Akai, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akai, la renaissance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 moment de répis [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natasha Kendal

Natasha Kendal


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Race : vampire
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ? mal ? notion subjective
Armes:
Notion du bien ou du mal:

moment de répis [libre] Empty
MessageSujet: moment de répis [libre]   moment de répis [libre] EmptyJeu 27 Déc - 10:05

Le disque argenté avait commencé depuis plusieurs heures sa course effrénée dans le ciel étoilé. La nuit était douce et fraiche, la brise jouait a cache-cache avec les quelques cumulus présents.
Un vieil homme observa cette sublime dame traverser de sa démarche sensuelle le hall d’entrée. Envouté dès le premier regard, il ne se lassait jamais d’observer cette femme aux allures de déesse. Ce soir là, ce regard gracieux était emprunt de lassitude et il savait parfaitement ou sa maitresse allait se rendre.
"Madame vous ne devriez pas sortir ce soir..."
Le regard doré se porta sur le majordome. Comment osait-il lui donner un quelconque conseil ? Réalisant l'erreur qu'il venait de commettre, l’homme s'inclina rapidement face à sa maitresse pour s'excuser de ses paroles. La jeune femme sembla considérer que cela suffisait et tourna les talons. Le vieil homme prenait de plus en plus de liberté et il faudrait qu'elle le recadre une fois rentré mais elle le savait fidèle. Ce n’était que pour son bien mais depuis quand un humain se permettait-il de telles frivolités ?
-" je peux venir !! Dites laissez moi venir !!"S’écria alors une voix d'enfant. Une jeune demoiselle dévala les escaliers de la demeure à vive allure pour s'arrêter juste devant Natasha. Une dégaine de petite fille sage avec cette petite jupe écossaise et ses longues chaussettes blanches accordée a son petit chemisier mais tout ceci était trompeur comme pouvait en témoigner cette étrange ceinture remplie de couteaux. "Cela fait longtemps que je n'ai rien à faire et puis j'ai faim" continua cette petite rouquine qui ne se souciait pas tellement de paraitre incorrecte en agissant ainsi. Natasha l'observa quelques secondes puis elle se dirigea vers la sortie, signe que Kim pouvait venir. Sautant de joie la gamine sortit un poignard en argent de sa ceinture et accourut à sa suite.
Le pauvre majordome soupira face à un tel comportement de la part de sa maitresse avant de repartir à ses occupations.

Une demi-heure plus tard une grosse berline noire se gara non loin de l'église. Le chauffeur sortit ouvrir la porte passagère et Natasha en sortit avec sa classe habituelle, suivit de près par la petite fille.
-"Merci bien Andrew, vous pouvez m'attendre ici, je ne serais pas longue" Le regard du vampire se posa sur le bâtiment face a elle. Cet édifice était si majestueux même de l'extérieur.
La petite fillette quand a elle s’était déjà précipitée à l’intérieur trop heureuse de pouvoir visité un tel lieu. La jeune femme passa la porte de chêne sculptée sans s’arrêter.

Depuis longtemps les mortels ont foi en leur dieu et en leur fils jésus christ, une idée fausse s’installa même dans leurs esprits au fil des siècles ; tout signe religieux avait vocation de les protéger contre le malin. Combien de fois dans son existence Natasha avait été menacée d’une simple croix de bois ou aspergé d’eau bénite sous prétexte que cela l’aurait tué ou fait fuir. Les lieux saints avaient tout autant d’influence que ses grigris.
- « regardez c’est trop joli !!S’écria Kim complètement subjuguée par la rosace située dans le chœur. Natasha s’avança pour observer les vitraux aux couleurs chatoyantes. L’architecture avait toujours été son péché mignon juste après l’aquarelle. L’enfant observait ca d’un air ébahie tout en faisant tourner une de ses armes dans sa main, méditant surement.
« Madame je peux sortir et aller voir le cimetière s’il vous plait ! »
Le vampire s’avait que la gamine avait une attention limitée lorsqu’il s’agissait d’art et principalement de lieux comme ceux là. Ayant obtenue son accord, la petite fille remonta toute la nef en direction de la sortie pour aller s’amuser parmi les tombes des morts, laissant seule Natasha qui arpentait cette chapelle les yeux rivés sur les vitraux sans se soucier du temps. Ses talons aiguilles résonnaient à chacun de ses pas dans ce lieu silencieux.
Des cierges brulaient encore faiblement devant des statues représentant quelque saints mais la plupart étaient bientôt consommés et ils ne dispensaient qu’une pâle lueur, créant des ombres vacillantes a chaque bruissement d’air. Cette ambiance à la fois inquiétante et religieuse la réconfortait d’une certaine manière car le regard protecteur du divin l’enveloppait de sa bienveillance. Ne pensez pas que Natasha ai un quelconque attrait pour la religion ni même pour dieu surtout depuis sa renaissance. Le fait est que cette paix sereine qu’elle ressentait dans son âme et son esprit n’existait que lorsqu’elle entrait dans une église.
Revenir en haut Aller en bas
Ore Requiem
Le Tentateur #Roi des Démons#
Ore Requiem


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Race : démon
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Côté: gauche >.
Armes:
Notion du bien ou du mal:

moment de répis [libre] Empty
MessageSujet: Re: moment de répis [libre]   moment de répis [libre] EmptySam 29 Déc - 0:33

Enfin débarrassé de Kara, aurait pu penser le roi démon qui maintenant se promenait du côté de l'église. La nuit n'était plus toute jeune et le démon s'interrogeait vaguement sur ses projets. Il était resté si longtemps enfermé dans ce corps à voir à travers les yeux humains ce monde déchu, sa mémoire prise en captivité dans une petite cage d'or, sort que lui avait un jour jeté un ange des plus puissant, son pire ennemi mais il avait enfin réussit à s'en débarrasser et avait récupéré tous ces esprits seulement l'autre personne qui s'était développée durant son inconscience restait bien présente et lui donnait des sentiments qu'il n'avait jusqu'à ce jour jamais éprouvé ; l'amour. En effet, le garçon qui avait vécu jusqu'à ce jour avant que les souvenirs ne lui reviennent n'était pas mort à la destruction de la cage et Requiem, seigneur des Enfers souffraient de cette part d'humanité en son âme.

*Ce n'est qu'une question de temps, mes pouvoirs me reviendront à part entière, mon âme redeviendra aussi noire, et mon magnifique domaine renaîtra mais cette fois peut être ne devrais je pas me contenter du ventre de la Terre, pourquoi ne prendrais je pas la surface également ? Et les airs ? J'irais détrôner le plumé, je le déplumerais, je le ferais farcir, et il grillera gentiment à la broche, oui, ce sera merveilleux…Je dois tout de même être reconnaissant envers Yozora…*

Requiem poussa du bout des doigts la lourde porte de l'église qui alla voler à travers la pièce, une grimace s'installa sur son visage lorsqu'il vit le trajet qu'avait effectué le morceau de bois, il n'avait mis qu'un peu de force pensant que cela suffirait simplement à l'ouvrir et non à la dégager de ses gongs. Le jeune homme prit en constat qu'il lui faudrait réapprendre à maîtriser sa force. Des siècles de puissances qu'il allait devoir récupérer à cause d"un pigeon ! Cela le fit grincer des dents mais il n'en fit rien d'autres, s'il s'énervait l'église finirait non pas en ruine mais en petits cailloux, cela ne le dérangeait pas, mais il savait encore réfléchir et détruire un lieu saint alors qu'il était en état de faiblesse était pure folie. En effet, s'il détruisait l'église, Requiem lancerait alors une déclaration de guerre face au divin, et il n'était pas encore en état, il lui faudrait attendre.

Alors qu'il s'avançait vers le centre de l'église, un cris perçant déchira le ciel nocturne et un énorme aigle blanc aux ailes dorées passa derrière les vitraux colorés du lieux sacrés. Requiem esquissa un sourire, Kamo faisait parfaitement bien son travail, ce qui signifiait que si ses troupes lui étaient restés fidèle, demain une armée l'attendrait au repère que Kara aurait trouvé. L'aigle tourna légèrement la tête alors qu'il sentit la présence de son maître en ce bâtiment, leur regard se croisèrent et l'aigle pour satisfaire son propriétaire poussa un nouveau cris avant de reprendre de l'altitude et de s'en aller prévenir d'autres personnes démoniaques dans un autre recoin de la ville.

Requiem, lui, prêta attention à d'autres choses. Son regard posé sur le crucifix, il s'avança en direction de ce dernier et un sourire ironique s'installa sur ses lèvres.


- Ahah ! Ils ont tellement aimé te voir souffrir pour leur cause qu'ils continuent à te mettre en croix ! Mon pauvre gars, tu as combattu la mauvaise cause ! Tu aurais mieux fais d'accepter mon offre quand tu en avais eu le temps, fils à papa !

Le jeune homme était monté sur l'autel et narguait le Christ d'un doigt audacieux et malpoli. Sa voix était enjouée comme celle d'un gamin qui venait de recevoir un beau cadeau mais il était plutôt amusé de constater que le petit Jésus avait commis une erreur. En effet, si ce dernier n'avait pas refusé quelques siècles plus tôt l'offre de Requiem, peut être aurait il eu la chance de connaître une vrai vie mais il n'y prêtait plus attention maintenant. L'adolescent d'un bond lourd mais plein de grâce sauta de l'autel pour venir briser un banc et c'est à ce moment là qu'il daigna enfin tourner la tête vers la créature qui était ici présente.

Son sang trop froid, son cœur trop calme, son souffle trop faible et son odeur trop poussiéreuse trahissait immédiatement l'origine de cette femme. Vampire, et ce n'était pas une toute jeune, elle avait bien deux ou trois siècles de vie. Requiem la regarda du coin de l'œil. D'un regard sévère et presque interrogateur, il se demandait si elle rejoindrait ses rangs, ou s'il la tuait ici tout de suite pour avoir un ennemi en moins, à moins qu'elle décidait d'être une personne neutre ? Dans ce cas, il la tuerait aussi mais peut être jouerait il un peu avec elle avant…


- Bien le bonsoir, vampire.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuhi.forumsactifs.com/index.htm
Natasha Kendal

Natasha Kendal


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Race : vampire
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien ? mal ? notion subjective
Armes:
Notion du bien ou du mal:

moment de répis [libre] Empty
MessageSujet: Re: moment de répis [libre]   moment de répis [libre] EmptyDim 30 Déc - 14:10

Au détour d'une colonne, Natasha tomba sur une fresque qui attira toute son attention. Lorsqu'elle reconnue la scène religieuse représentée ici, un léger sourire apparut sur son visage. Un homme vêtu de jaune déposait un baiser sur la joue de Jésus.
* Les hommes sont si faibles je suis vraiment heureuse de ne plus faire partie de cette race... et pourtant... *

Sa reflexion s'arrêta au moment ou les portes de l'église furent projettées dans l'allée centrale renversant quelques bancs. Croyant a une quelconque attaque, son instinct de vampire la poussa a se cacher dans l'ombre. S'approchant silencieuse, son regard se posa sur la silhouette d'un homme des plus étranges. Alors qu'elle le détaillait, une sensation la parcourut. Son coeur ne battait plus depuis longtemps, son sang s'était figé tout comme le reste mais pourtant quelque chose la génait dans son être lorsqu'elle posait le regard sur cet individu.
* Ce n'est pas un humain, ca il ne faut pas être devin pour s'en apercevoir et a en juger par son irrespect le plus total pour le lieu, il ne peut être que du coté du mal *

en restant toujours sur le bas-coté de l'église, la vampire fixa attentivement ce nouvel arrivant avant de faire demi-tour en direction de la sortie. La gamine l'attendait et puis milles choses l'attendait. Ce soir, elle souhaitait juste aspirer a un peu de calme et il venait tout gacher.
Juché sur l'autel, l'homme en venait maintenant a vociférer après un crucifix. La première idée qu'elle se fit c'est qu'il n'avait plus toute sa tête mais en analysant ses propos, cela la fit marquer un temps d'arrêt.
* Accepter ma proposition ? que veut-il dire ? serait-il celui que représenta Vellert Dirk Jacobsz ? Il ne lui ressemble pas en tout cas *
Inconsciemment ses pas l'avaient fait faire demi-tour. Depuis plusieurs siècles la vampire avait pour passion l'art et tout mais absolument tout arrivait a avoir un point commun avec cet amour débordant pour le beau. Cet attrait si prononcé avait parfois la manie de lui donner un peu trop de curiosité.

- Bien le bonsoir, vampire.

La vampire fut légèrement surprise. Cependant cela n'avait rien d'étonnant après tout qu'il connaisse sa présence en ce lieu puisque du mal il était. Mais savoir sa nature juste comme cela la flattait. Sortant de l'ombre Natasha se révéla enfin, le bruit de ses talons résonnant a nouveau sur le dallage. Ses vêmtements parraissaient sobres au vu de l'extravaganse de ceux de son interlocuteur. Un manteau noir ceintré, une robe rouge ou tout du moins de ce que l'on pouvait voir ça et là, composait sa tenue. S'avancant jusqu'a l'autel, Natasha arborait son éternel regard jaune et indifférent.
- " Je ne considère pas spécialement ce soir comme bon, monsieur " déclara-t-elle sur son ton neutre tout en observant la croix que ce dernier avait pointer du doigt. Certes dire une telle chose n'avait rien d'aimable et pouvait s'avérer dangereux face a un inconnu mais Natasha avait vécut assez longtemps pour pouvoir dire ce qu'elle pensait surtout lorsqu'on la qualifiait de "vampire". Flatteur certes était de remarquer sa nature mais la comparer ainsi a tout ces vulgaires sucesseurs de sang n'était pas un chose qu'elle appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Ore Requiem
Le Tentateur #Roi des Démons#
Ore Requiem


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Race : démon
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Côté: gauche >.
Armes:
Notion du bien ou du mal:

moment de répis [libre] Empty
MessageSujet: Re: moment de répis [libre]   moment de répis [libre] EmptyDim 30 Déc - 22:51

- Quel dommage, c'est pourtant une belle nuit. Il est vrai que sa beauté est infime si nous considérons celles à venir. Ces dernières ne seront qu'une succession de plaisir car enfin le seigneur fera entendre de nouveau les plaintes mélodieuses et les supplications des anges…Oh, comme j'ai hâte ! Cette Terre sera Mon royaume…oups…Je voulais dire son royaume, bien évidemment…

*Je crois que je me suis trahis. Quel dommage, bah de toute manière cette créature aurait fini par le savoir.. Je suis tellement content d'être de retour que j'ai envie que le monde entier le sache ! Je pourrais peut être déclencher quelques cataclysmes pour bien faire comprendre mes intentions ? Quelle bonnes idées mais pas tout de suite parce que je suis crevé.*

Requiem se passa une main dans les cheveux et d'une main délicate il se caressa la joue. Il put sentir contre sa chair le tissu de son gant et un sourire se forma sur ses lèvres, sa peau était tellement froide qu'il pouvait le sentir même à travers l'épaisseur de son vêtement et une pensée lui vînt à l'esprit. Les vampires étaient réputés pour être aussi froid que la mort mais étaient ils aussi froid que lui ? Requiem ne se souvenait plus, avait il par le passé essayer de toucher un vampire ? Si c'était le cas, ce dernier avait il survécu ? La question torturait les méninges du jeune homme qui avait une envie dévorante d'essayer. Alors qu'il jouait avec ces deux mains, hésitant entre retirer son gant ou attendre sagement une exécution juste pour essayer, Requiem s'approchait à petit pas de la vampire. Cette dernière était relativement belle, il devait avouer que ses longs cheveux noirs, son teint blanc et ses traits fins faisaient d'elle une belle femme mais il n'était pas particulièrement attiré par elle, juste curieux de savoir ce que cela ferait de la serrer contre lui, de caresser sa peau avec sa peau, tomberait elle malade ? Mourrait elle ?

Le jeune homme était relativement proche, quelques mètres, trois mais la distance diminuait au fur et à mesure qu'il s'approchait d'elle puis finalement il effleura son visage du bout des doigts, il ne la touchait pas, même pas avec sa propre chair, même pas avec son vêtement, il ne faisait que laisser sa main à quelques millimètres de sa peau, sans doute ressentait elle le froid qui s'émanait de lui et si elle avait été correctement éduqué peut être saurait elle que l'être le plus froid que le monde portait en son sein était le seul et unique seigneur du royaume du mal, de générations en générations mais peut être ne savait elle rien ? Enfin quel importance, si elle était de son rang, elle plierait genou à terre dès qu'il lui dirait et qu'il montrerait les marques de son héritage et si elle ne l'était pas, il pourrait vérifier son hypothèse s'il pouvait ou non toucher les vampires sans les tuer mais d'un côté ne lui avait il pas involontairement dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuhi.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





moment de répis [libre] Empty
MessageSujet: Re: moment de répis [libre]   moment de répis [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moment de répis [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui êtes vous, bel étranger...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akai, la renaissance :: La ville d'Akai :: L'église-
Sauter vers: