Akai, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akai, la renaissance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Petite pose dans un manoir abandoné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nemesis
Gardien de l'Ombre
Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 03/11/2007

Petite pose dans un manoir abandoné Empty
MessageSujet: Petite pose dans un manoir abandoné   Petite pose dans un manoir abandoné EmptyMar 20 Nov - 22:08

Il devait être environ 4 heure de l'après midi, le soleil rayonnait tout dans ce ciel sans nuage, tandis que moi, je marchais doucement vers un lieu qui semblait être abandonné, un soit disant manoir, d'ailleurs celui ci avait quelques rumeurs... Tout humain s'y étant aventuré n'en était jamais ressortis, au moins je ne serais pas déranger si je squattais une des chambres de ce bâtiment et puis je n'étais pas humain, alors la question était réglée.

J'arrivais jusqu'à la porte du bâtiment, celui ci semblait assez lugubre et sinistre, mais ce n'était pas pour autant que sa me dérangeait, j'ouvris donc la porte et rentra sans même cherche à savoir si il y avait quelqu'un puis refermais la porte rapidement. A cette instant, j'étais vêtu d'un long manteau noir à capuche, qui d'ailleurs se trouvait sur ma tête, plongeant la majeur partie de mon visage dans l'ombre, j'avais aussi un foulard noir recouvrant tout le bas de mon visage, ne laissant apparaitre de mon visage que deux yeux d'un bleu pure. Mes mains étaient recouvertes de gants noirs tandis que j'avais des bottes de la même couleurs en guise de chaussure, j'avais un pantalon plutôt banal et bien sur, lui aussi de couleur noir...

Je me mis à marcher un peu et me retrouvai dans un salon un peu poussiéreux, je m'approchais du mini bar, et n'y vit pas de chose très intéressante à part du vin, je lançai un petit soupire discret mais je me réjouis quand je vis un canapé rouge assez grand, ayant l'air plutôt confortable. Je décidai donc de m'installer en m'allongeant dessus, les coussins étaient assez moelleux, un endroit propice pour dormir, d'ailleurs un petit somme ne me ferait pas de mal, après cette rencontre dans la forêt avec cette jeune femme, je ne savait même pas son nom, enfin bref, sa n'avait pas d'importance, je la reverrai sans doute. Je fermai doucement les yeux, essayant de me reposer tranquillement et silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi Cerena
L'Obscurité
Datenshi Cerena


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/10/2007

Petite pose dans un manoir abandoné Empty
MessageSujet: Re: Petite pose dans un manoir abandoné   Petite pose dans un manoir abandoné EmptyMar 20 Nov - 22:56

Une jeune demoiselle fit son entrée dans cet endroit. Les pieds nus et unep artie de ses jambes assez visibles a chacuns de ses pas. Sa cape cachant de la taille au cou de la jeune vampire. Elle était arrivée ici en suivant son coeur. Elle était appellée par cet endroit. Aussi beau que son ancien domaine. Sentant une présence d'un race differente elle perdit legerement son si beau sourire. S'aprochant a petits pas du canapé regardant d'un oeil distrait. Revenant sur ses pas, elle alla se verser un peut de vin dans un verre ballon. Revenant voir l'homme qui dormait elle dit le tour pour se retrouver un genoux a terre auprès du visage de cet homme. L'observant sous toutes ses coutures visibles. Après quelques longues minutes, elle tira ce qui cachait une partie du visage de l'homme qui était allongé devant elle.


*Comment est-ce possible un beautée pareil dans ce monde devenu vraiment nimporte quoi. Il ne peut être humain. C'est impossible. De quelle race est-il donc...*



Elle remarqua un leger mouvement venant de cet être. Ce qui la fit se relever, ne lachant pas le visage de cet homme. Elle n'arrivait pas a l'observer comme elle le voulait. Sans gènes, elle monta sur lui, veillant a ne pas le reveiller. De là elle avait exactement la vue qu'elle recherchait pour l'observer. S'il se reveillait, il se demandrait pourquoi une jeune femme avec du vin coulant un peut sur le menton était sur lui. Quoi que... Il pourrait facilement trouver sa race a elle de cette maniere .


[ vla ma gueule d'amour XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Gardien de l'Ombre
Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 03/11/2007

Petite pose dans un manoir abandoné Empty
MessageSujet: Re: Petite pose dans un manoir abandoné   Petite pose dans un manoir abandoné EmptyMar 20 Nov - 23:23

[T'y va pas de main morte >.>]

Je m'étais endormis rapidement, c'était rare mais sa faisait un bon petit moment que je ne m'étais pas reposé de la sorte, j'étais installé confortablement dans ce canapé, mais je sentis quelque chose s'agrippant à mon foulard, je commençais doucement à rouvrir les yeux, mais avant même que je puisse distinguer quelque chose, je sentis un poids sur le ventre, me réveillant radicalement, je rouvris donc grandement les yeux et vis une demoiselle portant une cape, à la chevelure verte et aux yeux couleur or...

Je devais avoué qu'elle avait un certain marche mais...Qu'est ce qu'elle foutait sur moi ?!? Elle ne semblait pas vouloir m'attaquer ou me tuer...Sinon elle l'aurait déjà fait, mais alors, qu'est ce qu'elle voulait ? Je la regardais un instant, ne sachant que dire, ne sachant pas comment réagir.


Qui êtes vous ? Et que faites vous sur moi ?!?

Je la regardais un instant, puis remarquai un liquide rouge coulant le long de son menton, intérieurement, je me disais que j'avais trouvé la raison pour laquelle, elle se trouvait sur moi...Mais je m'inquiétais d'un coup en voyant en repensant à ce liquide, sa ne serait pas mon sang ? Qu'elle aurait but dans mon sommeil ! J'eus le reflexe de touché mon cou avec ma main gantée, mais je ne semblais n'avoir aucune trace de morsure.

Je ne pouvais même pas espérer me redresser ou me lever, cette femme se trouvait assis sur moi. Mais je possédais toujours une main de libre, prêt à me défendre si il le fallait. Ma lame se trouvait au sol et je ne pouvait pas l'atteindre, mais même si je ne pouvais pas m'en servir, j'avais toujours mon pouvoir si ma vie était menacé par cette inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Devis-Azekiel Blake

Devis-Azekiel Blake


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Race : Demi-ange Demi-Humain
Date d'inscription : 01/11/2007

Petite pose dans un manoir abandoné Empty
MessageSujet: Re: Petite pose dans un manoir abandoné   Petite pose dans un manoir abandoné EmptyMer 21 Nov - 4:27

(Pardon de vous déranger Mon bon ami Nemesis et ma Belle Datenshi, mais est-ce la fameuse topic à trois? Et est-ce que on à le droit de faire deux topic en même temps finalement?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pose dans un manoir abandoné Empty
MessageSujet: Re: Petite pose dans un manoir abandoné   Petite pose dans un manoir abandoné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pose dans un manoir abandoné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade sous un oeil d'argent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akai, la renaissance :: La ville d'Akai :: Le manoir-
Sauter vers: