Akai, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akai, la renaissance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Irruption fracassante (merci naruto XD)[Aya tatsu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatsu Kain
Le Juge
Tatsu Kain


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Race : Vampire
Date d'inscription : 08/11/2007

Irruption fracassante (merci naruto XD)[Aya tatsu] Empty
MessageSujet: Irruption fracassante (merci naruto XD)[Aya tatsu]   Irruption fracassante (merci naruto XD)[Aya tatsu] EmptyMar 4 Déc - 21:22

Le jeune vampire était allongé, face contre terre dans son manoir, du sang appartenant à l'épaule de la jeune demi démone prénommée Aya, plus connue sous le surnom du Dragon tachait la cape qui servait de brancard improvisé durant de transport mouvementé qui les avaient emmenés de la falaise où ils discutaient simplement avant l'arrivée inoppinée d'humains qui avaient commencé à tirer en leu direction.

Certe, la jeuen femme fut la seule touchée, mais cela avait étonné le vampire, pourquoi elle, qui avait la réputation de n'avoir jamais été touchée par une arme sans qu'elle ne le veuille, avait choisit de se faire blesser, simplement pour ne pas que lui sois bléssé, il aurait été si simple pour elle de le laisser aux prises avec ces hommes... Cela avait plongé le vampire dans une sorte de copassion, et surement une amitié c'était elle tissée entre le maitre de la nuit et l'hybride démoniaque qui semblait être inconsciente, alongée sur le sol de marbre impeccablement nettoyé qui ornait l'entrée de sa demeure.

A pene quelques secondes après le vacarme causé par cet attérissage musclé, une vingtaine de majordomes firent leur apparition , certains portant un brancard, d'autres ayant avec eux des armes peu conventionnelles. Ceux portant des armes sécurisèrent l'entrée du manoir avec une stratégie et un professionalisme militaire, tandis que ceux portant le brancard se ruèrent sur leur maitre, qui leur fit un signe de la main en montrant la forme humaine qui gisait à terre. Ces derniers, bien que surpris, se dirigèrent vers Aya et la soulevèrent doucement ,al mettant sur le brancard et disparaissant dans les mandres du manoir, portant avec eux aya. un majordome sortit du groupe des militaires et se dirigea vers le vampire, un léger sourire au lèvres.

"Cela ne te resemble pas de ramener du gibier blésser Tatsu... Tu te ramollis... "[vive blade aussi XD]

Le vampire se tourna vers le majordome et lui lançat un regard à la fois amusé et réprobateur

" cela ne te regarde pas ce que je fais des mes nuits, jack... Je suis grand tu sais..."

Le majordome rigola et fit un signe aux autre majordomes présents dans la salle. ils rangèrent tous leurs armes et s'en allèrent dans divers coins du manoir, retrouvant leurs activitées habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Aya
Le Dragon
Tatsu Aya


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Race : Mi Démone
Date d'inscription : 11/11/2007

Irruption fracassante (merci naruto XD)[Aya tatsu] Empty
MessageSujet: Re: Irruption fracassante (merci naruto XD)[Aya tatsu]   Irruption fracassante (merci naruto XD)[Aya tatsu] EmptyMar 4 Déc - 22:14

Durant le voyage elle n’avait pas perçu grand chose si ce n’est, probablement le choc des pieds du jeune homme sur le béton de la rue, elle l’avait ressentit clairement, comme si c’était elle qui courait et que c’était elle qui tenait quelqu’un dans ses bras. Elle ne savait pas qui et à vrai dire elle ne voulait pas savoir, elle ne voulait pas voir ni comprendre car s’il s’agissait d’une personne proche d’elle et que celle-ci se trouvait dans un état grave et qu’elle était incapable de l’aider, elle ne savait pas ce qu’elle ferait et l’incertitude était sûrement moins douloureuse que la certitude absolue. C’était, certes, difficile à comprendre pour quelqu’un mais pour elle, Ayamatsu Tatsu, il n’y avait rien de plus douloureux que le savoir, elle essayait donc au maximum d’ignorer les choses. Elle ne voulait savoir des gens qu’elle tuait sous contrat que leur nom, c’était le maximum. Leurs âges, leur sexe, leur famille, elle ne voulait rien savoir, rien du tout. Ce n’était pas le fait de savoir qu’elle avait tué un enfant, ou une personne qui en aidait d’autre, elle était loin de ressentir quelques quelconques regrets, ce n’était pas de cela qu’elle avait peur. Elle avait uniquement peur de s’identifier à eux. Si telle personne possédait une petite sœur ou un petit frère, elle ne pourrait s’empêcher de penser à elle-même et à sa petite sœur qu’elle tâchait de protége du mieux qu’elle pouvait…même si cela signifiait s’éloigner d’elle au maximum.

Elle pouvait tout accepter, sauf le décès de ce qui restait de sa famille, sa sœur était tout ce qui contait pour elle et pour tout dire, elle était capable du pire comme du meilleur pour permettre à sa petite sœur adorée de survivre ou d’être heureuse. Elle était resté jusqu’à un certain moment avec elle, pensant que cela l’aiderait, qu’elle pourrait mieux la protéger ainsi. Elle s’était finalement rendu compte que sa présence était probablement plus gênante que son absence, alors elle était partie durant la nuit, n’apparaissant pas au matin ni les jours suivants, pas la nuit non plus. Si le mot disparition devait prendre un sens ce serait en parlant d’Aya car elle disparaissait mieux que quiconque : s’effacer, disparaître, se glisser dans l’ombre, disparaître, s’effacer, se glisser dans l’ombre. Rien de plus simple, finalement, elle n’avait rien d’un personne courageuse, elle n’était qu’une peureuse, effrayée à la simple idée de gêner quelqu’un, de causer du tord à une personne avec qui elle aurait lier connaissance car même si elle était une meurtrière accomplie, même si le mot assassin n’avait d’autre définition que son propre nom, elle ne pouvait s’empêcher de vouloir protéger les gens. Certes, elle ne protégeait pas le premier venu mais elle avait lié si peu connaissance avec Tatsu et pourtant la voilà déjà dans un état piteux.

Elle était une gêne et elle le savait, mieux que personne elle le savait, c’était certain. Une gêne, rien de plus, c’était pour cette raison qu’elle avait disparue, pour cette raison qu’elle faisait en sorte de ne sympathiser avec personne…pour cette raison qu’elle avait de nouveau l’intention de disparaître avant de gêner le vampire avec qui elle avait discuté durant la nuit. Disparaître avant de lui causer du tord. Cette idée commençait à prendre une certaine importance dans son esprit avant de disparaître, submergée par une vague de douleur insoutenable qui manqua de la réveiller. La douleur irradia si bien qu’elle en fronça les sourcils dans son inconscience. Elle sentait un carrelage ou autre froid sous son corps, une froideur qui la calma quelque peu, car, elle atténua un petit peu la douleur, oublié dans la vague de froid qui irradia doucement. Elle se sentit soulevée délicatement, une faible voix lui parvint mais distante, presque un murmure puis elle ressentit à nouveau du mouvement, moins fort que lors de la course mais toujours aussi présent. A présent posée sur un matelas, lui semblait-il, on touchait à ce point de douleur constante. Nouvelle vague de souffrance, c’est ainsi qu’elle ouvrit les yeux avec cette soudaineté qu’ont les gens qui se réveillent en sursaut, surpris par on ne sait quoi. Elle se redressa malgré le mal qui réchauffait tout son corps d’une douloureuse chaleur.

Le premier objet qui lui passa sous la main, un vase pour ne pas le citer, vola en direction de la première personne qu’elle jugea trop proche, une seconde se retrouva bien vite étendue sur le sol, visiblement assommé par un nouvel objet volant non identifié. Le troisième fut plaqué au sol par une chaîne qui avait soudainement prit vie, visiblement contrôlé par la demoiselle qui la manipulait avec un maestria stupéfiant. Pendant un court instant, la pression de la chaîne lui fit imaginer que bientôt sa tête allait être arraché, cependant cette même pression s’affaiblit brusquement. Non seulement la demi démone se tenait l’épaule en la serrant, les paupières froncées et le nez plissé, mais en plus les quelques nombreux autres majordomes présents s’étaient précipités vers elle pour…l’immobiliser. Mauvaise idée… Elle ne savait pas où elle était, elle ne savait pas qui ils étaient, elle songeait d’ailleurs que Tatsu avait été vaincu, peut-être blessé par sa faute et que maintenant elle se retrouvait captive par cet homme qui lui en voulait à mort dans le sens propre du terme. Elle n’était pas vraiment prête à se laisser faire, en effet, le dragon sur le vase le plus proche s’anima soudainement, prit de vie, il s’en prit aux premières personnes qui lui passèrent sous les pattes. Ayant doublé de taille et de poids, il était à présent redoutable. Sur ordre de la jeune fille, il ne tua pas, il assomma uniquement…
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Kain
Le Juge
Tatsu Kain


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Race : Vampire
Date d'inscription : 08/11/2007

Irruption fracassante (merci naruto XD)[Aya tatsu] Empty
MessageSujet: Re: Irruption fracassante (merci naruto XD)[Aya tatsu]   Irruption fracassante (merci naruto XD)[Aya tatsu] EmptyMer 5 Déc - 20:53

La jeune femme senti une légère pression sur le haut de son visage, le faisant légèrement pencher vers l'arrière, puis ses lèvres furent prisonnières d'autres, tendres . Elles furent libérées quelques instants plus tard, la voix de tatsu résonnant au creux de son oreille, douce mais à la fois réprobatrice.

" Je te serait gréé de ne pas faire de mal à mes majordomes.. ;sa serait sympa pour eux..."

Le jeune homme enleva ses mains de devaant les yeux de l'adolescente, la laissant le voir, les mains sur les hanches, un air lgèrement réprobateur sur le visage, ainsi que légèrement amusé, il ne semblait pas avoir peur de Dark, sachant désormais qu'il ne faisait qu'un avec la jeune femme, le dragon ayant disparu lorsque la demi démone se fut évanouïe.

Il soupira et releva les quelques hommes qui étaient assomés, leur assénant de grandes baffes pour les reveiller; ce qui provoqua l'effet escompté, bien que les hommes furent plus amoché après avoir été reveillés qu'avant.

"Laisse les te soigner, Aya, tu es bléssée et mon intervention a été plus barbare qu'autre chose... j'aurais quelques questions à te poser plus tard, quand tu te sentira mieux... ne parle pas maintenant même si sa n'a pas l'air trop grave tu doit te reposer..."

Il lui sourit gentiment avant que son regard ne se pose sur le cadavre de ce qui fut un vase Chinois datant du 3° siècle.

"Et ne détruit pas ma fortune s'il te plait... elle me sert tout de même... "

Le vampire sortit de la pièce, les fragments de vases dans les mains, laissant la jeune démone aux mains des majordomes amochés mais réveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Aya
Le Dragon
Tatsu Aya


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Race : Mi Démone
Date d'inscription : 11/11/2007

Irruption fracassante (merci naruto XD)[Aya tatsu] Empty
MessageSujet: Re: Irruption fracassante (merci naruto XD)[Aya tatsu]   Irruption fracassante (merci naruto XD)[Aya tatsu] EmptyMer 5 Déc - 21:32

D’abord surprise et inquiète au point de se sentir un bref instant fébrile, elle se laissa tout de même aller en arrière lorsqu’une main posée sur ses yeux l’y obligea. Les battements de son cœur raisonnaient à ses oreilles comme autant de percussions qui lui semblaient soudainement terrifiante car, l’air de rien, elle n’entendait rien d’autre que son propre cœur. Elle conservait sa main posée sur son épaule, sentant distinctement le liquide poisseux se répandre sur sa main sans pour autant que cela ne l’inquiète, le sang perdu ne l’effrayait pas, en revanche la douleur était plus gênante. Non pas dans le sens où : j’ai mal et sa me fait chier, mais plutôt dans le sens : si j’ai mal lors d’un contrat, c’est encore moi qui vais casquer. Peut-être s’agissait-il d’un raisonnement remarquablement stupide mais, en même temps, l’on parlait d’Aya ce qui suffisait amplement pour justifier ces pensées débiles. D’ailleurs, elle remarqua pendant un bref instant que cela faisait un bout de temps qu’elle n’avait pas été blessée…ce n’était pas tant cela qui l’inquiétait, ce qui l’importait plus c’était le fait que les balles telles que celles qui ont étés bénites soient efficaces sur elle : elle devrait faire bien plus attention si elle souhaitait résister d’avantage. Ce qui l’étonnait encore plus c’était le fait que jusqu’ici personne n’avait songé à en utiliser contre elle…en même temps, elle et Tatsu étaient les seuls au courant de sa nature à moitié démoniaque.

Ces pensées s’envolèrent soudainement, comme effacées. Le contact des lèvres du jeune homme sur les siennes l’avait apaisée, calmée au point de se sentir sereine. Même si elle ne le voyait pas, elle sentait son odeur et puis elle savait, malgré tout, reconnaître les lèvres qu’elle avait goûtées plus tôt dans la soirée… Répondant à son baiser, elle esquissa un bref sourire à ses paroles. Bon, d’accord, message reçu cinq sur cinq : pas taper… Pas drôle. Le ton réprobateur accompagné d’une nuance d’amusement lui tirèrent un nouveau sourire : il ne lui en voulait pas, c’était d’ailleurs une bonne chose. Il ôta sa main de ses yeux, la laissant ainsi voir à loisir, elle scruta un moment le visage du vampire avant de répondre à son air réprobateur par un visage amusé et un rien provocateur ajouté à un peu de moquerie. A vrai dire, ce n’était pas vraiment Dark qu’elle avait appelé, en vérité, le dragon qui était peint sur un des autres vases présents s’était animé par la simple volonté de la jeune fille car elle pouvait donner vie à tout ce qui pouvait ressembler de près ou de loin à quelque chose : un pouvoir redoutable pourvu qu’il y ai une forme quelque pars, l’inconvénient était là en effet.

Elle se redressa tandis qu’il s’occupait de réanimer les hommes étalés sur le sol, ceux-ci se réveillèrent et sur ordre de leur maître reprirent leur travail, peut-être avec plus de rancune vu l’état dans lequel elle les avait mis, ils n’en restèrent pas moins efficace et malgré la douleur provoquée par leurs soins, elle ne sourcilla pas, les laissant faire en restant remarquablement silencieuse. Tatsu était d’ailleurs parti, devait-elle vraiment le rejoindre au risque de devoir répondre à ses questions, choses qui ne lui plaisait guère, ou devait-elle s’éclipser par la fenêtre qu’elle voyait un peu plus loin. Elle observait la fenêtre depuis une bonne minute lorsqu’une douleur fulgurante lui traversa tout le corps manquant de peu de la faire hurler.


- Allez-y plus fort j’vous dirais rien !

Elle le regarda d’un regard noir et le laissa terminer, l’instant d’après elle s’était glissé dans un silence total jusqu’au jeune vampire…attendant qu’il ne la remarque…[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Kain
Le Juge
Tatsu Kain


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Race : Vampire
Date d'inscription : 08/11/2007

Irruption fracassante (merci naruto XD)[Aya tatsu] Empty
MessageSujet: Re: Irruption fracassante (merci naruto XD)[Aya tatsu]   Irruption fracassante (merci naruto XD)[Aya tatsu] EmptyMer 5 Déc - 23:48

Aya vit Tatsu non pas dans le couloir, mais une porte a moitié ouverte d'ou provenait une lumière chaleureuse et intermittente, comme provenant d'un feu de cheminée illuminait par intermittence le couloir sombre, signe de la présence de quelqu'un dans la salle.

Elle vut le vampire, une paire de lunette élégante sur le nez, en train de lire un livre dont la couverture paraissait assez ancienne, il était absorbé par sa lecture et ne semblait pas avoir remarqué la présence de la jeune démone. La lecture du jeune homme dura une dizaine de minutes, avant qu'il ne pose le livre ou était inscrit, en lettres d'or, sur la trame épaisse et reliée de cuir du reccueil la mention " Akaï, reccueil des âmes vivant en ce lieu ". Il leva sur Aya un regard plein de compassion, posant ces lunettes sur une table de marbre.

"Et bien, Aya, quelle histoire que celle de ta vie... Désolé d'être entré si brutalement dans ton histoire, mais tu m'intriguais, et je ne pensais pas que tu ne vienne me voir si vite.. Bon nombre de mes questions ont trouvé une réponse dans ce livre, mais il m'en reste toujours une... Si tu veux bien t'assoir..."

Il montra un siège au allures plus que confortable qui était situé en face de lui, de l'autre côté de la table de marbre, dos au feux qui brulait vivement dans l'âtre richement orné qui était encastré dans un mur fait de pierres épaissess. Il prit une tasse de ce qui semblait être du sang, une autre étant remplie de café attendant en face du siège.

"Je doute que tu n'apprécie le gout du sang à sa juste valeur, bien que tu sois une demi démone... Bref, ce n'est pas cela qui t'ammène, mais j'ai une question qui m'obnubile depuis tout à l'heure.... Pourquoi toi, qui est réputée comme étant une tueuse sans merci et encore plus froide que la glace, as-tu choisi de te faire blesser par ma faute?"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Aya
Le Dragon
Tatsu Aya


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Race : Mi Démone
Date d'inscription : 11/11/2007

Irruption fracassante (merci naruto XD)[Aya tatsu] Empty
MessageSujet: Re: Irruption fracassante (merci naruto XD)[Aya tatsu]   Irruption fracassante (merci naruto XD)[Aya tatsu] EmptyDim 16 Déc - 14:33

Un éclat inquiétant passa furtivement dans le regard flamboyant de la démone qui, pour l’instant, restait résolument immobile, ses yeux posés sur le vampire à qui elle avait évité une douleur inutile. Sa pupille ronde et noir s’affina, s’allongeant à la verticale pour devenir une simple trait, fin, unique, menaçant. Elle resta planté là, le dos reposé contre le côté de la porte, fixant le jeune homme qui, en lisant un simple livre, avait fouillé dans son passé jusqu’à savoir ce qui faisait d’elle une tueuse sans merci, une tueuse froide et tenace. La lueur de compassion qu’elle vit dans son regard fit monter d’un cran la rage qui faisait bouillir son sang. Elle n’avait en aucune façon besoin de quelqu’un qui puisse aller jusqu’à s’apitoyer sur son sort : elle s’en était sortie jusque là, sans l’aide de personne, et ce n’était pas parce qu’il ressentait une pointe de compassion pour elle qu’elle allait se jeter dans ses bras et pleurer toutes les larmes de son corps. Elle resta muette, ses yeux ressemblant à ceux d’un dragon mais n’étant, pourtant, que ceux d’un démon sous une autre manifestation, propre à la demi démone qu’elle était.

Elle lâcha un bref soupire tandis que dans son esprit une voix tentait de l’apaiser dans un discours vain et inutile : elle se contrôlait parfaitement…pour le moment. Si l’inquiétude devait devenir bête, à cet instant, elle prendrait sûrement la place du collier que l’adolescente portait autour du cou. On ne la surnommait pas Dragon pour rien, elle n’avait pas une attitude de dragon pour rien non plus. Comme un de ces animaux mystique elle pouvait être calme et sage à la fois, réfléchis et intelligente mais lorsque la fureur s’empare d’elle, à l’identique du dragon, il s’agit d’une fureur dévastatrice qui pourrait très vite se transformer en un bain de sang qu’il préférait ne pas voir. Les yeux de la semi humaine redevinrent presque normal, grossissant pour obtenir une taille presque normale quoi qu’un petit peu verticale. D’une démarche élégante et souple, elle s’approcha de lui d’un pas lent comme pour mettre un peu d’effet, à la manière d’un prédateur s’approchant de sa proie acculée : un effet de peur effroyable qu’elle avait d’ailleurs déjà ressentis avec l’aide, ô combien réussite, de son propre géniteur.

L’adolescente ne s’assit pas sur le fauteuil qu’il lui offrit mais sur les genoux du vampire, son visage à quelques pouces du sien, son regard couleur de sang planté dans le sien avec cette intensité que peuvent arborer, parfois, les dragons, lorsqu’ils jaugent une personne pour quelque raison que ce soit. Elle resta muette un court instant jusqu’à ce que quelques paroles viennent à s’échapper de ses fines lèvres :


- Il est ardemment déconseillé à qui que ce soit de fouiller dans mon passé sous peine d’en mourir d’en d’atroces souffrances, il me serait désagréable de devoir te tuer et te faire du mal après t’avoir empêcher cette même sensation.

Elle ne répondait pas, ou à moitié, à sa question, mais elle espérait avoir été assez claire. En un sens elle avait répondu à sa question en disant implicitement qu’elle ne répondrait probablement pas à sa question sauf si vraiment il lui donnait une bonne raison de le faire… Demeurant immobile, l’adolescente esquissa un bref sourire :

- Ais-je répondu à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Kain
Le Juge
Tatsu Kain


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Race : Vampire
Date d'inscription : 08/11/2007

Irruption fracassante (merci naruto XD)[Aya tatsu] Empty
MessageSujet: Re: Irruption fracassante (merci naruto XD)[Aya tatsu]   Irruption fracassante (merci naruto XD)[Aya tatsu] EmptyDim 16 Déc - 19:29

Le jeune homme regarda la demi démone, sirotant le sang qui était dans sa tasse, la rgardant du coin de l'oeil alors qu'elle semblait lui en vouloir, ses yeux se rétrècirent et s'allongèrent, s'approchant de plus en plus de ceux d'un démon, sans doute le vampire avait il fait un pas de trop dans la vie de l'adolescente. Néanmoins, la réaction de la démone était plutôt éxagérée, voir infantile. Vouloir tant se prôtéger, ne sachant rien de l'autre, était incensé.

Le vampire se contentais de toiser la démone, lorsqu'elle s'approcha de lui pour s'assoir sur ses genoux, elle semblait avoir repris contenance, mais s'approchait d'une démarche prédatrice, sans doute dans le but d'effrayer sa proie, qui devait être lui, mais effrayer un humain, voir un démon, et effrayer un vampire, ce n'était pas du tout la même chose, ni la même façon d'agir. Elle vint s'assoir sur le genoux du vampire, qui leva son regard a la hauteur de s yeux de la demi démone, la fixant tout autant qu'elle le fixait.

"Je suis curieux de tout, et peux me permettre cette curiosité, selon moi, tu n'es pas la première à me menacer, et ne sera surement pas la dernière... quand à ma question, tu n'y as pas répondu pour un clou, jeune demoiselle..."

Il la fixait du regard, toujours, son regard calme et à la limite du "je m'en foutiste" la toisait doucement, néanmoins son regard était loin de montrer tout ce qui tournait errière sa tête, en efet, bien qu'il restait calme en apparence, il préparait déjà une issue de secours au cas où, ce faisant un plan de sa demeure dans un coin de sa tête, et, s'il le fallait, comment neutraliser la demi démone, et son dragon, pour qu'ils le laisse tranquille pour un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Aya
Le Dragon
Tatsu Aya


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Race : Mi Démone
Date d'inscription : 11/11/2007

Irruption fracassante (merci naruto XD)[Aya tatsu] Empty
MessageSujet: Re: Irruption fracassante (merci naruto XD)[Aya tatsu]   Irruption fracassante (merci naruto XD)[Aya tatsu] EmptyMer 19 Déc - 19:11

Si les yeux de ma demoiselle n’avait pas été tout à fait normaux jusque là, à l’instant ils avaient repris une teinte et une forme tout à fait normal, d’ailleurs, elle cru percevoir un soupire de soulagement provenant de l’âme du Dragon, elle remarqua d’ailleurs que cela faisait toute une journée qu’ils communiquaient ensembles, cela aurait dû l’épuiser pourtant elle se sentait juste…normale, quoi que. La douleur de son épaule, la perte de sang, la communication continuelle, rien que de penser à cela, elle se sentit un rien fatiguée mais à vrai dire, elle était habituée à la fatigue, ce n’était pas pour rien qu’elle se baladait de jour et travaillait de nuit : elle ne dormait pratiquement jamais, ou très peu. Le souvenir des hommes qui l’avaient touchée revint à sa mémoire, elle se promit d’ailleurs d’aller faire un tour dans les agents de cet « ennemi » disons que les rats allaient quitter le navire et probablement se noyer. Le dragon émit un léger grondement, signe d’approbation de sa part, elle perçu d’ailleurs son envie de faire un véritable carnage là-bas et d’y déchaîner les flammes de l’enfer ! Un léger sourire étira ses fines lèvres tandis que son visage restait proche de celui du vampire.

- Et pourquoi devrais-je y répondre, jeune homme ?

Pour être têtue, l’adolescente l’était et ce n’était pas peu dire, loin de là. Elle esquissa un bref sourire, et pour faire simple, ne chercha pas bien loin. Contrairement aux différentes situations qui lui venaient en tête selon lesquelles, elle le distrayait de différentes façons, elle ne fit que s’allonger contre lui, reposant le haut de son corps contre le sien, sa tête à côté de la sienne, juste avec l’intention de se reposer et de se calmer un petit peu. Attentive, elle faisait tout de même attention aux mouvements du jeune homme.

[Désolée T_T Un manque cruel d’inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Kain
Le Juge
Tatsu Kain


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Race : Vampire
Date d'inscription : 08/11/2007

Irruption fracassante (merci naruto XD)[Aya tatsu] Empty
MessageSujet: Re: Irruption fracassante (merci naruto XD)[Aya tatsu]   Irruption fracassante (merci naruto XD)[Aya tatsu] EmptyMer 26 Déc - 21:01

Le vampire, bien que toujours méfiant à l'égard de celle qui se reposait contre lui, se détendit un peu lorsqu'il vit les pupilles de la demoiselle revenir à la normale. Il poussa un léger soupirement lorsqu'elle répondit a sa question par une autre question et se résigna à ne pas chercher plus loin, elle ne répondrais surement pas a sa question première en faisant des tours et détours pour éviter de lui donner la réponse qu'il attendait.

Il la senti s'allonger un peu plus contre lui, appuyant le haut de son corps contre le sien. Le vampise la laissa faire et passa une main derrière la nuqye de la demi démone, lui caressant doucement les cheveux d'un rose sombre qui tombaient sur ses épaules. Il resta ainsi un petit moment, avant de l'embrasser tendrement sur la joue, montant un peu sur son oreille et la mordillant légèrement. [XD sa te rappelles rien Razz] Tatsu se détourna un moment, ayant cru entendre les bruits de quelqu'un se rapprocher, mais n'y fit pas très grande attention, croyant qu'il ne s'agissait que de ses majrdomes qui faisaient leur travail.

Il retourna son attention sur celle qui était sur ses genoux et posa sa tête sur son épaule, regardant deant lui, semblant pensif.

"Pourquoi est ce que tu tues ?... Cela pourrait être trop dangereux pour toi, même avec ta réputation..."

[gômen...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irruption fracassante (merci naruto XD)[Aya tatsu] Empty
MessageSujet: Re: Irruption fracassante (merci naruto XD)[Aya tatsu]   Irruption fracassante (merci naruto XD)[Aya tatsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irruption fracassante (merci naruto XD)[Aya tatsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatsu Saito
» Tatsu Kain
» Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akai, la renaissance :: La ville d'Akai :: Les habitations :: Manoir de Tatsu Kain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser