Akai, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akai, la renaissance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Mizuiro Akari, l'Archange Créateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mizuiro Akari

Mizuiro Akari


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Race : Ange
Date d'inscription : 27/01/2008

Mizuiro Akari, l'Archange Créateur Empty
MessageSujet: Mizuiro Akari, l'Archange Créateur   Mizuiro Akari, l'Archange Créateur EmptyDim 27 Jan - 23:55

    Nom : Mizuiro [ = Bleu clair ]
    Prénom : Akari [ = Lumière ]
    Surnom : Le combattant tactique et le créateur
    Age et date de naissance : On ne connait pas vraiment son âge.
    Sexe et sexualité : Akari est un homme et il est hétérosexuel.

    Famille : Plus aucune, ils ont été tué par les démons.
    Métier : Il invente des machines vraiment très pratiques mais aussi des armes.
    Arme : Une dague en or et une épée de sa propre invention, Akari est très content de cette invention.

    Hobbies : Fabriquer diverses choses.
    Aime : Un peu de solitude pour fabriquer, mais aussi être auprès de ses frères et soeurs, les Anges.
    Déteste : Il déteste toute forme impure, les démons, les lycans et les vampires...
    Compagnon : Un aigle l'accompagne, de plus vous ne verrez jamais une aigle aux plumes de la même couleur que celui d'Akari, ses plumes son blanches au reflets dorés. Son compagnon porte le nom de Sora, qui veut dire ciel.

    Sa plus grande phobie : Il est horrifié des serpents, qui pour lui sont des animaux rusés et lâches. Par contre il n'est pas gêné de les tuer.
    Son plus grand désir : Il veut que le peuple des Anges retrouve une vie paisible et ne sois plus ainsi obligés de fuir.
    Son point faible : Son plus gros point faible est sa véritable apparence, surtout ses yeux et donc on peut rapidement le reconnaitre. (cf histoire)
    Son point fort : Sous cette forme, Akari passe pour un homme innofensif alors qu'il est tout le contraire.
    Ses Pouvoirs (deux ou trois pas plus) :

  • Akari arrive à lire les émotions des personnes qui l'entourent, mais quand ces émotions sont la haine et la tristesse, une douleur lui parcoure le corps et plus cette haine ou tristesse est forte plus il aura mal, mais ça ne sera pas suffisant pour le tuer

  • Force Angélique : S'il enlève sa bague il pourra alors retrouver ses pouvoirs d'Ange, car sous sa forme actuelle il ne peut en utiliser qu'une infime partie.

  • Akari est technopathe, ce qui l'a toujours aidé dans ses construction de machines ou autre. Je m'explique, Akari est capable de créer des armes par la pensé, il lui suffit d'avoir les pièces dont il a besoin sur un table, il passe la main par dessus, il se concentre un peu et l'arme se créer sous ses yeux.

    Physique : 4 lignes mini

    Akari est un Ange assez grand, il doit mesurer entre 1 m 90 et 1 m 95 et pèse dans les 80 kilos, mais rassurez vous, ce n'est pas du gras mais que du muscle... Les cheveux de l'homme son blancs aux nombreux reflets dorés et de taille longue, ils lui arrivent dans le bas du dos... Quelques mèches des longs cheveux raides de l'Ange viennent par moment cacher son visage, mais il les replacent systématiquement en arrière.
    Les yeux d'Akari sont bleu clair, mais ne vous attendez pas à en voir de pareils tous les jours. Ceux de cet homme sont pour le moment uniques. Un certain pouvoir réside dans les yeux de l'Archange, ils évoquent une certaine sincérité mais un simple regard pourrait envouter un humain qui montrerait alors sa plus grande confience envers l'Ange, ou bien au contraire pourrait vous pétrifier, car son regard peut être horriblement froid. La peau d'Akari est sans imperfection, elle est de couleur mâte et extrêmement douce, les seules femmes qui ont eut la chance de toucher sa peau ont pu en juger. Sa bouche est parfaitement symétrique et vous pourrez remarquer, quand il vous sourira, que ses dents sont parfaitement bien alignés.
    De plus, les lèvres d'Akari ne sont pas déplaisantes, fines, douces et pulpeuses, beaucoup de femmes rêveraient de les embrasser, mais cela reste de l'envie de l'homme ou pas. Vient s'ajouter à se visage parfait un nez de taille normale et parfaitement droit. Ajoutez à cela ce corps parfaitement sculpté vêtu d'une longue veste grise et blanche, au col et à la ceinture doré, sans parler des quelques autres endroits de cette même couleur. Mais ajoutez en plus de ça en dessous de la veste, un vêtement blanc au fils d'or. L'arme qu'il porte est attachée à son dos sous une cape blanche et une dague d'or au niveau de sa ceinture. Akari porte a une main une bague en or blanc, celle-ci montre qu'il est un puissant Archange et renferme aussi sa véritable puissance.


    Signe particulier :

    Comme il l'est dit dans le physique, Akari a une bague en or blanc, celle-ci n'est absolument pas fait pour l'esthétique, bien qu'un peu quand même. En vérité cette renferme la véritable puissance de l'Archange et seul Akari peut briser le sceau qui renferme cette force, mais si cette bague venait à être brisée il récupèrerait sans plus tarder tous ses pouvoirs. Car dans le monde des Humains, il garde tout de même beaucoup de puissance à l'utilisation quotidienne, mais ce n'est qu'un infime partie de son pouvoir, car s'il venait à trop libérer sa puissance, il se ferait sans plus tarder repérer et attaquer par les démons.

    Mental : 4 lignes mini

    Il est difficile de parler du caractère d'Akari, car on ne le connaît que de vue, beaucoup de démons l'on vu mais ils ne peuvent absolument pas savoir comme il est dans sa tête.
    Personne ne pourrait savoir si cet homme est froid comme la glace ou doux comme un nounours... Certaines personnes, surtout les démons on fondés des rumeurs sur l'Archange, mais sans vraiment le connaître, tout a été fondé sur le fait qu'il leur avait lancé un regard des plus glacial... Certes, les yeux bleux clair de l'Ange peuvent paraître froid, mais qu'il soit d'une telle froideur c'est tout à fait impensable. D'autres démon on put en juger qu'il avait une double personnalité, l'une gentille et l'autre machiavélique, mais c'est faux. Laissez moi vous parler du caractère de ce cher Akari.
    C'est un Ange des plus gentil, en effet, il a toujours été ainsi, ce n'est pas sur un regard qu'il faut en juger. Cet homme déborde de gentillesse, il est vraiment d'une extrême douceur... De plus c'est un homme aimable, très gentleman et très serviable. Il faut éviter de tirer de trop rapides conclusion juste parce qu'il peut vour regarder froidement. Sachez que si un Ange est dans le besoin, que cette personne à d'énormes problèmes, sachez qu'Akari leur tendra la main pour les aider.
    Parfois il peut lui arriver d'être froid, mais sachez que ça ne sera jamais envers ses amis et tous les Anges, seuls les démons ou les lycans et vampires feront les fais de cette colère...


    Autres : /

    Histoire : 10 lignes mini

    Commençons l'histoire d'Akari au début, cela se passe il y a quelques siècles maintenant, au milieu d'un endroit paisible du Paradis, dans une maison, une magnifique femme aux cheveux dorés était sur un lit, entrain de tenter d'accoucher de son enfant, le jeune Akari vint au monde ce jour là. Mais tout ne faisait que commencer, ce jeune nourrisson au cheveux dorés se trouvait dans les bras de sa mère et lui souriait car pour le moment il ne savait faire que ça...
    Le père alors en service, ou plutôt entrain de s'entrainer à l'épée avait dut s'absenter car une guerre allait bientôt éclater. Il mourut d'ailleurs là bas tué par un démon mais trois ans plus tard... L'âge ou Akari commençait à comprendre certaines choses de la vie, mais sa mère n'osait tout de même pas le lui dire. Elle, était là pour s'occuper du garçon et pendant les 15 années qui suivirent, la magnifique créature aux cheveux dorés était toujours là pour s'occuper de l'enfant maintenant, presque adulte.
    Ce fut justement vers 18 ans que le garçon entra dans une école et eut une formation pour devenir un soldat aux ordres de dieux. Mais personne ne le savait encore, mais ce jeune homme avait un talent hors du commun dont il s'avait parfaitement faire usage, le fait qu'il soit technopathe l'avait aidé de nombreuses fois pour créer des objets, sans vraiment grande importance mais c'était tout de même assez impressionnant. Il fallait ajouter à ce don, l'intelligence et l'imagination du garçon et vous avez un petit génie.

    Pendant de nombrause années, Akari suivit le plus grand nombre de formation possible et imaginable, et quand il rentra chez lui pour faire part à sa mère qu'il était devenu un Archange, il retrouva une maison vide, ce qui eu pour conséquences qu'il se pose quelques question... Il parcourut alors la maison pour voir si il y avait quelqu'un tout de même, mais personne, la seule chose qu'il eu la possibilité de voir fut une lettre sur une table, qui expliquait et la mort de son père et les excuses de sa mère qui ne pouvait plus rester dans le royaume des Anges et qui elle même était allé au royaume de démons pour vérifier tout de même si son mari n'était pas mort. Akari pensa directement que sa mère avait du se faire tuer là bas, car les Anges n'y avaient pas leur place.

    De nombreuses années passèrent, voire même un siècle, Akari continuait de créer des machines, il était d'ailleurs le plus grand créateur du monde des Anges. Il participait aussi au guerres et lui arrivait de former de jeunes Anges qui étaient encore au début de leur apprentisage.

    Vint le moment ou les Démons prirent le dessus sur les Anges et que ceux-ci durent aller se réfugier sur Terre. Akari eut la chance de survivre et donc il continue a créer des machines mais tout en se dissimulant parmis les Humains...




    Comment avez vous connu le forum : Grâce à un Top forum
Revenir en haut Aller en bas
Zenji Kyu et Wai

Zenji Kyu et Wai


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Race : Ange et Démon
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Côté: bon et mauvais
Armes:
Notion du bien ou du mal:

Mizuiro Akari, l'Archange Créateur Empty
MessageSujet: Re: Mizuiro Akari, l'Archange Créateur   Mizuiro Akari, l'Archange Créateur EmptySam 2 Fév - 16:30

Je crains que le forum ne soit laissé à l'abandon...
Revenir en haut Aller en bas
Yumina Hatake
)¤( Déesse Noire )¤(
Yumina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Race : Ange Déchue
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Armes:
Notion du bien ou du mal:

Mizuiro Akari, l'Archange Créateur Empty
MessageSujet: Re: Mizuiro Akari, l'Archange Créateur   Mizuiro Akari, l'Archange Créateur EmptyLun 4 Fév - 4:35

j'en ai peur Sad
mais je garde espoir ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mizuiro Akari, l'Archange Créateur Empty
MessageSujet: Re: Mizuiro Akari, l'Archange Créateur   Mizuiro Akari, l'Archange Créateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuiro Akari, l'Archange Créateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akai, la renaissance :: Akai, la renaissance :: Présentations :: Présentation des Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser