourna la tête vers lui et lui adressa un léger sourire :


- Je vous propose de rejoindre ma maison pour y vivre, cela te plairait-il ?

*Il va falloir que je songe à acheter une laisse pour Shad…*

En effet le convaincre que les nouveaux humains qui allaient débarquer n’étaient pas des jouets allait être d’une complexité à toute épreuve et il fallait avouer qu’elle n’avait vraiment pas envie de se casser la tête pour des choses aussi futiles et ennuyeuses, avec un peu de chance elle commencerait par la manière forte et là il comprendrait réellement. Elle se tenait près de l’eau, appréciant calmement le clapotis de l’eau qui raisonnait proche d’elle, cependant, elle se tenait à bonne distance, tomber à la flotte ne l’intéressait pas, mais au moins il s’agissait d’un bruit reposant qui pouvait la calmer en cas de…débordement.
Revenir en haut Aller en bas
Zenji Kyu et Wai

Zenji Kyu et Wai


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Race : Ange et Démon
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Côté: bon et mauvais
Armes:
Notion du bien ou du mal:

*Imbécile* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *Imbécile* [pv]   *Imbécile* [pv] EmptyMar 15 Jan - 20:17

_ Bien que l'idée ne me déplaise gente damoiselle, je ne vois aucune raison de vous déranger en votre demeure. Nous vivons bien de nous même et n'avons nul besoin qu'une personne s'inquiète de notre sort. J'ai bien traduis tes pensées, Kyuiwiwi ?

Le jeune homme regarda son frère avec un grand sourire dune radiance splendide. Il ne se moquait nullement, il ne faisait que taquiner gentiment son aîné tout en traduisant réellement les pensées que ce dernier avait à l'égard de la proposition de la jeune fille, Kyu n'avait besoin de personne, il était un solitaire, un loup qui s'était séparé de sa meute parce qu'il ne jugeait pas nécessaire de rester avec elle. Un caractère fort qui pouvait se passer de tout et vivre avec rien, Wai était persuadé que son frère était ainsi et dans un sens il n'avait pas tord mais il n'avait pas non plus tout à fait raison, seulement percer l'esprit de son aîné était quasiment impossible car aussi bien que par télépathie ou empathie il n'arrivait pas à savoir ce que ce dernier pensait ou ressentait sauf si Kyu venait à lui ouvrir un peu les portes dans un but qui était connu de lui seul.

_ Néanmoins, cela ne me déplairait nullement de vivre avec vous mademoiselle, seulement nous risquons bien de vous déranger, nous sommes de nature relativement encombrant et peu discrets.

Wai regarda la personne qui lui était encore étrangère alors que cela n'était pour son frère plus un secret. Il avait la tête penchée, un peu intrigué qu'elle leur offrit un toit sous lequel vivre alors qu'ils n'avaient rien demandé et ne ressemblaient en rien à des mendiants mais bien évidemment il avait loupé le début de la conversation qui expliquait le pourquoi de cette offre mais il ne s'en souciait pas plus que cela, trop heureux que d'être entouré de gens. En effet depuis la mort de sa famille, Wai sentait un grand vide dans son cœur non pas parce que les siens lui manquaient mais plutôt parce qu'il n'y avait autours de lui plus autant de monde, il était habitué à une foule de dizaine de personne en sa compagnie alors seul avec son frère, s'était presque être seul avec soi même, d'autant plus que ce dernier était son parfait portrait !

Le jeune homme ne prononça pas un mot de plus, il se demandait si cette étrangère les supporterait plus de deux jours avant de finalement les mettre à la porte ou de les découper en morceaux dans un excès de colère ou bien de désespoir car Kyu était fort désespérant…à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Imbécile* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *Imbécile* [pv]   *Imbécile* [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Imbécile* [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akai, la renaissance :: En dehors d'Akai :: La Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser