Akai, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akai, la renaissance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Première rencontre ( Ore Requiem )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumina Hatake
)¤( Déesse Noire )¤(
Yumina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Race : Ange Déchue
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Armes:
Notion du bien ou du mal:

Première rencontre ( Ore Requiem ) Empty
MessageSujet: Première rencontre ( Ore Requiem )   Première rencontre ( Ore Requiem ) EmptyMar 8 Jan - 23:15

Je marchait doucement entre les rues et ruelles et je me surprit à repenser à ces beaux moments où je pouvait encore voler. Ces moments où le vent caressait ma peau, mez cheveux. Ces moments où j'était encore naive. Je repensai ensuite à ce moment où, attachée de force, on m'avait arrraché les ailes sans pitié. Je serrai les points et secouai la tête en tentant de chasser les images de mon ancien peuple. Ce peuple qui, normalement, était considéré comme pacifique. Je rageait de l'intérieur, lorsque je me rendit compte que mes pas m'avaient menés vers une vieille église. Je levai donc lentement le visage pour regarder les grandes portes au bois pourris qui se dressaient devant moi. Je me souvint que celle-ci avait été abandonné il y a quelques années de cela, pour une raison que je n'ai jamais su. Et de toute façon, cela m'importait peu. Je me retournai afin de regarder par dessus mon épaule et j'apercut les premières lueurs du soleil. Je fit une moue contrariée et ramenai mon corps vers la porte que je poussai du bras. Mais elle ne bougea pas. Je relevai un sourcil et haussai les épaules. Je devint ombre et mon corps passa au travers du bois.

Je me retrouvai alors de l'autre côté, sois à l'intérieur de la vieille batisse remplit de poussière. Quelques rats se sauvèrent en voyant mes jambes, mais je ne m'en fit pas. Il fallait plus qu'un simple rat pour m'effrayé.. Je n'était pas humaine après tout. Je n'avait pas autant de peur que ces pauvres bêtes qui était bien plus remplit de stress que de sang. Soupirant, je laissai mes pas me mener vers l'endroit où aurait du être placée l'autel normalement. Je me retournai ainsi pour faire face à la porte qui m'avait fait résistance et j'étudiai la pièce du regard. Personne... J'observai quelques bancs qui auraient pu me faire office de lit de fortune, mais ils semblaient tous sur le point de fendre. J'avançai mes petites mains à l'odeur de sang vers ma capuche que je fit descendre dans mon dos. Je passai ma main droite sur ma nuque et fit sortir mes longs cheveux blancs. M'étirant tel un chat, je sourit comme pour moi-même et me mit à fredonner. Quoi de mieux lorsqu'on est seul au monde que de chanter un petit peu. Mais cette fois-ci, aucune parole ne vinrent. Je ne fit que chantonner, les lèevres seller.

Mon estomac gargouillla alors et je décidai d'attrapper un rat au passage. Je marchai ensuite vers le banc qui me semblait le plus solide et je m'y assis. Donnant toute mon attention à la petite bête qui couinait dans mes mains, je lui caressai la tête et elle sembla se calmer. Peut-être était-ce parce que je venait de lui casser le cou ? Sans doute. Cessant de fredonner, je croquai ensuite à pleine dents dans la chair du rat et but tout son sang. Je fit une moue dégouté et lèchai mes lèvres.


'' Pouha ! Au moins je ne creverai pas de faim...''

Je jetai le corps mort au loi et je m'étendit sur le banc, soupirant et regardant le plafond. Je devait dormir, car il y avait au moins 6 jours que mon corps ne s'était pas reposé. Je fermit donc les yeux et tentai de m'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Ore Requiem
Le Tentateur #Roi des Démons#
Ore Requiem


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Race : démon
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Côté: gauche >.
Armes:
Notion du bien ou du mal:

Première rencontre ( Ore Requiem ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ( Ore Requiem )   Première rencontre ( Ore Requiem ) EmptyMer 9 Jan - 22:03



Allongé dans les bras de la statue de la sainte vierge, haute de six mètres et présentée dans un recoin de l'église, Requiem remplaçait le nouveau né qu'était Jésus et qui aurait du se trouver à sa place mais ce dernier était à terre, la gorge tranchée et le ventre poignardé. Si bien que le bébé n'était autre que pierre, un tel acte de vandalisme trahissait une haine profonde pour l'Église et les idées qu'elle propageait, bien qu'il devait avouer que la bible était un roman très amusant à lire ! Lui, le diable aurait tenté cette pauvre Ève et il aurait ainsi condamné ces pauvres mortels d'humain à une existence misérable sur la planète Terre. Quelle drôle de mythe tout de même! Bien qu'il en aurait pas moins fait si ce maudit serpent ne l'avait pas devancé, vil démon des siens qui avait eu la capacité de se métamorphoser en animal et de faire en sorte qu'il soit accusé pour tout ! Merci à ce démon, il avait fait de lui une belle image qu'il chérissait et gardait au cours des siècles.

Le jeune homme se tenait allongé, les deux bras croisés derrière la tête, il ne disait rien, il ne faisait rien, il se reposait, pratiquement endormi comme un gamin, roulé en boule sans vraiment l'être, s'il avait osé il aurait sûrement sucer son pouce en gueulant mais aujourd'hui il n'allait pas jouer, du moins pas tout de suite, il allait attendre un peu, voir s'il y avait quelque chose d'intéressant qui allait se passer et il ne fut pas déçu de son attente. En effet, alors qu'il observait le plafond lointain, la porte miteuse de l'église s'ouvrit et laissa entrer une belle damoiselle au cheveux blanc, une ange lui semblait il. Il l'observa vaguement, avec une attention légère puis après un moment il tourna la tête, un sourire aux lèvres et soupira silencieusement. Une petite minute s'écoula, suffisamment pour que l'ange fusse sur le point de s'endormir avant qu'il ne se laissa tomber à terre. Le sol trembla sur son atterrissage et les vibrations se transmirent dans tout le carrelage du bâtiment. D'une voix élevée, clair, grave presque céleste pour les croyants tout en étant terrifiante car elle semblait sortie des entrailles de la terre, Requiem prononça :


- Nourri de rats et loger sous un toit religieux, voici à quoi ressemble mon armée ? Je vomis cette vision et espère que tu as assez de noirceur dans ta misérable âme pour me montrer meilleur spectacle.

Le jeune homme regarda la personne droit dans les yeux. Les tatouages autours de ses yeux et le regard or qui représentaient son héritage et sa descendance par le sang du puissant Satan était présent, il montrait ainsi clairement qui il était à cette damoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuhi.forumsactifs.com/index.htm
Yumina Hatake
)¤( Déesse Noire )¤(
Yumina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Race : Ange Déchue
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Armes:
Notion du bien ou du mal:

Première rencontre ( Ore Requiem ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ( Ore Requiem )   Première rencontre ( Ore Requiem ) EmptyMer 9 Jan - 22:19

J'allait m'endromir dans un profond sommeil réparateur, lorsque le plancher se mit à vibrer, l'espace d'un instant. Je me relevai sur mes coudes et cherchai du regard la source de mon réveil. Je l'entendit alors parler. Ce démon. Jamais je n'avais sentit une odeur de sang aussi puissante. Même la belle Kara ne sentait pas autant que ça. Je sourit à ses paroles et plongeai mon regard dans le sien ne me relevant doucement. Je m'approchai de lui et lui sourit. Face à lui, je fermai les yeux et humai son odeur. Ouvrant les yeux, je oenchai la tête sur le côté, tel un animal curieux et je dit d'une voix détaché :

'' Tu sens bon.... ''

Je me mit à tourner autour de lui tout en disant d'un petit ton amusé :

'' Alors c'est toi ? Le Grand Maître ! Celui qu'on attend. ''

Je revint finalement devant lui et m'approchai un peu plus. Je regardai attentivement son visage, mais ce sont ses yeux qui me captivèrent le plus. Percants, ardents. Je lui sourit et dit :

'' Mais je ne suis pas celle que tu attends. Tu ne seras jamais mon maître et je ne serai jamais ton esclave. ''

Je lui sourit et me reculai de deux pas avant de retourner à mon banc où je m'assis. Je remit ma capuche sur ma tête et ramenai mes jambes contre ma poitrine. Je les enlaçai de mes bras et me remit à fredonner. Une douce mélodie qui m'apaissait. Celle que je chantait chaque fois que je peurait mes ailes...

[Désolé, post un peu cours ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Ore Requiem
Le Tentateur #Roi des Démons#
Ore Requiem


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Race : démon
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Côté: gauche >.
Armes:
Notion du bien ou du mal:

Première rencontre ( Ore Requiem ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ( Ore Requiem )   Première rencontre ( Ore Requiem ) EmptyMer 9 Jan - 23:03

La jeune fille tourna autours de sa seigneurie qui se tenait droit et l'observait du haut de ses deux mètres cinq. Son regard baissé vers elle, elle avait l'air d'un petit animal qui tournait autours de l'objet de sa curiosité jusqu'à ce qu'elle s'arrêta et lui répondit qu'elle ne serait jamais son esclave. Un sourire vînt s'afficher sur ses lèvres. Il détourna un instant son regard d'elle tandis qu'elle allait se reposer sur le banc et se mit à chantonner.

Le démon ne bougea pas, il revint à poser son regard sur elle, comme la fragilité semblait belle mais chez cette personne ce n'était qu'un leurre car elle semblait avoir du caractère seulement cela ne suffisait pas pour résister au grand maître comme elle l'avait dit elle-même. D'un pas lent et léger contre toute attente en voyant sa tenue lourde et pesante, le jeune homme s'approcha de la jeune ange. Il glissa sa main sous le menton de cette étrangère, frôlant du bout des doigts sa fragile gorge avant de l'obliger à relever la tête par une faible pression remontante sur le menton, sa force non utilisée pour le moment se faisait tout de même ressentir dans son geste et laissait comprendre à la jeune personne qu'il pouvait d'un mouvement lui déboîter le cou de sa colonne vertébrale et la tuer avec une aisance déconcertante. Une fois qu'elle put avoir la tête relevée, il lui souffla :


- Tu seras mienne, de ta propre volonté, ma chère déchue.

Sa main gantée glissa du menton pour venir caresser avec douceur, du dos de la main, la joue de la jeune angelesse puis il remonta avec douceur vers ses cheveux où il fit tomber sa capuche. Un si jolie visage, il ne fallait pas le cacher. Son autre main vînt glisser le long de la jambe repliée contre la poitrine et un sourire pervers s'afficha sur ses lèvres froide. Il ne connaissait pas la chaleur d'un autre corps contre le sien, il ne sentait pas les caresses qu'il donnait, il n'en tirait aucun plaisir, il n'en avait aucune satisfaction, juste un envie grandissante à chaque fois pour connaître ce qui lui était interdit, et dire qu'on le disait maître de la luxure ! Lui qui ne pouvait même pas goûter à de simples caresses.

Le jeune homme laissa retomber sa main sur l'épaule de la jeune fille qu'il serra avec légèreté, et d'une voix qui soufflait des mots qui flottaient dans les airs, il répéta simplement :


- Tu seras mienne…

Il se courba vers elle, descendant son visage face à celui de l'ange.

-…Yumina.

Requiem avait au creux de l'oreille, susurré le nom de la personne, il savait qui elle était, il savait ce qui lui était arrivé et il savait comment la corrompre s'il fallait en arriver jusque là pour qu'elle lui appartienne, on le disait mauvais ce n'était pas pour rien alors qu'il la caressait légèrement, le jeune homme se demandait si elle, elle craignait sa froideur mais la réponse était pratiquement certaine, oui, bien sur comme toutes les autres créatures.

- Yumina… susurra-t-il de nouveau avant d'approcher ses lèvres de celle de l'ange.

C'était une menace, l'embrasser viendrait à la tuer mais si elle le refusait, il n'avait pas besoin d'elle et quiconque lui était inutile n'avait droit quà un sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokuhi.forumsactifs.com/index.htm
Yumina Hatake
)¤( Déesse Noire )¤(
Yumina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Race : Ange Déchue
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Armes:
Notion du bien ou du mal:

Première rencontre ( Ore Requiem ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ( Ore Requiem )   Première rencontre ( Ore Requiem ) EmptyMer 9 Jan - 23:59

Je me laissai toucher par cet être dépourvu de pitié et lorsqu'il dit mon nom je sourit. Je fermai les yeux lorsqu'il le répéta et approcha ses lèvres des miennes. Son odeur de sang m'excita et je ne peut me le cacher. Mais quiconque connaissait les lois des ténèbres savait que son baiser était mortel. Le plaisir de la chair lui était iterdit et elle le savait. C'est pourquoi lorsqu'elle ouvrit les yeux, ceux-ci étaient devenu complètement noir. Plus de place pour le blanc de l'oeil, que du noir. Je lui sourit en montrant mes dents et bientôt, mes cheveux devinrent noir et de minuscule filamment noir finir par changer ma peau pâle en peau noire comme l'encre. On entendit bientôt mon petit rire de gamine s'élever dans l'église et je dit de ma voix déformé par mes pouvoirs :

'' Je sais ce que tu veux faire, chéri. Si tu m'embrasse, je meurs... Mais peut-on réellement tuer une ombre ? ''

Je prit son visage dans mes mains et embrasser le Démon un cours instant. Je disparut ensuite, et réapparut derrière lui. Je me tint à distance respectable et reprit ma forme normale, avec ma voix normale. Rigolant du Roi des Ténèbres j'ajoutai :

'' Je ne désire pas être ton esclave, mais je veux bien être des tiens. On m'a souvent répéèté de me méfier des autres, mais toi, tu devras apprendre à ne jamais me sous-estimer... ''

Je le regardai et lui sourit.

'' Je ne me mettrai pas sur ton chemin, mais ne te mets pas sur le mien. ''

Je lui tournai le dos et allai vers un autre banc où je m'allongeai, essayant de m'endormir, car j'allait devoir chasser durant la nuit prochaine.

[Et bah ! Mes post diminuent de plus en plus XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre ( Ore Requiem ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ( Ore Requiem )   Première rencontre ( Ore Requiem ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre ( Ore Requiem )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ore Requiem...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akai, la renaissance :: En dehors d'Akai :: L'Eglise abandonnée-
Sauter vers: