Akai, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akai, la renaissance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tatsu Kain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatsu Kain
Le Juge
Tatsu Kain


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Race : Vampire
Date d'inscription : 08/11/2007

Tatsu Kain Empty
MessageSujet: Tatsu Kain   Tatsu Kain EmptySam 10 Nov - 14:35

Nom : Kain
Prénom : Tatsu
Surnom : Tatsu l'élégant
Age et date de naissance : 20 ans (en apparence)
Sexe et sexualité : Masculin et heterosexuel

Famille : Cela fait longtemps que ce jeune homme n'a plus de "famille", néanmoins il éprouve un loyauté indéfectible envers le vampire qui l'à engendré. Il est près à tout sacrifier sur un seul mot de celui -ci, sa non violence, celle qu'il aimerait, sa vie pour en embrasser une autre.
Métier : il n'en a pas besoin, mais il aime bien s'occuper des autres
Arme : [deux différentes au max.] Ses yeux...:p

Hobbies : regarder la nuit passer...
Aime : La nuit, les gens, la solitude de temps en temps, méditer...
Déteste : la haine, la violence.
Compagnon : Fenrir un loup de 2 mètres de long sur 1 de large, haut de 1m 20.Il a un pelage d'un noir éclatant qui recouvre l'intégralité de son corps.

Sa plus grande phobie : se faire torturer par ce qu'il est différent
Son plus grand désir : Que la violence entre les différentes factions de ce monde s'arrètent
Son point faible :sa non violence, les femmes.
Son point fort :sa logique impénétrable, sa sagesse, son calme.
Ses Pouvoirs (deux ou trois maximum) :

Hypnose.
Controle mental approximatif( il peut controler les gens qui lui veulent du mal pour qu'ils le laissent en paix, sans faire de mal, rien qu'en les fixant dans les yeux.)
Privation des sens: le jeune homme peut momentanément priver un être de sens, le rendant sourd, aveugle, muet, sans odorat, et n'ayant aucune notion du toucher.

Physique : 4 lignes mini
Le jeune homme pourrait avoir un physique assez courant, si ce n'était que tout ses traits sont d'une finesse et d'une perfetion surnaturelle. Il a des yeux d'un rouge sombre éclatants de sagese et d'intelligence, Ces quelques traits montrent qu'il est loin d'être un humain normal, ce qui ne fait qu'accentuer cette impression est le fait de voir deux canines d'une blancheur de neige fraiche dépasser de ses lèvres fines lorsqu'il commence à avoir faim, mais il ne les lache que lorsqu'il le veux, sachant se conroler assez pour ne pas les montrer autrement que dans un endroit sur; où personne ne serait choqué de les voir. Haut d'un bon mètre 80, il fait a peine une soixante dizaine de Kg, il est fin mais pas frêle, les muscles finement faits sillonait son corps en des courbes du plus bel effet.

Signe particulier :

IL a une rose noire tatouée au creux de l'avant-bras droit, un serpent fait le tour de son avant bras gauche pour finir dans la paume de sa main.

Mental : 4 lignes mini

Calme, le vampire est très patient et fait preuve d'une gentillesse à toute épreuve envers tout ceux qui s'en montrent dignes. Les autres n'ont le droit qu'a son dédain et son inattention. IL sait faire preuve d'une froideur quasiment dmoniaque si il trouve quelqu'un qui li dplait au plus au point, et d'une cruauté sadique si quelqu'un ose s'en prendre à l'un de ses protégés, cruauté non physique, mais morale, il saura attendre son moment pour plonger une personne dans une dprssion infame, la hantant partout ou qu'elle aille, en fantôme inconsistant tout le temps présent...Malgrés cette violence ; le jeune homme est,comme qui dirait, une sorte "d'ange gardien", toujours prêt à aider, autant financièrement que moralement, ceux qui en ont besoins, quel que soit le manque à gagner pour lui.

Autres :


Histoire : 10 lignes mini


Le vendredi 13 Décembre 1890... Une jeune femme court dans une rue sombre de Londre, visiblement apeuréée, elle court les mains sur son ventre, visiblement elle est enceinte d'a peu près 6 mois. Elle s'arrête au coin d'une rue, un reverbère iluminant son visage, elle est d'une beauté ennivrante, elle a l'air d'avoir 16 ans, une jeune britannique blonde, les yeux d'un bleu étincelant, mais une humeur acqueuse vient obstruer l'éclat d'habitude plein de joie et de bonhuer de vivre de cette jeune adolescente, cela fait 6 mois qu'elle n'a revu son petit amis, un jeune home de bone famille, qui l'a abandonné alors qu'il vut que le ventre de celle qu'il "aimait" commençait à s'arrondir. Seulement, il n'était pas sans coeur, il lui laissa de quoi vivre avec son enfant.

La jeune femme courrait donc dans uen ruelle,vvisiblement apeurée par quelquechose ou quelqu'un, en effet, une ombre s'approchait de plus en plus d'elle, beaucoup plus vite qu'un humain normal pouvait le faire, bientôt suivie d'une dizaine d'autres ombres. la jeuen femme se remit à courir, pleurant toutes les larmes de son corps, elle arrivait au niveau de la Tamise, le fleuve coupant la Ville en deux, et monta sur le rebord du pont qui reliait les deux parties de la capitale. Elle n'eut pas le temps de réfléchir qu'un bras décharné, d'une blancheur sale, lui enserra spon petit poignet, et la força à redescendre. Elle ne savait ce qui allait lui arriver et elle tomba à genoux, enfouissant son doux visage entre ses mains, elle avait trop peur pour emmettre le moindre son, lorsqu'une voix la fit sortir de sa torpeur.

-Pourquoi as tu si peur, mon amour. je ne te veux pas de mal...

La jeune femme leva son regard dgoutant de larmes et vit une silhouette se détacher du groupe, ils'agissait de l'homme qu'elle aimait. Elle se précipita vers lui et se colla contre lui, cherchant à retrouver cette chaleur qu'elle aiamit tant, mais ne la trouva pas, elle ne trouva qu'un froid glacial au contact de la peau du jeune homme, elle voulu s'en écarter mais lui la serrait contre lui. Il s'approcha de son oreille et lui sussura ses quelques mots

-je veux te donner l'immortalité, la vie eternelle, a toi comme a celui qui grandit en toi...

Sur ces mots, la jeune femme sentit qu'il semblait l'embrasser dans le cou, avant de pousser un grand cris de douleur. Elle mouru quelques jours plus tard, donnant naissance à un jeune bambin, d'une beauté admirable, mais dont les canines étaient incroyablement développées..


Comment avez vous connu le forum : Par l'intermédiaire de celle que j'aime^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara Yozora
La Rose de Sang
Kara Yozora


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Race : Démone
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Côté: Côté du mal naturellement
Armes:
Notion du bien ou du mal:

Tatsu Kain Empty
MessageSujet: Re: Tatsu Kain   Tatsu Kain EmptySam 10 Nov - 16:46

Mi amore ^_^ jolie présentation en tout cas Wink

Tu es naturellement aceptée, bon jeu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Tatsu Kain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatsu Saito
» Irruption fracassante (merci naruto XD)[Aya tatsu]
» Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akai, la renaissance :: Akai, la renaissance :: Présentations :: Présentation des Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser