Akai, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akai, la renaissance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Se ballade seul..[ouvert à tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blizz

Blizz


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Race : Vampire malgré lui...
Date d'inscription : 30/10/2007

Se ballade seul..[ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Se ballade seul..[ouvert à tous]   Se ballade seul..[ouvert à tous] EmptyVen 4 Jan - 21:56

La nuit venait de tomber, belle et dangereuse sur la ville d'Akai.Les bruits étranges avaient commençaient à se faire entendre, et la lune haute dans le ciel noir, luisant comme un diamant, taillé et poli.
Le beau vampire au regard de sang avait alors décidé de s'aventurer dans la ville dans laquelle il avait débarqué depuis peu de temps. Les reflets des rayons de lune se posaient délicatement sur sa peau laiteuse et cela le rendait plus beau qu'à l'accoutumée.

Son regard doux et tendre, contrairement à ceux de son espèce, se posa délicatement sur l'étendue sombre dont il ferait surement bientôt son territoire. Ses yeux rouge sang se posèrent sur la lune et il soupira tristement. Il ne s'était jamais senti aussi seul depuix de nombreuses années. D'habitude la solitude ne le dérangeait pas mais cette année, elle devenait de plus en plus difficile...

Il décida donc de sauter sur un toit, et de s'asseoir en contemplant les étoiles. Alors il prit une profnde inspiration et sa voix s'éleva soudain...cleir et douce, comme on en entendait rarement. Elle était semblable à celle des elfes dont on entendait rarement parler. Il extériorisait la tristesse en chantant comme à son habitude. Il ferma alors doucement les yeux et sa voix s'envola dans le vent. Il continuait de chanter paisiblement inspiré par sa propre tristesse. On le traiterait surement de "traitre à son sang", si on l'entendait chanter cette chanson pleine de tristesse, le sentiment des faibles...
Revenir en haut Aller en bas
Yumina Hatake
)¤( Déesse Noire )¤(
Yumina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Race : Ange Déchue
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Armes:
Notion du bien ou du mal:

Se ballade seul..[ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seul..[ouvert à tous]   Se ballade seul..[ouvert à tous] EmptyMar 8 Jan - 15:24

Alors que je marchait sous l'astre de mes nuits, une douce mélodie vint à mes oreilles. Je sourit et étendit les bras en croix. Je posai une jambe bien étendue devant moi et j'utilisai le poids de mon corps frèle afin de tourner comme une balerine russe. Je me laisssai aller au rythme mélancolique de la voix si douce et agréable. Mon corps sembla flotter quelques instants et j'eut presque l'impression que j'avait encore mes ailes...presque. Bougeant adroitement mes bras, mes jambes et le reste de mon corps, je finit par me rendre compte d'où provenait la belle voix suave.

Levant la tête au ciel, j'apercut la moitié d'une silhouette, qui, à ma vue, semblait baigner dans la lune qui était bien pleine ce soir. Je sourit èa cet vue. Le profil du jeune homme qui s'y trouvait me charma bien vite. Je le regardai et lui sourit.


'' Que douce chanson pour un être si sombre... Puis-je savoir à qui je m'adresse ? ''

Penchant la tête sur le côté, tel un animal curieux, je décidai de ne pas attendre la réponse du jeune homme qui était emplit de l'odeur du sang. Je m'avançai vers le mur et m'y fondit en ombre. Je le longeai et arrivai aux côtés du jeune homme, une masse noire se mit donc à grandir et finalement, je fut reformé au complet. Je me penchai vers le jeune homme au yeux fidèle à son odeur (sang) et je le regardai avec attention. Souriant, je me rendit compte que son odeur était signe de sa descendance.

'' Un vampire ! C'est la toute première fois que j'en rencontre un... ''
Revenir en haut Aller en bas
Blizz

Blizz


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Race : Vampire malgré lui...
Date d'inscription : 30/10/2007

Se ballade seul..[ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seul..[ouvert à tous]   Se ballade seul..[ouvert à tous] EmptySam 12 Jan - 16:11

Il la regarda s'approcher d'une étrange façon. Quand elle fut juste face à lui il lui sourit gentiment, comme il l'avait l'habitude de le faire. Il remarqua que la jeune demoiselle était plutot jolie, blonde, avec une certaine force dans le regard qu'il n'avait jamais connue.

Il dit d'une voix calme et douce toute aussi suave que son chant:

"Bonsoir chère demoiselle, mon nom est Blizz et...oui effectivement je suis un vampire."

Il continua de lui sourire gentiment et d'une voix curieuse et tendre il lui demanda

"Et moi à qui ai je l'honneur? Quel être peur bien se déplacer de cette façon étrange? Seriez vous...un ange déchu?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumina Hatake
)¤( Déesse Noire )¤(
Yumina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Race : Ange Déchue
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Armes:
Notion du bien ou du mal:

Se ballade seul..[ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seul..[ouvert à tous]   Se ballade seul..[ouvert à tous] EmptySam 12 Jan - 23:06

Je regardai les yeux tendre du vampire et lui sourit gentillement en disant :

'' Oui, et mon nom à moi est Yumina. ''

Je m'assit près de lui et regardai la lune qui diffusait une douce lumière sur ma peau. J'enlevai le capuchon de ma grande robe de moine et je fit passer mes cheveux sur mes épaules. M'allongeant doucement au sol, ils formèrent un rond autour de ma tête. Je reposai une autre fois mon regard sur celui de Blizzet je lui demandai d'une petite voix :

'' Tu veux bien continuer à chanter ? J'aime la musique. ''

J'aimais aussi le son de sa douce voix. Elle était suave et chaleureuse et me remplissait de bonheur. C'est pourquoi j'avais envie qu'il continue pour moi. Je voulais que mes yeux et que je m'imagine encore avec mes ailes....
Revenir en haut Aller en bas
Blizz

Blizz


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Race : Vampire malgré lui...
Date d'inscription : 30/10/2007

Se ballade seul..[ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seul..[ouvert à tous]   Se ballade seul..[ouvert à tous] EmptySam 26 Jan - 18:15

Il lui sourit avec tendresse et chaleur, elle semblait vraiment adorable pour une ange déchue, il ne comprenait pas qu'un être comme celui ci pouvait se faire rejeter du paradis..
Il lui sourit et caressa le visage de la demoisele de son regard, il ne souvenait pas avaoir vu une créature si belle et si étrange à la fois...bizarrement elle ressemblait à une vampire, pleine de mystère mais d'une grande beauté...

Il la regarda toujours et sa voix s'éleva doucement s'inspirant de la beauté de cette créature nconnue, et majestueuse. Il l'imaginait reprendre ses ailes sa place parmis les siens, celle qui lui revenait de droit...Sa voix étais chantante et douce, triste et joyeuse à la foix, une mélodie mystérieuse mais pleine d'amour et de tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Yumina Hatake
)¤( Déesse Noire )¤(
Yumina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Race : Ange Déchue
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Armes:
Notion du bien ou du mal:

Se ballade seul..[ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seul..[ouvert à tous]   Se ballade seul..[ouvert à tous] EmptyMer 30 Jan - 22:18

La voix du jeune homme s'éleva de nouveau et je sourit doucement, soupirant par la même occasion. Je fermai les yeux et me levai. La douce lumière de la lune caressait ma peau et je me sentit si bien, que je me mit à danser. Étendant les bras autour de moi, je tournai sur mon pied droit, levant le gauche légèrement. Je me mit à danser ainsi, m'improvisant balerine, alors que ma vois s'élevait. Je chantonnait, un simple fredonnement, mais ma voix se maria à merveille avec celle de Blizz. Suivant l'air qu'il avait entammé, mon coeur fit un bon et je ressentit mes amis les ombres m'avertir... Je cessai sur le chant mon chant et ma danse et j'attrapai de vive allure le bras du charmant vampire. Sautant dans la ruelle avec lui, je le planquai au mur, collai mon corps contre le sien et je nous entourai d'ombres. Deux hommes armés jusqu'aux dents passèrent et je retint mon souffle, sentant l'odeur de sang si sensuel de Blizz. Je levai mon visage qui n'était qu'à quelques centimètres du sien et lui souriai timidement. L'intimité qui nous submergeait me rendit un peu mal à l'aise, mais il ne me déplut gu`re que de sentir son corps contre le mien. Les hommes passèrent et je retirai les ombres, me décollant par la même occasion. Je lui sourit doucement et dit :

'' Des chasseurs de vampires... ''
Revenir en haut Aller en bas
Blizz

Blizz


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Race : Vampire malgré lui...
Date d'inscription : 30/10/2007

Se ballade seul..[ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seul..[ouvert à tous]   Se ballade seul..[ouvert à tous] EmptyJeu 31 Jan - 16:22

Il la regarda s'arréter net, et lui aggripper furtivement le bras. Il fut surpris qu'une bulle d'ombre se forme autour d'eux et vit alors apparaitre les deux hommes, armés et comprit tout de suite ce que venait de faire le bel ange déchu. Il se surprit à aimer le contact de son corps contre le sien. cela fesait si longtemps qu'il n'avait pas eu de contact avec le corps féminin.
Il la regarda droit dans les yeux et dit d'une voix sincère et douce:

"Merci...sans toi ils m'auraient surement remarqué..."

Il était encore surprit qu'une demoiselle inconnue prène la peine de le protéger contre ses ennemis. J'amais auparavant quelqu'un n'avait prit soin de le protéger il avait toujours su se protéger seul. Sauf à cet instant précis, où il était tellement absorbé par la danse de la demoiselle et le fait de chanter, il avait baissé sa garde et aurais put y rester...
Revenir en haut Aller en bas
Yumina Hatake
)¤( Déesse Noire )¤(
Yumina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Race : Ange Déchue
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Armes:
Notion du bien ou du mal:

Se ballade seul..[ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seul..[ouvert à tous]   Se ballade seul..[ouvert à tous] EmptySam 2 Fév - 2:54

Je souriai gentillement au bel homme et lui répondit d'un ton doux :

'' Tu aurais sans doute fait la même chose. ''

Peut-être pas, mais j'était contente d'avoir sauver quelqu'un pour un fois. Normalement, je tuait et me repassait de sang. Mais cette fois, j'avait avait eu un sentiment que je n'avait éprouvé depuis longtemps : de la compassion. J'aimait bien la présence mystérieuse du vampire. Cette absence d'aura et cette odeur de sang flottat autour de lui. Je trouvait le tout plutôt invitant. Tournant sur moi-même, je dis :

'' Si tu dois chasser pour manger et donc survivre... Je pourrais t'accompagner pendant l'une de tes chasses ? La mort me passionne... ''

Une lueur de perversion passa dans mes yeux. Je me savait dégueulasse au point de me sentir excité en entendant un cri de douleur, mais cette fois, je voulais juste voir quelqu'un d'autre le faire à ma place...
Revenir en haut Aller en bas
Blizz

Blizz


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Race : Vampire malgré lui...
Date d'inscription : 30/10/2007

Se ballade seul..[ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seul..[ouvert à tous]   Se ballade seul..[ouvert à tous] EmptyDim 10 Fév - 17:29

Il fut surpris par la question de la jeune demoiselle, et compris soudain son état d'ange déchue. Elle aimait trop le sang et la mort pour être un ange. Il ne su pas trop quoi répondre, comment expliquer à une inconnue que l'on était un prédateur mais que l'on avait renoncé à cette état et que l'on refusait de chasser les êtres humains?

Il la regarda alors droit dans les yeux, le regard franc et sincère, mais plein de force et de caractère, il dit d'une voix grave mais étrangement intense:

"Je ne chasse pas...je refuse de donner la mort à un être vivant."

Bizarrement il venait de rencontrer son inverse totale. Elle était un ange et elle aimait tué, il était un prédateur qui refusait de donner la mort.
son regard rouge sang se posa sur le regard malsain de la jeune demoisellen un sentiment de malaise passa dans le coeur de Blizz...
Revenir en haut Aller en bas
Yumina Hatake
)¤( Déesse Noire )¤(
Yumina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Race : Ange Déchue
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Armes:
Notion du bien ou du mal:

Se ballade seul..[ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seul..[ouvert à tous]   Se ballade seul..[ouvert à tous] EmptyMer 13 Fév - 22:10

Fixant le vampire de mon regard vibrant et sombre, j'ouvrit la bouche mais rien n'en sortit. Je ne savais comment réagir. Nous étions l'essence même du Ying et du Yang. Je ne compris pas tout de suite, mais je dis :

'' Mais comment fais-tu pour te nourrir ? ''

Je fronçai les sourcils et me demandai... J'avais moi-même besoin de sang afin de survivre. Je me voyais mal m'en passer. Et moi qui aimait tellement tuer, jouer avec mes victimes... Je n'arrivais pas à comprendre, c'est pourquoi je restait là, à fixer le regard de sang de Blizz.

'' Et en plus, tu sens le sang. ''

Oui, cet odeur qui provoquait en moi de drole de papillotes. J'était atiré par cettte senteur, ce goût métalique qu'il me laissa sur le bout de la langue... Je voulais donc comprendre. Savoir pourquoi un vampire ne chassait plus, alors qu'un Ange se mettait à détruire... Le monde tournait-il à l'envers ?
Revenir en haut Aller en bas
Blizz

Blizz


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Race : Vampire malgré lui...
Date d'inscription : 30/10/2007

Se ballade seul..[ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seul..[ouvert à tous]   Se ballade seul..[ouvert à tous] EmptyLun 18 Fév - 13:17

Le beau et mystérieux Blizz, regarda la créature qui le fixait de son regard de tueuse. Il soupira et regarda l'ange de l'apocalypse qui l'observait avec intensité. Il fixa son regard glaciale et sanglant mélangé de douceur dans celui de la demoiselle.

"Je me nourris en volant les poches de sang dans les hopitaux. Je sais que pour un vampire, c'est quelque chose de dégradant, mais je trouve cela mieu que de tuer..."

Son regard fixa de nouveau la créature de l'ombre qui l'observait attentivement. comment pouvait elle aimer tuer à ce point? Qu'est ce qui la pousser à détruire la vie qui l'entourait et qui palpitait autour d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade seul..[ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seul..[ouvert à tous]   Se ballade seul..[ouvert à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade seul..[ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akai, la renaissance :: La ville d'Akai :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser