Akai, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akai, la renaissance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Début d'une fin étrange...[PV Nemesis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatsu Aya
Le Dragon
Tatsu Aya


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Race : Mi Démone
Date d'inscription : 11/11/2007

Début d'une fin étrange...[PV Nemesis] Empty
MessageSujet: Début d'une fin étrange...[PV Nemesis]   Début d'une fin étrange...[PV Nemesis] EmptyMar 27 Nov - 20:36

Marchant d'un pas léger et élégant, l'adolescente s'avançait parmi les broussailles qui régissaient ce parc, un endroit plus sauvage que contrôlait par les humains et c'était tant mieux. Quand on pensait généralement à la forêt, un parfum d'effroie venait se propager dans les coeurs les plus dur car la forêt est synonyme de danger iminent et mortel, pour l'adolescente il s'agissait plus d'un havre de paix agréable et bienveillant qui tant les bras à qui ouvre les yeux et voit. La forêt est souvent pleine de créature surprenante telle que les loups, les renards ou autre puma, il y a aussi les serpents et les monstrueuses araignées, mais ne les a-t-on pas obligés à s'y refugier en populant la planète entière avec notre confort et notre technologie ? Pour Aya, un cobra n'était pas plus dangereux qu'un chat, mais quand le matou est menaçé, les crocs viennent à aparaître et viennent à blesser, il suffit de savoir.

Souvent, quand on disait qu'Aya avait vêcue pendant un moment dans la forêt, de nombreuses personnes venaient à s'esclamer que c'était alors normal et qu'on pouvait maintenant expliquer son agilité et sa rapidité surprenante mais... ils ne savent pas tout, et c'est ce qui fait qu'Aya les dédaigne totalement, l'intérêt qu'on les gens pour les personnes qui les surpasse n'a rien de surprenant. Ce qui la dégoûte en revanche, c'est leur incroyable confiance en eux qui fait qu'ils croient tous tant que cela remonte leur cota et leur popularité quand ils énnoncent leur sois-disant vérité qui semblait vraisemblable. Les gens s'empressent de croire ce qui est faux et dédaignent la vérité, un acte tout simplement stupide et qui démontre facilement la cupidité humaine. Et par le plus grand des malheur, voilà qu'elle était une humaine et qu'elle n'échappait pas à la règle. Enfin, à moitié...

Elle soupira et continua à marcher pendant un moment, le regard posé sur l'herbe sur laquelle elle posait le pied puis finit par s'asseoir sur un banc, levant les yeux vers le ciel, elle observa la lune. Il devait aisément être deux heures du matin et la lune et les étoiles demeuraient suspendues dans le ciel avec la force d'une habitude qu'on ne pouvait effacer même avec toute la volonté du monde. Elle soupira une seconde fois, elle aimait tellement porter sur le ciel son regard et observer ce dernier tellement calme, tellement serein qu'elle devenait sereine à son tour. Elle sourit satisfaite et sursauta lorsqu'un bruissement attira son attention, elle se retourna vivement, un kunai à la main et regardant dans la direction de là d'où venait le bruit. Elle s'était redressée et avait quitté le banc avec une rapidité fascinante...

Son regard parcouru le parc, observant tel ou tel détail avec une attention inhumaine puisqu'elle n'était qu'à moitié humaine. Son arme à la main, elle avait également son esprit prêt à faire appel au dragon qui entourait son cou, prête à faire un nouveau meurtre, prête à revoir le sang couler, prête à combattre à nouveau pour la vie...sans pour autant que cela ne lui fasse un quelconque choc...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Gardien de l'Ombre
Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 03/11/2007

Début d'une fin étrange...[PV Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin étrange...[PV Nemesis]   Début d'une fin étrange...[PV Nemesis] EmptyMar 27 Nov - 21:47

Mais un simple chat sortit du boisson et commença à détaler a une vitesse alarmante en voyant la jeune femme le menacer. ( Razz ) Pendant ce temps, moi, un être damné, avais suivis la jeune femme, j'avais fait énormément de recherche à son sujet, d'ailleurs beaucoup était de fausses pistes, mais j'avais récolté des informations potables à son sujet, même si sa avait été plutôt dur, sa en valait la peine...

Puis je remarquais la demoiselle prêt d'un banc, ma cible...Je m'approchais silencieusement de cette personne, comme si je glissais sur le sol, tel une ombre. un fois que je fus assez proche je lança d'une voix neutre et faussement amical.


Tatsu Ayamatsu ?

J'étais vêtu d'un long manteau dont la capuche recouvrait la plus part de mon visage, un masque cachait tout le bas de ce visage aux traits fins, mes mains étaient bien naturellement gantées, pour le reste, je portais un pantalon plutôt courant et des bottes, bien sur, tout deux de couleur noir. On pouvait apercevoir de mon minois qu'un œil bleu comme la glace, le second était caché par des mèches de cheveux argentées.

Je demeurais statique derrière son dos, attendant sa réponse patiemment, je faisais preuve d'un calme déconcertant alors que j'étais en présence de l'un des plus dangereux assassins de ces lieux, surnommé le Dragon... Mais tout ça ne m'impressionnait pas le moins du monde, la seul personne pouvant sans doute encore me surprendre ou m'imposer sa présence serait l'autre enflure qui a osé me condamner à errer sur ce monde misérable...La seule chose que j'apprécie pour l'heure est la Lune, je la contemplais sans cesse et elle, dominait haut dans le ciel étoilé, comme si elle me protégeait, me protéger...Savais je encore se que voulait dire ce mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Aya
Le Dragon
Tatsu Aya


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Race : Mi Démone
Date d'inscription : 11/11/2007

Début d'une fin étrange...[PV Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin étrange...[PV Nemesis]   Début d'une fin étrange...[PV Nemesis] EmptyMer 28 Nov - 10:28

A présent rassurée sur son propre sort, la jeune femme se redressa et le kunai qu’elle tenait à la main disparu pour être, visiblement, rangé dans une poche spécifique. Un léger sourire étirait ses lèvres fines, tandis que, droite, elle jetait un regard en coin au nouveau venu, elle avait légèrement tiqué en entendant son prénom entier être prononcé. Elle ne s’était pas retournée, se contentant de l’observer silencieusement du coin de l’œil sans vraiment savoir à qui elle avait à faire, néanmoins, elle était sûre d’une chose : un faux pas et il pouvait dire adieu à la vie. Le chat qui avait détalé avec rapidité de l’endroit d’où avait provenu le bruit avait disparut dans l’obscurité environnante, elle ne s’en voulait pas de lui avoir fait peur, après tout, il avait cas être plus silencieux et plus discret, un chat était sensé être un chasseur précautionneux et talentueux, ce soir, elle pensait plutôt qu’ils étaient d’une nullité totale : elle était cent fois plus discrète que cela et encore, peut-être plus. Discrète, silencieuse, rapide et mortelle. On pouvait dire que lorsqu’elle était entrée dans son état de folie ou lorsqu’elle avait un contrat sous la main, chacun de ses gestes respirait la mort car dans ces cas là, elle était la mort. C’était peut-être prétentieux de le dire mais l’efficacité avec laquelle elle pouvait tuer quelqu’un voir une centaine de personnes sans être égratigné pouvait avoir quelque chose de vraiment effrayant. Elle était, à présent, en train de sourire presque avec gaieté, elle se tourna lentement vers lui, une main près de son cou :

Le collier avait disparut.


- Un simple faux pas et la mort te sera donné Ange déchus.

Elle souriait visiblement amusé tandis que derrière l’ange déchus se dressait un véritable monstre : un dragon. Dark se tenait là, ses yeux couleurs de rubis étincelaient d’une lumière malfaisante dans l’obscurité, l’animal ne faisait pourtant que regardait l’inconnu sans pour autant manifester un seul geste de mauvaise foie envers lui, il était d’un calme froid et l’observait avec cette incroyable sérénité qu’ont les dragons et qu’avait d’ailleurs Aya. Calme froid, voilà ce que représentait généralement l’expression de la jeune fille, parfois agrémenté d’un sourire amusé voir chaleureux même si cela était plus rare. Dark esquissa un bref sourire, dévoilant ses crocs acérés et blanc comme la neige, il se déplaça avec une légèreté que sa masse ne laissait soupçonner et vint se placer derrière la jeune fille, s’allongeant derrière elle, ses pattes de chaque côté d’elle et sa tête dépassant largement la sienne. Elle s’assit sur l’une des pattes griffues de son compagnon, son dos reposant contre le poitrail écailleux de ce dernier, on aurait dit qu’elle était assise sur un trône, on aurait put y croire si le regard du dragon avait été moins vivant et un peu moins étincelant.

Elle n’avait pas invoqué le dragon juste pour le menacer, à vrai dire, elle l’avait libéré avant qu’il ne fasse son apparition, elle avait juste eut envie de le voir et l’inconnu c’était manifesté au moment où l’animal en faisait de même, mais au moins, l’étranger avait été prévenu. Explicitement elle l’espérait. Néanmoins, une chose l’intriguait : comment connaissait-il son nom ? Et d’abord, qui était-il tout simplement ? Cette question réveilla la curiosité qui dormait au fond d’elle-même, son dos, toujours aussi droit, elle l’observait en silence :


- Qui es-tu ?

Les yeux d’un bleu d’azur du jeune homme n’avait pas manqué de la faire tiquer : des yeux remarquables et des mèches superbes néanmoins même s’il était beau, elle préférait rester sur ses gardes : l’apparence de l’individu ne lui inspirait guère la confiance : il était vêtu comme un assassin…ou un voleur. Elle n’avait pas vraiment d’inquiétude sur le fait que l’apparition du dragon puisse le choquer, après tout il était un ange déchus et même si les dragons étaient devenus une race proche de l’extinction, il devait être prêt à faire face à n’importe quelle situation, c’était un peu son cas à elle sauf que, comme n’importe qui, elle avait de nombreuses failles qu’elle avait dissimulées du mieux qu’elle pouvait et jusqu’ici il lui avait semblé qu’elle y était parvenu…du moins, elle l’espérait sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Gardien de l'Ombre
Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 03/11/2007

Début d'une fin étrange...[PV Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin étrange...[PV Nemesis]   Début d'une fin étrange...[PV Nemesis] EmptyMer 28 Nov - 19:29

Bizarrement, quand je fis remarquer ma présence, elle ne se tourna pas directement vers moi, mais peu de temps après, elle dénia enfin me faire face, d'ailleurs, la demoiselle avait un sourire qui représentait de la joie, si elle semblait si heureuse de me voir la jeune femme allait vite déchanter...Puis cette fille me mit en garde, me déclarant que si je faisais quelque chose de suspect je risquais ma vie, l'envie de rabattre le caquet à cette petite prétentieuse était forte, mais je n'étais pas venue pour ça et au moment où j'allais lui répondre, je sentis une respiration à la fois brulante et puissante dans mon dos, je tournai la tête un instant et vis une créature sortit tout droit d'un mythe, un dragon, je n'en avais jamais vu et je devais avouer que leur présence inspirait l'admiration mais à la fois la crainte. Je dirigeais de nouveau me regard glacial vers la jeune femme et lui répondis d'une voix calme.

Quel accueil charmant...

Toute façon, elle allait vite changer d'attitude à bon égard...du moins c'est ce que j'espérais. Puis le fabuleuse créature se plaça derrière sa maitresse, d'ailleurs celle ci s'assit sur une des pattes de son compagnon puis m'ordonna de décliner mon identité, à première vu, aucune émotions émanaient de moi, je semblais d'un sérieux incroyable, comme toujours, à part quand je m'amusais bien entendu.

Un être que tu vas apprendre à haïr, ma petite...

C'était culotté de ma part de la provoquer alors qu'elle avait un dragon avec elle, ma même avec l'appui de cette animal, je n'étais pas si facile à battre. J'avais un but en venant ici, à la suivre et je n'avais pas l'intention de tout faire foirer maintenant.

Mais je reconnais que ton pouvoir est intéressant, surtout pour un semi-démon...

Une lueur de malice passa dans mon œil à la couleur bleu pâle, je n'avais pas encore finis de taquiner la jeune demoiselle, d'ailleurs, sa ne faisait que commencer...Je continuais donc d'une voix malsaine.

Et d'après ce que j'ai put comprendre, vous avez eu une vie...amusante, toi et ta sœur...D'ailleurs, en parlant de cette chère Alix...Etait ce judicieux de ta part de l'avoir laissé se débrouiller, seule, dans ce monde ? Une personne ayant des mauvaises intentions pourrait...Lui faire du mal...Voir même...La tuer...Tu ne penses pas ?

Ces dernières phrases avaient été prononcé avec une pointe de sadisme, d'ailleurs la lueur de malice dans mon regard était d'autant plus arrogant. Je fixais la dénommé Aya, attendant sa réaction à mes paroles plein d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Aya
Le Dragon
Tatsu Aya


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Race : Mi Démone
Date d'inscription : 11/11/2007

Début d'une fin étrange...[PV Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin étrange...[PV Nemesis]   Début d'une fin étrange...[PV Nemesis] EmptyMer 28 Nov - 20:00

L’adolescente l’observait avec une pointe de désintérêt, à la manière d’un dragon dérangé durant son repas par un renard un peu plus osé que les autres…allait-elle se faire un nouveau festin ce soir ? Devait-elle laissé un nouveau cadavre dans se parc pouvant s’ajouter à la vingtaine d’autres qui gisaient dans la rue principale de la ville ? La probabilité était un peu plus grande que celle qui faisait qu’elle allait peut-être le provoquer un petit peu pour s’amuser, juste un peu. Elle y songeait d’ailleurs fermement, le provoquer, s’amuser un petit peu avec lui pour finalement le tuer avec un grand sourire et s’éclater durant un court instant avec son sang en dessinant une forme sur le sol herbeux et animer le dessin qui en résulterait. Quel dessin ferait-elle d’ailleurs ? Un chat ? Ou peut-être un dragon version miniature ? Les différentes possibilités qui s’offraient à elle la plongeait dans un choix qu’elle n’était pas vraiment capable de faire : elle n’avait pas la moindre idée de ce qu’elle allait dessiner, d’ailleurs elle se demandait si le sang de cet ange déchus avait un quelconque intérêt pour pouvoir faire un dessin potable. Peut-être qu’il était comme celui des humains et qu’il n’en résulterait qu’une esquisse sans valeur et sans précision. Cependant, étant donné qu’il était un ange et qui plus est déchus, il y avait également une possibilité pour que son sang puisse faire de son dessin un réussite.

*Dis Dark, il a l’air appétissant non ?*
*Pas spécialement, trop maigre, il a la peau sur les os.*
*Dommage, s’aurait put lui promettre une fin plus glorieuse que celle que je lui promets*
*Et que lui promets-tu ?*
*Pour l’instant ?*
*Oui.*
*Je n’en sais strictement rien.*

Le dragon sembla esquisser un sourire, cette gamine avait sûrement du sang de dragon dans les veines, ce n’était pas possible autrement. Il baissa sa grosse gueule garnie de crocs immaculés et acérés, son regard étincelant et malfaisance se posant sur l’inconnu au même moment qu’il prononçait un nom qu’il aurait mieux fait de taire. D’un seul coup, l’attention de l’adolescente fut focalisée sur l’ange déchus, dardant sur lui un regard froid et meurtrier, un regard qui aurait put faire pâlir le plus hardis des démons. Elle quitta le refuge et le confort que lui offrait la patte de son compagnon à écaille, elle se redressa de toute sa hauteur et s’approcha de lui d’un pas léger et silencieux, un silence meurtrier. Une fois parvenue devant lui, elle planta son regard dans ses yeux, sa main déjà posée sur la chaîne mortelle qu’elle portait comme d’habitude. La voix qui parla alors ne ressemblait en aucune mesure avec celle qui avait été la sienne quelques instants auparavant. Il s’agissait d’une voix glaciale, froide, meurtrière. Si l’instant d’avant elle ressemblait à une banale humaine, à cet instant elle ressemblait d’avantage au Dragon dont tout le monde parlait : un être froid, sans sentiments apparents, un être redoutable, meurtrier capable du pire :


- Avise toi de toucher ne serait-ce qu’une simple parcelle de sa peau et je t’assure que la déchéance que tu as subis ne sera plus qu’une promenade de santé à tes yeux et un véritable plaisir aux miens.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Gardien de l'Ombre
Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 03/11/2007

Début d'une fin étrange...[PV Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin étrange...[PV Nemesis]   Début d'une fin étrange...[PV Nemesis] EmptyJeu 29 Nov - 22:27

La jeune femme semblait me considérer comme un moins que rien, un nuisible, mais quand je prononçai le nom de sa sœur, son intérêt envers moi c'était soudainement accrue, un regard froid et dans lequel on pouvait apercevoir la mort, m'était adressé, ce regard qui pouvait être si effrayant, si terrifiant, ne faisait que m'amuser, me distraire. Mais la demoiselle se leva, de la papatte de son animal de compagnie et vint vers moi pour se planter juste en face à me fixer avec haine. Ensuite elle me lança d'une voix glacial , qui, pour moi, n'allait pas du tout avec un si jolie minois , qu'elle me ferait souffrir mille douleurs et tout le tralala si je touchais à sa petite sœur chérie, d'ailleurs je remarquai qu'elle se préparait déjà à dégainer, intéressant...Mais je me rapprochai d'autant plus d'elle, étant pratiquement collé à cette demoiselle, je me penchais doucement et lui murmurai d'une voix malicieuse mais à la fois discrète, donnant une petite touche de mystère à celle ci.

Touche moi...Et je la dépècerai comme une truie...Mais j'aurai sans doute la bonté de t'envoyer les organes...Petite...

Mais je reculais de quelques pas, on est jamais trop prudent. Mais d'un côté, je n'avais pas mentionné, si j'en réchappais, car pour moi, c'était évident, même avec un dragon, empêcher ma fuite était vaine, même si j'utilisais généralement ma vitesse pour les combats, je l'utilisais parfois pour "prendre de la distance" avec mes agresseurs. Je gardais tout de même un œil sur le dragon, celui ci semblait avoir de belles dents...Je ne souhaitais pas avoir un bras en moins. Quoi que, j'étais déjà un éclopé sans mes ailes...

Mais peu être que je m'amuserais avec elle avant...Qui sait ?

Mon visage semblait si sérieux, mais mon regard en disait long sur mon état actuel, la lueur de malice demeurait présente dans mon regard glacial. Même si je n'en avais pas l'air, je faisant attention au moindre gestes de la jeune femme ainsi que ceux du dragon, je préférais en négliger aucun, tout deux étaient de potentiel danger pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Aya
Le Dragon
Tatsu Aya


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Race : Mi Démone
Date d'inscription : 11/11/2007

Début d'une fin étrange...[PV Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin étrange...[PV Nemesis]   Début d'une fin étrange...[PV Nemesis] EmptyVen 30 Nov - 20:46

Si pendant toutes ces années elle s’était efforcée d’éloigner Alix de ses « problèmes » avant de la laisser tranquille ce n’était sûrement pas pour qu’un gugus tel que celui qui lui faisait face fiche tout en l’air avec de belles paroles. Si la colère était généralement comparée à un poison virulent qui pouvait aller jusqu’à tuer la moindre personne s’y opposant dans les cas les plus mauvais, c’était sûrement dans ce genre de situation qu’Aya croyait tous les racontars qui pouvaient se dire. La colère, la haine et tout ce qui s’y rapprochait de près ou de loin pouvaient réellement être comparé à un poison, un poison qui pouvait avoir une rapidité fulgurante car à cet instant c’était ce que ressentait l’adolescente. Une onde de rage souffla la petite bougie qui éclairait encore son conscient à moitié emporté par la folie, la petite flamme restait tout de même présente, minuscule et vacillante mais présente. Un moindre courant d’air et la folie qui l’habitait deviendrait une réalité écrasante pour la ville et les environs, il suffisait d’un rien, un mot, un seul pourrait suffire à faire de cette belle jeune femme un être fait de rage, de colère et d’envie de sang continu, un être régit par l’envie de meurtre, de carnages sanglants.

L’envie de meurtre qui grimpait en elle à la manière d’un feu incendiaire l’envahit, ses yeux d’un rouge si singuliers semblèrent s’enflammer et le rouge si sombre à l’accoutumé devint un rouge sang éclaté tandis que la pupille noire semblait s’étendre, s’affiner jusqu’à ne devenir plus qu’un trait noir à la manière de ceux des dragons sans pour autant que cela ne soit vraiment un œil de dragon. Elle fixa ses yeux fendus sur la personne qui lui faisait face et qui semblait inconscient du danger qui le menaçait. Les paroles qu’il avait prononcées l’avait frappée avec une force redoutable et avait abattu une première barrière, la deuxième était fragile mais tenait encore, elle espérait au fin fond d’elle-même qu’elle tiendrait jusqu’à ce que cet individu ne soit mort. Les doigts fins et blanches de la jeune fille se crispèrent puis sa main se tendit vers le cou du jeune homme qui lui faisait face, un mouvement exécuté à une vitesse ahurissante, une vitesse probablement jamais atteinte, une vitesse non soupçonnée car non seulement elle était rapide en temps qu’humaine mais là c’était pire. Ses ongles limés et immaculés s’arrêtèrent à quelques millimètres de la gorge de l’ange déchus, ne l’effleurant même pas malgré la proximité.

Avec regret, et consciente de la menace, elle retira sa main prête à se refermer sur la gorge et à la serrer jusqu’à ce que mort s’en suive. Son bras retomba le long de son corps et elle serra ses poings au point que ses ongles rentrèrent dans sa chair jusqu’au sang et que quelques gouttes de sang viennent à s’écraser sur le sol en un bruit infime qui raisonna pourtant avec force à ses oreilles. Sa voix, calme et au timbre pourtant froid raisonna également dans son crâne, dire cela la répugnait plus qu’autre chose…


- Qu’est-ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Gardien de l'Ombre
Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 03/11/2007

Début d'une fin étrange...[PV Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin étrange...[PV Nemesis]   Début d'une fin étrange...[PV Nemesis] EmptyDim 2 Déc - 14:34

Je voyais la haine de la jeune femme s'accentuer au fur à a mesure que je parlais, ses yeux semblait même changer, la pupille s'affinant pour ne ressembler qu'à un trait, le rester de l'œil était entièrement rouge, je semblais l'avoir vraiment énervé. Puis je remarquai qu'elle avait tendu sa main vers moi, elle souhaitait sans doute de tout son cœur m'étriper mais elle se retenait, car sa chère sœur était entre mes mains, et sa serait con qu'elle meurt de faim, surtout que sa serait une mort assez banal...Mais je vis avec satisfaction que la jeune femme comprenait la position de sa sœur, elle rabaissa donc son bras et me lança d'une voix tellement froide ce que je voulais, c'était attristant d'être si inhospitalier avec son nouveau maitre.

Mmm...Je sais pas...Sans doute que tu pourchasses tout les anges...Pour ensuite les éliminer sans pitié...Bien sur tu seras surveiller...Et si sa me déplait...Ta sœur en payera les conséquenses

Ces anges...Je les haïssais de tout se qui restait de mon âme, mais celui que je voulais particulièrement atteindre à travers le génocide de tout ces plumés, c'était ce lâche qui avait osé me condamner, qui avait osé piétiner ma fierté...Un jour...Je le rencontrerai. Un jour je l'affronterai. Ce jour là, je serais enfin heureux...

Si sa peut t'aider...Pense qu'il deviendront comme moi si tu ne fais rien...

Je commençait à me retourner et à partir en laissant la demoiselle pleine de charme en plan avec son dragon, puis je lançai d'un voix affectueuse mais aussi moqueuse.

A plus tard...Chérie !

Je disparut dans les ténèbres de la nuit comme à mon habitude, ne laissant même pas le temps à la jeune femme de me répondre. Elle savait ce qu'elle avait à faire, ma présence en ce lieu n'était plus nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'une fin étrange...[PV Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin étrange...[PV Nemesis]   Début d'une fin étrange...[PV Nemesis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une fin étrange...[PV Nemesis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nemesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akai, la renaissance :: La ville d'Akai :: Le parc-
Sauter vers: