Akai, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akai, la renaissance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nuit agitée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Datenshi Cerena
L'Obscurité
Datenshi Cerena


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/10/2007

Nuit agitée Empty
MessageSujet: Nuit agitée   Nuit agitée EmptyLun 12 Nov - 22:36

Celà faisait un moment que Cerena marchait. Elle començait a avoir vraiment mal aux pieds, ses plumes d'oiseau dans les cheveux, tout du moin celles des oiseaux les plus forts, les autres étaient planquées un peut partout dans sa cape. Cerena poussa les grandes portes de l'église, se retrouvant dans un endroit à la limite de l'abandon. Ce qui surprit la jeune vampire, de son temps a elle, chaques églises étaient vivantes, là c'était comme si le diable lui-même avait tout reprit en main. Ce qui fit accrocher un sourire a cette enfant du diable.

Sans un mot elle marcha entre les rangs de chaises en bois, tout était si beau éclairé seulement par quelques rayons de lune, mais une bougie restait allumée et celaattira l'attention de la jeune fille. Observant un long moment cette flamme danser devant ses yeux, elle prit d'autres bougies et se chargea d'allumer le reste de l'église. Malgrès tout, elle était restée très croyante. Elle se mit donc a genoux, juste devant l'hotel, et regarda autours d'elle cette magnifique scene qui se déroulait. Son sourire en disait tant ! Elle aimait voir ces flammes danser, elle s'alongea donc sur le sol si froid... Tout aussi froid que son corp et croisa les bras pour y poser sa tête. Esperant que personne la tro

uverais ainsi, cela serrait montrer un signe de faiblesse envers l'ennemie. Si un ange arrivait, il imaginerait surement que c'est une simple jeune femme sans deffence, sans connaissance et voudrait donc l'aider. Ces plumés étaient si facile a avoir. Elle aimait ce gout du sang qu'avaient les anges, mais rares étaient ses proies d'un tel rang ! Mais ce qu'elle aimait aussi avec les anges, surtout ceux de sexe masculin était leur beautée, elle n'eut la chance que d'en voir deux dans sa si longue vie. Deux anges qu'elle dut tuer pour survivre.

Souvent Cerena se demandait si elle devait vraiment les tuer ces anges, après tout elle ne reçevait aucuns ordres, juste ceux de son maitre du moment. Aucuns d'eux ne lui avaient jamais demander de vraiment tuer cette proie, juste les séduire pour ensuite les vider de leur richesses.


Dans son sommeil elle murmurait quelques mots, il était obligé de devoir s'approcher pour entendre cette douce voix que possèdait la jeune vampire. Se débatant legerement pour se retrouver retournée sous sa cape. Ses longs cheveux l'entourant comme elle était une morte amenée ici pour reposer en paix. L'habitude de croiser les bras en dormant en rajoutta une couche. Mais les mots devenaient de plus en plus claire au fur et a meusur qu'elle les murmuraient. Une petite mare de larmes prenait place a chaques larmes tomber de sa joue. Ce souvenir était si douloureux....


"Mon maitre, je vous en supplie, ne faites plus cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takinada
Le destructeur de temps
Akira Takinada


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Race : Ange déchu, mais aussi humain.
Date d'inscription : 11/11/2007

Nuit agitée Empty
MessageSujet: Re: Nuit agitée   Nuit agitée EmptyMar 13 Nov - 21:12

Akira marchait dans la rue. Il rentrait du lycée et retournait chez lui, chez ses "parents" ... Comme tout els trajets, il pasait par l'église, mais cette fois ci n'étaient pas comme les autres...


Akira marmonait des choses indescriptibles. Cette soirés ci, il se posait beaucoup de question existentielle. Pourquoi vivait-il cette vie ? Pourquoi était-il comme cela ? Et pourquoi ce bras ?
Tout d'un coup, il apperçut de la lumière dans l'église. Normallement, à cette heure, personne ne devait y être.

Pour Akira, l'égluise était son endroit favorit, quand il se posait des questions. Personne à l'intérrieur, il pouvait dévoiller sa forme. Mais cette nuit ci, quelqu'un se trouvait à l'intérrieur. Il desida d'y rentrer.
Il ouvirt l'immense porte, accompagnant un long grincement. Il entra. Il ouvrit la bouche et se desida à parler.

-Il y a quelqu'un ?

Sans attendre de répose, il avança dans le long corridor, précdé par le hall d'entré. Arrivé dans l'immense salle, il apperçut, sur l'estrade, une chsoe qui semblait être une jeune femme. Il commençait à courire pour arriver à sa hauteur. Oui, c'était bien une femme.

-"Mon maitre, je vous en supplie, ne faites plus cela..."

Akira se baissa, et regarda la jeune femme. elle était humaine. Mais comment pouvait-il le savoir. Il n'avait jamais vu de démon, nui d'ange, mais apparement, il ressemblait à un ange, avait avoué sa "mère".
La beauté d'un ange, mélangé avec la puissance d'un démon ... Telle était sa "com^position". Il se baissa, et tpoucha la femme, essayant de la réveillé. Ses ailes apparurent, sans qu'il ne le voulut. Deux pairs d'ailes, plus grande que lui apparurent, une blanche comme la lune, et l'autre noir comme la nuit ...

-Excusez moi. Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi Cerena
L'Obscurité
Datenshi Cerena


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/10/2007

Nuit agitée Empty
MessageSujet: Re: Nuit agitée   Nuit agitée EmptyMar 13 Nov - 22:18

Des voix lointaines arrivaient alors que dans son sommeil la jeune Cerena revivait petit à petit son passé. Ses premiers maitres lui offrant des coups de fouets lorsqu'elle reffusait de tuer quelqu'un pour survivre. Les voix commençaient a la reveiller peut à peut. Quelqu'un était entré dans cette église elle le sentait.

Ne voulant point affoller cette personne, Cerena siffla legerement comme pour appeller queqlue chose ou quelqu'un. Bien sur il mettrait du temps a arriver c'était tout a fait normal. Ecoutant attentivement ce que cette personne disait la jeune Cerena ouvrit doucement les yeux. Mais elle fut surprise de voir qu'un ange se positionnait a ses côtés...

Elle prit un petit sourire amusé. Comme si elle allait jouer comme un chat le ferais avec un rongeur avant de le tuer pour le ramener dans la maison de son propriétaire. Elle se releva legerement,prenant appuit sur le sol d'une main, retenant la cape juste au dessus de ses formes assez provoquante pour les hommes.

" Ne vous inquietez donc pas pour moi je vais bien.... La preuve "

Elle prit le visage de cet ange aux ailes de couleurs differentes, posant ses lèvres contre le front elle esperait pouvoir ne pas l'effayer comme tous les autres. C'était une simple technique d'approche rien de plus !

Elle finit par le lacher et observer les ailes du jeune homme. Lachant un autre petit sourire en coin dont seul la jeune vampire en avait la recette. Elle reprit la parole:


" Un ange aux ailes de couleur differentes ... Que c'est beau..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takinada
Le destructeur de temps
Akira Takinada


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Race : Ange déchu, mais aussi humain.
Date d'inscription : 11/11/2007

Nuit agitée Empty
MessageSujet: Re: Nuit agitée   Nuit agitée EmptyMer 14 Nov - 13:27

Akira fut surpris par la réaction de la jeune femme.
-Heu ... Merci.
Elle avait vu ces ailes, mais elle n'avait pas réagi. Une humaine qui voit des ailes derrière un homme, elelt rouve cela plutôt bizarre normallement. Il recula un peu. Sa main droite éffleura le corps de la jeune femme, et d'un seul coup, AKira eu un grand flaash-back. Non celui de son passé, mais celui de la jeune femme. Qu'elle était c epouvoir ? Cette nouvelle capacités ? Il se le demandait...

Alors, cette jeune femme est alors un vampire ... Il ne pouvait le croire. D'après els légendes, quand quelqu'un se fait mordre par un vampire, il le devient lui aussi. AKira devenait tout pâle. Non à son mal de tête dut au flash-back, mais à cause de ce qu'il imaginais.

Ilr ecula d eplsu en plus.

-Vous ... Vous êtes un vampire ?!

Après ces mots, sa main drotie le fit souffrir. Il se la tenant, il était plié en deux. Sa main commençait à changer de forme, pour devenir une main noir-argenté, immensement grande et acéré. La main se dirigea vers la vampire, qui ne bouga pas.

°Que ... Que ce passe t-il ?! Merde ! C'est quoi ce truc ?! Je ne le contrôle pas !°

Akira se faisait trainer par la main. Il courait, etraienr par l'immense main noir, qui était devenu plus grand qu'a la normal. Les doigts étaent comme des griffes acéré, près à déchiqueter n'importe quoi.

-Fuyer !

Ce fut les mots adréssé à la vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi Cerena
L'Obscurité
Datenshi Cerena


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/10/2007

Nuit agitée Empty
MessageSujet: Re: Nuit agitée   Nuit agitée EmptyMer 14 Nov - 20:39

La jeune femme venait d'observer la scene sans dire un mot ne bougeant pas d'un poil. Pourquoi fuir alors qu'elle pouvait voir un beau spectacle ?! Certes elle cherchait un moyen de comprendre ce qui arrivant a ce jeune ange. Elle n'avait pas peur, elle était très curieuse de savoir ce qu'était cette main qui changeait seulement en un rien de temps.

"Pourquoi devrais-je partir ... ? S'il doit y avoir un problème je pourrais vous aider sans aucuns problèmes. Vue votre réaction vous savez qui je suis non ? Alors vous devez savoir ce dont je suis capable."


Elle se releva tenant sa cape devant elle puis noua les deux morceaux de corde. Regardant dehors d'un oeil attentif. De l'interieur de sa cape elle toucha quelques plumes du bout des doigts. Appellant ainsi des renforts en cas de pépin. Même si elle ne ferrait rien d'autre pour le moment.

[b]Des oiseaux de tous genre arrivèrent, du petit canari au grand faucon, si beau soit il. Un aigle, aussi noir que la nuit elle même. Il prit place sur le bras nue que tendait la jeune femme. Les griffes du volatile étaient plantés dans la chaire de Cerena, un humain normal hurlerait de douleur... Mais Cerena elle connaissait que trop bien cette sensation. Elle y était habituée.



[ scusez moi si il n'y a pas 10 lignes mais j'ai vraiment eu un blem d'inspi =S ]


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takinada
Le destructeur de temps
Akira Takinada


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Race : Ange déchu, mais aussi humain.
Date d'inscription : 11/11/2007

Nuit agitée Empty
MessageSujet: Re: Nuit agitée   Nuit agitée EmptySam 17 Nov - 22:46

Akira paniquait. Il ne savait pas quoi faire. Son bras continuait d'avancé vers son adversaire.

Le bras était toujours aussi gros. Il trancha de ses doigts des oiseaux au passage, atteignant enfin la vampire. Il donna un violent coup de griffe, puis recula, toujours traînant Akira. Le bras se transforma à nouveau, devenant rouge. Des flammes apparurent autour du bras.

Akira faisait le vide dans sa tête.


-----------------
Akira ouvrit les yeux. Il n'était plus dans l'église. Il était dans une salle close, et noir. Une faible lumière éclairé la salle. Au milieu, un homme encapuchonné était debout.
Le bras de l'ange était devenu normal.

-Akira ... Je t'attendait.

AKira s'avança, sans rien dire. Il regarda l'homme.

-Qui es-tu ?

Il le tutoyait, comme si il le connaissait.

-C'est moi, Sephiroth, c'est moi...

L'homme avait toujours la capuche, mais des ailes apparurent dans le dos. Akira savait qui il était au fond de lui, mais ne savait pas qui exactement ...
-Akira ... Tu as une chose à accomplir.
-Moi ?


Un silence se plaça entre les deux hommes.

-Encore un truc de super héros ... Pensa t'il.
-Toi, humain, ange ou démon, toi, être créé par l'union des trois races... Le savoir des hommes, l'agilité et la rapidité des anges, et la puissance des démons ... Ton destin est déjà tracé. Tu devra choisir ta voix, parmi els trois races.
Il respira, s'approcha d'Akira

-Ton bras ... Ton pouvoir... Celui qui te servira durant ton destin, ton devoir, ta destiné. Tu est l'être qui, avec l'aide de trois personnes, arrétera la guerre ... Ou l'appésera. Trois être issus de chacune des trois races. Tu gagnera, tu arrétera la guerre .... Ou tu périra. Le niveau d l a guerre dépend de toi.
L'homme commençait à disparaitre.

-Oui, toi, "Destructeur de temps" ...

Il disparu, Akira re-ferma les yeux.

--------------------------

Des boules de feu jaillir de la main de l'ange, se dirigeant vers a vampire. Akira commençait à comprendre, mais voulait réfléchir dans le calme, après cette histoire.

Akira posa sa main gauche sur sa main désormais rouge. Les flammes ne lui faisait rien... La main commençait à s'arrêter, redevenant noir, et petite.

Tout ce calma.

Akira était à bout de souffle. Il était accroupi. Il se releva doucement, et regarda la vampire.

-Qui es-tu, réellement ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi Cerena
L'Obscurité
Datenshi Cerena


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/10/2007

Nuit agitée Empty
MessageSujet: Re: Nuit agitée   Nuit agitée EmptyDim 18 Nov - 19:06

Cerena ayant le bras tendu pour acceuillir son fidel compagnon regarda cette scène assée amusée. Alors il était vraiment nouveau dans cet unviers de chasse. Cette chasse entre races, le bien chassant le mal ainsi de suite. Depuis le debut de l'histoire de la terre, cette guerre existait. Elle se demandait si elle finirait un jour.

S'avancant vers le jeune homme, Cerena le regarda droit dans les yeux, ses yeux jaunes et son regard percant devait surement l'effrayer ou attirer son attention. Répondant poliment a ce jeune homme elle fit un lèger signe de tête, respect oblige.


"Mon nom est Cerena, maitresse des volatiles de ce monde. On peut me connaitre sous le nom d'obscurité. Vampire depuis 1661, je te laisse imaginer la suite, voir ce regard inhumain dela part d'un homme est vraiment délicieux a voir"

L'oiseau sur le bras de la jeune femme la regardait avec attention. Depuis le temps qu'ils étaient liés eux deux. Elle l'envoya faire le tour de l'église, surveillant s'il n'avait pas d'anges purs, de lycans ou de chasseur de vampires dans le coin. Quelques fois qu'elle devrait partit en quatrieme vitesse.

"Et toi? Qui es-tu jeune homme aux pouvoirs incontrolables ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takinada
Le destructeur de temps
Akira Takinada


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Race : Ange déchu, mais aussi humain.
Date d'inscription : 11/11/2007

Nuit agitée Empty
MessageSujet: Re: Nuit agitée   Nuit agitée EmptyDim 18 Nov - 19:41

-Qui ... Je suis ...?
Akira était pensif. Il avait toujours sa main gauche sur son bras droit. Il fixa l'oiseau qui volait.

°Alors, c'était bien une vampire ... Mais elle a quel âge ?! Les vmapires sont donc immortel.°

Quand l'oiseau disparu, il fixa la vampire.

-Je ne sais même pas qui je suis ... Mais je peux te dire mon nom. Je me nomme AKira Takinada, d emon vrai nom demon Sephiroth... Je suis l'être des troix races ... " Le destructeur de tmps", sois disant.

Un silence se fit au mileieux de l'église. Il fixait toujours Cerena; Il lacha son bras, le laissant pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit agitée Empty
MessageSujet: Re: Nuit agitée   Nuit agitée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit agitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit paisible...ah bon ?
» Nuit de Solitude
» Nuit "tranquille" (PV Aya Tatsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akai, la renaissance :: La ville d'Akai :: L'église-
Sauter vers: