Akai, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akai, la renaissance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nuit paisible...ah bon ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kara Yozora
La Rose de Sang
Kara Yozora


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Race : Démone
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Côté: Côté du mal naturellement
Armes:
Notion du bien ou du mal:

Nuit paisible...ah bon ? Empty
MessageSujet: Nuit paisible...ah bon ?   Nuit paisible...ah bon ? EmptyJeu 8 Nov - 18:28

La lune était haute dans le ciel, brillant de mille éclats fantomatiques tandis que les étoiles l’accompagnaient dans sa tache éternelle : illuminer la nuit malgré l’obscurité ambiante. Il faisait froid, un vent frais se glissait parmi les quelques rares passants encore debout à cette heure relativement avancée. Le ciel était d’un noir d’encre auquel les habitants d’Akai ne parvenaient toujours pas à s’habituer, il faisait tellement noir que sans les quelques lumières électriques les environs ne seraient qu’obscurité et terreur. Sur quelques pans de murs, l’on pouvait distinguer dans les ténèbres environnantes quelques silhouettes avachies et geignants de douleur ou de tellement d’autres maux : des clochards sans nuls doutes. La rue dans laquelle cela se passa était plus sombre qu’une autre, plus ténébreuses et étrangement cette nuit là, les personnes qui s’aventuraient par ici se sentaient parcourues de frissons dont le froid n’était pas la cause. Une aura étrange semblait se déverser sur le sol et répandait un froid plus glacial encore que celui qui était naturel, il s’agissait d’un froid plus glacial encore, cent fois plus glacial, c’était comme une brume glacée, une aura meurtrière se baladait librement dans le coin et s’apprêtait à offrir la mort avec un certain plaisir. Enfin, il n’était possible de le ressentir que lorsqu’un esprit considéré comme faible s’approchait d’un peu trop près.

Debout, dans l’ombre d’une ruelle perpendiculaire à la rue centrale, se tenait une jeune femme d’une beauté redoutable. Ses yeux d’émeraude semblaient luire dans l’obscurité. Une expression de froide indifférence devant le corps qui s’étalait devant elle, la peau sanguinolente et la poitrine ouverte par de multiples plaies apparemment causées par les griffes d’un animal sauvage. Son visage était figé dans une étrange expression de colère peut-être même de rage, néanmoins l’on ne pouvait pas rater l’expression dominante de son visage tordu : la peur. Il était manifestement terrifié parce qui l’avait tué, par la chose qui l’avait attaqué, par cette personne qui se tenait debout, devant son corps inerte à le regarder avec indifférence même si dans son regard l’on pouvait deviner une certaine déception : le combat n’avait rien représenté pour elle qu’un simple jeu du chat et à la souris avant que le félin ne la dévore. De longues mèches d’un sombre noir glissant devant son regard que l’on pouvait aisément comparer à celui d’un félin. Elle haussa les sourcils, réellement déçue tandis que devant elle, sa victime se vidait de son sang. Elle se détourna de lui, laissant derrière elle un nouveau cadavre que l’on découvrirait à l’aube tandis qu’elle serait en train de dormir ou d’offrir l’un de ces magnifiques concerts de piano. Elle leva un bref instant le regard vers le ciel étoilé et lâcha un soupir d’exaspération avant de quitter d’un pas nonchalant la scène du crime.

On lui avait demandé de tuer, elle l’avait fait et comme d’habitude n’avait ressentit aucune satisfaction : cette créature, humain, ange, démon ou vampire peu importait, était d’une faiblesse déconcertante et déprimante. Elle reprit sa route de ce même pas tranquille qui caractérisait sa démarche, paisible, sereine et pourtant auteur d’un nouveau meurtre relativement...calme comparé à certains. Oui, c’était vrai, Kara restait assez sympathique lorsqu’elle tuait quelqu’un de faible comparé à elle, c’était pourquoi un adversaire qu’elle considérerait assez compétent pour elle pourrait ressortir de ce combat le corps marbré de griffures profondes et sanglantes. Tandis qu’elle s’avançait tranquillement, elle laissait derrière elle de nettes gouttes de sang qui s’écoulaient le long de ses griffes d’acier dissimulées par les manches longues de son haut. Elle ne faisait rien pour arrêter l’écoulement du sang sur le sol. Pourquoi faire ? La police humaine ne tiendrait pas trois secondes devant elle, les anges se retrouveraient bien vite avec ses crocs plantés dans leur gorge et les autres n’avaient strictement rien à faire d’un peu de sang sur le sol, sauf peut-être les vampires qui auraient la mauvaise idée de croire qu’elle pouvait être une bonne source de nourriture. Après un petit moment elle cessa de marcher tranquillement et s’adossa à un mur, quelqu’un la suivait depuis le lieu du meurtre, une présence qu’elle venait tout juste de sentir pour la simple et bonne raison qu’elle n’était pas attentive. Elle ne dit cependant rien néanmoins son regard d’émeraude se posa vers l’endroit où se trouvait l’inconnu, signifiant clairement qu’elle l’avait repéré… Bientôt l’ombre vînt à décroître tandis que la lune était dévoilée par les nuages…qui était cette étrange personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Devis-Azekiel Blake

Devis-Azekiel Blake


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Race : Demi-ange Demi-Humain
Date d'inscription : 01/11/2007

Nuit paisible...ah bon ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible...ah bon ?   Nuit paisible...ah bon ? EmptyJeu 8 Nov - 20:43

Mille et un mot pour décrire l’homme aux cheveux bleus qui se promenait dans les ruelles sombres de cette ville. Une ville sombre qui sentait le sang à chaque recoin des rues, maisons et ruelles. Il était dans cette ville depuis une semaine et il avait découvert aucune cible compétente pour le blesser ou même se frotter à sa lame plus de 10 secondes. Malgré tous les monstres que cachait cette ville du nom de akai, les rumeurs n’étaient pas fondées, car on disait que cette ville renfermait les démons des pires espèces, un mesensonge qui apeurait que les faibles. Lui qui était un chasseur de ces bêtes sortit tout droit des enfer avait pas peur et n'était pas faible, il était venue dans cette ville pour purifier et c'est ce qu'il allait faire.

D’un pas lent, regard bleuté poser en avant de lui, il remarqua sur sa droite un homme assit et griffé un peu partout avec un regard vide. Un homme qui laissait coulé au sol le sang de ses blessures qui allaient certainement commencer à pourrir prochainement puisqu'il était mort. Comment l’homme aux yeux bleus le savait? L’expérience et rien d’autre, il était très facile devoir que cet homme assit était mort, mais il devait quand même sans assurer. L’homme vivant se pencha lentement en face du macabé et déposa deux doigts sur un poignet du mort, mais il sentit aucun pou, ce qui prouva son hypothèse que l’homme était bel et bien mort ou si vous préférer, assassiné. Devis-Azekiel leva les yeux au ciel pour montrer que cette homme faisait pitier. Cet homme avait surment due se frotter à quelqu'un trop fort pour lui et finalnement ça c'était retourner contr ce dernier.


*Que les humains peuvent être stupide, pensa-t-il.*

Était-il d'un autre espèce pour pensé ça? Oui et à moitier, toute fois depuis longtemps, il se considérait plus comme un être humain. Il tourna son regard vers la gauche ou il vit au sol des gouttes de sang qui allait dans une direction. Il se leva de sa position accroupie et suivit la piste du meurtrier qui avait osé tuer cet homme faible. Il marcha un moment et la il vit au loin la silhouette féminine qui avançait en laissant couler au sol le sang de sa victime. Devis-Azekiel déposa sa main droite sur le manche de son katana et avança vers cette dernière d'un pas un peu trop sur de lui dirait certain. Quand cette dernière se retourna dans sa direction et regarda son corps qui avançait avec le dos droit et les sens déjà en mode alerte. Il fit un petit sourire en coin et fixa la belle femme qui se découpait devant lui.


-Encore faim d'un homme ma jolie?Dit-il sur un ton sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Yozora
La Rose de Sang
Kara Yozora


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Race : Démone
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Côté: Côté du mal naturellement
Armes:
Notion du bien ou du mal:

Nuit paisible...ah bon ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible...ah bon ?   Nuit paisible...ah bon ? EmptyJeu 8 Nov - 21:49

Son regard d’émeraude se posa sur la silhouette solitaire qui se dressait non loin d’elle, la main posée sur une arme qui lui apparut comme étant un katana. Un frêle sourire passa furtivement sur son superbe visage tandis que d’un geste elle se retirait du pan du mur sur lequel elle s’était appuyée. Elle se tourna vers lui, lui faisant face. Elle était droite et son port de tête ne pouvait être plus fier que celui qu’elle affichait tandis que le regard qu’elle posait sur lui ne pouvait être comparé qu’à celui d’un prédateur sur sa proie. Avait-elle trouvé une nouvelle proie et cette fois était-elle à la hauteur ? Ou était-elle tombé une nouvelle fois sur un de ces pitoyables hommes incapables de jauger leur propre force. Elle huma un bref instant l’air et les petites « informations » qu’elle reçue lui firent plaisir : cette personne semblait peut-être digne de ses armes. Un…ange, non, pas vraiment un ange. Son aura était à moitié angélique et l’autre partie de cette aura n’avait rien d’extraordinaire, quelque chose d’humain, de pitoyable. Un hybride. Mi humain, mi angélique. Elle plissa légèrement le nez à la manière d’une mimique féline.

- J’ai les crocs.

Sa voix, froide et sans timbre raisonna un moment entre les parois de la rue, son aura se déploya plus sensiblement, éloignant les passants humains ou même angélique. La Rose de Sang allait peut-être frapper une nouvelle fois cette nuit, signalant son acte d’une même rose rouge et remplie du liquide écarlate qu’est le sang, posée sur un nouveau cadavre comme sur celui qu’elle avait laissé au coin de la rue. Le cadavre que le demi ange avait probablement découvert pour l’avoir suivit, avait-il remarqué son habituelle signature ? Elle laissa tomber sa veste simple qui dissimulait jusque là ses mains pourvues de ses habituelles griffes d’acier. Sous cette veste elle arborait à l’instant une chemise blanche sans manche dont les boutons étaient pratiquement tous ouverts sauf deux ou trois pour retenir la chemise sur sa poitrine bien qu’elle en dévoilait déjà une bonne partie. Elle laissa sa veste choire sur le sol tandis qu’elle portait ses mains à sa bouche pour lécher d’un air provocateur le sang qui coulait encore du bout de ses griffes d’acier. Son regard toujours posé sur l’étrange étranger.

L’homme possédait des yeux d’un bleu étrange tandis que ses cheveux étaient également d’une couleur inhabituelle. Au dessus d’elle une tuile glissa du toit et chuta vers elle, elle fit un pas sur le côté et évita les débris sans trop faire attention tandis que ses yeux d’un vert d’émeraude se posaient sur le toit de la maison : une grande ombre s’y tenait. Elle fronça légèrement les sourcils tandis qu’un rayon de lune venait éclairer une gueule garnie de crocs acérés : Shad, le tige se tenait sur le toit de l’habitation et la regardait d’un air interrogateur. Le simple froncement de sourcils lui indiqua clairement les intentions de sa maîtresse : l’homme était SA proie et il n’avait pas le droit d’y toucher. Message reçu cinq sur cinq, il tourna les talons et s’en alla en silence tandis qu’il laissait sa maîtresse derrière lui : il n’avait aucune peur quand au résultat de la bataille. Il ne sous estimait pas l’ange mais il connaissait bien sa maîtresse pour savoir que même si son ennemi était supérieur elle trouverait toujours un moyen de le vaincre, coûte que coûte.

Un sourire étira ses fines lèvres dévoilant des crocs d'une taille fascinante, plus grande que la normal à vrai dire, tandis qu’elle restait droite et fière, attendant le premier assaut de son adversaire, enfin, il fallait encore qu’il se montre à la hauteur pour pouvoir être nommé Adversaire…
Revenir en haut Aller en bas
Devis-Azekiel Blake

Devis-Azekiel Blake


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Race : Demi-ange Demi-Humain
Date d'inscription : 01/11/2007

Nuit paisible...ah bon ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible...ah bon ?   Nuit paisible...ah bon ? EmptySam 10 Nov - 3:35

Il s’attendait à une réplique de se genre, mais il ne pensait vraiment pas qu’elle oserait le provoquer de la sorte. Sa paraissait qu’elle ne savait pas à qui elle avait à faire. Toujours aussi souriant et le regard poser sur sa victime de se soir, il fit un pas en avant, mais stoppa son action quand il sentit une présence en haut qui le fixait ou du moins qui regardait les deux adversaires. C’était une ombre féline qui se tenait sur le toit près à bondir. Devis-Azekiel laissa sa main glisser dans son dos où il prit son gun sans toute fois le sortir. S’il avait deux proie se soir, il sortirait son gun, mais sinon sa lame ferait l’affaire surtout contre une femme, malgré que les griffes qu’elle venait de sortir le mettait en garde. Et comme elle venait de le dire elle avait aussi des crocs pour se défendre, ce qui donnait à cette dernière une envie folle de faire des galipette, qu’elle devait être bonne au lit.

Toujours une main cacher dans le dos et une main poser sur le manche de son katana, il attendit et quand sa bouche arriva pour souffler des mots à la ravissante démone en face de lui, sa crainte où plutôt sa mise en garde fut vite ranger au fond d’un tirroir, car le félin disparut aussi vite qu’il était venue. Elle le voulait à lui tout seul, une raison de plus pour qu’il s’amuse avec elle.

-Alors vous me voulez pour vous seul? Dit-il d’un ton aussi séduisant que moqueur. Vous savez, sa se loue facilement des chambres dans le coin…

Qu’il était stupide parfois, mais une femme de la sorte, il devait s’amuser avec avant de la tuer et de deux elle était en position défensive comme si elle attendait qu’il passe à l’attaque.

-…mais vous savez, si vous ne voulez pas d’un corps aussi séduisant que le mien je vous laisse m’attaquer en premier, dit-il toujours avec se petit sourire fatiguant, car ce n’est pas pour rien qu’on dit les femmes d’abord…

Il laissa la phrase en suspence, car il savait déja la réponse, il l'avait vue quelques secondes plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Yozora
La Rose de Sang
Kara Yozora


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Race : Démone
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Côté: Côté du mal naturellement
Armes:
Notion du bien ou du mal:

Nuit paisible...ah bon ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible...ah bon ?   Nuit paisible...ah bon ? EmptySam 10 Nov - 11:25

La jeune femme haussa un sourcil : soit cet homme était un abruti soit il s’amusait avec elle. Généralement, la souris s’amusait toujours avec le chat, jusqu’à ce que ce dernier n’en ai marre et la croque, c’était un peu la manière dont elle voyait les choses à l’instant. Cet homme semblait être également atteint d’un petit penchant pour ce que les hommes appelaient sexe, bof…après tout, les anges n’étaient pas tous pures. Néanmoins la prudence restait ancrée au plus profonds d’elle-même et sous-estimer un adversaire était une erreur qu’elle ne contait pas refaire, pendant un moment, lors de son combat avec son maître, elle l’avait sous-estimé, persuadée qu’elle allait le vaincre sans trop de problème. Le résultat était visible de loin : son œil gauche était bandé et on ne pouvait voir de lui qu’une bande de tissu le dissimulant. Un cicatrice fendait en deux son œil d’un vert d’émeraude. Elle observait l’inconnu d’un seul œil mais pour tout dire, elle pouvait toujours fermer l’œil droit que même aveugle elle serait toujours capable de se battre et de toutes les manières possibles. Ce n’était pas pour rien qu’elle s’était entraînée pendant un an avec les deux yeux bandés : le résultat était stupéfiant. Même aveugle Kara était capable de tuer avec la même efficacité à laquelle on peut s’attendre de sa part c’est pourquoi les démons n’avaient que très peu l’envie de se confronter à elle : elle tuait toutes personnes la gênant sans faire de distinction.

Elle observa un moment le jeune homme, qui il était ne l’importait pas ce qui l’intéressait plus en revanche c’était sa capacité au combat. Etait-il fort ? Ou faible ? Il n’y avait, certes, qu’une seule façon de le savoir le problème était qu’elle ne voulait en aucun cas être déçue. Si cela venait arriver alors le demi ange risquait de regretter amèrement le fait de l’avoir provoquer en duel, elle, Kara Yozora. Durant un court instant, elle se demanda si le combattre serait vraiment utile, si cela lui apporterait une quelconque satisfaction après tout pourquoi devait-elle le tuer ? Sa tête n’était pas mise à prix et personne ne lui avait demandé de le tuer alors pourquoi le faire ? Ce soir, elle combattrait pour le plaisir, peut-être l’hybride en réchapperait-il, elle l’espérait pour lui en cas contraire pour tout dire peu lui importait.
Ce fut lui qui lui renvoya l’invitation à commencer le combat, elle eut un regard étrange puis un sourire fendit délicatement ses lèvres tandis que son pieds droit s’avançait sur le bitume. Peu de temps après, la jeune femme s’élançait vers son adversaire du soir avec la ferme intention de lui faire regretter son élan de courtoisie.

En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, Kara se retrouva face au jeune homme mais elle ne stoppa pas sa course, elle pivota sur un pied pour se retrouver dans le dos de l’ange, ses lèvres proches des oreilles de ce dernier tandis qu’elle murmurait doucement :


- Les cercueils aussi.

Les chambres étaient certes faciles à louer ici mais les cercueils carburaient dans cette ville, une centaine voir des milliers de personnes mourraient chaque jour. Les pompes funèbres s’en donnaient à cœur joie et elle se faisait un plaisir d’alimenter les cimetières de la ville. Sa main se posa sur celle du jeune homme, sur celle qui tenait la garde de son katana pas encore libéré de son fourreau, ses doigts munis de griffes se plantèrent dans la chair de sa main tandis que la deuxième se glissait sur l’abdomen du combattant, ses doigts effleurant délicatement la peau de son ventre sans pour autant l’endommager. Si lui voulait jouer avec elle, elle allait en faire de même car étonnement elle se sentait de bonne humeur. L’action qu’elle avait fait ne s’était écoulée en un très court instant, Kara avait toujours préféré développée sa rapidité par rapport à sa force ou autre chose. Elle était non seulement rapide mais aussi extrêmement endurante et ce n’était pas peu dire. Elle était vraiment très rapide néanmoins elle laissait une des mains de l’ange libre de se mouvoir, aussi pouvait-il riposter et la blesser…ou plutôt essayer de la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Devis-Azekiel Blake

Devis-Azekiel Blake


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Race : Demi-ange Demi-Humain
Date d'inscription : 01/11/2007

Nuit paisible...ah bon ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible...ah bon ?   Nuit paisible...ah bon ? EmptyDim 11 Nov - 0:31

Il était resté là, à rien faire, attendant que sa proie de se soir passe à l'attaque. Tout fois, il ne s'attendait pas qu'elle aille aussi vite, malgré qu'il il avait vu son mouvement, elle était passé un peu trop vite proche de sa tête pour ensuite venir lui souffler des mots à son oreille. Et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'avait pas bouger lui laissant le temps de se placer correctement pour une riposte digne de se nom. Il était vrai qu'il était blesser à la main droite qui était poser sur le manche de son katana,mais il avait calculer le tout.

Très rapidement sa main gauche partit prendre celle de son adversaure la serrant à son tour d'une main forte et d'un mouvement d'épaule bien placé, il donna un coup en plein visage de son adversaire pour ensuite faire un pivot du pied droit tiré la main féminine qu'il tenait avec la gauche et faire mordre la poussière à son adversaire. Il l'avait fait mettre sur le dos rapidement premièrement, pour regarder un peu plus près ces courbes pas mal généreuse et aussi pour faire sa pose sourire moqueur, mais passons voulez-vous? Tous les mouvements étaient bien calculés, précis et très minutieux, car s'il avait manqué sa manoeuvre qui sait ce qu'il serait passer ensuite, mais il avait bien réussit puisqu'elle était sur le dos en face de lui, au sol.


-Tu aurais du choisir la chambre ma belle, dit-il séchèchement et avec un regard froid qui avait fait place par dessus son sourire moqueur.

Il fit un bond en arrière et sortit finalement sa lame d'un bleu métalique unique. Il l'avait fait frabiquer cette épée avec mille et une spécification personnel, elle était légerte et tranchait l'air comme une feuille coupé au ciseau, une lame unique aussi coupante et dur que son possèdeur. Il fit un arc de cercle devant lui et fixa son adversaire. Il était près et le vrai combat allait commencer. Elle allait connaitre qui était le seul et unique Devis-Azekiel Blake, le demi-ange et demi-humain.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Yozora
La Rose de Sang
Kara Yozora


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Race : Démone
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Côté: Côté du mal naturellement
Armes:
Notion du bien ou du mal:

Nuit paisible...ah bon ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible...ah bon ?   Nuit paisible...ah bon ? EmptyDim 11 Nov - 14:35

Pour tout dire, elle s’était un peu attendue à ce genre de chose néanmoins elle ne réagit pas à son attaque, restant sur le dos, au sol et pour plus de confort elle glissa ses bras sous sa tête comme si elle observait le ciel d’un air paisible sur un toit… Elle faillit ne plus se souvenir de ce combat et rester bêtement là à observer les étoiles et la lune, elle était bien capable de rester là toute la nuit alors que son adversaire l’attendait patiemment. Pour tout dire, Kara ne se pressait jamais, toujours d’un calme souvent agaçant et généralement source de problème avec les démons lorsqu’un…disons lorsque des anges venaient à poser quelques ennuis. Elle restait presque de marbre avec un léger sourire comme si elle était contente que l’effectif des démons baissait et réagissait avec calme, marchant vers la destination prévue tandis que les autres y allaient à tire d’aile ou en courant comme des malades. Ils étaient toujours les premiers à l’engueuler sur ce point et habituellement les derniers a arriver sur les lieux…dans ces cas là, elle était debout au milieu d’un tas de cadavres sanglants d’ange tandis qu’ils amorçaient leur descente avec un air d’effarement ne comprenant pas vraiment ce qui c’était passé. Kara disparaissait aussi vite qu’elle était venue et alors un nouveau fait parcourait les démons quant à sa manière d’agir et d’être, il était vrai que lorsqu’on la rencontrait on pensait d’abord à une vampire, n’était la couleur de sa peau. Sa soif de sang n’apparaissait nullement alors le fait de dire qu’elle était une démone jetait un léger froid parmi les gens.

La Rose de Sang n’était pas connue uniquement dans la ville d’Akai, son nom parcourait les lèvres des gens qui discutaient entre eux et chaque fois que ce surnom était prononcé un vent glacial semblait se jeter sur les gens alentours. Assassin…espionne…et derrière tout ça, une pianiste de renom qui ensorcelle plus de gens que de raison car elle est talentueuse à en mourir. Personne n’irait penser que cette pianiste, cette artiste de renom et si talentueuse puisse également être une tueuse de sang froid. Les gens ne s’arrêtent même pas sur le fait qu’en temps que pianiste « humaine » elle puisse posséder un tigre. Cela semblait les passionner, les étonner mais sûrement pas les effrayer c’était pourtant un tord. Dans son petit esprit, dans ce coin perdu où se logeait tout ce qui se joignait au piano, une petite mélodie vint à naître dans son esprit chaotique. Une mélodie qui n’exprime rien d’autre que la peur dissimulée sous un drapeau de joie et d’excitation car Kara parvenait facilement à transmettre des émotions par de-là les notes. Le mot « douée » ne parvient pas à l’esprit des gens qui l’écoutent sans s’en lasser ce serait plutôt excellente voir parfaite, un sourire traversa son esprit à cette idée. Elle avait vraiment une situation de rêve, quel meurtrier ou assassin ne rêverait pas d’être idolâtré mais également craint par le monde entier ?

Elle se releva d’un bon, son regard se posant brièvement sur le ciel nocturne et se tourna vers lui, voyant d’un œil critique la lame qu’il tenait. Jolie, élégante et aiguisée à souhait. Une arme magnifique néanmoins l’arme ne fait pas l’habilité du détenteur. Elle était bien placée pour le savoir. Un bref instant ses jours et nuits d’entraînement sur la vitesse, la précision et l’agilité lui revinrent en mémoire et c’était presque si elle ne ricana pas devant le présomptueux qui se tenait devant elle, la menaçant bêtement d’une rapière. Elle recherchait un adversaire, le problème était qu’elle n’était pas sûre d’en trouver un. Un demi ange ne pourrait pas la vaincre, un ange peut-être mais un humain doublé d’un ange n’y parviendrait pas : il manquerait d’efficacité et de force. Il ne possédait que la moitié de la rapidité angélique tandis qu’elle, elle possédait la vitesse effarante d’un démon multipliée par deux voir plus : comment pourrait-il tenir ? Un vague soupire passa ses lèvres tandis qu’elle se dressait sur la pointe des pieds, observant la ruelle qui se déroulait derrière lui, puis, elle reboutonna un petit peu sa chemise avec des gestes nonchalant. Certains des quelques rares boutons qu’elle avait boutonné c’étaient défait lors de sa chute. Son pied droit glissa doucement sur le sol puis, à la manière des félins, elle prit appuis avec uniquement ses orteils, c’est ainsi qu’elle fila comme le vent. Rapide et insaisissable elle s’élança droit vers lui, ignorant la lame qui se trouvait pointé dans sa direction.

Elle se glissa le long de la lame bleuté, prenant garde aux mouvements du demi ange, prête à réagir en cas d’attaque, néanmoins, comme tout à l’heure elle se glissa derrière lui avec son habituelle élégance féline. Son bras se détendit avec rapidité et fendit l’air sans faire le moindre bruit et les griffes entaillèrent profondément la chair de son adversaire, la chair de son dos. Un endroit particulièrement douloureux, elle en savait quelque chose. Une simple griffe pouvait causer une sacré douleur mais pendant un court laps de temps. A bonne distance dans son dos pour qu’il ne puisse lui faire le coup de tout à l’heure, elle murmura d’une voix sensuelle et délicate :


- Qui a dit que la proposition de la chambre ne m’intéressait pas ? Cependant, je préférerais après le combat si tu es encore en état de marche.

Elle eut un bref ricanement amusée, restant dans son dos, s’il se retournait d’un coup de lame elle était dans le champ d’action, capable d’éviter sans trop de problème néanmoins elle pouvait toujours être touchée par la lame singulièrement aiguisée. L’arme qu’elle craignait le plus en vérité n’était autre que le gun qu’elle voyait, une telle arme ne pouvait que lui causer des souffrances et il était difficile d’éviter un tel projectile…
Revenir en haut Aller en bas
Devis-Azekiel Blake

Devis-Azekiel Blake


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Race : Demi-ange Demi-Humain
Date d'inscription : 01/11/2007

Nuit paisible...ah bon ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible...ah bon ?   Nuit paisible...ah bon ? EmptyDim 11 Nov - 23:53

Qu’elle était rapide, elle dansait avec le vent d’une façon unique et charmante. On aurait dit qu’elle faisait qu’un avec cette chose qu’on respire pour ensuite venir le frapper avec une vitesse et une souplesse très féline. Il était pas de taille côté vitesse, il était trop lent avec cette apparence, mais il détestait et détesterait toujours son apparence d’ange. Malgré que sa vitesse et sa force fussent doublées, ces ailes blanches avec des pointes bleutées le gênaient constamment. Fichu humain qui avait osé lui donner de son sang, malgré que son père fût un homme charmant, la force qui lui avait donné était plutôt médiocre, car un vrai ange aurait une force aussi rapide que cette démon au corps sublime.

Il fit un mouvement de pied et quand il sentit les griffes acérées de son adversaire lui pénétrer dans le dos, il se pencha vers l’avant, pour finalement faire une roulade au sol et se relever rapidement. Le dos en lambeau, le sang coulant de ses plaies nouvelles, il fit une petite grimace à la démone. Elle venait d’abîmer son nouveau chandail de laine noir, tellement doux et confortable. En plus, vue la tournure que le combat prenait, le sang aurait le temps de tacher son chandail à jamais. Il glissa une main dans le dos allant chercher la poigne de son gun, mais finalement se ravisa, puisque c’était un peu lâche de sa part, car rare un démon puisse éviter un projectile à une si courte distance, elle ne ferait pas long feu avec son gun, il faillait faire durée le plaisir.

Il fit un petit soupire et fixa le regard de la femme en face de lui, sa remarque était prit pour mot et il lui manquerait pas de lui faire rappeler, à moins qu’il décide finalement de la tuée. Il pointa sa lame de katana au sol et fit un petit sourire. Les cheveux bleus cachant ses yeux qui révélaient son action future, il passa à l’action. Il fit glissé sa lame au sol et à la dernière minute remonta sa lame en piquait vers le haut laissant tout son torse à découvert. L’avait-il touché, peut-être, il avait surement du couper un bouton du vêtement de cette dernière, mais que cachait cette manœuvre? Seul Devis-Azekiel le savait.

Comme plutôt, c’était prévu, car malgré que dans le dos il n’avait pas de gilet par bal, en avant, il en avait et ses stupides griffes acérées qu’elle possédait, ne viendrait pas encore lui griffé le corps. La lame toujours en haut, il lâcha son katana rapidement et avec rapidité, il fit une toupie de coup de pied sur lui-même donnant un bon coup de pied dans les côtes de cette démone. Ensuite, sans lâcher sa vitesse, il fit une culbute pas en arrière donnant un coup de pied sous le menton de cette dernière qu’elle avait dut éviter avec sa vitesse. Sa lame toucha finalement le sol se plantant telle un piquait. Toujours en position accroupie, il fit un autre pivot sur son pied gauche cette fois et rattrapa son katana au passage et se remettre en position attaque. Il fit tout ces mouvements avec un grand calme, car attaquer avec un corps stressé et en colère n’amène aucune précision.


-J’attends notre nuit avec impatience, dit-il avec sarcasme.

Quand…
Revenir en haut Aller en bas
Kara Yozora
La Rose de Sang
Kara Yozora


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Race : Démone
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Côté: Côté du mal naturellement
Armes:
Notion du bien ou du mal:

Nuit paisible...ah bon ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible...ah bon ?   Nuit paisible...ah bon ? EmptyLun 12 Nov - 21:26

La jeune femme se laissa un peu faire, à vrai dire l’humain à moitié plumé commençait un petit peu à être désintéressant et les lumières des étoiles l’attiraient un peu plus à chaque instant : que faisait-elle là à combattre alors qu’elles lui offraient un tel spectacle ? Elle l’ignorait et une réponse s’imposa à elle : une nouvelle fois son envie de jouer avait pris le pas sur elle-même. Elle lâcha un bref sourire et n’eut pas une seule réaction lorsque la lame de son adversaire lui entailla les chairs et…coupa les boutons de sa chemise. A vrai dire elle n’en était pas émue pour trois sous. Nue ou habillée, pour elle c’était la même chose même si elle avait une certaine préférence pour un minimum de vêtement. Sur son passage, même habillée ainsi, les gens lui jetaient un regard désapprobateur voir intéressé pour les plus…mature mais aussi pour les plus pervers évidemment. Il lui était arrivé de sortir, un jour, habillée d’un pantalon extrêmement bas que les jeunes appelaient généralement « bagguy » ce type de pantalon se tenaient en bas des fesses et laissaient aux autres le loisir d’admirer le sous-vêtement que l’on portait en dessous. Avec cela comme pantalon, elle s’était baladée avec une chemise…enfin, une moitié de chemise car le vêtement était en lambeau vers le bas, déchiré de manière exprès visiblement et s’arrêtait volontairement juste sous la poitrine et laissait voir son autre sous-vêtement…cela ne l’avait absolument pas gênée, à vrai dire, elle se sentait un peu plus à l’aise ainsi : moins d’obstacle avec le vent. C’était pourquoi elle avait enlevé avec négligence sa chemise à présent inutile car impossible d’être remise puisque les boutons étaient coupés. Elle se trouvait donc en pantalon pour le bas et en soutiens gorge pour le haut…charmant.

Elle se réceptionna avec habilité lorsque le coup de pied lui toucha le menton car elle n’était pas assez stupide pour résister à l’impact de son pied sous son visage. Si elle aurait lutté contre la force elle aurait subit plus de douleur, pas que cela la gênait mais elle préférait sincèrement la facilité à la complication. Ses mains portant ses armes griffues touchèrent le sol et creusèrent quatre profonds sillons dans le macadam, signalant clairement que les griffes acérées de ses armes n’étaient pas en bois. Ss pieds touchèrent à peine le sol lorsqu’elle reprit son élan avec une rapidité…fascinante. Ses pieds effleuraient à peine le sol et, contrairement à la position de l’humain, elle ne se tenait pas debout mais à quatre pattes. Ses doigts créaient des traces sur le sol lorsque les griffes touchaient l’asphalte, et peu de temps après le corps de la jeune femme était remplacé par celui d’un tigre robuste et à la musculature puissante et saillante. Son pelage remarquablement doux était hérissé mais cette forme ne demeura présente qu’un très court instant. A vrai dire elle avait utilisé ce pouvoir pour des raisons…pratiques, se glisser derrière quelqu’un avec un tel corps était beaucoup plus facile et puis elle aimait bien cette forme. Peu de temps plus tard elle était de nouveau derrière lui, sous sa forme humaine et démoniaque, ses griffes scintillèrent sinistrement dans l’obscurité d’une couleur sanguine tandis qu’elle appuyait ses mains sur les épaules du demi ange.

L’instant d’après ses jambes entouraient le cou du jeune homme, l’empêchant de bouger correctement et donc de lui infliger une quelconque blessure. Son corps élégant et gracieux se pencha en arrière en une courbe élégante et souple, ses mains touchèrent le sol tandis que ses jambes restaient accrochées au cou de son adversaire qu’elle projeta plus loin à la force de ses jambes et de ses abdominaux. Cependant, contre tout attente, elle ne relâcha pas son étreinte, se laissant emporter par l’élan et atterrit plus loin, assise sur l’adolescent qu’elle avait empêché de bouger. Elle était rapide, c’était le cas de le dire puisque l’action n’avait pas prit plus de cinq secondes tout au plus. A présent, le demi ange était étendu sur le sol, sur le bitume tandis qu’elle était assise sur lui, ses jambes neutralisant les deux bras de l’adolescent le long e son corps tandis qu’elle avait posé son arrière train sur son bas ventre pour l’empêcher une quelconque riposte avec ses jambes. Elle connaissait toutes les manières de neutraliser quelqu’un que ce soit un animal puissant et sauvage qu’un ange, un démon ou même un vampire. La force était inutile lorsqu’elle retenait quelqu’un de cette manière : elle avait tout prévu. Sa main gauche était posée sur l’épaule gauche du combattant ailé, l’empêchant de faire quoi que ce soit avec son épaule tandis que sa main droite venait caresser avec délicatesse la joue de l’hybride. Elle entailla légèrement sa joue, laissant filer un peu de sang et se pencha vers lui. Son visage était proche du sien, son unique œil d’émeraude se posant dans le regard de l’inconnu dont elle connaissait pourtant l’identité. Elle détourna un bref instant la tête et avec un léger sourire, elle lécha le sang qui perlait de l’infime griffure de sa joue, sa langue venant caresser sa peau dans un geste sensuel…volontairement. Elle se redressa un peu, toujours avec ce sourire en coin et avec amusement alla embrasser le demi ange. Elle ôta son visage du sien avec lenteur et alla souffler quelques mots à son oreille, sensualité et provocation…deux mots regroupés en un seul et qui donnait un résultat extrêmement tentant.


- Pourquoi pas maintenant ?

Lorsque l’on parle de Kara on ne sait jamais comment elle pourrait se comporter. Un jour une telle demande telle que celle d’une nuit d’amusement, de sexe quoi, pourrait provoquer chez elle une véritable rage noire qui pourrait alors causer un carnage dont l’histoire garderait une trace à jamais tandis qu’un autre jour, probablement le lendemain, elle serait capable d’accepter avec un sourire. Savoir quel pied danser avec elle est nécessaire car le résultat pourrait être funestement sadique et sanglant…
Revenir en haut Aller en bas
Devis-Azekiel Blake

Devis-Azekiel Blake


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Race : Demi-ange Demi-Humain
Date d'inscription : 01/11/2007

Nuit paisible...ah bon ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible...ah bon ?   Nuit paisible...ah bon ? EmptyLun 12 Nov - 22:32

( Je commence à me sentir médiocre face à tes postes, plus sa avance plus ils sont gros. lol! ^^)

Pour tout dire, il c'était fait mal menée comme un enfant. Cette femme était une experte en la matière, elle était rapide et ces coups étaient tous bien placés lui laissant aucune opportunité de faire un geste. Elle était d'une efficacité à en faire peur. C'était une première dans cette ville, mais pas depuis qu'il avait commencé la chasse plus jeune. Il était vrai qu'il avait rencontré des adversaires d'une puissance surélevé à la sienne, mais pas à se point. Il faut dire qu'elle devait avoir l'expérience requis pour le faire tombé dans son propre piège. Il avait calculé tout ses coups la croyant asser fermer et stupide, mais quand elle avait retiré son chandail, il était resté bouche ouverte ne sachant pas trop quoi faire. Elle possèdait un corps sublime, poitrine, hanche, adominaux... Elle devait faire de l'effet à tout les hommes qu'elle croisait incluant ce cher Devis-Azekiel qui se retenait pour calmer les envie en bas de son pantalon et lui sauté dessus.

Il ne comprit pas tout suite, apparence féline, ensuite humaine et elle était derrière lui en quelques secondes. Il fit un pas de côté pour se retourner, mais trop tard, les cuisses reboustes de la démone lui passait autour du coup l'immobilisant et lui faisant, par la même occasion, lâcher son arme. Il laissa ses mains glissées sur les jambres de cette dernière pour les retirées avec la force de ses bras entrainés, quand il fut balancé au sol comme un vulgaire pantin. Quel force elle possédait. Le choc lui fit mal au dos, mais dans un combat la douleur passait après s'avoir sortit d'une situation délicate.


Ébranlé physiquement, il offrit aucune résisance à cette dernière qui l'immobilisa tranquillement au sol. Elle s'amusait avec son corps. Elle vint lui griffé la joue où le sang se mit à couler lentement, lui envoyant pas la même occassion un regard noir. Devait-il se transformer? Bonne question, mais au moment qu'il pensa le faire, ce fut le geste qu'elle fit qui fit stopper son action. Ce contact des lèvres sur sa joue et sur son corps lui fit froid dans le dos. Qu'est-ce qu'elle fesait? Elle faisait des gestes si sensuel, si enivrant et si exitant. Quand cette dernière vint lui souffler des mots à l'oreille, il fit un petit sourire et lui ernvoya des mots d'une voie lente et avec un petit ton de soumission et bien dit un petit .

-Je suis tout à vous ma chère...

Que pouvait-il dire d'autre? Dans une position telle qu'il était, la mort aurait tout aussi bien passé, mais elle préférait s'amuser avec son corps, pourquoi refusé? Malgré qu'il détestait les démons, une femme avec un corps telle qu'elle possédait ne méritait pas de refut de sa par. Aussi bien s'amusé et ensuite repensé au combat. Déja qu'il était en exité au point que ses mains cherchait à aller la caresser, à quoi bon dire nom? Cette femme avait succombée à ses caprices, mais à se point, qui l'imaginait? Ses mains en redemandaient, il voulait la caressé, au moins toucher se corps au rondeur parfaire et lui faire plaisir autant qu'elle lui faisait en se moment en lui montrant et en le touchant de main experte...

(Ps:Tu ma relacher ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Kara Yozora
La Rose de Sang
Kara Yozora


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Race : Démone
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Côté: Côté du mal naturellement
Armes:
Notion du bien ou du mal:

Nuit paisible...ah bon ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible...ah bon ?   Nuit paisible...ah bon ? EmptyLun 12 Nov - 23:29

[t’inquiète c’est juste que niveau inspi sa me prend comme ça XD]

Elle esquissa un léger sourire lorsqu’il frémit quand elle lui lécha la joue, jusque là, elle n’avait eut que très peu le loisir de voir l’effet qu’elle faisait aux hommes, certes, certains réagissaient mes les autres…les autres la regardaient passer sans rien dire, peut-être affichait-elle un regard et une expression trop nonchalante pour éviter que la peur ne s’insinue dans leur esprit et puis après tout, son aura n’était-elle pas faite de peur et exclusivement de frayeur totale ? Son aura avait quelque chose d’oppressant comme si la puissance qu’elle dégageait écrasait petit à petit le corps des personnes qui la ressentait, c’était d’une effroyable vérité. Déployer son aura comme elle pouvait le faire générait parfois un nuage de poussière qui se soulevait avec force et rapidité tant la propulsion est puissante.

Son regard d’émeraude posé dans le sien, elle l’observait en silence, à en voir par la lutte qu’il avait avec son emprise, il n’avait plus tellement envie de la tuer ni de la combattre, pas plus que de la blesser puisque son katana se trouvait plusieurs mètres plus loin. Son regard presque félin se posa instantanément sur le gun qu’il portait, cette arme…elle haïssait cette objet. Une arme vicieuse qui ne laissait aucune chance à sa victime : pas le temps de riposter, pas le temps d’affronter la mort, pas le temps de vraiment combattre. Une arme de lâche mais qui n’est pourtant pas dénuée de beauté et d’une certaine élégance. Sa main pourvues de griffes se posa sur l’arme et elle la retira de son logement pour la lancer en hauteur, une ombre passa et l’arme disparu dans la gueule d’un fauve. Elle se concentra sur sa proie du soir avec un léger sourire amusé. Elle lui rendrait son arme après, pas tout de suite, être blessée ne la gênait pas mais être bêtement tuée ne l’intéressait en rien.

La pression qu’exerçaient ses jambes sur les mains de l’ange se desserra petit à petit, laissant ses bras et ses mains libre de mouvement. Il pouvait la toucher à loisir, apparemment elle le laissait faire sans rien dire, sans opposer de résistance néanmoins elle neutralisait toujours les mouvements de ses jambes : elle ne le laisserait pas partir de si tôt ! Le laissant ainsi libre de remuer le haut de son corps, elle relâcha également son emprise sur son épaule, bref, il pouvait bouger à loisir torse et bras sans être retenu par une quelconque emprise de la part de la jeune femme. Celle-ci se pencha à nouveau vers lui, laissant la coupure là où elle en était, le sang ne coulait plus de toute façon. Elle lécha doucement les lèvres du demi ange avec une sensualité non contenue, puis finalement avec un sourire amusé, elle posa ses lèvres sur les siennes pour l’embrasser. Cet ange ne l’intéressait en rien sur le plus sentimental néanmoins il pouvait lui apporter quelques minimes satisfactions et elle ne s’en priverait pas tant qu’elle le voulait.


- Si tu veux on va chez moi, une grande chambre pour une longue nuit, cela t’intéresse-t-il ?

[nia, perte d’inspiration, demain je ferais mieux promis >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Devis-Azekiel Blake

Devis-Azekiel Blake


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Race : Demi-ange Demi-Humain
Date d'inscription : 01/11/2007

Nuit paisible...ah bon ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible...ah bon ?   Nuit paisible...ah bon ? EmptyMar 13 Nov - 21:48

La pression sur son torse diminua lui laissant le soin de bouger ses bras. Ensuite, ce fut la pression sur ses épaules qui disparut et la pression sur tout le haut de son corps finalement. Tout fois, la pression sur le bas du corps était toujours aussi solide et ferme. Il fit un petit sourire et ses mains se mirent à monter le long des hanches de cette dernière avec délicatesse et à un mode lent. Il faisait un mouvement de main extrême soigné et doux pour finalement passe ses mains sur la belle poitrine généreuse de sa compagne qui était caché derrière un soutien d’une couleur forte attirante. Et ce fut se mouvement qui la fit changer légèrement son regard souriant et charmant pour un regard plutôt intriguer puisqu’elle venait de lui retirer son arme numéro 1 dans sa collection, son gun noir. Il leva un sourcil et quand il arriva pour dire un mot, elle vint coller ces lèvres aux siennes. Un gout si bon qui fi revenir son masque de charme et souriant. Il pourrait le récupérer plus tard.

Il continua de savourez les lèvres, tout en continuant de la caresser lentement, dans le dos, un peu sur les fesses, sur les hanches d’une main calme et douce. Quand des paroles vint pousser son intérêt à faires des choses plus intime avec cette dernière fut piquer au vif par cette fameuse question à une nuit.

Car décidément, cette femme cachait bien des surprises. Qui pensait qu’une démone inviterait un ange à venir dans sa maison pour faire des galipettes dans son lit? Pas grand monde en se jour, mais comme Devis-Azekiel l’avait dit plutôt son corps appartenait à sa partenaire dans une position de la sorte. Il ne pouvait et d’ailleurs, il ne voulait pas plus résister à se corps sublime qui était sur son corps. Il voulait simplement profiter de la situation et avoir du plaisir. Il était vrai qu’il offrait rarement son corps à une Démone, mais ce n’était pas à tous les coups qu’une femme démone lui faisait de l’effet.


-Je suis votre homme pour la soirée, répliqua-t-il avec son fameux sourire double tranchant.

Dire non était un acte stupide, mais dire oui, lui offrait de grand possibilité futur, car il saurait où elle habite en cas de gros pépin avec cette dernière et sa lui donnerai l’occasion de voir une maison de démon.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Yozora
La Rose de Sang
Kara Yozora


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Race : Démone
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Côté: Côté du mal naturellement
Armes:
Notion du bien ou du mal:

Nuit paisible...ah bon ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible...ah bon ?   Nuit paisible...ah bon ? EmptyMer 14 Nov - 10:15

Elle percevait clairement les quelques pensées intéressées du jeune homme sans s’en soucier réellement, si elle l’invitait à le faire c’était juste sur un coup de tête et puis si sa se trouvait, peut-être qu’à la fin de la nuit un cadavre rejoindrait le nombre déjà conséquent de la rue. Peu lui importait, à vrai dire pour Kara tout qui pouvait avoir de l’attrait était quelque chose qui puisse la satisfaire, le reste, elle s’en contrefichait royalement. Si tuer un démon pouvait l’amuser, elle le ferait sans état d’âme puisque cela satisferait son envie soudaine mais généralement ses meurtres se dirigeaient d’avantage vers les anges, les humains ou les vampires cependant si quelqu’un venait à lui demander de tuer tel ou tel démon, il fallait être sûr d’une chose : elle le ferait, quoi qu’il arrive puisqu’on lui avait demandé et la cible serait bien obligée de faire face à son destin puisque, où qu’il se trouve, où qu’il se cache, Kara retrouvait toujours ses victimes. Ce n’était pas pour rien que la Rose de Sang était connu par le monde entier comme un assassin de talent : elle était talentueuse. Vraiment très forte dans tout ce qui concerne l’assassinat et l’espionnage. Elle pouvait disparaître aux yeux de Devis sans qu’il ne s’en rende compte un seul instant puisqu’elle pouvait faire preuve d’une discrétion à tout épreuve, être sous le nez de quelqu’un sans que cette personne ne s’aperçoive de sa présence.

Il n’y avait pas cela qui était étonnant lorsque l’on discutait d’une personne comme cette jeune Yozora. En effet, non seulement elle est une démone mais en plus une assassin et une espionne de talent. Le petit truc en plus faisait que, généralement, les démons se moquaient d’elle à cause de cette passion, ce talent fascinant et envoûtant…ils se moquaient avant de périr sans s’en être rendu compte un seul instant. En effet, Kara est une pianiste de très haut niveau, talentueuse comme personne, elle créait un morceau de musique, une partition, avec la seule aide de son passé, de son vécue ou tout bêtement d’un sentiment qu’elle parvient miraculeusement à transmettre aux gens qui l’écoutent. Il s’agit d’un talent qu’elle n’essaye pas de dissimuler et en présence d’un piano elle ne peut s’empêcher d’y mettre les doigts et d’y jouer avec dextérité et aisance, une mélodie douce en sortirait et alors elle reprendrait son chemin comme si rien ne s’était alors déroulé. Elle était non seulement une amoureuse inconditionnée des félins mais aussi des mélodies que l’on pouvait tirer des pianos si l’on savait s’en servir, or, elle, elle savait merveilleusement bien s’en servir.

Kara était une personne comme on en rencontrait rarement, très rarement.

La réponse du jeune homme lui tira un bref sourire tandis qu’elle s’abaissait à nouveau pour embrasser le jeune homme, finalement, elle se redressa le laissant libre de tout mouvement, se retrouvant debout dans un maintient droit et fier comme elle avait l’habitude d’afficher. Elle jeta un regard en coin au demi ange et avec un sourire l’aida à se relever, prenant d’un pas lent et léger la direction de son manoir, sa maison, son habitation, l’endroit où elle se réfugiait le soir pour se reposer tranquillement…


[je vais faire le topic dans le manoir de Kara ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Devis-Azekiel Blake

Devis-Azekiel Blake


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Race : Demi-ange Demi-Humain
Date d'inscription : 01/11/2007

Nuit paisible...ah bon ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible...ah bon ?   Nuit paisible...ah bon ? EmptyJeu 15 Nov - 20:14

Malgré ces intentions hostiles et assez prévoyante, D-A resta calme au relâchement de son corps qui avait été immobilisé plutôt par la démone au corps séduisant. Une démone au regard intrigant et pénétrant qui réservait des surprises assez cocasses. Même Devis-Azekiel, grand chasseur de démons avaient succombé aux beaux yeux et au corps de cette dernière qui avait tenu sa vie sur un bout d’un fil. Il était à la fois soulagé et existé à l’idée qui ferait des galipettes avec une démone. Déjà qu’elle était une femme ouverte, au lit, il ne voulait pas s’imaginer comment elle serait. Il était très rare de voir une femme se promener ou même de déshabiller en plein combat, c'était du jamais vu pour D-A.

Il se leva péniblement et commença sa marche vers la maison de sa compagne. Au passage, il ramassa son katana qu’il remit dans son étui dans le dos et suivit sa partenaire d’un soir tout en regardant une partie féminine qui attirait ses yeux bleutés.


[Ok, Topic terminer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit paisible...ah bon ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible...ah bon ?   Nuit paisible...ah bon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit paisible...ah bon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit de Solitude
» Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akai, la renaissance :: La ville d'Akai :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser